Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03



Presley-Divine Avery


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Sidney en Australie ? C'était le 16 Juillet 1987 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 24 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est moi-même (a) mais aussi les garçons et l'amouuur dont je rêve secrètement. Je fais donc partie des Someone Like You. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis employée en office de tourisme, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Rachel Bilson ♥️, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ joyeuse ☀️ égocentrique ☀️ drôle ☀️ peste ☀️ passionnée ☀️ sarcastique ☀️ dynamique ☀️ têtue ☀️ franche ☀️ arrogante ☀️ spontanée ☀️ chieuse ☀️ charmeuse ☀️ curieuse ☀️ ambitieuse ☀️ bavarde


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ Ce qu'elle aime le plus dans la vie, c'est sans doute elle-même. (a) Elle a tendance à tout ramener à elle mais elle ne s'en rend pas forcément compte. Cela vient sans doute du fait qu'elle vient d'une famille aisée et qu'elle est fille unique.
☀️ Elle a une passion dévorante pour le chocolat et abuse beaucoup sur la caféine. Elle adore aussi énormément le tiramisu qu'elle sait très bien faire. Elle adore particulièrement le plus classique et connu : celui à base de café. Mais elle aime bien en tenter et en inventer d'autres avec d'autres ingrédients.
☀️ Son prénom lui vient bien sûr d'Elvis Presley. Ses parents se sont rencontrés sur une chanson du King « It's now or never ». Ils voulaient un prénom original et rendre hommage à ce coup de foudre magique. Ils ont rajoutés Divine car sa mère a tout de suite trouvé sa fille d'une beauté absolument divine. Et il semblerait que ça lui aille bien, non ?
☀️ Presley a chez elle une pièce entièrement consacrée à ses fringues car elle en a un nombre impressionnant et est une véritable accro aux accessoires en tout genre : lunettes de soleils, bijoux...
☀️ Presley a un petit chat nommé Cobain en hommage à Kurt Cobain, leader regretté du groupe Nirvana dont elle est fan. Elle est d'ailleurs complètement gaga de son petit animal à poils.
☀️ Presley aime énormément les garçons et aime bien les charmer. Mais derrière toute cette façade, elle n'aspire qu'à une chose : rencontrer le grand amour, celui qui la fera totalement vibrer...
☀️ Presley a une peur panique des insectes en tout genre. Elle peut se mettre à courir et partir en vrille si elle en voit un et ce, peu importe la situation et le moment. Elle s'est d'ailleurs déjà tapé la honte plus d'une fois à cause de ça. x)
☀️ Lorsqu'elle est nerveuse, gênée ou qu'elle ne sait plus quoi dire (et oui ça peut arriver !), elle se met à rire nerveusement et rien ne peut l'arrêter.
☀️ Presley est une fan incontestée des films à l'eau de rose. Il n'est pas rare que plusieurs soirs dans la semaine, elle regarde un film romantique.
☀️ Quand elle se promène, Presley ne peut pas s'empêcher d'observer tous les gens qu'elle croise. Parfois, elle les regarde de haut et se moquent d'eux. (intérieurement ou éventuellement extérieurement si elle est avec quelqu'un) Mais il lui arrive aussi de baver devant de charmants jeunes hommes. Quoi qu'il en soit, c'est un peu une commère. x)


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Je réside à Adelaïde depuis environ l'âge de douze ans suite à un déménagement avec mes parents. Et si je vis toujours ici, c'est que je suis heureuse d'être là, non ? La rénovation de la ville et l'affluence touristique m'enchantent particulièrement puisque je travaille dans le domaine touristique. Et puis, ça fait bouger la ville et j'adore ça !

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Je suis une peste, chéri donc j'aime les ragots, forcément. Et puis, je suis tellement curieuse ! Je sais, c'est pas bien mais on ne se refait pas ! Et si j'ai l'occasion d'en colporter, baah pourquoi pas ?

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Je ne vois pas de raisons d'être contre. Je suis pas du genre à le lire tous les jours mais quand je tombe dessus ou que j'ai envie de m'informer, je le lis avec plaisir.

