Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:16

Jouons, jouons mon ami...
Ft. Caleb & Grace

‎"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Code by Anarchy



Mardi soir, 21h.
Grace n'était pas de service au café. Son après-midi de libre du mardi lui permettait de travailler la journée, au lieu du soir. La jeune Rosenberg disposait donc de tous ses mardis soirs. Et hors de question de rester cloîtrée chez elle alors même que sa correspondante Hayley n'était pas même à l'appartement. Ce mardi soir-là, la jeune femme appela donc son bon ami Caleb. Cet ami qu'elle qualifiait plus de « jouet » que d'ami. Car c'était vrai, tout ce qu'elle faisait avec lui, c'était s'amuser. Et même si elle passait des bons moments en sa compagnie, jamais elle n'avouera qu'il représente bien plus qu'un vulgaire « jouet » à ses yeux.
Ils convinrent tous les deux de se retrouver à la plage, une demi heure plus tard. Ce qui laissait le temps à la jeune blonde de se convenablement se préparer. Après avoir raccroché d'avec le jeune brun, Grace passa un bon quart d'heure devant le miroir pour ré-ajuster son maquillage. Puis elle passa les dix minutes suivantes à s'habiller. Elle enfila donc un t-shirt d'un bleu criard et un jean noir sans oublier ses sandales mode. N'oubliant pas sa veste car il faisait tout de même frisquet le soir. Elle ne prit pas de sac, elle rangea son téléphone portable dans une de ses poches de jean et ses clés d'appartement dans une des poches de veste.

Elle arriva quinze minutes plus tard à la plage. Et oui, Grace a toujours eu l'art et la manière de se faire désirer. Une de ses devises était « Mieux valait se faire attendre plutôt que d'attendre ». Elle dut faire quelques pas avant de retrouver son ami, qui était déjà là. Lorsqu'elle le rejoignit, elle lui fit son plus beau sourire avant de dire : « Hey ! Désolée de t'avoir fait attendre... » Mouais, elle n'était qu'à moitié désolée... « Alors, quoi de beau sinon ? » Parler de cette manière n'était pas vraiment dans ses habitudes mais elle faisait de son mieux pour cacher à tout le monde qu'elle était issue d'une famille d'un rang bien plus élevé que ce que l'on pourrait croire. Quelques fois, ses bonnes manières revenaient au galop et lorsque cela arrivait, Grace faisait de son mieux pour redresser la barre. Jusqu'à maintenant, elle avait réussi à garder son petit secret, et elle espérait bien le garder encore longtemps. Se focalisant sur Caleb, elle fut surprise de se perdre dans son regard. Le jeune homme avait les yeux d'un marron quelconque mais Grace n'arriva pas à décrocher son regard de celui du jeune brun. Ce qu'elle n'analysa pas pour cette fois. Elle attendit une réponse de sa part et en attendant, elle se pencha pour détacher ses sandales qui n'étaient pas les chaussures les plus appropriées pour marcher sur du sable. Elle se retrouva donc pieds nus et la sensation n'était pas si désagréable. Ses sandales à la main, elle finit par jeter un coup d’œil alentour, ce qui lui permit de constater qu'à part eux, personne n'avait eu l'idée folle de se rendre à la plage à une heure aussi tardive. Tant mieux, ils pourraient de ce fait bien plus s'amuser, au sens de Grace tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:27


Grace & Caleb
« YOU GOT ME GOING INSANE ☀ »


Ce soir-là, Caleb n'avait rien de prévu. Ou plutôt si, il comptait réserver sa soirée à bosser sur ses cours. Il avait notamment un devoir d'algèbre à rendre le surlendemain et, avec un père physicien, il avait intérêt à assurer en mathématiques. Seulement voilà, lorsqu'il reçut un appel, ses plans furent chamboulés. Il s'agissait de Grace, une anglaise installée à Adélaïde depuis quelques mois qu'il avait rencontré à l'aéroport alors qu'elle venait de poser le pied sur le sol australien. Grace et lui passaient parfois du temps ensemble. Au début, Caleb avait même servi de guide à la jeune femme. Ce soir-là en tout cas ils se donnèrent rendez-vous une demi heure plus tard à la plage. Caleb savait que, le lendemain, il allait s'en vouloir de ne pas avoir bosser. Mais il ne pouvait pas dire non à Grace.

Avant de quitter sa chambre, Caleb enleva le t-shirt qu'il venait de passer après être sorti de la douche et le remplaça par une chemise blanche, beaucoup plus classe. Par contre, il garda son jeans bleu marine et attrapa son blouson et ses baskets qu'il enfila rapidement avant de se rendre à la cuisine. Les parents de Caleb étant partis dîner chez des amis, il leur laissa un mot sur le réfrigérateur. Il savait que si il ne l'avait pas fait, sa mère se serait inquiétée. Elle était effectivement du genre à paniquer plus vite que son ombre lorsqu'il s'agissait de son fils. Après avoir laissé le mot, il sortit de la maison et prit la direction de la plage.

Lorsqu'il arriva à la plage, Caleb jeta un œil à sa montre. Il avait presque dix minutes d'avance. Il enleva ses baskets et profita de son avance pour faire quelques pas dans le sable, avant de s'asseoir. Il attendit un peu moins de vingt minutes avant de sentir quelqu'un arriver dans son dos. Il se retourna et ne put s'empêcher de sourire. Grace avait dix minutes de retard mais, comme d'habitude, il ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle lui sourit et s'excusa pour son retard. Caleb haussa les épaules, pour lui indiquer que ce n'était pas un souci pour lui. Tu m'étonnes, rien n'était un souci tant que cela venait de Grace. Celle-ci lui posa une question banale, une de celles que l'on lance pour entamer la conversation, l'air de rien. « Et bien, rien de spécial... Et toi? Comment s'est passé ta journée? » Il observa Grace détacher ses sandales, lorsqu'elle releva la tête, il lui fit signe de s'asseoir à côté de lui. Cette fille avait quelque chose de particulier, mais il n'aurait pas su dire quoi. Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle était là, il ne pouvait détacher son regard d'elle.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Caleb I. Jackson le Mer 9 Mai - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:25

Jouons, jouons mon ami...
Ft. Caleb & Grace

Caleb sembla pardonner le retard de Grace. Caleb lui pardonnait beaucoup de choses, ce que Grace ne manquait pas de tourner à son avantage. Au fond d'elle, quelques fois, elle en ressentait des remords, mais elle ne les laissait jamais prendre le dessus. Sa nature de joueuse et de fille qui préfère s'amuser avant toute chose reprenait inévitablement le dessus. Alors lorsque le beau jeune homme lui demanda comment s'était passée sa journée, la jeune femme sourit de nouveau, tout en faisant mine de réfléchir. Puis elle répondit tout de même : « Oh tu sais, les cours, le travail, tout ça quoi... » Ses sandales à la main, elle commença à faire quelques pas, histoire de ne pas s'enraciner. Elle fit signe à Caleb de la suivre et ce ne fut qu'au bout d'un certain temps qu'elle reprit : « Alors, des filles t'ont couru après aujourd'hui ? » Elle aurait tout aussi bien pu poser la question différemment du style « et côté cœur, toujours à sec ? » ou « côté sentimental, toujours personne ? » Et oui, miss Rosenberg n'y allait jamais par quatre chemins. Elle n'aurait jamais cru que lui poser ce genre de question susciterait son intérêt personnel, mais comme quoi tout arrive. Quelque part, elle avait peur qu'il lui réponde qu'effectivement, son cœur était pris. Mais si c'était le cas, la jeune femme s'amuserait encore avec lui et avec l'heureuse élue. Mais pour le moment, elle n'en savait rien, il lui fallait donc attendre le verdict. Et en attendant, elle s'arrêta brusquement de marcher pour s'asseoir sur le sable. Elle se mit à fixer l'horizon à la recherche d'une chose inconnue. Rester assise là lui rappelait les bons moments qu'elle a pu passer avec sa sœur aînée. Ces mêmes moments qu'elle n'aura plus jamais l'occasion de reproduire puisque sa sœur n'était plus... Ne voulant pas se laisser accabler par la douleur ou le chagrin, Grace focalisa son attention sur le jeune brun qui se trouvait toujours à côté d'elle. Elle se perdit de nouveau dans les prunelles de son ami, ce qui cette fois-ci, l’interpella. Elle préféra donc détourner son regard en tournant la tête pour retrouver l'horizon des yeux. « J'espère que tu n'avais rien de prévu ce soir ? Sinon j'en suis vraiment désolée... » Ce n'était qu'à moitié vrai. Elle se sentait désolée si jamais c'était le cas, d'avoir empêcher le jeune homme de faire ce qu'il avait prévu au préalable. Mais d'un autre côté, et une fois encore, elle jouait la carte de la gentille fille et dieu sait qu'elle maîtrise parfaitement bien cette carte...
Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:38


Grace & Caleb
« YOU GOT ME GOING INSANE ☀ »


Caleb attrapa ses baskets et suivit Grace lorsqu'elle commença à marcher. Ils restèrent un moment silencieux, tels que l'on entendait plus que le bruit des vagues qui venaient expirer sur le sable. Puis Grace brisa le silence pour poser une question plutôt curieuse à Caleb, qui la regarda d'abord un instant, perplexe. Puis, avec un sourire, il lui répondit. « Des tas. » Il marqua une brève pause avant de continuer. « Il y avait des tas de filles qui courraient après moi en criant mon nom et en s'arrachant leurs vêtements... Puis je me suis réveillé. » D'accord, Caleb avait quelques fois un humour un peu douteux. Mais il fallait également avouer que la question de Grace était tout aussi étrange. Surtout venant d'elle. En tout cas, Caleb remarqua qu'elle sembla un moment pensive et il garda le silence. Inspirant l'air marin à pleins poumons, il se sentait bien là, à marcher pieds nus dans le sable, le sentant glisser entre ses orteils à chaque foulée. La mer lui faisait le meilleur effet et ce depuis tout petit. Asthmatique, il avait l'impression de ne jamais vraiment respirer « à pleins poumons ». Sauf lorsqu'il se trouvait à la plage. C'est pourquoi il se sentait si bien.

