-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALEB ♛ i'm gonna live my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ i'm gonna live my life. Empty
MessageSujet: CALEB ♛ i'm gonna live my life. CALEB ♛ i'm gonna live my life. Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:22



Caleb Isaac Jackson


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à Bristol en Angleterre, c'était le 24 décembre 1993 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 18 printemps ! Je suis issu d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est m'amuser et profiter de la vie je fais donc partie des young, wild & free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis lycéen, d'ailleurs mes camarades me disent souvent que je ressemble à Josh Hutcherson, c'est fou ça, non?


all my soul

☀️ drôle ☀️ naïf ☀️ perfectionniste ☀️ têtu ☀️ passionné ☀️ curieux ☀️ attachant ☀️ stressé ☀️ loyal ☀️ défaut ☀️ qualité ☀️ défaut ☀️ qualité ☀️ défaut ☀️ qualité ☀️ défaut


I'm Getting to know You

☀️ Caleb est passionné par la musique depuis toujours. Il joue de la guitare, de la batterie et se débrouille pas mal au piano. Par contre, le chant n'est vraiment pas son point fort mais il lui arrive d'écrire et de composer des chansons.
☀️ Leur passion commune pour la musique les a poussé, lui et sa meilleure amie, à former un groupe. À l'âge de seize ans, ils ont donc «recruté» trois autres personnes pour former le groupe Under Pressure. Aujourd'hui, ils sont plus ou moins connus à Adelaïde. Mais ils comptent bien conquérir un jour l'Australie entière voire, qui sait, le monde entier!
☀️ Il a été adopté à l'âge de cinq ans par les Jackson. Ayant grandi jusque là dans un orphelinat puis une famille d'accueil, il ne sait rien de ses parents biologiques et n'a jamais cherché à savoir quoi que se soit. C'est vrai, il fut un temps où il lui arrivait souvent de les imaginer et de leur inventer une vie. Mais très vite, il passait à autre chose. Après tout, ses parents d'adoption prenaient tellement bien soin de lui qu'il n'avait aucune raison de vouloir connaître ceux qui l'avaient abandonné, eussent-ils même eu une bonne raison de le faire.
☀️ Son second prénom, Isaac, lui a été donné à l'âge de cinq ans, lorsqu'il a été adopté. Pourquoi Isaac? Simplement parce que le père adoptif de Caleb est physicien et qu'il a tenu à donner à son fils le prénom de celui qui l'a tant inspiré dans ses travaux: Isaac Newton.
☀️ Caleb est bien déterminé à faire de la musique son gagne-pain. Cependant, il n'a jamais lâché les cours, même si il a parfois eu beaucoup de mal à suivre. Heureusement, il a la chance d'avoir un père physicien ainsi qu'une mère historienne et écrivain. Il a donc toujours eu quelqu'un pour l'aider et ce dans n'importe quelle matière.
☀️ Il est asthmatique. Petit, cela lui causait vraiment beaucoup de problèmes mais aujourd'hui il arrive parfois qu'il l'oublie lui-même. Il sait ce qu'il faut faire et ne pas faire pour éviter les crises et, lorsqu'il y a crise, il sait comment agir.
☀️ Il n'a jamais vraiment eu de copine, pas que les filles ne l'intéressent pas, loin de là! C'est juste que la musique et les cours lui prennent déjà pas mal de temps et qu'il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'inviter une fille à sortir.
☀️ études
☀️ Caleb a quelques fois un humour un peu spécial que tout le monde ne comprend pas. Les membres du groupe, qui y sont désormais habitués, n'y prêtent plus vraiment attention. Cependant, Caleb peut aussi s'avérer vraiment drôle. Il a juste des jours sans.
☀️ à savoir


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Je suis arrivé à Adelaïde lorsque j'avais cinq ans, quand mes parents adoptifs m'ont ramené de Bristol, ma ville natale. J'imagine que je suis aussi heureux que je pourrais l'être dans une autre ville. Après tout, c'est vrai, nous vivons dans une belle ville. Mais ce n'est spécialement ça qui me rend heureux. Et la rénovation de la vie, pour ce que j'en pense... Par contre, si ça peut amener d'avantage de jolies filles ici, je ne suis pas contre.

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? C'est plutôt un truc de filles, les ragots, non? Mais bon, j'avoue qu'il m'est déjà arrivé de me rendre sur le blog de ce fameux Anonymous. Il dit parfois des choses vraies, vous savez? Bon, d'accord, il s'agit souvent de sottises destinées à détruire la vie de telle ou telle personne. Mais, quelques fois, certaines choses se confirment. J'imagine qu'il y a des gens qui envoient réellement des secrets qu'ils connaissent sur leurs voisins. Mais ce n'est pas mon cas. D'accord, c'est quelques fois amusant à lire. Mais je ne voudrais pas me retrouver sur ce blog alors je ne vois pas pourquoi j'enverrais des choses concernant d'autres personnes.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Il est pas mal fait. Il y a quelques journalistes plutôt doués qui y travaillent. Mais bon, ça reste le journal de la ville alors c'est pas le top du top. Mais j'avoue que c'est intéressant, ça nous permet de nous tenir informés de ce qu'il se passe dans notre belle ville, comme les concerts à venir, par exemple. C'est une bonne catégorie! Bon, elle sera encore meilleure quand elle nous dédiera une page entière, mais je sens que ça va venir. Il suffit d'être patient et nous l'obtiendrons!

