-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin

Le Destin

worth knowing

─ PSEUDO : xx
─ RUMEURS : 6
─ CRÉDITS : xx


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:36





Cinq ans, déjà !


L
es cartons d'invitations avaient été envoyés une semaine auparavant à chaque habitant d'Adélaïde possédant une adresse fixe. Les autres avaient été tenu au courant par le bouche à oreille. C'était l'effervescence en ville et tout le monde attendait avec impatience cette soirée de fin avril. Les soirées organisées par la mairie étaient toujours des plus merveilleuses. Mr Brentwood, le maire ne lésinait pas sur les dépenses. Une fois encore, le traiteur le plus réputé de la ville était sur le coup. Les employés commençaient à déposer petits amuses-bouche et autres gourmandises sur les larges tables drapées avec élégance de nappes blanches. Des banderoles rouges avaient été suspendues ça et là à l'armature des grand chapiteaux montés pour l'occasion, et des chaises avaient été installées près de la fontaine. Tandis que le groupe s'occupait de faire les réglages du fond, d'autres s'assuraient que le Sunshine Square serait prêt à accueillir ses habitants à l'heure et dans le meilleur confort. Quelques tables rondes avaient été dressées pour le coup et un bar était à disposition.

Finalement, l'heure fatidique arriva, les huit coups de vingt heures sonnèrent et la batterie commença à jouer. Le groupe qui était sur scène était un groupe de jeunes étudiants de l'université d'Adélaïde, il se faisait appeler les Shadows et pour bien commencer leur entrée en scène, ils ouvrirent la soirée avec un célèbre tube de rock, celui de The Killers, Mr Brightside. Au fur et à mesure que les notes s'écoulaient, les gens affluaient et se jetaient sur le buffet s'ils n'étaient pas occupés à bavasser avec leurs voisins. Les premiers flashs du photographe attitré crépitèrent sous la banderole "Félicitations, cinq ans déjà !".

La soirée ne faisait que commencer...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:23


Ashlyn & les autres Membres
« ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! »

SweetieBay ©


Il y a une semaine j'eus une invitation dans ma boite aux lettres. Cela faisait déjà 5 ans que le Daily Adélaïde avait été mis en place. Cinq ans déjà, le temps était vite passé, même si pour moi cela faisait seulement 2 ans que j'étais en ville mais bon. Ces deux ans étaient passés vite eux aussi, je n'arrivais pas a croire que ma fille avait déjà 6 ans, qu'est ce qu'elle avait grandi vite dis donc. Enfin, après avoir lu le courrier d'invitation, je me suis dit que c'était plutôt une bonne idée, et j'appela aussitôt la nourrice de ma petite Maelÿs pour qu'elle réserve sa soirée et qu'elle puisse surveiller mon trésor le temps que je serais a cette soirée. Puis je partit voir dans mon armoire si j'avais de quoi me vêtir pour. Heureusement j'avais en effet une tenu qui allait et donc c'était déjà cela en moins a devoir acheter.

La semaine s'écoula plutôt vite, avec le quotidien du travail pour moi et de l'école pour ma fille les journées passaient plutôt vite et donc on était déjà arrivé a la soirée organisé par le maire. Je revêti donc la robe que j'avais mis de coté, elle était ni trop simple, ni trop habillée, c'était le juste milieu et c'était parfait pour moi. Après l'avoir enfilé, je partit en vitesse a la salle de bain pour recoiffer mes cheveux, et en même temps me mettre un peu de maquillage, quelque chose de léger car je n'aimais pas avoir l'air d'un camion de pompiers. Puis il fut presque l'heure d'y aller, donc je partit a la voiture et mit en route pour rejoindre le Sunshine Square qui ne se trouvait pas très loin tout compte fait. En arrivant je vis de suite les chapiteaux qui avaient été montés, tout comme les chaises et le bar pour les invités. Je m’avança du bar et remarqua la présence du groupe engagé pour la soirée. Ils étaient pile a l'heure et c'était tant mieux. Je pris un amuse bouche, juste au moment ou la musique se mit en route, et je vis que d'autres invités arrivaient avec affluence. Cette soirée allait être bien rempli, et c'était tant mieux pour le maire après tout.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:27




Grace & tous les autres

« Faire la fête c'est s'amuser, alors suivez mon exemple et éclatez-vous ! »


Il y a une semaine, Grace a reçu, comme la plupart des habitants d'Adélaïde, son carton d'invitation l'intimant de se joindre à la fête organisée en l'honneur de l'Adélaïde's Daily. Miss Rosenberg n'avouera jamais qu'elle lit pareil journal, mais elle ne manque jamais une occasion de faire la fête. Quelques jours après avoir reçu son invitation, la jeune femme a donc écumer les boutiques de vêtements pour trouver une robe de soirée convenable. Et même si elle détesta ne pas avoir pu s'acheter la robe de ses rêves, on ne pouvait pas dire que celle choisie n'était pas belle. Effectivement, Grace était impatiente de pouvoir la porter.
Le jour J, Grace Abygail Rosenberg a mis près d'une heure à se préparer. Elle voulait attirer les regards et le résultat pour se faire fut plutôt stupéfiant. Dans sa longue robe rouge à bretelles, Grace ressemblait à une princesse. Ses yeux étaient maquillés de bleu pâle soulignés d'un trait de crayon noir pour parfaire le tout. Craignant d'avoir froid là-bas, surtout que la soirée prenait place en plein air, la jeune blonde prit tout de même une veste, sans oublier son sac à main.