Soudain, brisant une nouvelle fois le silence apaisant qui s'était installé entre eux, la jolie blonde sous-entendit qu'elle espérait que Caleb n'avait rien de prévu avant qu'elle ne l'appelle et que, si c'était le cas, elle s'en excusait. Le jeune homme garda le silence durant quelques secondes avant de finalement lui répondre. « Ne t'inquiète pas, je n'avais rien de prévu. Du moins rien d'important. » « Menteur. » La petite voix résonna dans sa tête et il baissa les yeux. Si, ce qu'il avait prévu de faire ce soir-là avant de finalement décider de venir à la plage était ce qu'on pouvait qualifier d'important. Mais rien ne valait à ses yeux une soirée passée en compagnie de Grace. De plus, la jeune femme travaillait presque tous les soirs, ils n'avaient donc pas beaucoup l'occasion de se voir, il fallait en profiter. Caleb bosserait sur ses cours un autre soir. Se rappelant ce que la jeune femme lui avait demandé, il redressa la tête vers elle et lui demanda, un sourire au coin des lèvres. « Et toi, tu ne m'as pas dit... Il doit y avoir plein de gars qui te draguent au bar, non? Et à l'université aussi, j'imagine... » L'université. Caleb aurait voulu déjà y être. Il n'était pas certain de ce qu'il voulait faire, mais ce serait sans doute quelque chose d'artistique. Quoiqu'il en soit, il devrait attendre l'année prochaine alors que Grace y était déjà. Quelques fois, il se demandait pourquoi elle traînait avec elle lui, d'ailleurs. C'est vrai, elle aurait pu tout aussi bien passer le temps qu'elle perdait avec lui avec des gars plus âgés et bien plus baraqués. Au lieu de ça, elle se contentait de Caleb, qui ne comprenait pas toujours pourquoi.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Caleb I. Jackson le Mer 9 Mai - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:19

Jouons, jouons mon ami...
Ft. Caleb & Grace

Caleb finit par répondre à la question que Grace lui avait posé. D'ailleurs, la jeune femme retint une grimace lorsqu'elle entendit la première phrase du jeune homme. Heureusement, ce dernier ajouta qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Ce à quoi Grace finit par sourire et même répliquer : « Oh... Dommage que ce n'ait été qu'une vision, la prochaine fois, ça ne sera pas un rêve. » Elle était tout ce qu'on pouvait être sincère. Puis, plus pour s'amuse que pour en savoir plus sur le jeune brun, elle reprit : « Mais aucun fille ne t'intéresse ? Pas même cette... Comment elle s'appelle d'ailleurs ?! » Grace dut réfléchir un petit instant avant de retrouver le nom qu'elle cherchait. « Ah je l'ai ! Jasmeen ! Donc même cette Jasmeen ne t'intéresse pas ? » Autant dire qu'entre les deux jeunes femmes, l'amour n'existait pas. Dès leur première rencontre, Grace a bien compris qu'entre elle et cette fausse rousse, il y aurait des tensions. Et effectivement, ces tensions persistent. Pourquoi ? Simplement parce que Grace aime bien se servir de Caleb comme son jouet, ce que Jasmeen n'approuve pas du tout. Mais miss R. sait ce qu'elle veut et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Donc autant dire que cette Jasmeen n'allait pas l'embêter longtemps, soyez-en surs... Mais en attendant, elle restait là, entre Caleb et Grace et même si Grace s'amuse de la situation, elle sait pertinemment que ça ne pourra pas durer. Mais en attendant, elle lance des petites pics sous-entendus au jeune homme pour mener à bien son plan.

Un silence s'installa et Grace en profita pour se re-concentrer sur l'horizon. Trop regarder Caleb ne lui était pas bénéfique et tant qu'elle n'aurait pas compris pourquoi, elle devra y faire attention. Le jeune homme finit par lui répondre qu'il n'avait rien de programmer avant qu'elle ne l'appelle pour venir à la plage. Elle sourit et laissa le silence prendre de nouveau place entre eux deux, jusqu'à ce qu'il lui retourne sa question initiale. Ce à quoi Grace sourit et se fit un plaisir de répondre : « Oh tu sais, tous ces mecs sont idiots mais c'est vrai, il sont beaucoup à jouer la carte de la drague sur moi. » Ce qui amusait miss R. au plus haut point. Elle adorait voir tous ces mecs baver comme des chiens en manque d'eau, mais jamais elle ne leur donnait satisfaction. Ou tout du moins jamais comme ils le désiraient. Ce serait mentir que de dire qu'elle ne prend pas son pied en entrant dans leur jeu, mais jamais elle ne se laissera prendre dans leurs filets, ça jamais... Alors lorsqu'un mec l'approchait et qu'il faisait mine de s'intéresser à elle, Grace en faisait de même jusqu'à ce que le mec en question en demande trop. A ce moment là, le plus souvent Grace inventait des excuses pour mettre fin à ce petit jeu de séduction qui venait de s'installer. Le mec repartait furieux, ce qui amusait d'autant plus la jeune femme. Et toute cette petite comédie était valable pour les étudiants. Grace les jugeait immatures et prétentieux, même si certains réussissaient à tirer leur épingle du jeu, elle ne laissait jamais prendre. Alors pour répondre à Caleb, elle se devait d'ajouter : « Les mecs sont tous les mêmes de toute façon. Ils se croient toujours plus forts que tout le monde, ce qui est puéril et complètement idiot. Les étudiants sont trop égocentriques pour se soucier des besoins des filles, et les mecs plus âgés ne veulent qu'une chose : le sexe. Alors oui, les demandes ne sont pas ce qui manque en ce qui me concerne, mais aucun mec n'arrivera jamais à me faire craquer, ou en tout cas pas en me faisait croire que ses abdos sont en bétons ou je ne sais quelle autre excuse dans le genre... » Après un bref sourire et un rire léger, la jeune blonde se tut. Elle croyait à l'amour, ce qui était purement contradictoire avec ce qu'elle venait de dire, ou presque. Elle savait que quelque part, ou tout du moins elle l'espérait très fort, un prince charmant viendrait la capturer pour vivre la vie dont elle a toujours rêvé. Mais jamais elle ne l'avouerait à haute voix, ô ça jamais ! Et puis pour le moment, elle prenait bien trop son pied avec tous ces mecs pour se caser et elle était persuadée que lorsque son prince charmant arriverait, elle le saurait dès le premier regard. Et oui, Grace a toujours eu une vision désuète par rapport à certaines choses. Mais comme on se tue à le dire : l'espoir fait vivre et Grace espérait en silence qu'un jour, ses rêves se réaliseraient. En attendant, elle était là, assise sur le sable avec un jeune homme dont elle se servait encore et toujours. Car elle ne savait faire que cela avec les hommes. Pour le moment en tout cas...
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:31


Grace & Caleb
« YOU GOT ME GOING INSANE ☀ »


Lorsque Grace prononça le prénom de Jasmeen, Caleb ne put réprimer un petit rire. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Il savait que les deux jeunes filles ne pouvaient pas se supporter. D'ailleurs, Grace ne manquait pas une occasion de bien le faire comprendre à Caleb lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux. Et Jasmeen en faisait de même, lui déconseillant de trop fréquenter la jolie blonde. « Tu sais très bien que non, Jasmeen ne m'intéresse absolument pas dans le sens que tu sous-entends. En fait aucune fille ne m'intéresse dans ce sens-là pour l'instant. » Jasmeen était sa meilleure amie depuis des années. Ils étaient presque frère et sœur tous les deux. Caleb n'aurait même pas pu s'imaginer un seul instant sortir avec elle, cela lui aurait paru vraiment trop étrange. Et Grace devait le savoir désormais. Si elle avait demandé cela, ce ne devait être que pour une chose : amener encore une fois le sujet Jasmeen sur le tapis. Et pourtant, lorsqu'elle le faisait, la conversation tournait souvent mal. « Jasmeen est ma meilleure amie et je sais qu'on ne peut pas vraiment dire que vous vous appréciez. Mais ça m'est égal, c'est votre problème. » C'est vrai quoi, il n'allait tout de même pas devoir faire un choix entre Grace et Jasmeen pour qu'elles arrêtent enfin de se chamailler?

