-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Duhamel ☀ Love doesn't have to hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(m) Duhamel ☀ Love doesn't have to hurt Empty
MessageSujet: (m) Duhamel ☀ Love doesn't have to hurt (m) Duhamel ☀ Love doesn't have to hurt Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:33



Aiden P² McGarrigan


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adelaïde en Australie ? C'était le xx mois 1984 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 28 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille pauvre et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est ma carrière. Je fais donc partie des Misery Bussiness. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis avocat, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Josh Duhamel, c'est fou ça, non ?


all my soul

Persévérant Manipulateur Protecteur Peu confiant Aimable Egoïste Attentionné Jaloux Courageux Colérique

Everything About Myself

Aiden est né dans une famille pauvre d'Adelaïde, son père était un petit flic de la ville qui s'occupait de la circulation et sa mère Lisbeth était caissière à mi-temps dans un supermarché de Rundle Street. Aiden est de 2ans l'aîné de la fratrie McGarrigan, en effet il a un petit frère Declan. Malgré la situation précaire de ses parents il n'a jamais manqué d'amour et ils formaient à eux 4 une famille soudée.
Il avait 12ans lorsque son père perdit la vie dans le braquage d'une supérette. Il était son héros et fut dévasté, cependant en tant qu'homme de la maison, il ravala ses larmes et décida de prendre le contrôle de la maison. Sa mère du se mettre à travailler dur pour subvenir à leurs besoins et lui s'occuper de son petit frère, il ne cessait de le protéger. C'est à ce moment qu'il se jura que plus tard il serait riche et que sa famille ne manquerait jamais de rien.
Son adolescence fut assez mouvementé, lui qui essayait d'être un petit garçon honorable, son frère enchaînait conneries sur conneries et lui ne pouvait s'empêcher de le protéger. Lorsqu'il obtint son bac avec une très bonne mention il décrocha une bourse sportive pour aller étudier aux USA. Malheureusement il ne put partir car il n'en avait pas les moyens et surtout pour être sur que son frère ne fasse pas de conneries.
C'est lorsqu'il a eu 25ans qu'il rencontra la belle Alliana sur le campus de l'université, lui tout jeune avocat, il était venu donner un cours de droit à la faculté, elle y avait participé et il n'a pu résister aux charmes de la belle blonde et à son petit air triste. Ils ont fait connaissance autour d'un café et sont d'ailleurs toujours ensemble après 3 longues et belles années. A quand les fiançailles ?
Aujourd'hui, Aiden est un homme épanouie, il a la copine de ses rêves, le travail de ses rêves et même le compte en banque qu'il a toujours rêvé d'avoir. Il devient de plus en plus populaire comme avocat dans les hautes sphères de la ville et il ne compte pas s'arrêter là, il en veut toujours plus. Briller et être loin de la misère dans laquelle il a vécu enfant. Cependant son frère commence à lui poser problèmes, il ne faudrait pas que ces frasques soient révélés au grand jour. Que diront les députés d'un frère alcoolique et d'une petite amie simple serveuse ? Il commence à avoir honte... Et cela risque de lui faire perdre tout ce qu'il a...

Take a Ride with Me


(m) Duhamel ☀ Love doesn't have to hurt 20857577
Declan P. McGarrigan Petit Frère et Source à problèmes
Declan et Aiden sont liés par les liens du sang, pour le bien comme pour le pire. Quand on les voit ensemble on ne sait pas s'ils s'aiment ou se détestent. En réalité c'est beaucoup plus compliqué que cela, Aiden est l'enfant sage et parfait de la famille mais aussi l'aîné tandis que Declan a choisi la voie de la décadence et de la boisson. Depuis le décès de leur père, Aiden a toujours veillé sur son frère et peut-être l'a-t-il trop couver ? Il ne comprend pas le tempérament extrême de son frère et il est toujours derrière lui à réparer ses erreurs, malgré le peu d'argent qu'il gagne. D'ailleurs il ne le dit pas, mais Aiden en veut à son frère d'avoir dû renoncer à sa bourse et il espère que ce sacrifice aura un impact sur son frère et qu'il rentrera dans le droit chemin. De nos jours, Declan est en train de plonger dans les méandres de l'alcool malgré son équilibre avec sa petite amie Lexie. Mais cette fois, Aiden commence à en avoir marre de ramasser les pots cassés et compte bien y mettre définitivement un terme. Surtout qu'Aiden a fait beaucoup de chemin et qu'il a un nom et une réputation à préserver maintenant et entendre parler de Declan sur le blog d'Anonymous n'est pas tolérable.