Comme d'habitude, elle mit un point d'honneur à ne pas arriver pile à l'heure à cette soirée. Se faire désirer a toujours été son mot d'ordre. Lorsqu'elle arriva au Sunshine Square, elle put remarquer que des chapiteaux avaient été érigés pour l'occasion. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le maire Brentwood n'avait pas lésiné sur les moyens. Grace s'approcha donc du spectacle qui prenait place, tout en rejoignant l'une des tables drapée d'une toile blanche pour s'y servir en champagne et en amuses-bouche. Les Shadows commencèrent à jouer et Grace se tourna de sorte à pouvoir les admirer. Elle attendait de voir si quelqu'un qu'elle connaissait allait faire son entrée. Mais en attendant, rien ne l'empêchait de profiter de la musique. Miss R. observa donc le groupe chanter tout en se délectant de sa boisson et de la nourriture.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:20

Gabriel & Cie
« Evènement 1 : Cinq ans déjà ! »


Une semaine maintenant que les cartons d'invitations avaient été envoyés et Gabriel était pressé que la soirée arrive ! Pas vraiment fan de fête en tant normal, il ne pouvait cependant que se réjouir d'une soirée comme celle-là à laquelle il savait qu'il retrouverait des personnes à qui il tenait et avec qui il s'amuserait. Et puis, il se devait bien d'y aller, à une fête qui célébrait les cinq ans du journal de la ville, journal qu'il lisait tous les jours par ailleurs, pour se tenir informer des nouveautés et de tout ce qui se passait à Adélaïde.
Bon, comme vous l'aurez compris, Gabriel était heureux que cette soirée ait lieu, aussi, il décida de s'habiller de manière assez classe, en mettant un costume noir, chose plutôt rare chez lui, mais ça ne faisait pas vieillot, c'était déjà ça. Il n'avait pas mis énormément de temps à se préparer. Il avait juste pris la peine passer sous la douche, de bien se coiffer ainsi que de revêtir son fameux costume et s'en alla en direction du Sunshine Square, là où avait lieu la fête.

Après quelques minutes de trajet, le jeune homme arriva sur place, pouvant constater que comme d'habitude, la décoration avait été plus que soignée et que le groupe choisi savait se débrouiller plus que correctement à l'entente des notes qu'ils jouaient. Ils n'étaient pas connus pourtant, mais ils se débrouillaient très bien et leur reprise des Killers était très bien faite !
Pas vraiment ponctuel, Gab' avait un bon quart d'heure de retard et cherchait des yeux quelqu'un qu'il connaîtrait, s'avançant doucement parmi les gens qui commençaient à se réunir en petit groupe. Il vit finalement au loin Ashlyn, une de ses voisines à Golden Grove qui lui avait présenté un chiot qu'il avait dû examiner, et avec qui il s'était finalement lié d'amitié ainsi que Grace, son amie d'enfance, comme sa petite soeur. Il alla à leur rencontre.

"Ashlyn, Grace ! Comment vous allez ?"
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:37


Lexie & les autres
« happy birthday AD! »


Bien que les invitations avaient été envoyées il y a seulement une semaine de cela, l'évènement se préparait depuis plusieurs mois. En effet, monsieur le maire avait un jour débarqué à la rédaction du journal car il avait quelque chose d'important à annoncer à tout le monde. Ce quelque chose si important et qui lui tenait tant à cœur, c'était les cinq ans du journal. Cinq ans déjà, ça avait passé tellement vite! Lexie ne faisait pas encore partie de la rédaction lors de sa naissance mais cela faisait un peu plus de deux ans qu'elle y travaillait et ces deux années avaient été merveilleuses. Elle adorait en effet son boulot et ses collègues étaient plutôt agréables, pour la plupart. D'ailleurs, elle avait convenu de passer chercher l'une d'elles, Maëlynn-Leah Brentwood -qui était aussi la fille du maire-, avant de se rendre à la grande soirée.

Lexie avait passé tout l'après-midi à penser à cette soirée. Bien qu'elle n'aimait pas se montrer plus que de raison, elle voulait faire bonne impression. Après de longues hésitations, elle avait opté pour une robe vert clair qui mettait ses yeux en valeur et laissait la plus grande partie de son dos nue. Elle avait également choisi une paire d'escarpins noire parmi sa large collection de chaussures ainsi qu'un sac à main noir également. Après avoir pris un bon bain relaxant, elle avait enfilé ses vêtements et s'était légèrement maquillée. Puis elle avait attrapé son sac et ses clefs de voiture et avait pris la route.

Arrivée devant la maison de Maëlynn, Lexie attrapa son portable dans son sac et composa le numéro de son amie et collègue. « Maë, je sais que tu aimes te faire attendre mais que ça ne t'empêche pas de te dépêcher, je suis devant chez toi. » Et elle avait raccroché sans laisser le temps à la dénommée Maë de répondre. Lexie savait que si elle lui avait laissé en placer une, elle aurait trouvé une réplique piquante à lui lancer. Bien que cela ne touchait pas Lexie puisqu'elle faisait souvent de même. Maëlynn arriva finalement et à peine avait-elle eu le temps de monter dans la voiture que Lexie démarra.

