Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:34



Emy Noah Ells


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Adélaïde en Australie ? C'était le 21 mars 1985 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 27 printemps ! Je suis issue d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est l'amour.. Je fais donc partie des someone like you . En ce qui concerne mon activité dans la société je suis institutrice, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Jessica Alba, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ gentille ☀️ jalouse ☀️ protectrice ☀️ peureuse ☀️ patiente ☀️ naïve ☀️ calme ☀️ possessive ☀️ joyeuse ☀️ sensible ☀️ naturelle ☀️ timide ☀️ généreuse ☀️ têtue ☀️ à l'écoute ☀️ rancunière


I'm Getting to know You

☀️ Elle a peur quand elle est toute seule.
☀️ Elle a toujours été première de la classe durant sa scolarité.
☀️ Elle a la phobie d'avoir mal.
☀️ Elle a toujours été très naïve.
☀️ Elle aimerait se faire tatouer le signe de l'infini sur la nuque mais à cause de sa phobie, elle ne peut pas.
☀️ Elle a perdu ses parents le jour de ses 16 ans.
☀️ Elle a peur des insectes.
☀️ Elle veut se réincarner en arbre.
☀️ Elle est passionnée par le ciel surtout celui de la nuit.
☀️ Elle croit en l'amour plus que tout.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Je vis à Adélaïde depuis 27 ans, donc si tu as bien compris j'y suis née. Malgré tout ce qui s'y passe, c'est une ville de rêve. Donc oui je suis heureuse d'y vivre. Ça dépend. Cela peut être un point positif, j'aime bien la nouveauté. Mais c'est aussi quelque chose de dérangeant lorsque les nouveaux habitants ne sont pas fréquentables et mettent tout un cafouillis dans la ville.

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? S'il faut vraiment choisir entre les deux, je dirais les lires mêmes si cela ne m'intéresse pas plus que ça. Si faire du mal aux gens est la chose préférée d'Anonymous je le pleins. Vous l'aurez sans doute compris, que je n'aime pas ce principe.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Je le lis pour me tenir informé de ce qui se passe à Adelaïde. C'est tout de même le journal de la ville. Puis il est bien écrit et intéressant.

Behind the Screen

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Images?q=tbn:ANd9GcQ8cW81tNxxE73k5gmVDcfCjxHdXxRxsOIKn8njgWggdTUJks_foXMoE7QPrénom/Pseudo: Manuela/Hope
Age: 17 ans
Présence sur le forum: pratiquement 7/7j
Ou avez vous connu le forum : Grâce à Ryan <3
Un dernier mot : Souriez mes petites souries Very Happy




Dernière édition par Emy N. Ells le Mer 30 Mai - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:49



All my Secret Life


« Dissimule ta vie. »


~ Quand tout a commencé ~

C'était une belle soirée de 21 mars 1985, le premier jour du printemps. Le temps était doux et le ciel était remplis de petites étoiles. La lune éclairait tout sur son passage. C'était vraiment une soirée parfaite. Il y avait plein de monde dans la petite chambre d'hôpital d'Adelaïde en Australie. Il y avait une jeune femme qui venait d'avoir un enfant. "Une petite fille! Une petite fille!" criait dans tout le couloir, l'heureux papa. La dîte petite fille, se trouvait pour le moment dans une petite couveuse. Quelques minutes après l'accouchement, la petite fut rendu à ses parents. Leurs regards étaient devenus tellement beau face à cette petite. C'est la maman qui parla en premier en énonçant le prénom du bébé. " Elle s'appelera Emy". Puis vint le tour du papa de parler "Son deuxième prénom sera Noah". Et c'est une petite mamie qui dit "Emy Noah Ells". Ells étant le nom de famille de cette heureuse famille. C'est à ces paroles, que j'ouvris mes petits yeux de bébés pour la première fois, me rendant enfin compte, que depuis le début c'était moi, c'était ma famille. Que j'étais Emy Noah Ells. J'étais la fille de mon père et de ma mère. Leur cadeau tombé du ciel comme le disait maman. Car oui, les médecins avaient toujours dit que maman ne pourrait jamais avoir d'enfant et je suis apparu remettant en cause leurs dires. J'étais un miracle selon les infirmières. Moi je me considerais juste comme étant la petite fille la plus chanceuse du monde.


