Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) Megan Fox ☀ Play with me honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


(F) Megan Fox ☀ Play with me honey Empty
MessageSujet: (F) Megan Fox ☀ Play with me honey (F) Megan Fox ☀ Play with me honey Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:03



Kathryn Alexia Moreno


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Brisbane en Australie ? C'était le 2 Février 1987 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 25 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est d'obtenir ce que je désire et peu importe ce qu'il en coûtera. Je fais donc partie des Cruel Intentions. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis à la tête d'une importante chaîne hôteliere dont mon défunt papa m'a fait hériter, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Megan Fox, c'est fou ça, non ?


all my soul

Séductrice Jalouse Joueuse Possessive Déterminée Manipulatrice Charmante Égoiste Enjouée Bornée

Everything About Myself

Kathryn est née à Brisbane et a grandi dans l'opulence et le luxe que lui conférait le rythme de vie de ses parents qui faisaient les beaux jours de de la haute société de cette belle ville. Elle à fait des études en psychologie ce qui lui permet de bien cerner les gens afin de mieux les berner, oui la belle brune est ce que l'on peut qualifier de sale garce et la fille à papa ne s'en cache pas lorsqu'elle veut quelque chose généralement elle l'obtient. Aujourd'hui âgée de 25 ans elle habite ici à Adelaide, partageant son temps entre sa résidence dans sa nouvelle ville et ses bureaux situées à Brisbane, ne travaille que très puisqu'elle n'en voit pas l'utilité étant donné que ses subalternes le font très bien et que les redevances qu'elle tire des parts qu'elle possède dans l'empire hôtelier familial, qu'elle dirige depuis la mort de son père, et qui lui permettent de vivre comme une reine.

Pour le reste de l'histoire ne voulant pas mettre un frein à votre créativité je laisse libre court à votre imagination, je vous demande tout simplement de tenir compte de ce quii est mentionné ci haut.

Take a Ride with Me


(F) Megan Fox ☀ Play with me honey Bradley-Cooper-bradley-cooper-7091508-100-100
Jonathan S. Silverstein Mon futur mec
L'histoire entre Kathryn et Jonathan est peu banale c'est le moins que l'on puisse dire, la belle jeune femme est la nièce de la femme de Jude et elle c'est rapidement intéressé au mari de sa tante. Alors qu'elle n'avait que 16 ans elle passait plus de temps avec ce dernier qu'avec sa propre tante et son obsession pour Jude ne ft que grandir au fil du temps. La belle s'amusait à planifier comment elle pourrait bien le piquer à sa tante , elle désirait cet homme et c'était bien promise de l'avoir peu importe les moyens et les ruses qu'elle allait devoir déployer sans le savoir Jude était au centre d'une rivalité entre sa femme et la nièce de celle-ci. La belle Kathryn profitait du fait que sa tante se confiait à elle afin de s'en servir contre elle...à votre avis qui à refiler les infos sur les infidélités d'Elena à notre Jude national ? Voyant que Jude avait pardonné les infidélités de sa tante et voyant que son plan ne fonctionnait pas elle décida de prendre les choses en mains et décida, un soir, d'aller rencontrer Jude à son bureau de campagne électorale dans le but bien avoué de le séduire et bien qu'il tenta du mieux qu'il ne le pouvait de lui résister notre croqueuse d'homme parvint à ses fins et plus d'une fois. Maintenant qu'elle savait que l'homme de sa tante était à sa portée elle n'hésitait pas à profiter de toutes les occasions qui se présentaient afin de lui faire les yeux doux et l'attirer dans ses filets. Maintenant elle n'avait qu'une seule idée en tête : le pousser à divorcer d'Elena afin qu'il soit à elle. Kathryn veut que Jude soit son homme et elle ne reculera devant rien afin qu'il soit à elle, quitte à le menacer de tout dévoiler si jamais il ne lui obéit pas.



(F) Megan Fox ☀ Play with me honey -3Brittany-brittany-robertson-25407046-100-100
Rose Eva Silverstein La fille de Jonathan
Elle c'est la fille de mon Jon et je crois percevoir en elle une ennemie, comme si elle semblait s'opposer à ce qui est inévitable, son père est à moi et elle ne pourra pas m'empêcher de m'en approprier. Je tente donc de me comporter avec elle en copine dans le but de l'amadouer mais c'est surtout afin de déterminer si elle est une menace pour mon plan.




Dernière édition par Jonathan S. Silverstein le Sam 21 Avr - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


(F) Megan Fox ☀ Play with me honey Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox ☀ Play with me honey (F) Megan Fox ☀ Play with me honey Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:03


Mes attentes


Le scénario est dès maintenant libre, il n'attend que toi et je te promets de te couvrir de bisous et de t'étouffer sous une pluie de câlin si jamais tu décides de venir me rejoindre.

Le prénom du perso et l'avatar peut être négociable si la proposition me plait par contre les éléments de l'histoire le sont difficilement. Au niveau de la disponibilité je demande une personne qui peut au minimum poster une réponse par semaine et qui écrira au moins le minimum demandé tout en ayant un bon niveau d'orthographe.

Pour conclure je te remercie d'avance de bien prendre quelques minutes de ton temps afin de lire mon histoire et toi qui décideras de me rejoindre...et bien je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Megan Fox ☀ Play with me honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAORI - life is a game, play the game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants
-