Enfin, les deux journalistes arrivèrent sur Sunshine Square, où tout avait été mis en place avec soin. Lexie pu admirer la décoration et le buffet qui, comme à chaque fête organisée par le maire, était encore une fois plus qu'abondant. De loin, elle aperçut son ami Gabriel et lui adressa un sourire. Puis, elle se retourna vers Maëlynn et lui adressa un sourire en coin avant de prendre la parole : « C'était bien vrai, ton père n'a pas lésiné sur les moyens. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:07



Maëlynn & les Autres

❝ Let's get the party started❞



Le jour J était enfin arrivé et Maëlynn se sentait soulagée. L'effervescence qui régnait au journal en ce moment était insupportable. Liam était constamment à cran et à toujours courir partout lorsqu'il ne passait pas son temps à gueuler au téléphone ou sur son équipe. Passionnée de décoration et d'art son père l'avait d'ailleurs sollicité afin de participer à la décoration et la mise en place des banderoles ainsi que de choisir l'agencement des couleurs.

En milieu d'après-midi, elle passa donc à la Sunshine Square découvrir l'avancée des opérations. Elle y passa une bonne heure à aider pour le dressage des tables, l'agencement des plats et aussi la disposition des banderoles. Heureusement il n'y eut pas de couac et elle put rentrer rapidement chez elle, pour faire ce qu'elle préférait : s'occuper d'elle-même. Elle passa donc la fin d'après-midi à se détendre, elle prit un bon bain chaud, se fit des soins et s'occupa de sa chevelure pendant une bonne demi-heure, leur donnant une texture légèrement bouclé. Finalement, armée d'un thé amincissant à la cerise et énergisant. Elle se rendit dans sa chambre pour enfiler sa tenue. Elle l'avait acheté quelques jours plutôt grâce à la carte bleu de son père qui sans doute tentait de compenser son absence plus prononcés ces derniers temps... Cette fois elle avait craqué pour une robe rouge élégante, elle était moulante, de type bustier et scintillait grâce aux milliers de paillettes. Parfaitement cintrée grâce à la retouche du couturier, Maëlynn était resplendissante.


La brunette était entrain de finir sa touche maquillage lorsque son téléphone sonna. Elle eut à peine le temps de décrocher que son amie Lexie au bout du fil lui scanda de se dépêcher. Celle-ci lui donna encore moins le loisir de répondre. Maëlynn était méduséer et grommela quelques paroles inaudibles. Elle ne pouvait s'empêcher de faire sa diva et de se faire attendre, c'était comme cela, elle n'attendait pas après les gens, les gens attendaient après elle. Cependant connaissant le tempérament de feu de la belle Lexie, elle obtempéra et accéléra la cadence. Cinq bonnes minutes plus tard, elle fit finalement son apparition et à peine eu-t-elle le temps de monter que Lexie démarra en trombe, sans doute agacée par le retard de la brunette.

Finalement, elles arrivèrent ensemble sur Sunshine Square, elles étaient éblouissantes et elles ne pouvaient passer inaperçu, l'une avec sa robe verte et l'autre rouge. Elles étaient les reines de la soirée et elles comptaient certainement se démarquer. Une main sur la hanche, la tête haute, Maëlynn balaya la salle du regard. Son père était déjà là à discuter politiques avec des gens hauts placés. Liam serrait lui aussi quelques mains et bien que son regard s'attarda quelques instants sur lui, elle ne put s'empêcher de se mettre à la recherche du beau blond qu'elle avait croisé quelques jours auparavant et avec lequel elle avait pris un café. Elle espérait le revoir, elle n'en avait pas fini avec lui. Lexie la tira finalement de sa rêverie "C'était bien vrai, ton père n'a pas lésiné sur les moyens". Elle acquiesça mollement de la tête. "Tu le connais, il ne peut pas s'empêcher dans faire trop... C'est bien la seule ressemblance que j'ai avec lui" avoua-t-elle les yeux dans le vague. Parler de son père avait toujours été quelque chose de difficile. Certes ils vivaient dans la même maisons mais ils vivaient également sur des planètes différentes. Elle finit par se recentrer et suivit le regard de Lexie, pour s'apercevoir qu'un petit groupe de connaissance s'était rassemblée un peu plus loin. Si en premier lieu, elle ne remarqua que cette morveuse de Grace qui portait une robe de la même couleur qu'elle, elle intercepta tout de même le sourire que lança Lexie à Gabriel. Ainsi donc ils se connaissaient. Taquine, elle ajouta : "Mignon, n'est-ce pas ?" . La malice brillait dans ses yeux et elle songea qu'il serait une excellente distraction pour la soirée, surtout en vue de leur dernière rencontre qui s'était finie sous les draps."Je suis assoiffée, un cocktail te tenterai-t-il ?"



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:23


« Mais Papa ! Je ne veux PAS y aller, moi ! »
« Ecoute ma chérie, je suis désolée mais tu n'as pas vraiment le choix ! J'ai ce dîner que je ne peux absolument pas annulé alors, en tant que principal actionnaire de l'Adélaïde, j'ai besoin de quelqu'un pour me représenter. Qui de mieux que ma fille ? »