Alors que le silence s'abattait une nouvelle fois sur eux, Grace détourna la tête pour fixer l'horizon. Caleb, lui, baissa les yeux vers le sol et enfonça ses mains et ses pieds dans le sable. Cela le fit sourire, comme un gamin. Il aimait tellement la plage qu'il se sentait toujours un peu euphorique lorsqu'il s'y trouvait. Son entrain finit par retomber lorsque Grace lui répondit qu'effectivement beaucoup de gars la draguaient. Oh, ça ne l'étonnait pas mais disons que ça ne lui fit pas énormément plaisir à entendre. Après une brève interruption, la jeune femme continua en faisant une généralité sur les mecs, ce qui fit légèrement sourire Caleb. C'était bel et bien une fille. « Les mecs, ce sont tous des idiots. » Combien de fois on n'avait pas déjà entendu cette phrase sortir de la bouche d'une fille qu'un seul mec avait déçu? Bon, il était bien forcé d'avouer que le cas pouvait s'inverser certaines fois. Dans le monologue de Grace, une phrase -la dernière- releva particulièrement l'attention de Caleb, qui en profita immédiatement. Le torse bombé, il s'exclama : « Mes abdos ne sont pas en béton mais tu peux vérifier si tu veux! » Ce après quoi il se mit à rire. Comme je vous le disais, il lui arrive d'avoir un humour douteux. Mais en général ça fait plutôt rire. Les filles, surtout. Mais bon, les filles en général ne l'intéressaient pas vraiment. Enfin, il avait tout de même menti à Grace, il y avait peut-être bien une fille qui l'intéressait. Mais mieux valait ne pas s'étendre sur ce sujet. Caleb se tut un moment et profita que Grace ne le regardait pas pour l'observer. La façon dont elle faisait onduler ses longs cheveux blonds, ses grands yeux bleus, tout ça, ça lui faisait tout de même quelque chose, c'était difficile de le nier. Pourtant, il reconnaissait qu'il ne devait pas y penser, sachant très bien que sa relation avec Grace n'irait jamais plus loin que là où elle en était. Il ne pouvait cependant pas s'en empêcher. Comme ce soir, lorsqu'elle l'avait appelé. C'était encore une preuve que ce qu'il ressentait pour elle était différent. En effet, il était presque certain qu'il aurait dit non à Jasmeen, si c'était elle qui l'avait appelé. Alors pourquoi avait-il accepté la proposition de Grace, cette fille dont il ne savait presque rien et qu'il connaissait seulement depuis quelques mois?
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Caleb I. Jackson le Mer 9 Mai - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:40

Jouons, jouons mon ami...
Ft. Caleb & Grace

Grace savait qu’en citant Jasmeen, le ton risquait de monter et les choses risquaient de se compliquer. Mais peu lui importait. Tout ce qu’elle voulait, c’était justement que cette fille arrête de la dénigrer aux yeux de Caleb, même si elle ne se privait pas de dévaloriser la jeune rousse de son côté. Cependant, lorsque Caleb lui répondit qu’aucune ne l’intéressait assez pour sauter le pas –et par « sauter le pas » je veux dire « sortir avec »- l’estomac de miss R. se mot à crépiter d’une drôle de façon. Chose que la jeune femme ne releva pas. « Ca viendra, c’est certain. » Répondit-elle simplement en souriant à son tour. En revanche, elle grimaça en entendant le jeune homme dire qu’il se fichait que les deux jeunes femmes se fassent la guerre. Même si ça voulait aussi dire qu’il ne choisirait pas entre les deux, ce qui en soi, était une bonne chose. Malgré tout, ça n’arrêterait en rien les manigances de Grace à l’encontre de Jasmeen. Tant qu’elle n’aurait pas eu satisfaction, Grace ne s’arrêtera pas. Elle a pour habitude d’aller jusqu’au bout des choses et c’est forcément ce qu’elle allait faire avec cette rousse qu’elle méprisait de plus en plus. Mais ne voulant pas envenimer les choses pour le moment avec Caleb, elle décida de ne rien répondre en ce qui concerne la meilleure amie de ce dernier. Elle se contenta donc de souffler en attendant que le temps passe…

Puis Grace se mit à parler d’elle. Pas dans les détails, mais elle se surpris à étaler sa vision en ce qui concerne l’amour. Ou tout du moins dans les grandes lignes car jamais elle ne dévoilerait à qui que ce soit qu’elle croit au grand amour, celui avec un grand A, celui-là même qui implique qu’un prince charmant vienne la délivrer sur son grand cheval blanc. Bon d’accord, cette vision des choses est un peu osée et quelque peu périmée. Car même si Grace en rêvait, elle savait très bien que plus aucun homme n’était capable d’un tel romantisme. Ses parents lui avaient bien prouvé la chose, en la fiançant à un garçon qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam avant de savoir qu’ils étaient engagés l’un à l’autre. D’ailleurs, Grace ne saura jamais si le fiancé en question était capable de romantisme tout court puisqu’elle s’est carrément enfuie de chez elle avant d’apprendre à le connaître un peu mieux. Tout ce qu’elle sait de lui à l’heure actuelle, c’est qu’il est plutôt beau garçon et qu’il vient d’une famille snobe aux revenus aisés comme la sienne. Enfin voilà, jamais Grace ne se laissera manipuler de la sorte. Elle tient à vivre selon sa propre définition de la vie et non pas en se référant sans arrêt à la bénédiction de ses parents. Mais cette partie de l’histoire de Grace Abygail Rosenberg, personne ne la connaît, pas même sa correspondante. Et jamais Grace ne l’avouera à qui que ce soit, à moins d’y être obligée. Mais pour le moment, elle s’en était plutôt bien sortie en cachant la vérité et elle espérait bien continuer.
Elle se mit d’ailleurs à rire en voyant son ami bomber le torse. Elle n’allait certainement pas se priver de toucher, comme il venait de lui proposer. Bien sur, la jeune femme savait qu’il s’agissait d’humour, mais il ne fallait jamais lancer Grace sur ce terrain. C’est donc en souriant qu’elle commença à tâter les abdos de son partenaire. Ne pouvant s’empêcher de rire, elle dut se reprendre pour ajouter : « Mouais, pas mal. Mais il va falloir forcer sur la muscu si tu veux m’impressionner davantage. » Là aussi, il s’agissait d’humour. A vrai dire, Grace ne regardait jamais plus loin que le physique d’un homme. Jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais pris le temps d’apprendre à connaître assez un garçon pour s’apercevoir que la beauté intérieure prime sur la beauté extérieure. Inconsciemment, elle se l’est toujours interdit. « Et éviter le chocolat en dehors des repas ! » Ajouta-t-elle en souriant de plus bel. Là encore, elle plaisantait. Parce que de ce côté-là, elle n’avait aucun conseil à donner, étant elle-même une accro à cette substance marron bourrée de calories.
Sans vraiment se l’avouer, Grace se rendit compte qu’elle passait un bon moment en compagnie de Caleb. Elle était contente qu’il ait répondu à son appel pour venir la rejoindre. « On s’encroûte là, ça te dit de faire un petit jeu ? » « On s’encroûte », jamais les Rosenberg n’auraient tolérer qu’une telle expression franchisse la bouche de leur fille. Grace elle-même fut surprise d’avoir prononcé une telle chose. Mais fidèle à elle-même, elle n’en montra rien. Ou presque, puisqu’une grimace réussit tout de même à prouver le contraire. Ne voulant pas s’attarder sur ce genre de détail, elle se leva d’un bond et attendit que son ami lui réponde.
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35


Grace & Caleb
« YOU GOT ME GOING INSANE ☀ »


Dès le premier regard qu'elles s'étaient lancé, Caleb avait compris que ce ne serait jamais le grand amour entre Jasmeen et Grace. Il n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs. Ça devait être un truc de filles. Au moins, lorsque deux mecs avaient un problème l'un avec l'autre, il y avait une raison concrète. Et puis ils réglaient le problème calmement -bon, d'accord, pas toujours- puis lâchaient l'affaire. Les filles, elles, semblaient incapables de régler leurs problèmes lorsqu'elles en avaient entre elles. Alors elles se faisaient des coups bas, se lançaient des piques et empiraient encore les choses. C'est du moins ce que Caleb avait remarqué plus d'une fois. Et cela se confirmait davantage avec Grace et Jasmeen. Il aurait voulu qu'elles s'apprécient, il était certain qu'ils auraient ainsi pu passer de bons moments tous les trois. Mais, au vu de la situation actuelle, cette seule idée suffisait à le faire éclater de rire. Les rares fois où elles se retrouvaient l'une en présence de l'autre, elles se lançaient des regards plus noirs que le charbon et lorsque Caleb se retrouvait avec seule l'une d'entre elles, mieux valait ne pas aborder le sujet de l'autre sans quoi le ton montait inévitablement. Mais aujourd'hui, Caleb n'avait pas envie de se prendre la tête avec Grace. Il voulait juste profiter du moment qu'ils passaient ensemble.

Grace rit lorsque Caleb lança une plaisanterie à propos de ses abdos. Caleb se surprit à penser que le rire de la jolie blonde était vraiment très agréable à entendre. Aussi agréable à entendre qu'elle ne l'était à regarder. Lorsque se remit de ses émotions et commença à tâter le torse de Caleb, celui-ci ressentit un frisson parcourir le long de son échine. Frisson qu'il parvint à dissimuler en riant à son tour. Cependant, il recula de manière imperceptible. Il ne voulait pas que Grace remarque que quelque chose -chose que lui-même ne comprenait pas- se passait. Lorsque la blonde parla d'éviter le chocolat, il rit franchement. Il savait qu'elle aimait beaucoup le chocolat -bien qu'il ignorait cependant que la jeune femme lui vouait presque un culte- et, sortie de sa bouche, cette phrase sonnait étrangement. Bien sûr, il savait qu'elle plaisantait. Caleb, quant à lui, mangeait plutôt sainement en général. Du moins, lorsque c'était sa mère qui cuisinait. En effet, mrs Jackson mettait un point d'honneur à ce que ses hommes consomment une alimentation équilibrée qui leur permettait de rester en forme toute la journée et même toute l'année. D'ailleurs, elle était persuadée que c'était grâce à elle si ils n'étaient jamais malades, l'un comme l'autre. Tout ça était dû à leur alimentation et leur hygiène de vie dictée sévèrement par mrs Jackson. Ah comme elle aurait été heureuse d'avoir un fils sportif. Ou écrivain, comme elle. Au lieu de ça, il était passionné par la musique, comme son père. Mais nous nous égarons.