Behind the Screen

PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Tumblr_lgroyoa86Z1qawxnko1_500Prénom/Pseudo: Aurélia
Age: 23 ans. C'bon, je sais, j'suis vieilleuuuh. Pleure2
Présence sur le forum: Plusieurs jours par semaine, après ça dépend des périodes en fait. (:
Ou avez vous connu le forum : Euuuh PRD je crois !
Un dernier mot : J'vous aime déjà ! I love you



Dernière édition par Presley-Divine Avery le Lun 30 Avr - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03



All my Secret Life


"L'important dans la vie, c'est de ne pas passer inaperçue !"


C'était une chaude journée d'été. En 1987, j'ai pointé ma divine petite frimousse. Oui, à l'époque j'étais déjà divinement belle. Comment ça je me la pète ? C'est pas pour rien que mes parents m'ont appelé comme ça. Et puis quoi ? Il faut être honnête dans la vie ! Je suis canon. Point. Et j'étais un baby canon aussi. Trêve de blablatage, je suis née à Sidney dans une famille assez aisée. Je suis un peu le genre de fille qui est née avec une cuillère en or dans la bouche. En plus de ça, je suis fille unique et mes parents m'ont toujours adorée et gâtée. Non, je ne suis donc pas tout à fait le stéréotype de la petite fille riche seule et délaissée par ses parents trop occupés par leurs boulots respectifs. Moi, j'ai eu plus de chance. Certes mes parents sont riches et font des boulots malades mais ils ont toujours été présents pour moi et on a toujours été proches. C'est pour cette raison que je me suis rapidement épanouie à leurs côtés. J'ai passé la première partie de ma vie à Sidney. A cette époque, j'étais plus « gentille », moins peste mais j'avais déjà une certaine arrogance et prétention. Mais disons que j'étais jeune et innocente. Je n'avais pas tellement d'amis là-bas. Mais j'adorais les chats alors on en avait plusieurs chez moi et c'étaient eux mes amis. J'aime toujours autant les chats. Cette passion pour ces élégants félins ne m'a jamais quittée et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai actuellement un adorable petit chat nommé Cobain.

Lorsque je fus âgée de douze ans, moment délicat où je venais doucement d'entrer dans l'adolescence et où je commençais à m'affirmer enfin, mon père a été muté à Adélaïde. Au début, je ne voulais pas y aller. ça me semblait ringard et nul à côté de Sidney que j'aimais depuis toujours. Puis finalement, en arrivant, la ville ne m'a pas déplu. Et surtout, j'allais pouvoir prendre un nouveau départ et continuer à grandir et m'épanouir vers mon nouveau moi, mon vrai moi. Cette fois, les gens allaient se rendre compte à quel point je suis fabuleuse. Ce serait moi la Reine. Et c'est effectivement à cet âge là que j'ai commencé à changer. Je suis devenue plus peste, plus prétentieuse, plus sûre de moi, plus avenante. Du bon comme du mauvais avait germé en moi. Mais on a tous nos défauts, n'est-ce pas ? ça ne m'empêchait pas d'avoir des amis merveilleux. Et plus je grandissais, plus je parlais de garçons et m'intéressaient à eux. Je collectionnais les petits copains parce que ça me rendait encore plus populaire. Mais ça n'était rien de sérieux, que des flirts tout en rêvant du célèbre prince charmant sur son cheval blanc.