~ Le début d'une enfance ~

Après être née à Adelaïde, j'étais rentré chez moi pour toute une vie avec mes parents. J'habitais dans une maison, pas une grande maison certes mais une maison remplit de chaleur. Nous y vivions qu'à trois mais elle était pleine d'amour, de chaleur humaine. Je vivais une existence parfaite. Mes parents travaillaient dur pour pouvoir me donner une belle vie et un bon avenir. Jusqu'à mes trois ans -avant que je ne rentre à l'école- j'étais le petit clown de mes parents. Rire était le mot d'ordre dans le foyer familiale. Je n'étais pas une petite princesse possédant tous les nouveaux jouets qui sortaient, mais je ne manquais de rien. Ma chambre était bleu avec des étoiles de partout. J'étais fasciné par les étoiles depuis que j'étais née. A cette époque je ne comprenais pas pourquoi, papa disait que je ne pourrai jamais avoir la petite soeur ou le petit frère que je voulais tant. Mais j'avais continué à vivre en espérant un peu plus chaque jour d'avoir un petit bébé à mes côtés.


~ Les premiers pas à l'école ~

J'avais trois ans, je pouvais donc enfin aller à l'école. Je m'étais vite habituer à tous ces petits enfants courants autour de moi et toutes ces dames qui nous surveillaient. Je m'étais très vite fait des amis. L'école était ma deuxième maison. J'adorais y aller pour passer toutes mes journées. Mais j'étais aussi resté la petite fille à sa maman et la princesse de son papa. J'adorais mon papa, c'était le plus fort et le meilleur. Ma maman était mon modèle, je voulais tout simplement être comme elle. J'avais les meilleurs parents qu'on pouvait rêver.


~ Ma vie de début de jeune fille ~

Les années avaient passées. J'avais terminé la maternelle et j'étais maintenant en fin de primaire. Durant toutes ces années, tout était pareil. J'avais ma vie avec mes parents qui m'aimaient davantage de jour en jour et ils me le montraient. A l'école, j'étais toujours la première de la classe mais je ne passais pas pour une petite "intello" car j'avais beaucoup d'amis et que je ne parlais pas que de l'école. J'étais la fierté de mes parents. Puis ma vie a continué comme-ça aussi durant le collège. En fait, il ne se passait pas grand chose de passionnant. Rien de bien grandiose dans ma vie mais celle-ci était parfaite à sa manière.


~ Un jour censé être comme les autres ~

C'était le 18 octobre 1999. J'avais alors 14 ans. Le téléphone de la maison avait sonné alors que nous étions en plein repas. C'était maman qui avait décroché. Plus les minutes passaient, plus son visage se décomposait. Elle avait perdu son magnifique sourire. C'est ce jour là que j'ai appris une nouvelle qui avait eu l'effet de modifié ma vie. J'avais du faire un choix qui allait changé ma vie. Je n'étais pas réellement un membre de la famille Ells. J'avais été échangé à la naissance. L'histoire était simple. Nous avions été deux petites filles à naître à la même heure et le même jour à l'hôpital d'Adélaïde. Nous avions eu le choix de rencontrer nos parents biologique. Mais sans aucune consertation nous avions été d'accord sur le fait que nos parents étaient ceux qui nous avaient élevés et qu'aucuns autres ne pouvaient le devenir. Je ne savais rien de cette fille qui devait être à ma place. Mais je ne cherchais même pas à savoir, rien ne me rattachais à elle. Mais un jour peut-être je la rencontrerai.