Soudain, Grace parla d'un petit jeu, ce qui lui fit regagner toute l'attention de Caleb. Grace était une joueuse dans l'âme et, bien qu'il prenait cela de façon tout à fait innocente voire naïve, le jeune homme l'avait tout à fait compris. Il fallait qu'elle s'occupe, sans quoi elle s'ennuyait rapidement. Ceci dit, Caleb devait avouer qu'il ne s'ennuyait jamais avec son amie, quoiqu'elle lui propose. C'est ainsi qu'il lui répondit, en souriant. « Bien sûr que ça me dit! Tu proposes quoi? » Caleb savait qu'il risquait d'en baver. Avec Grace, on ne pouvait jamais être sûr de rien. Mais le jeu en valait la chandelle, non?
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Caleb I. Jackson le Mer 9 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:03

Caleb & Grace
Ne pas parler de Jasmeen était une chose à faire en présence de Grace Rosenberg. Car même si elle se faisait un devoir de démonter cette fille à chaque mot utilisé, cette méthode ne devait être usitée lorsque Caleb se trouvait dans les environs car la dernière chose que souhaitait Grace, c’était se mettre le jeune homme à dos. Elle n’aurait pas supporté de ne plus pouvoir lui parler et surtout de ne plus pouvoir s’amuser avec lui. Si jamais un jour, ça arrivait, miss R. pourrait tout aussi bien trouver un autre pantin à son goût, mais pour une raison qu’elle ignorait encore, imaginer quelqu’un d’autre dans le rôle de Caleb ne lui plaisait guère. Alors pour cette fois, elle s’abstint de toute remarque déplacée incluant cette Jasmeen. Et puis « s’amuser » avec les abdos du jeune brun s’avéra bien plus amusant que de parler de cette fille. Tous les deux en riaient et Grace ne remarqua pas que le rire du jeune homme n’avait rien à voir avec le sien. Il ne sembla pas relever l’allusion au chocolat que venait de faire la jeune femme, ce qui en un sens, la rassura. Grace n’était pas ce qu’on pouvait appeler un top model, pas dans les méthodes alimentaires en tout cas. Elle ne se privait jamais d’un bon repas et surtout pas de chocolat. Un jour sans cette substance marron et vous pouviez être certain que le moral de la jeune blonde s’effondrait. Bon d’accord, dire ça comme ça, c’est exagéré un peu les choses. Mais Grace ne pourrait jamais se passer de sa raie de chocolat quotidienne, bien qu’elle le cache à tout le monde. Pourquoi ? Simplement parce que personne ne devait savoir qu’elle était accro à cet aliment. Bref passons… Bien qu’elle passe un bon moment en compagnie de Caleb, Grace ne voulait pas s’attarder sur les abdos de ce dernier, bien qu’elle aurait pu y laisser sa main éternellement… Elle lui proposa de faire un petit jeu. Chose qu’il accepta en souriant. Grace était déjà debout lorsqu’elle répliqua : « Cool ! Alors que penses-tu de ça : action/vérité ? Ne me dis pas que c’est démodé. Enfin si peut-être mais au moins, ça nous permettra d’en apprendre plus l’un sur l’autre ? Mais ne choisis pas seulement les vérités, parce que sans actions, le jeu n’a aucun intérêt. » Bon d’accord, le action/vérité pouvait paraître obsolète mais comme Grace venait habilement de le souligner, le jeu pourrait être amusant. Et puis la jeune femme a toujours été très forte en matière d’action. Pour les donner, c’est une évidence. En revanche, pour ce qui était de les accomplir, la tâche se complexifiait. Mais elle n’en était pas encore là, alors chaque chose en son temps. N’attendant aucune approbation de la part de Caleb, Grace énonça la première : « Tu commences : action ou vérité ? » Elle se mit alors à faire quelques pas, toujours ses sandales dans une main pour avoir l’autre de libre.
code by stitch

[HJ : désolée c'est vraiment très nul ><]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:50


Grace & Caleb
« YOU GOT ME GOING INSANE ☀ »


Action ou vérité. Oui, Caleb en était maintenant certain: il n'allait pas tarder à en baver. À vrai dire, ce n'était pas tant le jeu que sa partenaire qui l'effrayait. En effet, petit, il lui arrivait souvent de jouer à ce jeu avec ses amis. Il était d'ailleurs très fort pour trouver des situations embarrassantes pour ses camarades de jeu. Malheureusement, ce qui est embarrassant quand on a dix ans n'a rien à avoir avec ce qui nous gêne lorsqu'on en a presque le double. Là, les choses étaient différentes, Grace et lui n'étaient plus des enfants. Cependant, elle n'avait pas tord, peut-être cela leur permettrait-il de découvrir des choses sur eux qu'ils ne soupçonnaient pas? C'est vrai, cela faisait maintenant plusieurs mois qu'ils se fréquentaient et, pourtant, Caleb avait l'impression de ne rien savoir sur la blonde. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Mais Grace n'était pas vraiment du genre à se confier, apparemment. Et puis, ce jeu pouvait également se révéler aussi amusant que gênant, qui sait?

Il attendit quelques instants avant de répondre. Pendant ce temps, il observa la jeune femme, qui continuait à avancer, ses sandales à la main. Caleb la suivait tout en réfléchissant. Il avait déjà pu remarquer que Grace était de nature joueuse. Très joueuse même. Mais il ne se doutait pas le moins du monde que cela cachait quelque chose. Finalement, il se décida à répondre, avec toute l'assurance qu'il lui était possible de mettre dans sa voix. « Et bien, puisque le jeu n'a semble-t-il aucun intérêt sans cela, je vais dire "action". » Ça y est, les dés étaient jetés, le jeu commençait. En attendant le défi de Grace, Caleb observa l'horizon. Au loin, les phares d'un bateau transperçaient l'obscurité. Il aimait la plage et aimait encore plus y venir lorsque la nuit commençait à tomber. Et puis, il fallait avouer qu'il était en charmante compagnie...
Codage fait par .Jenaa


Spoiler:


Dernière édition par Caleb I. Jackson le Mer 9 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:17

Caleb & Grace
Le jeu était lancé. Il suffisait maintenant d'attendre la réponse de Caleb quant à sa participation. Mais Grace savait que même s'il refusait, elle saurait le convaincre de jouer. Heureusement pour elle, elle n'eut pas à le convaincre de quoi que ce soit puisqu'il accepta sans discussions. La jeune femme avait déjà fait quelques pas lorsque Caleb accepta de prendre « l'action ». Choix osé quand on connaissait miss Rosenberg. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien ? Donc autant passer un bon moment en prenant des risques. Même si les risques allaient bien plus être pris par le garçon que par la fille. Grace savait comment échapper à cela, elle a toujours su s'extirper des situations difficiles, la preuve, elle se trouvait à des milliers de kilomètres de sa famille sans que cette dernière ne sache où elle était réellement. Elle saurait toujours s'en sortir. Et comme pour commencer fort, elle fit mine de réfléchir avant d'énoncer le premier défi de Caleb. Mais avant de lui faire part de sa super idée d'action, Grace répliqua un brin de malice dans la voix : « Hou, monsieur est audacieux, attend-toi au pire Jackson ! » Elle fit mine de réfléchir encore quelques secondes avant de reprendre : « Très bien, alors ton action sera d'embrasser la personne qui se trouve juste en face de toi, et attention, un vrai baiser pas un bisou de pacotille. » Mais à quoi jouait-elle ? Il fallait bien avouer qu'elle était fière d'elle. S'amuser avec autrui, Grace adorait ça. Elle était devenue un maître en la matière. Pour être certaine que son acolyte ne se défile pas, elle ajouta malicieusement : « Et pas de joker possible ! » Elle ne savait pas si Caleb allait oui ou non honorer ce défi, qui avouons-le, était quelque peu audacieux. Grace souriait, fière de son coup. Qu'en retirerait-elle vous demandez-vous ? La réponse est bien simple : la satisfaction d'embrasser un beau garçon et par la même occasion, voir comment Caleb allait réagir à cela. Grace avait déjà joué au jeu de la bouteille et ce qu'elle préférait dans ce jeu, c'était observer les réactions des personnes juste après leur baiser. Mais là, elle se trouvait être au premier rang puisqu'elle allait faire partie des personnes en question. Elle avait hâte de voir comment le jeune brun allait réagir et surtout ce qu'il dirait par rapport à cela. Contrairement à ce qu'elle imaginait, elle était contente d'avoir lancé ce défi. Oui d'accord, on l'aura compris, Grace aimait les défis. Mais elle affectionnait particulièrement celui-là, chose à laquelle elle ne s'attendit pas du tout, puisqu'elle sentait que si Caleb allait jusqu'au bout, elle serait contente de l'embrasser. Pas parce qu'il est beau garçon -certes, il l'est- mais parce qu'elle ne voulait pas s'avouer qu'il y avait bien plus que ce petit jeu de défis entre eux. Elle appréciait tout bonnement Caleb, bien plus que comme son simple jouet, même si elle ne voulait pas se l'avouer. Elle avait bien trop à faire avec son fiancé d'Angleterre et tous les mecs avec qui elle s'amusait en dehors de mister Jackson.
Le regard fixé sur le visage de Caleb, Grace attendit, bien qu'impatiente, la réponse du défié.
code by stitch

[J'ai bien aimé, t'inquiète et la longueur n'a aucune importance Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:46


Grace & Caleb
« YOU GOT ME GOING INSANE ☀ »


Caleb commençait déjà à regretter son choix avant même que Grace ne prenne la parole. Il n'avait pas vraiment conscience d'être utilisé pour divertir la jeune femme, mais il savait parfaitement que le voir dans une position délicate ne la gênerait nullement, sachant à quel point elle aimait jouer. Il avait pris un risque en choisissant "action" et même si il avait prétendu que c'était uniquement dans le but de rendre le jeu plus amusant, la réalité n'était en fait pas vraiment celle-là. Il avait choisi l'action car il voulait en quelque sorte faire bonne impression, ne pas passer pour un dégonflé. Mais lorsque Grace fit mine de réfléchir, Caleb sentit peu à peu son courage le lâcher. Pourtant, il arborait un sourire qui démontrait le contraire.