Au lycée, ce phénomène de garçons s'est encore accentué même si là, j'ai commencé à chercher un peu un garçon qui pourrait me convenir et voler mon coeur. Jamais personne n'y est arrivé... C'est aussi au lycée que j'ai fait une des plus belles rencontres de ma vie. On n'était pourtant pas forcément destinées à être amies... « Ouais, excuse moi quoiii ! Mais tu pourrais bouger ton cul la princesse friquée ! » fut la première phrase qu'elle m'avait dit. Euuuh... C'est un mec ou une fille ? C'est ce que je m'étais demandée en la toisant de haut et en observant ses fringues beaucoup trop grandes et son look un peu trop masculin. On remarquait pourtant un joli minois et une belle silhouette cachée derrière ces immondes vêtements. Je lui avais souris ironiquement, n'avais pas bougé d'un poil et avais gardé le silence. J'adorais énerver les gens. Ce qui avait eu le don de la mettre en rogne. « Tu vas te bouger ou quoi ESPÈCE DE RACLURE DE FOND DE CHIOTTE ! Non mais MERDE quoi ! » Oui, elle jurait souvent comme un charretier. Et à vrai dire, ça n'a pas tellement changé. A priori, nous n'avions donc rien en commun. Et pourtant... Qui aurait pu croire qu'elle deviendrait ma meilleure amie ? Nous avons été par la suite placé en binôme lors d'un cours de sciences. Non mais c'est dingue comme les binômes, c'est toujours mal fait en sciences ! Au début, on ne faisait que se lancer des piques et se disputer. Et puis un jour... « Il est stylé ton sac ! » « Hein ? Quoi ? C'est ironique ? Suis-je dans un univers parallèle où tu aurais enfin développé le sens du bon goût vestimentaire ? » « Pour une fois que je te dis un truc sympa, tu me rembarres... » « Ben... On va dire que tu m'as pas forcément habituée à ça quoi. Mais merci en tout cas. » « Je t'en prie... Tu l'as acheté où ? » Et c'est aussi bêtement que ça que ça a commencé. Tout ça à cause d'un sac à main. Un sac que je garde aujourd'hui précieusement car c'est le vestige de notre début d'amitié. Plus le temps passait, plus on s'apprivoisait et plus on s'entendait bien jusqu'à même se trouver quelques points communs. Et puis à mon contact, elle est devenue beaucoup plus féminine. Faut dire qu'elle était un peu sous l'emprise et la protection de ses grands frères. Aujourd'hui, c'est une vraie fille et on est toujours aussi proches. L'époque du lycée reste donc une bonne période pour moi. J'y ai rencontré ma meilleure amie et c'est là que j'ai vécu plusieurs expériences de la vie et plusieurs premières fois.

Maintenant, je suis une jeune femme accomplie. Ou presque. Après le lycée, j'ai fait des études et pas mal voyagé. Je suis passionnée par le tourisme et c'est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers ce secteur dans le domaine professionnel. Je travaille donc ici à Adélaïde, Cette ville si chère à mon coeur où je m'épanouis pleinement. Ma vie est toujours aussi aisée. J'ai une famille géniale, des amis sur qui je peux compter, un boulot qui me plaît... Il ne me manque qu'une chose. L'amour ! Alors oui, j'aime toujours autant les garçons et je batifole mais dans le fond, je ne rêve que du grand amour... Mais ça, seule ma meilleure amie le sait. C'est pour ça qu'elle a joué les entremetteuses en me présentant un copain à l'un de ses frères. GROSSIÈRE ERREUR.