~ L'évènement qui brisa ma vie d'enfant ~

Nous étions le 21 mars 2001. Le jour de mon seixième anniversaire. Mes parents étaient partit chercher le gâteau. Mon père m'avait appelé dès qu'ils avaient récupérer le gâteau. Le gâteau que je n'avais jamais vu, que je verrai jamais. Ce jour là, c'était la dernière fois que j'avais pu voir mes parents en vie. Alors qu'ils rentraient à la maison, un chauffard ivre, avait foncé dans la voiture de mes parents. C'était comme ça qu'ils avaient terminé. Les personnes les plus merveilleuses étaient mortes seules entre la carrosserie d'une voiture. C'était fini. Ma vie parfaite pleine d'amour était terminé. J'étais seule dans une ville qui me parraissait tout à coup tellement étrangère. Je n'avais plus personne, je me retrouvais seule sans famille. Sans mes parents la vie semblait tout à coup beaucoup moins merveilleuse.


~ Il fallait grandir rapidement ~

J'avais du devenir une jeune femme bien trop rapidement mais je m'en étais bien sortit pour mes parents. J'avais fini mes études en empochant mon bac. Puis j'avais commencé des études pour devenir institutrice. Et je l'étais devenu. J'étais apprécié de mes élèves, des parents d'élèves et j'entretenais une bonne relation avec mes collègues. J'avais grandi mentalement depuis l'accident. Je m'en étais remise, certes difficilement mais j'y étais arrivée.


~ Ma vie sentimentale ~

Je vivais toujours à Adélaïde. J'étais en couple depuis déjà quelques temps avec Jay. Je l'avais rencontré lors d'une de mes ballades quotidiennes. Nous nous étions installé ensemble. Mais le bonheur c'est vite transformé en cauchemar. Jay' est devenu violent traînant avec des types étranges. J'étais devenu une femme battu, recevant des coups pour un oui ou pour un non.
Puis un nouveau était arrivé. C'est un garçon des plus charmants qui pouvait exister. Ryan c'est son prénom. Je me suis très vite rapproché de lui et il est devenu comme le petit frère que je n'avais jamais pu avoir. Mais j'avais aussi très vite craqué pour lui. Mais comme si tout pouvais être simple après cela !




Dernière édition par Emy N. Ells le Jeu 31 Mai - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Bojan Petkovic

A. Bojan Petkovic

worth knowing

─ PSEUDO : Union Jack.
─ RUMEURS : 75
─ CRÉDITS : N-Dia.


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

Bienvenue a toi la plus belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:01

Merci le plus magnifique Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

Bienvenuuueeeee

Jessica Brille , décidément Ryan devrait monter un harem Razz

En tout cas très bon choix d'avatar (=, j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette belle demoiselle Brille

En attendant bon courage pour ta fichounette et si tu as des questions n'hésites pas ! Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:34

Sans commentaires

*Pousse Maé d'un coup de hanche afin de l'expulser de la fiche*

Exactement si tu as des questions n'hésites pas et je t'annonce que je suis celui qui va s'occuper de ta jolie fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

C'est pas grave je rapplique avec Allie Razz

Mais elle, elle est plus gentille Ange3

On ne se débarrasse pas de moi si facilement Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:51

Merci Maélynn (Allie) Very Happy

Je suis honoré par cette âme charitable que tu es Ry', toi qui va t'occuper de ma fichounette ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:54

Bienvenue parmi nous! Coeur2
Et je vais répéter ce que mes collègues ont déjà dit mais si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:09

Merci Coeur2

Si j'ai un problème j'ai l'embarras du choix pour avoir de l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:16

Tout me semble bon mais avant que je te valide je te demanderais de bien vouloir corriger le passage relativement a ta date de naissance dans ton histoire, je présume que tu n'es pas née en 2012 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:30

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55

Haha tu présumes bien Razz Je devais être bien trop occupé à penser à autre chose ^^


Merci Grace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09


Tu es validé !

Félicitations tu es validé et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sissy ☀ Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec.
» Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb
» GAR - "j'aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte"
» « L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells
» caly ▬ « je pardonne a ceux qui m'ont offensée .. mais je garde la liste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-