Alors que Grace lui annonça qu'il devait s'attendre au pire, Caleb hésita un instant à trouver un prétexte pour pouvoir rentrer chez lui au plus vite. Mais il renonça rapidement car Grace sembla enfin avoir trouvé le défi idéal, selon elle. Et lorsqu'elle l'énonça, il arrêta net de sourire. Incrédule, il cligna des yeux plusieurs fois avant de se rendre compte qu'elle ne plaisantait pas. Elle semblait même être très fière d'elle. Caleb était déjà entrain de chercher une solution de secours, une excuse à lui fournir lorsqu'elle lui annonça qu'il n'avait pas la possibilité d'utiliser un joker. Bon, ce n'était qu'un jeu, il aurait très bien pu renoncer au défi. Mais, encore une fois, il ne voulait pas passer pour un poltron. Cependant, il ne comprenait pas vraiment le but du défi. Voulait-elle vraiment qu'il s'exécute ou était-ce seulement une manœuvre pour voir si il allait oser pour ensuite le stopper avant qu'il ne passe à l'action. Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie d'embrasser Grace, mais ça le mettait vraiment très mal à l'aise.

Il hésita encore quelques secondes, pesant le pour et le contre. Sans le vouloir, il posa ses yeux sur les lèvres de Grace avant de secouer la tête et de détourner le regard. Puis, après avoir inspiré profondément, il finit par lui faire part de sa décision. « Bon, dans ce cas, tu l'auras voulu. » Et, joignant le geste à la parole, il fit quelques pas pour rattraper Grace. Il se sentait soudain comme un pantin désarticulé dont les membres auraient été reliés à des fils invisibles manipulés par je ne sais quel marionnettiste. Il regretta très vite son choix mais il lui était désormais impossible de faire demi-tour. Arrivé à la hauteur de Grace, il posa une nouvelle fois son regard sur ses lèvres de façon presque imperceptible avant de le plonger dans celui de la jeune femme. Une seconde plus tard, après avoir adressé mentalement une prière à tous les dieux qu'il connaissait, il penchait la tête vers la blonde et posa ses lèvres sur les siennes, ne sachant pas trop bien comment s'y prendre, bien que Grace ne fut évidemment pas la première fille qu'il embrassait.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Caleb I. Jackson le Mer 9 Mai - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:26

Caleb & Grace
Il fallait bien l'avouer, Grace ne pensait pas que Caleb relèverait le défi. Elle fut la première étonner lorsqu'il s'approcha d'elle assez prêt pour l'embrasser. Elle avait pourtant bien remarqué qu'avant d'accomplir la tâche qui lui incombait, le jeune homme avait jeté un coup d’œil rapide à ses lèvres. Mais lorsqu'elle le sentit se rapprocher de sorte que son haleine lui frôle le visage, elle fut presque désemparée. Elle sentit d'ailleurs que Caleb n'était pas à son aise. Naturellement, elle lui facilita alors la vie en répondant à son baiser. Et ce qui ce passa ensuite, la jeune femme ne l'avait pas du tut planifié. Des milliers de petits papillons vinrent envahir son estomac et tous ses organes environnants. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qui lui arrivait, Grace préféra couper court au baiser. Elle se dégagea d'une manière qu'elle voulut douce mais qui finalement s'avéra être assez brusque. Une main sur ses lèvres, elle se les frotta comme pour se persuader que ce qu'elle venait de ressentir n'était pas réel. C'était impossible... Mais c'était pourtant vrai. Alors pour ne pas vexer ou blesser le jeune homme, elle fut la première à reprendre la parole, un sourire aux lèvres : « Très bien Jackson, défi relevé avec brio. A mon tour. Et je choisis... Action également ! » L'appeler par son nom de famille permettait à Grace d'instaurer une certaine distance entre eux deux, c'était tout du moins ce qu'elle voulut croire. Car après un tel baiser, ils ont été bien plus proches que de simples amis. Cependant, Grace n'allait pas s’appesantir sur la chose. Elle préféra alors reprendre sa route, attendant que Caleb lui dise quoi faire. Du sable plein les orteils, elle s'arrêta quelques secondes pour s'amuse avec. Et oui, Grace Rosenberg pouvait avoir des réactions puériles par moments, mais cela faisait partie de son charme non ? Mais ce qui était embêtant avec elle, c'était qu'elle se lassait vite de certaines choses. Lorsqu'elle commençait quelque chose, elle allait toujours jusqu'au bout mais quand une tâche ne l'intéressait plus, Grace se faisait un devoir de le faire savoir. C'est exactement ce qui se passa avec le sable. Son intérêt passé, elle reprit sa route, marchant à reculons pour pouvoir observer Caleb, qui la suivait toujours.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:33


Grace & Caleb
« YOU GOT ME GOING INSANE ☀️ »


Si Grace ne pensait pas Caleb capable de relever le défi, il fallait avouer que lui non plus n'y avait pas cru. Et pourtant, il l'avait fait. Et il avait plutôt apprécié ce baiser. En fait, il avait carrément aimé. Il se félicita intérieurement d'avoir osé répondre au défi lancé par Grace. Jusqu'à ce que celle-ci le repousse de façon plutôt brusque. Immédiatement, il détourna les yeux pour les poser à nouveau sur l'horizon. Il se sentait con, tout à coup. Vraiment con. Il avait sérieusement cru que ce serait aussi facile que ça? Sur ce coup-là, il avait été idiot. Il devait pourtant savoir que ce n'était qu'un jeu et que la jolie blonde qui lui servait de partenaire était trop bien pour lui. Quoiqu'il en soit, ça ne l'avait pas empêché d'espérer.

Malgré tout, Grace félicita Caleb pour avoir relevé le défi. Mais cela ne le rassura cependant pas. Il ne cessait de se traiter intérieurement d'idiot. Il se remit néanmoins à marcher lorsque Grace s'éloigna mais ne s'arrêta pas en même temps qu'elle. Au contraire, il avait déjà interrompu son chemin lorsqu'elle s'était arrêtée. C'était maintenant à son tour de lancer un défi à la jeune femme et il ne comptait pas la laisser s'en tirer comme ça. Il réfléchissait à un défi qui pourrait la mettre mal à l'aise, elle aussi. Le problème, c'était que rien ne semblait pouvoir l'atteindre. C'en était presque navrant. Il fixa une nouvelle fois son regard sur l'horizon. Il se souvenait être déjà venu ici, un jour où il n'avait pas d'inspiration pour une de ses chansons. Face à l'océan, il ferma les yeux un instant et chercha l'inspiration, comme il l'avait déjà fait auparavant.

Soudain, un sourire s'étala sur son visage. Bon, Grace n'allait peut-être pas relever le défi et, si elle le faisait, probablement que cela ne la gênerait pas le moins du monde. Mais l'idée amusait Caleb alors, se tournant vers la jeune femme, il lui lança son défi, désignant l'étendue d'eau. « Et si tu en profitais pour prendre un bain de minuit? » Il sourit d'un air innocent, attendant la réponse de Grace.
Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:40

Caleb & Grace
Jamais Grace n'aurait dû repousser Caleb d'une manière aussi brusque. Mais elle n'avait pas contrôlé son geste, sur le coup, elle souhaitait juste se dégager de l'emprise qu'il avait sur elle. Cette emprise qui faisait peur à la jeune femme. Car il fallait bien le dire, Grace était effrayée à l'idée de pouvoir ressentir autre chose que de l'amusement ou de l'amitié. Elle n'était pas prête à accepter qu'elle aussi pouvait aimer et être capable d'amour. Et repousser Caleb était sa manière à elle de l'exprimer. Car, pour compléter le tableau, jamais elle ne s'avouerait une chose pareille. Mais lire dans le regard du jeune brun qu'il s'en voulait lui faisait mal. Il fixa l'horizon des yeux et Grace fit comme si rien ne s'était passé. Elle préféra de loin relancé le jeu en choisissant une action. Action qui se fit attendre du fait de l'hésitation du jeune homme. Grace était d'ailleurs confiante sur ce point. Elle était prête à tout relever, jusqu'à ce que Caleb énonce le défi en question. Il avait même l'air d'en être fier. Le défi était donc lancé : Grace devait prendre un bain de minuit. Cette dernière hésita quelque peu avant de se lancer. Elle n'a jamais été du genre à abandonner et encore moins à passer son tour. Elle ne ferait donc pas ce plaisir à Caleb. Même si la perspective de se baigner nue dans la mer ne l'enchantait pas plus que cela, Grace ne pouvait reculer. Jamais personne ne l'avait encore vue nue d'ailleurs, elle allait donc faire de son mieux pour que Caleb n'y voit rien même si la chose semblait tumultueuse. « Tu n'as rien de mieux à proposer Jackson ? » Dit-elle pour le charrier un petit peu. Puis, d'un pas décidé, elle lâcha ses sandales et s'approcha peu à peu de la mer. Enlevant tout d'abord son t-shirt bleu, pour ensuite se délester de son jean. Elle se retourna pour voir à quelle distance se trouvait Caleb. Il était non loin d'elle alors elle se retourna une nouvelle fois pour de nouveau faire face à l'horizon et elle enleva le reste de ses vêtements en courant vers l'eau. Autant dire que la température de celle-ci laissait à désirer. Grace se retourna pour faire face à son ami cette fois-ci, et elle ne put s'empêcher de lui crier : « Rince-toi bien l’œil parce que ça n'arrivera pas deux fois ! » Mais il ne pouvait rien voir grâce à l'eau qui recouvrait entièrement le corps de la jeune femme. « Tu n'as plus qu'à venir me rejoindre maintenant. » Ajouta-t-elle en souriant. Hors de question qu'elle reste là-dedans toute seule. Et puis il allait bien falloir qu'elle trouve un subterfuge pour se rhabiller par la suite. Mais elle aviserait en temps voulu.
code by stitch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:20


