-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAORI - life is a game, play the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:05



Lilyana Kaori Keegan


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Bangkok en Thaïlande ? C'était le 28 Septembre 1990 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire, dans ton pays. D'ailleurs j'aime les deux sexes mais le plus important pour moi c'est les amis. Je fais donc partie des Young, Wild & Free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis écrivain de conte d'enfants, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à shay mitchell, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ souriante ☀️ jalouse ☀️ polie ☀️ fétarde ☀️ confiante ☀️ méfiante ☀️ réservé ☀️ colérique ☀️ humble ☀️ impatiente ☀️ rêveuse ☀️ bavardeuse ☀️ serviable ☀️ manipulatrice ☀️ persévérante ☀️ lunatique


I'm Getting to know You


☀️ Ses professeurs à l'école disaient tous, qu'elle parlait beaucoup trop.
☀️ Elle à trois tatouage. Un sur le poignet, le symbole de l'infini. Un dans la nuque : Un signe chinois, voulant dire paie&amour. Et enfin, un en bas du dos, un simple trèfles à quatre feuille.
☀️ Elle entortille toujours ses cheveux autour de son index pour s'occuper.
☀️ Elle n'aime pas vivre sans musique, elle a peur du silence.
☀️ Elle à peur du noir, des araignées, et elle est claustrophobe depuis l'âge de neuf ans.
☀️ Son premier petit ami, avait 10 ans de plus qu'elle. Elle en avait 17.
☀️ Ses deux sœurs sont toute sa vie, et c'est d'ailleurs grâce à elles, qu'elle décide de partir, et avec elles qui plus est.
☀️ Elle s'est cassé le petit doigts en tombant dans les escaliers.
☀️ Elle à décider de devenir écrivain en lisant une histoire à sa soeur cadette.
☀️ Sa couleur préférer est le brun, son film favoris est The Vow, sa musique fétiche c'est : I believe i can fly. & elle rêve d'aller voir les Maroon 5 en concert, elle est d'ailleurs folle du chanteur !


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? J'y suis depuis maintenant 9 mois, je trouve l'endroit paradisiaque et je vis ma vie très bien, comme je l'entend. De plus je crois ne jamais avoir été aussi heureuse, avec mes soeurs, nous vivons notre rêve.

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Il ne doit pas avoir une vie si palpitante pour devoir faire de la vie des autres un véritable cauchemars. Je n'ai pas que ça à faire, je ne vais pas envoyé des ragots, si c'est pour lire des âneries qui plus est. Non merci.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Bah je le lis quand je travaille, et puis je trouve sa aussi assez amusant, après tous, chaque ville devrais avoir son journal non ? non? non tant pis alors.

Behind the Screen

KAORI - life is a game, play the game. Tumblr_m1b0zr0VUQ1qe9rxvo1_500Prénom/Pseudo: Laura.
Age: 17.
Présence sur le forum: 5/7
Ou avez vous connu le forum : Par un membre.
Un dernier mot : king




Dernière édition par L. Kaori Keegan le Ven 25 Mai - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:05



All my Secret Life


"imagine la taille des bâtiments, si ce serait des asiles de cons."