BB eut beau protester et grommeler dans sa barbe, rien n'y fit. Son père l'embrassa sur le crâne avait de la planter là, au milieu de sa chambre. Elle avait horreur qu'on lui fasse un coup pareil. Cette soirée d'anniversaire pour le journal, elle n'en avait rien à faire. Elle avait été invitée, comme tous les habitants de la ville ou peut-être pour faire un coup de pub remarqué. Quoiqu'il en soit qu'elle n'avait aucune intention de se déplacer. Elle n'était pas d'humeur à supporter une foule massée et gigotante qui finirait sans doute fortement alcoolisée. Mais c'était sans côté son père. Lui qui devait être l'un des invités d'honneur de la soirée puisqu'il était l'un des fondateurs du journal, se défilait lâchement ! Mais à lui, on passerait son absence mais il fallait maintenant qu'elle assiste à cette soirée.
BB poussa un soupir à fendre l'âme en observant la robe que son père lui avait acheté, en dédommagement. Il savait la prendre par les sentiments: la robe était à tombée par terre. Au-dessus du genou, elle était bleu nuit, avec un décolleté un peu lâche. Cintrée sous la poitrine, elle se faisait ensuite plus fluide en bas. Il ne lui en fallut pas plus pour vouloir enfiler la merveille. Vraiment, son père avait encore mis dans le mille. Elle aimait sa robe et elle savait ce qu'elle aimerait encore plus: qu'on la voit dedans. Après une douche rapide, elle s'était préparée avant d'enfiler la robe. Elle lui allait comme un gant, dieu merci. Elle ne manquerait pas de remercier son père pour ça. Il l'avait prise en traitre mais il s'était plutôt bien rattrapée, heureusement pour lui. Une BB boudeuse n'était jamais beau à voir.
Après avoir enfilé une veste en cuir, elle avait mis les voiles: direction la soirée. Lorsqu'elle arriva, il y avait déjà foule et un ballet incessant de personnes. Parfait, elle comptait sur cela pour passer au maximum inaperçu. Elle ne voulait pas être le centre d'attention alors pourvu que son père n'ait pas dis qu'elle ferait un discours à sa place où elle promettait de mettre le feu à la maison...
Balayant la foule du regard, elle repèra quelques visages qu'elle avait déjà vu dans la rue ou autre mais surtout beaucoup d'inconnus, aucune connaissance à elle. Elle ne se sentait pas d'humeur à se lancer à l'assaut du monde ce soir. Elle se dirigea donc vers le buffet en quête de quelque chose à se mettre sous la dent. Dans le même temps, dégainant son Iphone, elle composa un sms à l'intention du seul qui pourrait sauver sa soirée de l'ennui: Ezra. Elle tapota très vite. Help. Chuis coincée à la soirée anniversaire. My body need a hero, come and save me. XOXO. P.S.: si tu viens pas, tu périras dans d'atroces souffrances. Cela devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:39


Ashlyn & les autres Membres
« ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! »

SweetieBay ©


Cela faisait une petite dizaine de minutes que j'étais arrivé au lieu ou se déroulait la petite soirée en l'honneur des cinq ans de la création de l'Adélaïde's Daily, et j'avais été me chercher un truc a boire en attendant de voir quelqu'un que je connaissais. J'étais en train de manger un des amuses bouches qui avaient été installés sur la table a cet effet, lorsque j'entendis derrière moi que l'on m'appelais. Je me retourna et découvris Gabriel, un de mes voisins que j'avais connu de part le biais de ma fille et du chiot qu'elle avait trouver et qu'elle souhaitait garder. J'avais alors été au zoo pour y trouver le vétérinaire, et c'était sur Gabriel que j'étais tombé. Depuis ce jour, il vient souvent rendre visite a Lucky, et une amitié est finalement né entre nous. Cela me faisait plaisir de le voir ici, après tout c'était normal qu'il soit la puisqu'une invitation avait été envoyé a tous les habitants de la ville.

« Salut Gabriel, ca va bien et toi ? » lui répondis-je.

Gabriel s'était également adressé a la jeune femme a mes cotés, une dénommé Grace. Et comme la question avait été posé a toutes les deux, j'attendis sa réponse. Et puis après tout, cette soirée pourra peut être permettre de nouvelle rencontres, et de nouvelles amitiés. Je me tourna alors vers Grace, dont je connaissais son prénom par l'intervention de Gabriel.

« Salut Grace, donc moi c'est Ashlyn. Ashlyn Cooper. » lui dis-je simplement.

Comme cela les présentations étaient totalement faites.


Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:41

☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Tumblr_lwbcb9FD8R1qln9nvo1_500
« LUCAN & LE RESTE DU MONDE. »

Dans la vie il y a deux sortes de gens : les beaux et les moches. Bon, avec quelques nuances, car entre les deux y'a des gens normaux pas trop mal, j'avoue. Mais l'intérêt de ma théorie sur la dualité entre les beaux et les moches, c'est que les gens moches - aussi louables soient-ils - auront toujours à montrer patte blanche pour se retrouver à une soirée comme celle-ci, alors que les gens beaux - aussi peu fréquentables soient-ils, exemple : moi - n'auront qu'à montrer leur belle gueule et leur sourire Colgate pour se voir acceptés parmi tout le gratin ce, sans avoir vu l'ombre d'une invitation officielle.

C'est donc mains dans les poches, et animé des plus mauvaises intentions, que je fis mon apparition à la très prisée et très médiatisée fête d'anniversaire du journal de la ville. J'avais en tête deux choses, l'une : croiser si possible la délicieuse Maëlynn-Leah Innocence Brentwood dont j'avais enfin appris le prénom-composé, prénom, nom, par cœur pour l'occasion (y'a quand même vingt-neuf lettres et un tiret soit trente caractères pour une seule personne, on ne se refuse rien !), et approfondir ma relation naissante avec la jeune femme la plus prisée de la ville, et l'autre : rafler si possible un jeu de clef correspondant à une luxueuse voiture de sport des plus hors de prix dans un moment d'ébriété flagrante de son riche propriétaire. Car bien évidemment, les riches ne manquaient pas ici ce soir, c'est pourquoi j'étais relativement comme un poisson dans l'eau au milieu de mes proies... Bon, disons plus comme le loup dans la bergerie.