Grace & Caleb
« YOU GOT ME GOING INSANE ☀ »


D'accord, Caleb était peut-être fier de son défi, au début. Mais lorsqu'il vit Grace lâcher ses sandales et entreprendre d'enlever son t-shirt, il déchanta rapidement. Néanmoins, il ne parvint qu'à détourner le regard une fois qu'elle fut débarrassée de son jeans. Finalement, il n'était pas prêt à en voir plus, bien qu'il ne put s'empêcher d'apprécier les formes de Grace, juste avant qu'elle ne se retourne vers lui. Lorsqu'elle fut dans l'eau et lui cria que cela n'arriverait pas deux fois, Caleb tenta un œil en direction de la blonde et fut soulagé de voir qu'il ne pouvait justement plus rien voir. Soulagé d'un côté mais, ne nous voilons pas la face, aussi un peu déçu.

Grace fini par proposer au jeune homme de le rejoindre. Caleb hésita un instant, le bain de minuit ne le tentait pas mais c'était lui qui avait lancé le défi, il ne pouvait pas se défier. Un large sourire se dessina cependant sur son visage, avant qu'il ne réponde. « C'est un défi? » S'interrompant un court instant, il en profita pour s'asseoir dans le sable et ainsi s'installer face à l'horizon. Et face à Grace, donc. « C'est curieux, je ne me souviens pas avoir choisi une deuxième action. » Il sourit d'avantage. Grace avait voulu jouer, et bien ils allaient jouer. S'étonnant lui-même de sa répartie, Caleb s'allongea à moitié dans le sable. Calé et relevé sur ses avant-bras, il observait toujours Grace qui ne semblait pas vouloir rester seule au beau milieu de cette large étendue d'eau. Remarque, il la comprenait. Et il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir un peu de la laisser seule, même si c'était elle qui avait lancé le jeu. Cependant, il n'arrêtait pas de sourire devant la situation. Pour une fois qu'il avait l'avantage, même si il n'avait pas vraiment conscience de la rareté de ce fait, il en profitait.

Quelques secondes seulement s'étaient écoulées lorsqu'il reprit la parole. « Alors, où en étions-nous? » Faisant mine de réfléchir, il se frotta le menton. « Ah oui! C'était à moi de choisir... Et je choisis "vérité"! » Bien sûr, c'était tellement prévisible! Et pourtant, cela ne l'empêchait pas d'être fier de lui, ou du moins de le paraître. Il attendait la réaction de son amie avec impatience. Qu'allait-elle trouvé pour se sortir là? Parce que Caleb savait qu'elle trouverait quelque chose, il ne se faisait pas d'illusions. Elle savait toujours comment retourner les choses à son avantage, même si elle le faisait souvent de façon imperceptible. En attendant, il jouissait de ce sentiment nouveau de pouvoir.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:37

Caleb & Grace
Grace fut surprise de la répartie dont faisait preuve le jeune homme. Un peu plus et l’élève dépasserait le maître, chose impossible aux yeux de miss Rosenberg. Heureusement pour elle, Grace avait plus d’un tour dans son sac. Si Caleb ne voulait pas la rejoindre pour le moment, elle trouverait bien à moyen d’arriver à ses fins, tôt ou tard. Mais avant cela, elle lui cria avant de lui tirer la langue : « Tu ne perds rien pour attendre ! » Elle fit quelques brasses pour se réchauffer, car rester statique ou du moins au même endroit dans cette eau ne lui apporterait rien de bon. Et hors de question qu’elle en sorte tant que Caleb la fixait de la sorte. Une fois ses brasses stoppées, elle reprit un sourire aux lèvres : « Très bien monsieur « je me crois si futé », aucun joker. » Elle réfléchit quelques secondes avant de reprendre : « Que faudrait-il que je fasse pour que tu viennes me rejoindre dans l’eau ? » Question facile, c’était tout du moins ce que pensait Grace. Si les rôles étaient inversés, il n’y aurait pas eu moyen de la faire entrer dans l’eau, Caleb aurait pu tout faire, jamais elle n’aurait cédé, u peut-être que... Mais en attendant, ce n’était pas à elle de répondre. Et elle attendait e bon moment pour lancer autre chose. Autre chose de plus poignant et de bien plus amusant, tout du moins de son point de vue. Pas sûr que ce soit amusant pour Caleb. Mais nous n’en étions pas encore là. Pour le moment, Grace tentait par tous les moyens de ne pas attraper froid. Mais finalement, l’eau devenait de plus en plus chaude. Mais c’était probablement parce que la jeune femme n’y restait pas stoïque. Elle ne se gênait pas non plus pour lancer des regards en biais au jeune homme qui lui, se la coulait douce sur le sable chaud. Refusant d’y rester plus longtemps seule, Grace reprit : « Si tu viens, tu aurais droit à un super cadeau. » Le chantage. Grace ne connaissait que trop bien cette façon d’agir. Et bien qu’elle eut quelques idées en tête concernant le « super cadeau », elle préféra ne pas les citer tout de suite. Elle attendait d’abord que son camarade lui réponde.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:29


Grace & Caleb
« YOU GOT ME GOING INSANE ☀ »


La réaction de Grace fit sourire Caleb d'avantage. Il savait qu'il ne perdait rien pour attendre. Il allait payer le fait de s'être joué de Grace à un moment ou à un autre, il n'en doutait pas une seule seconde. Néanmoins, pour l'instant, la situation était à son avantage. Il ne pourrait bientôt plus en profiter alors il le faisait tant qu'il le pouvait. Observant la jolie blonde -dont les cheveux prenaient un aspect doré à la lueur de la lune- faire ses brasses, il fut tenté d'arrêter de jouer et de la rejoindre. Heureusement, il ne bougea pas d'un centimètre, se reprenant avant même d'avoir amorcé le moindre mouvement. Déjà qu'elle l'avait mis mal à l'aise en lui lançant son premier défi, mieux valait ne pas lui donner l'occasion de reprendre le dessus. Du moins pas consciemment. Après quelques minutes de silence, Grace reprit la parole. Elle semblait avoir trouvé une "vérité" idéale au vu de la situation. Et c'était le cas. Si Caleb lui répondait, elle aurait gagné. Quoique... Après avoir réfléchi quelques secondes, le jeune répondit, lui aussi tout sourire: « Ce que tu devrais faire pour que je te rejoignes? Je ne sais pas, tu pourrais, disons, venir me chercher? » Décidément, Caleb était dans un grand jour. Cependant, il avait beau faire le malin, il finirait bien à un moment ou à un autre par tomber dans le piège. Et ça ne saurait tarder.

Finalement, Grace trouva le moyen d'attirer d'avantage l'attention de Caleb -comme si cela pouvait être possible- lorsqu'elle évoqua le super cadeau auquel il aurait droit en la rejoignant. Se relevant et prenant une position assise, il lui demanda, d'un air à la fois amusé et interrogateur: « Un super cadeau, tu dis? Ça commence à m'intéresser... » Encore un peu et il l'aurait rejoint sur-le-champ. Mais encore une fois, il se reprit avant d'avoir fait quoique ce soit. Cette fois-ci cependant, il était certain qu'il finirait par rejoindre Grace. Elle savait comment l'amadouer, le petit, l'air de rien. « Tu pensais à quelque chose en particulier, quand tu parlais de cadeau? » Caleb arborait son éternel sourire. Mais cette fois, c'était plutôt un sourire niais et non un sourire victorieux. Le genre de sourire qu'il avait affiché la première fois qu'il avait vu Grace, lorsqu'elle lui était littéralement -mais malgré elle- tombée dans les bras. Quand je vous disais qu'il finirait par tomber dans le piège. Là, c'était fait.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:21