Ma naissance.. que dire de ma naissance, à par que ma mère à beaucoup souffert ? ça ne me donne pas envie d'avoir des enfants, que je vous le dises. Je suis l'aînée d'une famille de trois enfants, moi, et mes deux soeurs : Sandy, et Giulietta. Ma mère ma accouché à la maison, elle s'était promis que je sois sa seule enfants, mais malheureusement pour elle, mon père voulais encore un fille. Et bam, voilà deux fausses jumelles. J'avais 3 ans quand elles sont nées, je l'ai plutôt mal pris, parce que c'était moi la reine de la maison avant, que j'allais devoir partager mon trône avec pas une, mais deux petites princesses. Mon enfance n'est pas spécialement original, mais mes deux soeurs on eu un jour, l'excellente idée de jouer à cache cache, c'était Sandy qui comptait, et Giulietta, voulais absolument me cacher dans une armoire, alors j'y suis entré, mais j'y suis resté coincé, la porte était bloqué, et mes deux petites sœurs n'arrivaient pas à la rouvrir. Depuis ce jour, je suis comme qui dirait, une femme qui souffre de claustrophobie. Pas de chance hein ?! Mon adolescence, elle à été très compliqué. Je ne comprenais pas toute les filles chez moi, elles devaient toute être la plus belle, la plus populaire, celle qui sors avec le plus beau garçon, alors que moi je n'était que simplement une fille qui était studieuse, certes je m’intéressais au garçons, mais eux ne s’intéressait pas une demoiselle qui était concentré dans ses cours. Mon premier petit ami, lorsque j'avais 17 ans, en avait 10 de plus que moi, il était vraiment adorable, mais pour lui qui avait 27 ans, sortir avec une fille qui en plus de ça, est encore mineur, il ne pouvait pas. Puis, il avait un garçon de 14 ans. Et oui, il avait eu un enfant alors qu'il était encore adolescent, et il ne voulait pas ça pour moi. Alors il a rompu, et j'en ai horriblement souffert. Jour après jour, je continuais mes études, mes parents se demandait pourquoi je n'avais pas encore de fiancé, alors un jour.. Alors que je rentrais chez moi, mes parents étaient dans le salon, avec mes deux sœurs, et un homme. « Qu'est-ce qui se passe ? » Et la ma mère a commencer a me débiter qu'à mon âge, 20 ans, elle avait déjà un mari, et elle était même très enceinte de moi. Elle ma annoncé, que l'homme qui était a mes côtés, serait mon futur mari, celui avec qui je devrai faire ma vie, et même avoir des enfants. Un homme, qui était un inconnu pour moi. Et c'est seulement mes deux sœurs qui sont venu dans ma chambre, me prendre dans leur bras. Je leur ai dit que je ne pouvais pas, elles m'ont alors dis, que rien ne les retenaient et moi non plus. Elles voulaient que je partes avec elle, où ? nous ne savions pas encore. Mais nous sommes partis dans la nuit, en laissant un mot à papa et maman. « Papa, maman. Je ne peut pas me marier à un inconnu. Nous vous aimons toute les trois. » Et nous étions partis alors qu'il faisait nuit noir dans la maison. J'ai eu un petit pincement au cœur, mais finalement j'ai fermé la porte, et nous sommes partis. Voilà maintenant deux ans que nous sommes partis, et je n'ai pas oublier mes parents, mais ils ne nous ont pas retrouver, je me demande même si ils nous on simplement chercher. Je vis seule, mes deux sœurs on chacune un appartement, pas loin l'une de l'autre pourtant. J'ai écris des livres pour enfants, je fais quelques photo pour un book, qui sais plus tard peut être que je pourrais faire une carrières. J'ai un style de vie basique, sans être trop dans la Thaïlande, d'ailleurs peu de monde savent que je vient de Bangkok, je n'aime pas dire ce que je suis, ce que j'ai fait. Fuir mon pays, fuir mon futur mari, fuir en quelques sorte ma vie, et m'en crée une nouvelle, en Thaïlande, on m’appelais Lilyana. Hors aujourd'hui, on m'appelle Kaori. Ma vie passé, et bien pour moi c'est justement du passé. Mes sœurs son presque ce que j'ai de plus cher au monde, maintenant que j'ai mes amis. Je profite de la vie, je passe mon temps a me dire, que demain sera un mystère. Je vis ma vie au jour le jour, demain sera un autre jour, et pour l'instant, et bien je dirais que tout va bien.



Dernière édition par L. Kaori Keegan le Ven 25 Mai - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:10

Preum's! Brille Shay, je me demande qui a participé à l'élaboration de ce merveilleux choix Bave
Tu as intérêt à me réserver un lien! En même temps tu peux pas me le refuser avec Josh... Ange3 Bref, trêve de bavardages...

Bienvenue parmi nous! Coeur2
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à remplir ma boîte à mps! Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:29

Non c'est vrai, je peux pas Lâpin qui danse T'inquiète je t'en réserve un du tonnerre! Bave &merci beaucoup pour l’accueille ! Love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:45

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:05

OH la belle Shay ! Bave
De ce que j'en ai lu, j'aime déjà ton personnage Coeur2

Il faudra un lien avec ma Taylor (un de mes autres comptes), on aime toutes les deux les deux sexes Razz ! Tu as encore une autre place alors pour un lien du tonnerre Ange3 , si Caleb a pas tout pris !

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche Love3
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:51

SHAY SHAY SHAY Lâpin qui danse Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:02

Merci beaucoup! Love2
Oui il y à encore plein de place! Caleb va pas tout piquer promis Bravo
EDIT : fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:22

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:29

La jolie Shay ! Bave Bienvenue sur WITS ! Love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:30

merci beaucoup monsieurs! Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:07

Bienvenue miss et très bon choix d'avatar I love you
Mais pas touche à mon Caleb nan mais oh Twisted Evil Cache1
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:09

Alors pour te valider, il te manque un défaut et il faudrait que tu corriges quelques fautes dans ton histoire Love2 je pense que c'est surtout des fautes d'inattention qui peuvent être facilement éradiqué avec une relecture et bon patron Wink

Sinon après on sera tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah M. Casaviecchi

Ezoah M. Casaviecchi

worth knowing

─ PSEUDO : Amantia
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 54
─ CRÉDITS : Tearsflight


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:25

Bienvenue parmi nous Love2
Bonne chance pour ta fiche and have fun Héhé
Je demande une place dans tes liens également Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:58

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso R. Silverstein

Calypso R. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : NJ
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : catsoon.


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:01

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Love1 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:02

merci tout le monde! oui bien sur je corrige, je n'étais pas la les deux derniers jours, je n'ai pas pu me connecter, mais je corrige les quelques détails!
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:18

Y a pas de soucis, préviens moi quand c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:25

Je crois que c'est bon.. Bravo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


KAORI - life is a game, play the game. Empty
MessageSujet: Re: KAORI - life is a game, play the game. KAORI - life is a game, play the game. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAORI - life is a game, play the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Megan Fox ☀ Play with me honey
» Ethan♣ "And everything was still a bet in love's game"
» Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale
» CALEB ♛ i'm gonna live my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports Refusés
-