Avec une flegme flagrante que je n'essaie même pas de dissimuler sur mon visage - car après tout c'est la marque de fabrique de la moité des jeunes friqués que je vois autour de moi présentement - j'attrape un petit four au caviar en passant près du buffet et le porte à ma bouche. Je suis trop occupé à me demander qui de Maëlynn ou du jeu de clef hors de prix je vais croiser en premier, pour me rappeler avant le drame à quel point je déteste le poisson et tout ce qui en est dérivé comme le caviar ! J'ai jamais comprit comment un truc aussi cher pouvait être si dégueulasse. Pour faire passer le goût en urgence, je me saisis d'une coupe de champagne sur le plateau d'argent d'un serveur, et la vide d'une traite. J'ai actuellement les yeux d'un chinois et le nez aussi volcanique qu'un... volcan justement. Sacrées petites bulles !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10


Lexie & les autres
« happy birthday AD! »


Lexie avait bien remarqué que le regard de sa collègue et amie s'était attardé sur leur patron. Mais elle s'était contentée de lever les yeux au ciel, sans prendre la peine de commenter. Il y avait une alchimie entre eux, elle ne pouvait pas le nier. C'est juste qu'elle ne comprenait pas Maëlynn. Cette relation allait lui rapporter des emmerdes et pourtant elle fonçait tête baissée. Qu'importe, c'était son problème après tout.

Évidemment, Maëlynn remarqua le sourire que Lexie adressa à Gabriel et ne put s'empêcher de faire son petit commentaire, elle. « Mignon, n'est-ce pas? » Levant une fois de plus les yeux au ciel, Lexie ne répondit d'abord pas. Elle connaissait bien Maëlynn et elle savait ce que cachait presque chacune de ses remarques. En pensant à ce que celle-là pouvait cacher, elle ne put finalement se retenir de la questionner. « Bon allez, dis moi, tu as couché avec ou c'est encore un projet? » Malgré elle, Lexie ne put réprimer la petite pointe d'agacement qui perça dans sa voix. Elle appréciait beaucoup Gabriel et le fait de savoir qu'il était sans doute déjà passé dans les draps de sa collègue ne la laissait pas indifférente. Oh, rien à avoir avec de l'amour. Pour ça, elle avait déjà assez de mal avec Declan et Noah. Non, c'est juste qu'elle n'aurait pas apprécié que Maëlynn le traite comme tous les autres. En parlant de Noah, Lexie ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui depuis qu'elle l'avait revu au hangar. D'ailleurs, elle ne put pas plus s'empêcher de le chercher du regard dans la foule. Après tout, son départ pour l'Europe et les évènements qui s'en étaient suivis l'avait rendu très célèbre à Adélaïde. Et elle espérait secrètement qu'il se sente en quelque sorte obligé de venir.

« Je suis assoiffée, un cocktail te tenterait-il ? » Lexie devait avouer qu'elle aurait bien eut besoin d'un verre pour se détendre. Cependant, l'alcool ne lui réussissait pas vraiment. Et puis, c'était elle qui conduisait. Mais un seul verre ne pouvait pas lui faire de mal, pas vrai? « Va pour un cocktail! Mais je m'en contenterai d'un seul. » Mieux valait ne pas tenter le Diable.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:44




Grace & tous les autres

« Faire la fête c'est s'amuser, alors suivez mon exemple et éclatez-vous ! »


Grace n’était arrivée que depuis quelques minutes que déjà on l’apostrophait. Elle fut d’ailleurs ravie de constater qu’il s’agissait de Gabriel, l’homme qui lui a appris tant de choses sur la gente masculine. Elle qui n’a jamais eu de frère, elle était ravie d’attribuer ce rang au jeune homme. La jeune femme dénommée Ashlyn fut plus rapide et de ce fait, Grace dut attendre que cette dernière ait fini de répondre au beau brun et qu’elle se présente par la même occasion, avant de répondre à son tour : « Ca va bien et toi ? » Puis s’adressant à la jeune blonde : « Enchantée, Ashlyn. Je suis Grace, mais tu le sais déjà. Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ? » Grace jeta un rapide coup d’œil à la scène pour voir où le groupe en était dans l’avancement du concert. Puis elle reporta son attention sur Gabriel et Ashlyn. Miss Rosenberg avait bien sur remarqué l’entrée de Maëlynn, qui avait décidé de porter la même couleur, autant dire que le rouge lui sciait tout aussi bien qu’à Grace. Mais miss Brentwood ne daigna pas même adresser le moindre petit signe à Grace, chose avec laquelle la jeune blonde ne se formalisa pas. En revanche, lorsque Lucan fit son entrée, un sourire vint se déposer sur les lèvres de la jeune femme. Elle irait certainement le saluer plus tard. En attendant, elle allait profiter de la présence de celui qu’elle considérait comme son grand frère et de cette fille qu’elle venait de rencontrer. Reportant son attention sur ses deux acolytes, Grace attendit donc sagement –aussi sagement qu’elle le pouvait, donc autant dire pas si sagement que cela- que Gabriel ou Ashlyn ne lui réponde.
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:14



