Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:45


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Tumblr_m136nrFqYr1qdctpeo2_500
Turner L. Cooper
Feat,Chad M. Murray
credit @ tumblr



25 ans
Architecte

I'LL BE THERE FOR YOU




Je vais vous faire grâce d'un baratin aussi lourd qu'interminable sur la vie de Turner et je vous invite fortement à passer vers ma présentation afin de vous faire une bonne idée du charmant jeune homme qu'il est. :siffle:

Lien vers ma fiche de présentation
« Bad things happen to good people. »


Dernière édition par Turner L. Cooper le Sam 21 Avr - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:46


Bonjours chers amis et déjà je vous remercie de prendre le temps de bien vouloir venir consulter ma fiche de lien, c'est une attention que j'apprécie particulièrement.

Dans les prochaines lignes je vais vous entretenir de ce que je recherche et en quelques sortes des attentes que j'entretiens envers ceux et celles qui viendront me demander des liens.

Dans un premier temps je cherche un peu de tout, que ce soit du lien le plus basique en allant au plus complexe, j'aime bien ce qui est tordu...mon histoire en est une excellente preuve non ?

La seule chose que je demande aux gens qui viendront me demander un lien sera de me proposer des idées de liens car il n"y a rien de plus désolant à mon avis qu'une personne qui vous demande un lien sans avoir la moindre idée de ce qu'elle désire. Soyez sans crainte je ne refuse aucun lien tant qu'il demeure logique et qu'il tient compte des différence et similitudes entre les persos. Comme je suis bon joueur je m'engage à proposer le scénario expliquant le lien pour toute personne me proposant un lien, après tout j'ai beaucoup d'imagination et il me fera plaisir de la mettre à votre disposition.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:46


L'essentiel à ma vie

Celle qui saura gagner mon coeur, la famille autant de sang que de coeur.


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner 20qc0ls
Nous nous sommes rencontrés lors de mon stage à New York et rapidement j'ai été conquis par sa douceur et sa gentillesse, de la parfaite confidente elle est devenue beaucoup plus à mes yeux...à un point tel que malgré la distance je ne me suis jamais permis d'ouvrir mon coeur à une autre car , malgré la distance, elle en est toujours l'unique propriétaire.



Dernière édition par Turner L. Cooper le Sam 5 Mai - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:47


Ceux sans qui ma vie ne serait pas la même

Celui ou celle à qui je me confie, mes meilleurs amis, celui ou celle que je protègerai envers et contre tous.



Dernière édition par Turner L. Cooper le Ven 4 Mai - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:47


Les amis

Ceux pour qui je serai toujours présent.



Dernière édition par Turner L. Cooper le Ven 4 Mai - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:48


Les connaissances

On se connait mais sans plus.



Dernière édition par Turner L. Cooper le Ven 4 Mai - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:48


Les inclassables

Relations compliquées, ambiguës et tendues.



Dernière édition par Turner L. Cooper le Ven 4 Mai - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:49

Les demandes sont ouvertes lâchez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:29

Mr Cooper, accepteriez vous un lien avec Mlle Cooper ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:30

Bien sur Very Happy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:38

Ben comme on a le même nom je penserais bien a un truc genre cousins/cousines éloignés dont on ignorait l'existence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:41

Ca me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:01

Cool alors ^^

J'aurais pu venir a ta galerie un jour car j'aurai vu ton nom dans le journal d'Adélaïde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:04

Plutôt a mon cabinet d'architecte lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:15

Oups oui au cabinet d'architecte. Désolé, j'ai confondus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:16

je m'en doutais lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:20

xD donc j'aurais pu grace au journal voir ton nom et je viendrais a ton cabinet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:13

Moi bien sûr Coeur1

J'ai besoin de le décrire? Coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:36

Ca me va Ashlyn et ma douce Ivy nul besoin de décrire ce qui est divinement parfait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:39

J'aime la façon dont tu décris ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:41

Heureux que çà te plaise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:44

Love1 Câlin3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:46

Et moi, et moi, et moi ... Cochon lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:36

Oui Very Happy que désires-tu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:41

Tu as quoi de libre pour moi en positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. "
» PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. »
» Autumn L. Cornwell • Liens
» ☀ Modèle de fiche de liens
» ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-