Behind the Screen

CALEB ♛ i'm gonna live my life. Eye-candy-josh-hutcherson-24-5Prénom/Pseudo : Jessica/joker.face, encore!
Age : vingt ans.
Présence sur le forum : environ 5 jours sur 7.
Ou avez vous connu le forum : j'en suis admin coco, et ce depuis le début, et oui!
Un dernier mot : Câlin1




Dernière édition par Caleb I. Jackson le Ven 1 Juin - 20:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ i'm gonna live my life. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ i'm gonna live my life. CALEB ♛ i'm gonna live my life. Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:22



All my Secret Life


u.c.


Good morning Adelaïde! Il est exactement sept heures trente et nous avons aujourd'hui un invité dont vous avez peut-être déjà entendu parler puisqu'il s'agit de Caleb Jackson, batteur du groupe Under Pressure. Bonjour Caleb! Alors, dites-nous, quelle est votre histoire?
« Mon histoire? Et bien... Je suis d'origine anglaise, de Bristol plus précisément, et je vis à Adelaïde depuis l'âge de cinq ans, âge où j'ai été adopté par les Jackson. J'ai vraiment beaucoup de chance de les avoir comme parents, ils m'ont toujours soutenu dans tous mes choix, tout en m'aidant à rester sur le droit chemin. Nous n'en serions d'ailleurs certainement pas là où nous en sommes aujourd'hui avec le groupe si ils n'avaient pas été là... »

Justement, parlez-nous un peu du groupe. Comment vous est venu l'idée de le créer?
« Tout a commencé avec ma meilleure amie, Jasmeen, la chanteuse et guitariste occasionnelle du groupe. Vous savez, on ne se dit pas un jour "tiens, et si je créais un groupe?", ça s'impose à vous. Je devais avoir treize ans quand j'ai entendu chanter Jasmeen pour la première fois. C'est fou mais nous avions été amis pendant sept ans avant que je l'entende chanter cette chanson de Queen. Another one bites the dust. Elle ne savait pas que j'étais là et je l'ai observée durant quelques minutes. Il y avait chez elle une salle de musique où son père entreposait ses instruments. Lorsque je l'ai surprise, elle ne chantait pas seulement, elle avait aussi passé la bandoulière de la basse de son père sur son épaule et essayait d'imiter John Deacon. Ça m'a fait sourire. Elle chantait vraiment bien, mais j'avais trouvé que ça manquait un peu de musique. De la vraie musique, pas ces quelques notes qu'elle arrivait à jouer. [rires] Je me suis alors faufilé derrière la batterie sans qu'elle ne me voit, je me suis installé et j'ai commencé à jouer. En m'entendant, elle s'est arrêtée net. Je l'ai encouragé à continuer et, un peu gênée, elle a recommencé à chanter. On a passé en revue toutes les chansons que nous connaissions tous les deux à l'époque, jusqu'à ce que son père vienne nous interrompre pour nous donner des conseils sur comment jouer de la basse sans rester figé sur place ou sur comment assouplir son poignet de façon à manier les baguettes plus facilement. Arrivés à la fin de la journée, j'ai dit à Jasmeen qu'on devrait faire ça plus souvent. Elle a acquiescé et c'est comme ça que notre duo est né. Après ça, nous nous produisions devant nos familles à chaque occasion. Et puis, un jour, on a voulu voir plus grand. Un duo c'est bien, mais un groupe c'est mieux. Et c'est là qu'on a recruté le reste du groupe. Under Pressure était né. »

Et ce nom, Under Pressure, où l'avez-vous trouvé?
« Je dois avouer qu'il nous est un peu tombé dessus, lui aussi. Nous avions vu une annonce, dans le journal de la ville, qui stipulait que le patron d'un bar branché recherchait un groupe de jeunes pour se produire en première partie d'un groupe assez connu. Pour avoir une chance d'être pris, il fallait lui envoyer une démo avant une certaine date. Nous avions donc l'intention d'en enregistrer une dans le studio que mes parents nous ont fait aménagé chez moi. Le groupe m'avait demandé d'écrire et de composer la musique d'une toute nouvelle chanson. Il fallait quelque chose qui claque. Ça m'a foutu la pression et je n'ai rien pu écrire ou composer. Une semaine avant la date fatidique à laquelle nous devions avoir rendu la démo, ils ont tous les quatre débarqué chez moi un après-midi. J'étais entrain de faire mes devoirs et ils sont arrivés dans ma chambre, m'ont encerclé et ont croisé les bras sur leur poitrine en me regardant d'un air dubitatif. Ils avaient dû répété ce moment avant de venir chez moi car ça semblait trop dramatique pour que ce soit réel. N'empêche que, les voir comme ça, tous les quatre, ça m'a fait exploser. Je leur ai crié que je n'en pouvais plus qu'ils se reposent tous sur moi et que je n'arriverais à rien si j'étais constamment sous pression. À ce moment-là, il s'est passé un truc. Nous nous sommes tous regardés puis je suis retourné à mon bureau et j'ai griffonné ces deux mots sur une feuille de papier. Sous pression. Après quoi je me suis mis à écrire sans m'arrêter. J'avais retrouvé mon inspiration. Finalement, on a décroché ce concert. Et on s'est inspirés du titre de la chanson pour le nom de notre groupe. Et puis, n'oublions pas que Under Pressure est aussi une chanson du groupe Queen et que c'est un peu grâce à l'une de leur chanson que tout a commencé... »