Maëlynn & les Autres

❝Don’t care what they say All the games they play Nothing is enough❞



"Bon allez, dis moi, tu as couché avec ou c'est encore un projet?". Maëlynn ne put réprimer un petit rire, une fois de plus elle avait fait mouche. C'était prévisible. L'une comme l'autre ne se connaissait que trop bien. Finalement, elle opta pour une attitude faussement outrée et s'exclama : "Oh Comment oses-tu me demander ce genre de chose, je suis trop digne pour cela ! " Cette petite comédie eut certainement le don d'agacer Lexie, mais Maëlynn avait toujours été comme cela, grandiloquente. Elle adorait attirer l'attention en plus d'être une fille volage. Elle adorait jouer les petites filles innocentes, cela la réconfortait et lui faisait quelque peu oublier sa décadence. Elle n'était pas méchante, ce n'était pas non plus une fille facile, ou une salope. Non. Elle était juste volage, elle aimait s'amuser et incapable d'éprouver de réels sentiments, elle prenait ce qu'elle pouvait chez les hommes. Parce que oui, les hommes elle les aimait. Et bien que sa liste de conquête soit longue, elle n'était composée que de gentils garçons de bonne famille et de jeune homme auquel elle tenait mine de rien, tout comme Damian un de ces ex avec qui elle était encore ami. "Bon d'accord il est possible qu'au détour d'un bar, nous ayons fini par passer la nuit ensemble... " Finit-elle par avouer à son amie, armée d'un clin d'oeil et d'un sourire malicieux. "Et pour tout te dire, je ne dirais pas non à une nuit de plus " Elle ponctua à nouveau sa boutade, d'un petit clin d'oeil espiègle. Elle nota mentalement d'ailleurs d'aller voir le beau Gabriel, un peu plus tard dans la soirée. Pour l'instant, elle préférait rester avec son amie Lexie et profiter du peu de gloire qu'elles obtenaient.

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à ses environs et saluer quelques personnes, Maëlynn proposa un rafraichissement à sa collègue qui accepta volontiers, malgré sa réticence à en boire plusieurs. D'ailleurs, la fille du maire devrait certainement prendre exemple sur son amie car elle ne tenait vraiment pas l'alcool. Un verre ou deux et la voilà qui se prenait pour une strip-teaseuse, à danser sur les tables. Heureusement, elle avait l'alcool joyeux, bien que parfois il était difficile de la faire tenir en place. "Un verre me suffira également". D'un pas décidé et élégantes, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le bar à cocktails, elle passèrent leur commande, Maëlynn craqua d'ailleurs pour un cocktail à base de rhum et de fruits rouges. Elle remercia le barmaid, et joua avec l'ombrelle orangée avant de goûter au nectar alcoolisé. Absorbée par la musique, elle dodelina de la tête tout en contemplant la salle et les scènes qui se déroulaient sous ses yeux, des petits groupes s'étaient formés et riaient aux éclats tandis que d'autres discutaient solennellement.

Finalement, son attention fut attirée par des bruits qui provenait du buffet, elle aperçut une tignasse blonde puis un visage qu'elle fut étonnée de reconnaitre, malgré son nez rouge pivoine. Lucan. La situation était plus que comique et différé du Lucan qu'elle avait rencontré une semaine auparavant, elle ne put empêcher un petit rire de s'échapper de ses lèvres rosées. " Lexie, suis-moi, je vais te présenter quelqu'un."S'en laisser le temps à son amie de répondre, elle attrapa avec vivacité le poignet de la brune et l'entraîna avec frénésie vers la table où Lucan tentait de se remettre de ses émotions. Avant qu'il ne l'aperçoive, elle fit redescendre son pouls, pour ne pas paraitre sous son emprise et excitée de le revoir. Calme, elle l'interpella alors : "Et bien Mr Baxter, on dirait qu'en plus de renverser les jeunes filles, on ne sait pas se tenir en public." Un petit sourire en coin se logea sur ses lèvres, tandis qu'elle s'amusait avec la paille qui trempait dans son cocktail, Lexie à ses côtés.




Dernière édition par Maëlynn-Leah I. Brentwood le Jeu 10 Mai - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:56


Ashlyn & les autres Membres
« ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! »

SweetieBay ©


Cela faisait une petite dizaine de minutes que j'étais arrivé à la soirée pour le journal, et donc je me trouvais au bar lorsque j'entendis quelqu'un dire mon prénom. Et en me retournant je découvris qu'il s'agissait de Gabriel, un ami que j'avais rencontré par le biais d'un adorable petit chiot que ma fille avait trouvé et voulait garder à tout prix. Il avait parlé à moi-même, ainsi qu'a la jeune femme qui se trouvait à me cotés, et donc qu'il connaissait lui aussi. Elle s'appelait Grace, d'après ce qu'il venait de dire, comme il nous avait demandé si ça allait je lui avais répondu, puis je m'étais présenté à la jeune blonde qui était à mes cotés a présent. Elle m'avait alors répondu qu'elle était enchantée, puis me redit son prénom en ajoutant que je le connaissais déjà et me demanda si cela faisait longtemps que je connaissais Gabriel.

« Enchanté aussi Grace. Je connaît Gabriel depuis peu, j'avais eu besoin d'un vétérinaire pour un chiot trouvé et depuis ce jour on est devenu ami. Et comme on est voisin, et que j'ai gardé le chiot il vient le voir de temps en temps. » lui répondis-je en souriant.

C'est vrai que ce chiot était un véritable amour de chien, et puis Maëlys l'aimait énormément donc il était heureux a la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:05



Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! "Lou-Ann & tous les autres."

Le foyer Calvin avait reçu –comme tous les habitants de la ville– une invitation officielle pour la fête d’anniversaire du Daily Adélaïde. Lou-Ann n’avait pas vraiment l’intention de se rendre à cette soirée mais Kendra voulait que quelqu’un représente leur « famille ». Pouvait-on vraiment parler de famille dans leur cas ? Enfin bref, la jeune femme ne pouvait pas laisser sa mère y aller, elle ne savait pas se tenir en public, elle était donc obligée de s’y rendre. Après tout, elle aimait sa ville et il y aurait peut être des personnes qu’elle connaissait. Et puis, c’était une fête !