Caleb & Grace
Le petit Caleb avait tout d'un grand à présent. Il faisait preuve d'une répartie à toute épreuve qui surprenait Grace elle-même. Mais il était absolument hors de question qu'elle aille le rejoindre où que ce soit alors que se trouvait être complètement nue. Un sourire aux lèvres, elle répliqua tout de même : « Pour que tu puisses te rincer l’œil, même pas dans tes rêves les plus fous Jackson ! » Après une série de quelques brasses, la jeune femme se stoppa pour entendre Caleb dire qu'il était intéressé par le cadeau qu'elle lui proposait s'il venait la rejoindre dans l'eau. Grace sourit de toutes ses dents à cela. Elle pouvait d'ailleurs lire sur le visage du jeune homme qu'elle ne le laissait pas indifférent. Ce qu'elle savait déjà, mais cette fois-ci, ça se confirmait, chose que Grace n'allait pas laisser au hasard. Consciente du pouvoir qu'elle avait sur lui, elle ne s'en priva pas pour ajouter : « Ah ah ! Tu me rejoins et tu auras ton cadeau ensuite. » D'accord, c'était risqué et sortant de la bouche de Grace, c'était carrément à ne pas prendre au sérieux. Quoi que finalement, quoi que décide Caleb, Grace trouverait toujours quelque chose pour qu'il fasse ce qu'elle attendait de lui. Et pour le moment, elle ne désirait qu'une chose : qu'il vienne la rejoindre dans l'eau. Et à dire vrai, Grace fourmillait d'idées en ce qui concerne le fameux cadeau, mais Caleb n'en saurait rien avant de venir la rejoindre dans l'eau. « Allez Caleb, ne fais pas ta chochotte ! Ou alors tu as peur ? Ouh, Caleb Jackson a peur de se retrouver dans l'eau avec moi ! Qu'est-ce que penseraient tes amis de cela ? » S'en était presque méchant. Mais dans ce cas là, c'était plus pour le faire réagir que dans un but purement sadique. Et puis, la jeune Rosenberg se sentait vulnérable en présence du jeune brun. Elle détestait cela. Comment un seul garçon pouvait-il avoir un tel pouvoir sur elle ? Grace Rosenberg, la grande manipulatrice, celle qui arrivait toujours à ses fins avec la gente masculine. Jamais elle n'aurait pensé cela possible, mais c'était pourtant vrai. Mais jamais elle ne lui laisserait voir set surtout, elle ne se l'avouerait jamais non plus. Son but premier étant de se préserver, comment pouvait-elle y parvenir si elle en venait à laisser entrer un homme dans sa vie ? Bref, elle était comme une petite sauterelle hors de l'eau en attendant que Caleb se décide enfin à l'imiter.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:57


Grace & Caleb
« YOU GOT ME GOING INSANE ☀ »


À la réplique de Grace, Caleb ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois. Il n'avait pas imaginé une seule seconde qu'elle viendrait le chercher mais, sur le moment, il avait trouvé cela drôle. Non, il ne se l'était pas imaginée nue venant le tirer jusque dans l'eau. Ce n'était pas son genre. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'il avait détourné les yeux avant qu'elle ne rentre dans l'eau. Bon, comme tous les jeunes de son âge, il avait déjà vu des femmes nues, ne serait-ce qu'à la télé ou lorsque sa voisine exhibitionniste prenait sa douche. Oui, la fenêtre de la salle de bains des voisins donnait juste sur celle de la chambre de Caleb. Ils avaient bien des rideaux, seulement voilà, sa chère voisine ne croyait pas bon de les tirer. Caleb n'y avait jamais vraiment fait attention jusqu'à ce que l'un de ses amis lui fasse remarquer, un jour où ils étaient tous deux entrain de réviser. Depuis lors, Caleb avait tendance à tirer ses rideaux plus que de raison. Ce n'est pas tellement qu'il était prude -quoique, peut-être juste un peu- mais il pensait que chacun avait droit à son intimité et si cette femme n'en voulait pas, il ne voulait pas non plus partager chacune de ses douches. Bon, d'accord, cette image ne correspondait pas vraiment au défi qu'il avait lancé à Grace. Mais après tout, ils étaient bien entrain de jouer, non? C'était différent. Et puis il n'avait jamais été sûr qu'elle relèverait le défi. Quoiqu'il en soit, elle voulait désormais qu'il la rejoigne. Et lui n'était pas vraiment très décidé à le faire. Mais, quoiqu'il ait pu en dire, le fameux "cadeau" de Grace l'intriguait. Le pauvre, il croyait vraiment qu'il allait recevoir quelque chose d'intéressant. D'ailleurs, lorsque la jeune femme précisa qu'il fallait d'abord qu'il la rejoigne, il hésita encore une fois à s'exécuter. Mais il se retint une nouvelle fois. Ce n'est que lorsque Grace le traita de "chochotte" qu'il réagit. Il n'était pas très orgueilleux mais il ne voulait tout de même pas passer pour un couard. C'est donc après une grande inspiration qu'il se décida enfin à commencer à déboutonner sa chemise. « J'arrive pas à croire ce que tu vas me faire faire. » Murmura-t-il. Il souriait mais c'était plus pour se donner contenance qu'autre chose. L'idée de partager un bain de minuit avec Grace le mettait légèrement mal à l'aise. Quoiqu'il en soit, une fois sa chemise complètement déboutonnée, il la laissa tomber sur le sol. Puis il s'arrêta et releva la tête vers la jolie blonde qu'il allait bientôt rejoindre. « Ton cadeau a intérêt à en valoir le coup! » Une fois sa phrase terminée, il enleva rapidement son pantalon. Il était désormais en caleçon, au beau milieu de la plage. Bon, c'est presque comme un maillot, me direz-vous, mais tout de même. Il pensa un instant à la tête qu'aurait fait sa mère si elle l'avait vu comme cela et secoua rapidement la tête afin de chasser cette pensée. Avant d'enlever son caleçon, il se félicita intérieurement d'avoir choisi un simple boxer noir après sa douche, ce soir-là, et non pas un boxer fantaisie comme il en avait quelques uns. Un frisson lui parcouru l'échine. Presque nu et statique, il faisait beaucoup moins bon qu'habillé et installé confortablement sur le sable chaud. C'est pourquoi, après avoir jeté un dernier coup d’œil en direction de la mer qui n'était qu'à deux mètres de lui, il retira rapidement son boxer et se précipita dans l'eau, à quelques mètres de Grace. Il comprit alors pourquoi Grace ne cessait de faire des brasses, l'eau n'était pas vraiment chaude. Il se mit donc à nager, lui aussi, en direction de la jeune femme. S'arrêtant à un bon mètre d'elle, il lui demanda: « Bon alors, contente? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

Caleb & Grace
La tactique de Grace fonctionna. La jeune femme connaissait parfaitement bien la gente masculine et plus particulièrement comment elle fonctionnait. Un garçon a toujours eu horreur qu'on le traite de chochotte ou de tout ce qui peut le ramener à la description d'une fille. Grace aurait utilisé le terme « fillette » à la place de « chochotte » que Caleb aurait réagi de la même manière. Et oui, Grace Rosenberg savait s'y prendre avec les garçons.
Lorsqu'elle se rendit compte que ses yeux ne pouvaient se détacher du torse du jeune homme, elle fit de son mieux pour cacher son attirance. Dans un geste brusque, elle détourna la tête, préférant reprendre ses brasses là où elle les avait laissées. Elle entendit Caleb lui dire que son cadeau avait intérêt à en valoir le coup, chose à laquelle répondit intérieurement « oh tu ne vas pas regretter d'être venu, ça c'est certain. » Puis Caleb enleva son caleçon, chose pour laquelle Grace ne détourna pas la tête. Elle préférait se concentrer sur ses brasses plutôt que de s'avouer que le jeune homme ne la laissait pas indifférente. Lorsqu'il ne se trouva plus qu'à un mètre d'elle, Grace sourit, fière d'avoir encore réussi son coup. Elle ne put s'empêcher de répliquer : « Oh ça oui ! Je ne suis plus la seule à me geler les fesses maintenant ! » Expression vulgaire quand on sait de quel milieu elle est issue. Mais elle mettait un point d'honneur à sauver les apparences. C'était donc à elle de choisir entre action et vérité. Mais avant cela, elle préféra reprendre : « Alors... Avoue que l'eau est tout à fait à ton goût. » Elle le taquinait, comme elle savait si bien le faire. Mais en attendant, elle ne pouvait s'empêcher de ne pas rester statique. Impossible vu la température à laquelle était l'eau. Grace se rapprocha petit à petit de Caleb, et une fois qu'elle fut assez près, elle lui chuchota : « Finalement ils sont très bien ces abdos. » Elle s'amusa à passer un doigt le long du torse du jeune homme pour s'arrêter là où l'eau faisait barrière. Dire que ça ne lui faisait rien de toucher Caleb aurait été mentir. Mais elle se gardait bien de le lui montrer. Toujours le doigt en mouvement sur son torse, elle reprit : « Et maintenant ? » Elle savait très bien que c'était à elle d'annoncer son choix quant à une action ou à une vérité. Mais elle préférait de loin attendre pour voir comment le jeune homme allait réagir à tout cela.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:05


Grace & Caleb
« YOU GOT ME GOING INSANE ☀ »


Caleb eut un petit rire quand Grace parla de « se geler les fesses ». Étrangement, ce genre de phrases sortant de la bouche de la jolie blonde étonnait toujours Caleb. Pourtant, il avait désormais pris l'habitude de ses répliques et il ne releva pas la phrase. Il s'apprêtait à imiter la jeune femme, quelques minutes plus tôt, en se mettant à faire quelques brasses. Néanmoins il n'en eut pas le temps puisque, après lui avoir lancé une répliqué pour le moins sarcastique, elle vint se placer juste devant lui. Caleb pouvait presque sentir sa peau contre la sienne, malgré l'eau qui les entourait et formait une mince barrière entre eux. Il entendit à peine la remarque de Grace sur ses abdos, rappel à la petite plaisanterie du début de soirée. Il était fasciné par ses grands yeux et fasciné pour le remuement de ses lèvres. Mais le pire, c'était le petit jeu que Grace pratiquait à l'aide de son index voyageant le long du torse de Caleb. Cela avait le don de le perturber, si bien qu'il ne put s'empêcher de répéter la question de Grace. « Et maintenant? » Se rendant compte en même temps à quel point il devait avoir l'air stupide, il se racla la gorge avant de reprendre. « Euh, je veux dire... Oui, le jeu... » Caleb soupira. Heureusement qu'il faisait assez noir désormais, sans quoi Grace aurait sans aucun doute remarqué que le visage de son interlocuteur venait de virer du vert au rouge en passant par le blanc en quelques secondes seulement.