(m) Duhamel ☀ Love doesn't have to hurt Mini_090411103033300156
Alliana L. Jones-Bennett petite amie
Alliana et Aiden se sont rencontrés sur le campus de l'université alors qu'il était venu donner un cours de droit, lui le tout jeune avocat, heureux de porter un costume et une cravate. Elle avait 20 ans, il en avait 25. IL ne pensait pas pouvoir ressentir un tel coup de foudre, lui toujours si solitaire, timide et distant avec les femmes, il réussit à prendre les devants et l'invita à prendre un café. Séduite par son audace, elle accepta. Alliana venait d'arriver à Adelaïde alors il lui fit visiter la ville, il l'emmena partout et fini par l'embrasser sur la plage sous un coucher de soleil flamboyant. Trois ans plus tard, ils sont toujours ensemble et amoureux l'un de l'autre, bien qu'il ne le montre pas, tout les deux très pudique de leurs sentiments. Ils forment un petit couple équilibré mais qui n'est pas mielleux à souhait, chacun à son espace vitale, d'ailleurs ce n'est que très récemment qu'elle a décidé d'emménager chez lui qui a un plus grand appartement. Ceci est un premier grand pas. Cependant, Aiden de part son nouveau statut de super avocat, il rentre de moins en moins tôt à la maison et sa réputation semble devenir le plus important, même plus qu'Alliana qu'il tente de convaincre de quitter ces deux jobs et de reprendre ses études, surtout qu'il peut subvenir à ses besoins. Aurait-il honte qu'elle ne soit qu'une simple serveuse en short sur la plage ? Quoi qu'il en soit il y a de l'eau dans le gaz, et pour y remédier, peut-être la demandera-t-il en mariage, en tout cas il commence à y penser fortement. Mais sera-t-il toujours du même avis quand il apprendra qu'elle a eu une aventure extra conjugale avec le beau surfer Kellan ?





Dernière édition par Alliana L. Jones-Bennett le Ven 20 Avr - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(m) Duhamel ☀ Love doesn't have to hurt Empty
MessageSujet: Re: (m) Duhamel ☀ Love doesn't have to hurt (m) Duhamel ☀ Love doesn't have to hurt Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:42


Mes attentes


Coucou toi Coeur1
Allez ne fais pas le timide, et montre toi (=. Je te remercie d'avoir lu le scénario et de rester encore un peu en ma compagnie O.O . D'ailleurs je suppose que si tu lis ces quelques lignes, j'ose espérer que le scénario t'intéresse ou du moins t'intrigue. J'espère sincèrement que ce personnage te plaira et qu'il pourra s'arrêter de pleurer de solitude la nuit car il aura enfin trouvé son maître Love3

Avant de passer à mes petits caprices de créatrice et les petites choses à savoir, je tiens à dire particulièrement merci à la personne qui prendra mon petit scénario, je suppose que vous vous en doutez mais celui-ci est primordial dans l'évolution de ma petite Allie, elle n'est rien sans son petit ami ! C'est pourquoi je m'engage particulièrement à vous faire un temple en haribo avec une fontaine en chocolat et une piscine à la vanille ! Je serais votre esclave et vous couvrirez de Rp Canard2

En ce qui concerne le scénario, l'avatar est négociable dirons-nous, tant qu'il reste dans le même genre, mais j'avoue avoir un gros coup de coeur pour Josh que je vois très bien dans le rôle. Je ne demandes qu'à être prévenu à l'avance. Quand au prénom Aiden, il est lui aussi négociable, cependant c'est celui qui est utilisé au cours de ma fiche et tout au long du forum, donc le garder serait un plus. Cependant le nom de famille n'est pas du tout négociable ! Il doit avoir le même que son frère logique et puis il claque, non ?

L'histoire est cependant assez libre,le plus important est simplement de respecter ces quelques pistes cohérence oblige avec l'histoire de son frère et surtout les liens car ceux-ci ne sont pas du tout négociable, à quoi bon écrire un scénario sinon Marteau . Je tiens à préciser que j'aime particulièrement renforcé les liens au fil du RP et que rien n'est prédestiné.

Pour finir, je souhaiterai que ce soit une personne investie qui prenne le scénario. J'ai très envie de développer ce lien de couple avec fiançailles et tromperie à la clef, je pense que cela peut être très riche en rebondissement. Je crois que je n 'ai pas besoin de parler avec plus de précision des fautes d'orthographe, tout le monde sait que c'est désagréable mais personne ne peut s'empêcher d'en faire, donc tant que vous essayez un minimum de vous relire et que ce n'est pas incompréhensible moi ça me va. Niveau nombre de lignes, je demande juste qu'on respecte le nombre demandé par le forum, tout ce que je veux c'est qu'on me donne matière à répondre, à rebondir. Je privilégie la qualité à la quantité, et de mon côté j'essayerai de m'adapter selon mon partenaire de RP car j'ai tendance à écrire beaucoup. En ce qui concerne l'activité, je pense qu'un RP par semaine et au moins trois connexions me semble raisonnable comme minimum. Après je comprends que l'on a tous une vie et sincèrement si vous êtres des adeptes du flood et de la chatbox c'est un grand plus ! J'aime connaitre les membres !

A très vite j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Duhamel ☀ Love doesn't have to hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYSEA ❧ Just love the way you lie
» (m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ?
» damian w. o'brien ♣ somebody to love
» Kathryn A.Moreno : I love me and you
» Mary-Lynn - « I don't know what love is. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants
-