Another one bites the dust, lorsque vous avez surpris Jasmeen la chanter. À propos de Jasmeen, vous nous avez dit être ami avec elle depuis l'âge de six ans. Vous n'avez jamais envisagé une relation un peu plus, disons poussée?
« Vous voulez savoir si j'ai jamais eu envie de sortir avec Jazz? Alors je suis navré de vous décevoir mais la réponse est non. Jasmeen est une très jolie fille mais c'est une chose qui ne me viendrait même pas à l'esprit. Même j'avoue que vous n'êtes pas la première personne à me poser la question. Dans notre entourage, beaucoup de personnes ont cru, à un moment où à un autre, que nous sortions ensemble. Et pourtant, ça n'a jamais été le cas, même si nous passons la plupart de notre temps ensemble, même si nous faisons tous les deux attention à ce que fait l'autre et à qui il fréquente, il ne s'est jamais rien passé entre nous. »

Vous êtes donc un cœur à prendre?
« Et bien, je dois avouer que oui. Mais, honnêtement, avec le groupe et les études, je ne vois pas où je pourrais encore caser une petite amie. [rires] »

Ah, les études, parlez-nous en un peu. Comment ça se passe? Vous allez entrer à l'université l'an prochain, vous savez déjà ce que vous voulez faire?
« C'est une bonne question. Je dois vous avouer que je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire l'an prochain. Mais une chose est certaine, ce sera quelque chose d'artistique. Dans la musique ou même le cinéma. Cette seconde branche m'attire presque autant que la musique, à vrai dire. »

Vous voudriez jouer dans un film?
« Non, je ne pense pas. Enfin, j'imagine que ça ne me dérangerait pas mais c'est un peu comme la musique, j'aime écrire et composer, et je suis parfaitement à l'aise derrière ma batterie. Mais jamais vous ne me verrez chanter ou me mettre à l'avant de la scène. Non, quand je parlais de cinéma, je pensais plutôt à la réalisation ou quelque chose de ce genre-là. »

Très bien, c'est donc ici que notre interview s'achève. Caleb, merci d'avoir répondu aux questions qui nous brulaient à tous les lèvres. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite!
« Merci, et c'était un plaisir de répondre à vos questions. »

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫
Jasmeen éteignit la télévision, affichant un sourire plus que satisfait. « Tu étais parfait mon Cal. » C'était elle qui avait tenu à faire ça, cette interview factice, pour m'entraîner pour le jour où cela arriverait vraiment. J'avais joué le jeu pour lui faire plaisir, parce que c'était ma meilleure amie mais, soyons honnêtes, même si j'étais un jour interviewé par un ou une vrai(e) journaliste, ça ne se passerait pas du tout comme ça. Oui, je devais avouer que je me trouvais plutôt pas mal à l'écran, puis mes réponses étaient plutôt bonnes. Mais le grand jour venu, je bafouillerai, je transpirerai sûrement et j'aurai juste l'air d'un gars qui n'a rien à faire là. Mais ça, je n'allais pas le dire à Jasmeen. Comme je viens de vous le dire, c'était ma meilleure amie et elle avait fait ça en croyant me faire plaisir. Je ne voulais pas la décevoir. « Tu as raison, c'était bien. » Mouais, pas très convaincant, je l'avoue. Mais Jasmeen se contenta de cela, certainement trop fière du résultat pour chercher plus loin. Tout ce que j'espérais, c'était que Jeven ne tombe pas sur cette vidéo. Il se ficherait de moi à coup sûr, cela ne faisait aucun doute. Jeven était le guitariste et occasionnellement batteur du groupe, lorsque nous échangions nos places. Mais il était aussi mon ami depuis que nous étions gosses. Cela ne l'aurait pourtant pas empêché de profiter de cette vidéo ridicule pour se moquer de moi, cela allait de soi.
Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB ♛ i'm gonna live my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Holt ☀ Never Gonna be Alone (RESERVEE)
» CALEB ♛ carpe diem.
» Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb
» Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale
» GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-