Toute la semaine, elle avait réfléchi à sa tenue et maintenant que le soir était venu, elle se préparait dans sa chambre. Elle enfila une très jolie robe noire, munie de bretelles fines et qui mettait bien ses formes en valeur sans être vulgaire. Elle l’avait accessoirisée d’un long collier et de quelques bracelets. Elle prit un assez long moment pour se coiffer et réalisa un chignon lâche avec ses longs cheveux. Quand elle eut fini ceci, elle passa au maquillage, elle le fit plutôt léger hormis sur ses yeux où elle fit en sorte d’accentuer son regard. Lorsqu’elle eut fait tout ceci, elle se regarda dans un miroir et sourit. Elle était prête. C’est à ce moment qu’elle regarda l’heure et oups! Elle allait être en retard! Elle enfila une paire d’escarpins noirs et une veste rouge, attrapa son portable et ses clés qu’elle mit dans son petit sac et se dirigea vers la porte. Quand sa mère la vit partir, elle ne fit aucun commentaire, comme à son habitude. De toute façon, elle n’avait pas les idées très claires, et la tête enivrée par l’alcool. Lou soupira avant de sortir de chez elle.

Lorsqu’elle arriva à la soirée, il y avait déjà un monde fou et elle pénétra dans le square, tout en attirant des regards (auxquels elle ne fit pas attention). Le maire ne s’était pas embêté et n’avait pas lésiné sur les moyens, c’était grandiose ! Bien sûr il y avait tout le gratin, un paquet de gens riches et heureux de l’être mais l’ambiance générale décrocha un sourire à la jeune femme. Et oui, Lou-Ann souriait, entourée de pleins de monde ! Bref, elle aperçu quelques personnes qu’elle connaissait au moins de vue et se dirigea vers le buffet. Il lui fallait quand même une coupe de champagne pour affronter toute cette foule, elle qui était solitaire en général… Un groupe local jouait sur scène et elle se retourna pour les regarder un peu, ils étaient doués. Des groupes commençaient à se former tandis que d’autres personnes restaient à l’écart. A vrai dire, elle s’en fichait un peu de la vie des autres. Elle continua à boire tranquillement sa coupe tout en balayant la salle du regard.
© JNL

Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:40

Les fêtes mondaines, ça n'avait jamais été le truc d'Ezra. C'est pourquoi, lorsqu'il avait entendu parler de cette soirée organisée par le maire, il n'avait même pas eu besoin de réfléchir à si il allait y aller ou non. La question était réglée d'avance. Et puis, malgré lui, Ezra ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y croiserait peut-être ses parents. Alors mieux valait ne pas tenter le coup. Et puis de toute façon il n'avait rien à se mettre pour l'occasion. Comme ça l'affaire était réglée. C'est vrai, il portait rarement un costume et encore moins une cravate. Il avait donc prévu de passer la soirée seul, à son appartement. Il était pas mal sorti ces derniers jours, une soirée au calme ne lui ferait pas de mal.

Mais c'était sans compter l'appel de détresse de Beau Bailey Winsloo. Ou, comme la plupart des gens l'appelaient, BB. Ils étaient proches depuis leur enfance et, depuis qu'elle était revenue de Los Angeles, Ezra n'avait eu qu'une seule occasion de la voir. Et la soirée avait été plutôt chargée en émotions, entre tension et tentation. Mais depuis, ils ne s'étaient pas revus. Cependant, Ezra n'avait jamais pu dire non à BB et ce n'était pas après leur dernière rencontre que ça allait changer. Ni une ni deux, il se mit à fouiller sa penderie à la recherche de quelque chose qui pourrait convenir. Il finit par trouver un simple pantalon noir et une chemise assortie. Cela suffirait, il ne fallait tout de même pas exagéré.

Finalement prêt, il appela un taxi qui le déposa quelques minutes plus tard sur Sunshine Square. Il soupira en voyant le monde déjà présent. Il avait déjà envie de rentrer chez lui. Néanmoins, il chercha BB du regard et finit par la trouver. Il se dirigeait vers elle lorsqu'il aperçut aussi Lou-Ann Calvin un peu plus loin. Lou était comme la deuxième petite sœur d'Ezra. C'était elle qui l'avait aidé lorsqu'il s'était retrouvé à la rue. Et, si ils avaient eu une liaison, aujourd'hui ils n'étaient plus que de très très bons amis. Il s'arrêta là où il était arrivé, à mi chemin entre BB et Lou, et grimaça. Si Lou le voyait avec BB, elle le sermonnerait sans doute et, si il la décevait, il s'en voudrait énormément. Mais si BB le voyait avec Lou, il était mort. Tenant à sa vie, il décida de se diriger vers BB et, arrivé derrière elle, il lui murmura : « Ton héros est arrivé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:36



BB commençait sérieusement à s'ennuyer à mourir. Et son espoir de passer inaperçu était vite tombé à l'eau. Rapidement, les gens avaient commencé à l'aborder pour lui dire bonjour ou lui faire la discussion. Elle arborait un sourire poli et répondait à tout le monde avec gentillesse, sans montrer aucun signe d'impatience mais ce n'était pas ce qui lui faisait défaut. Elle se demandait si Ezra allait venir ou bien s'il avait bien trop peu envie d'être ici. Cela lui fit repenser à leurs retrouvailles, quelques jours plus tôt. C'était la première personne qu'elle avait tenu à revoir, après son père. Et elle n'avait pas été déçue du voyage, ça non.
Mais alors qu'elle arrivait enfin à se débarrasser de cette foule de vautours, elle le vit qui entrait: Ezra. Malgré elle, elle se mit à sourire tandis qu'il se dirigeait vers elle. Elle avait feint de ne pas voir son hésitation mais elle avait très bien vu qu'il avait hésité entre la rejoindre elle ou aller rejoindre Lou-Ann. Lou-Ann. Elle était bien contente de ne pas avoir revue cette fille. Mais maintenant, elle était obligée de se souvenir qu'elle existait. Elle n'avait pas vraiment de raison de ne pas aimer Lou-Ann. Ah si, une. Ezra. La relation qu'ils entretenaient la dérangeait, ce qui voulait tout simplement dire que BB ne voulait pas avoir quoique ce soit à faire avec cette fille. Feignant de ne pas l'avoir vu du tout, elle se tourna vers le buffet pour attraper un petit four. Elle avait un goût très prononcé pour le caviar, sans doute à cause de ses origines russes qui sait.