Tentant de reprendre ses esprits, Caleb finit par demander. « Bon, action ou vérité? » Il ne savait si c'était l'eau froide ou la proximité de la jeune femme qui le paralysait ainsi mais ça en devenait vraiment déstabilisant. Si déstabilisant qu'il en avait même oublié le fameux cadeau que la demoiselle lui avait promis si il venait la rejoindre. Ce n'était vraiment plus important. Tout ce qu'il aurait voulu, là, tout de suite, c'était pouvoir à nouveau goûté aux douces lèvres de Grace. Il aurait voulu pouvoir se mettre une bonne baffe pour se calmer mais il aurait paru encore plus stupide et décida donc qu'il valait mieux s'en abstenir. Tâchant de se reconcentrer, il secoua la tête, prêt à entendre la réponse de la demoiselle.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Caleb I. Jackson le Mer 13 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:41

Caleb & Grace
Alors que Grace s'amusait avec son index sur le torse du jeune homme, ce dernier sembla être perturbé par ce qui lui arrivait. Heureusement pour lui, Grace ne remarqua pas sa gêne, ou tout du moins ne vit pas que son visage avait changé de couleur. Mais elle se rendit bien compte que passer son doigt de la sorte sur le corps du jeune brun ne le laissait pas indifférent. C'est pourquoi elle n'arrêta pas de le faire lorsqu'il répéta ce qu'elle venait de dire, ou plutôt de demander. Elle aimait le voir gêné, en train d'essayer de trouver un moyen de se reprendre. D'ailleurs, lorsque Caleb reprit le jeu là où ils l'avaient laissé, Grace sourit et s'éloigna peu à peu de lui. Sa dernière action l'avait amenée à se déshabiller pour se retrouver dans une eau qu'on pouvait qualifier de gelée, ou tout du moins de pas assez chaude. Alors elle n'allait pas se risquer à retenter une action, pas maintenant en tout cas. Tout en faisant des petits bonds pour ne pas avoir froid, elle répondit : « Vérité. » Un sourire accroché à ses lèvres, elle se rapprocha une nouvelle fois de Caleb, pour voir si la proximité le gênait. Elle aurait bien aimé recommencer son petit manège avec son doigt, mais il était temps de passer à autre chose. Et elle était curieuse de savoir ce qu'elle devait faire pour gêner d'autant plus son ami. Au fond d'elle, elle savait très bien que ce qu'elle faisait était mal. Mais elle s'en fichait, ou tout du moins, elle ne cherchait pas à savoir si oui ou non, c'était la chose à faire. Elle ne voulait pas penser à ce qu'elle ressentait, c'était pour elle, inutile. Et puis il fallait mieux s'amuser plutôt que de tenter d'analyser son ressenti en ce qui concernait le jeune homme. Sur un ton qu'elle voulut charmeur, Grace reprit : « Choisis bien ta question, parce que tu ne pourras pas revenir en arrière une fois qu'elle sera posée. » Et qui sait, peut-être que Grace se contenterait d'actions après cette question. Elle espérait d'ailleurs que Caleb n'aborde pas le sujet de sa famille, car là, elle serait obligée de lui mentir, ce qui serait tricher. Quoi que, en y réfléchissant bien, elle trouverait bien un moyen de contourner la chose comme elle a toujours réussi à le faire...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:24


Grace & Caleb
« YOU GOT ME GOING INSANE ☀ »


Grace choisit vérité et, en un sens, Caleb en fut soulagé. En effet, après la baignade nus dans cette eau gelée, il ne tenait pas à risquer de tomber dans une situation encore plus gênante. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas la proximité de son corps et de celui de Grace, loin de là. Non, justement, il appréciait un peu trop ça et il tentait -tant bien que mal, il faut l'avouer- que la jeune femme ne le remarque pas. Mais c'était sans doute peine perdue. De toute façon, combien de mecs normalement constitués n'auraient rien ressenti dans la même situation que lui? Sans doute très peu. Cependant, c'était bien plus que de l'attirance sexuelle que Caleb éprouvait envers Grace. Au fil des semaines, il avait appris à la connaître, du moins le pensait-il. Et il s'était réellement pris d'affection pour elle. Bon, d'accord, il avait remarqué qu'elle était plus que jolie. Et du moment où elle était tombée dans ses bras à l'aéroport, il n'avait cessé de penser à elle. Mais voilà, il fallait qu'il arrête de rêver. Plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsque l'objet de son désir était juste en face de lui.

Lorsqu'elle reprit la parole pour lui conseiller de choisir avec soin sa question, Caleb redescendit enfin sur terre. Il se mit à réfléchir à ce qu'il voulait vraiment savoir sur Grace, ce qui le taraudait le plus. Il y avait tant de choses qu'il ne savait pas sur elle et qu'il aurait voulu savoir... Mais bien souvent, lorsqu'il lui posait des questions, elle restait mystérieuse et très vague sur la réponse. Cependant, peut-être que le jeu la ferait parler. Il réfléchit encore quelques secondes à ce qu'il pourrait lui demander. « Qu'est-ce qui t'a amené à Adélaïde? » Non, trop vague. Et puis, ça ne reflétait pas réellement ce qu'il voulait savoir. Ah, ça y est, il avait trouvé! « Pourquoi as-tu quitté Londres? » C'était clair et c'était ce qu'il voulait savoir. L'Angleterre, c'était son pays natal et malgré le temps épouvantable et les rues bondées en permanence, Londres était une ville remarquable. Lui était natif de Bristol, à l'ouest du pays. Mais cela ne changeait rien au fait qu'ils venaient du même pays. Pays que Caleb chérissait énormément. Alors pourquoi était-elle partie? Pour Caleb, elle avait dû avoir une bonne raison de partir, cela ne faisait aucun doute. Cependant, il était loin de se douter de la vérité, bien entendu.

Attendant la réponse de Grace, Caleb imita le mêmes gestes que Grace avait eu lorsqu'elle était entrée dans l'eau avant lui et se mit à faire quelques brasses. Il fallait qu'il bouge ou il allait geler sur place.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02

Caleb & Grace
Grace venait d'opter pour une vérité. Elle ne pouvait cacher qu'elle appréhendait cette vérité, ou tout du moins la question à laquelle elle devrait répondre une vérité. Car elle savait très bien que le jeune homme choisirait une question importante, une question que la jeune blonde ne pourrait pas forcément détourner. Tentant de son mieux de ne pas montrer sa gêne face à la situation, Grace arborait un magnifique sourire en attendant que Caleb lui pose la dite question. Lorsque ce fut fait, Grace sentit son cœur s'emballer. Pourquoi avait-elle quitté Londres ? La réponse était simple et rapide, mais jamais la jeune femme ne l'aurait avoué à qui que ce soit, surtout pas à Caleb. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était fiancée contre son gré, que sa sœur n'était plus et que ses parents la recherchaient sûrement à l'heure qu'il est. Tout cela était bien trop personnel et compliqué pour que miss Rosenberg ne l'avoue à qui que ce soit. Elle devait cependant répondre à la question. Pour se faire, elle s'éloigna lentement du jeune brun, réfléchissant soigneusement à ce qu'elle allait lui dire. « Une opportunité m'a été offerte, je l'ai saisie et bonjour Adélaïde ! » Ce n'était qu'à moitié vrai. Après tout, c'est sa correspondante qui lui a proposé de venir vivre quelques temps à Adélaïde, même si elle ne s'attendait pas à ce que Grace y reste habiter pour toujours. Mais c'était fait et Grace n'avait aucune intention de revenir en arrière. Jamais. Elle voulait prendre du recul en ce qui concerne l'histoire de sa sœur, même si elle n'arriverait jamais véritablement à en prendre suffisamment. Mais c'était la vie et Grace apprenait peu à peu à se reconstruire. Ses manières de fille de bonne famille ne l'avaient pas forcément aidée à bien s'intégrer à la population d'Adélaïde mais aujourd'hui, les choses s'arrangeaient. Et sous aucun prétexte Grace n'aurait avoué la vérité à Caleb. Il risquerait de le prendre mal et même si jamais elle ne le dirait à personne, elle tenait bien plus au jeune homme que ce qu'elle ne laissait croire à tout le monde. Elle avait cependant peur qu'il ne lui demande de quel genre d'opportunité il s'agissait. Mais Grace aurait une réponse toute faite à cela. Alors elle préféra chasser cette idée pour le moment, tout en imitant le jeune homme à faire des brasses pour se réchauffer. « A ton tour Jackson. Action ou vérité ? Ou tu préfères peut-être qu'on arrête pour passer à autre chose ? Je peux recommencer à faire ça par exemple. » Grace se rapprocha doucement de Caleb pour laisser son doigt se balader le long du bras du jeune homme. Puis elle cessa avant d'ajouter : « Ou on peut faire tout autre chose. » Répéta-t-elle en souriant, un air malin affiché sur son visage.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells
» Sissy ☀ Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec.
» « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner
» PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. »
» CALEB ♛ carpe diem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
The End has no End
 :: Discussions Achevées
-