Je me souviens du soir où je l'ai rencontré. Je l'ai trouvé très mignon au premier abord, même carrément à mon goût. J’espérais juste que le reste suivrait. Mais ce ne fut pas le cas. Dès les premiers instants, on ne pouvait pas se blairer ! On a quand même fait un effort, surhumain pour ma part, afin de passer toute la soirée ensemble. « T'pourrais arrêter deux secondes de faire ta chieuse ? » « Ouais et toi si t'étais moins exécrable, j'pourrais éventuellement faire des efforts ! » « Comment tu veux que je sois agréable avec une pauvre dinde dans ton genre ? » « QUOIIII ? UNE DINDE ? Tu t'es vu sale laideron ? ça devrait pas être permis de sortir comme ça ! » « C'est ça, arrête de mentir. J'suis sûr que je te fais craquer. » « Même pas en rêve ! Toi et moi, c'est comme le 31 Février, ça n'arrivera JAMAIS ! » « Et ben comme ça, on est d'accord ! » La soirée fut finalement très vite écourtée. Nos amis furent désolés que ça n'ait pas marché. Et lui et moi, on était bel et bien décidé à ne plus jamais se revoir, du moins à éviter ça au maximum. Sauf que le destin en a décidé autrement. Toujours célibataire, ma meilleure amie m'avait entraîné dans une soirée avec un thème «cadenas-clé». Les filles avaient les cadenas et les garçons les clés. Les couples se formaient si la clé du garçon réussissait à ouvrir le cadenas. Après des tentatives de plusieurs garçons, voilà qu'on est tombé sur LUI. On n'avait pas l'intention d'essayer. On était carrément réticents sauf que tous les gens autour de nous nous mettaient la pression et insistaient lourdement. Alors il a introduit sa clé dans mon cadenas qui s'est ouvert... Non mais vous y croyez vous ? Ce ne fut pas le seul événement troublant. Par la suite, nos chemins n'ont pas arrêtés de se croiser. Comme si on était destinés à se croiser et à se voir. Mais à chaque fois, c'était un champ de bataille. Et puis, il y a eu cette soirée récemment chez des amis en commun. On a voulu revivre l'époque du lycée et on a joué au jeu de la bouteille. Pourquoi ai-je participé ? Mais pourquoi ? Bon sang ! J'ai tournée cette satané bouteille. Et je suis sûre que vous avez deviné ! Oui, elle s'est arrêté sur LUI. Bordel ! « FUCK. C'est mort ! J'embrasse pas c't'abruti ! » « C'est l'jeu ma pauvre Lucette ! Allez t'en rêves Presley... » « J'vais faire des cauchemars tu veux dire. » Mais bon, c'était le jeu et y avait encore cette pression collective autour de nous. Alors je me suis approchée doucement, réticente et dégoûtée. J'ai posé mes lèvres sur les siennes et là... Ce fut le feu d'artifice ! Mon coeur s'est accéléré, les papillons ont envahis mon ventre. Nom de dieu ! Mais qu'est-ce qui se passe ? J'en revenais pas. J'ai été troublée et lui aussi avait une drôle d'expression quand on on s'est séparés... Depuis la soirée, je me pose mille et une questions. Je suis chamboulée. On ne s'est pas encore revu mais vu que le destin le place toujours sur ma route, je ne doute pas qu'on se recroisera encore. Vous croyez au destin vous ? Et si mon grand amour n'était autre que mon meilleur ennemi ?





Dernière édition par Presley-Divine Avery le Lun 30 Avr - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:04

Oh my god Shocked Bilson I love you

Sois la bienvenue darling
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:07

Bienvenue sur le forum! Coeur2
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un admin si tu as des questions! Frog
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:12

Rachel Bilson Hihaaa
Bienvenue sur le forum Smile
Si tu as besoin d'aide... Lit1
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

My gosh Bilson Bave + ta citation (je l'adore) Bave

Bienvenue sur le forum Hihaaa
Bon courage pour ta fichounette et si besoin le staff est là (=

YMCA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:38

Haaann ! Merci beaucoup de votre superbe accueil les ptits choux. I love you
Que du beau monde en plus quoi ! Brille Hihaaa Lit1
Pis Sean Faris, il est bien trop rare sur les fow', je veux un lien. Bave x)

Et éventuellement, ce serait possible de réserver Miss Bilson ? I love you Enfin si je n'abuse pas trop. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:54

Bien sur ! Je te la réserves pour 5jours, soit jusqu'au 4/O5 Love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:58

Mais de rien belle brune et pour le lien c'est déja accordé, on en parle en privé si tu le désires
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:22

Bienvenuuue Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:15

Bienvenue parmi nous

& Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:03

Ooh merci beaucoup pour la réservation. I love you

Haha okay on en reparlera Ryan. (:

Et merci beaucoup à tout le monde ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:11


Tu es validée !

Félicitations tu es validée et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

J'ai adoré les dialogues et l'histoire de l'ennemi-amour et je suis impatiente d'en savoir plus sur cette relation! Coeur2

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner
» On aime tous Bavarder • Topic's of Ashlyn ( 0/2 )
» (f) EVANGELINE LILLY ☀ Nulle amie ne vaut une soeur.
» Nalah Dorington - rien de mieux que quelques amis, de la musique et de passer un agreable moment [UC]
» Jonathan S. Silverstein pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-