« Ton héros est arrivé. »

Elle se retourna avec un sourire. Comment est-ce qu'elle avait pu croire une seule seconde qu'il ne viendrait pas ? Il était toujours là pour elle, absolument tout le temps. Comme à présent. Elle ne savait même pas vraiment comment réagir, après ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt. Alors elle préféra agir comme d'habitude, à défaut de mieux. Ca au moins elle savait le faire.

« J'ai failli attendre... »
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:05

☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Tumblr_lwbcb9FD8R1qln9nvo1_500
« LUCAN & LE RESTE DU MONDE. »

Tout en me tapotant posément le nez à l'aide d'une serviette en papier, Je laisse mes yeux parcourir l'assemblée et fait un rapide tour des têtes. Comme je suis à Adelaïde depuis seulement un an, ils me sont presque tous inconnus, sans compter que ce n'est vraiment pas un milieu social que j'ai pour habitude de fréquenter. Du moins à visage découvert, puisque je ne doute pas qu'une demi-douzaine d'entre eux a sans doute eu la chance d'avoir une de mes visites nocturnes. Je me souviens en général de chaque bien de valeur que j'ai pu dérober, en revanche leurs propriétaire m'importent peu, je connais rarement leurs visages sauf quand je trouve quelques photos sur les lieux, et leurs noms je les oublie bien vite une fois le pactole empoché.

Du coin de l’œil, je crois reconnaitre une silhouette qui m'est familière puisque il y a quelques jours à peine je l'ai percutée en pleine ville. Cependant je la perd rapidement de vue dans la foule et ne peut retenir un haussement de sourcils agréablement surpris en tombant sur une autre personne. La très électrique et très sensuelle Grace Abygail Rosenberg... Intéressant. Je me mordille le coin de la lèvre mais renonce à aller la saluer en la voyant accompagnée de deux personnes qui me sont inconnues. Contrairement à l'essentiel des gens de cette ville qu'il m'ait été donné de rencontrer, j'apprécie réellement Grace. Mais comme je n'ai pas envie de me forcer à paraître agréable aux deux personnes qui l'accaparent, je laisse tomber et passe à autre chose. En fait, c'est ce "autre chose" qui vient à moi en la personne de la fille du maire. Ma proie justement, mais accompagnée. On dirait donc qu'au final je vais bien devoir me forcer à paraître agréable à la brunette accompagnant la fille du maire.

-Je n'ai jamais prétendu le contraire mademoiselle Brentwood ! Répondis-je à sa boutade avec un clin d'oeil, de toute façon mes gestes parlent pour moi.

J'observe un instant en souriant le petit jeu un brin aguicheur auquel elle se livre avec son ombrelle, avant de me tourner avec courtoisie vers la jolie jeune femme à l'accompagner. Je lui offre ma main avec un nouveau sourire :

-Bonsoir, je suis Lucan. Me présentais-je, Très jolie robe. La complimentais-je derechef avec un regard appréciateur pour le tissu vert clair à mettre les yeux de la jeune femme relativement en valeur. Il parait que je sais y faire, oui... il parait. Et vous êtes ... ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:02


Lexie & les autres
« happy birthday AD! »


Lexie soupira à la réplique faussement outrée de sa collègue. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'en faire trop. Remarque, Lexie aurait du y être habituée désormais. En un sens, elle éprouvait un peu de tristesse pour Maëlynn. C'est vrai, l'ambiance était loin d'être au beau fixe entre Lexie et Declan, mais ils s'aimaient, et au fond elle savait que tout finirait par s'arranger. Après tout, en six ans, ils avaient déjà surmonter pas mal de choses. Parce qu'ils étaient ensemble. Maëlynn, elle, n'avait personne. Ou seulement des conquêtes d'une ou de quelques nuits. Autrement dit, personne avec qui surmonter les difficultés. C'est donc pour cela que Lexie se retint de répliquer, jusqu'à ce que Maëlynn ajoute : « Bon d'accord il est possible qu'au détour d'un bar, nous ayons fini par passer la nuit ensemble... Et pour tout te dire, je ne dirais pas non à une nuit de plus... » Haussant les épaules, Lexie lui répondit : « Essaie juste de ne pas le faire souffrir, d'accord? » N'attendant pas de réponse de son amie, Lexie l'imita en saluant les quelques personnes qui, les ayant reconnues, les félicitaient et les encourageaient à continuer dans la même voie.

Après avoir traversé la salle en direction du bar, Lexie attendit que Maëlynn ait passé commande pour faire de même. Elle opta pour une simple Tequila Sunrise. La Tequila, c'était décidément l'alcool préféré de Lexie. Que ce soit en shot ou en cocktail, elle adorait ça. Mais elle en buvait toujours avec modération, cela va de soi. Comme sa collègue, Lexie s'intéressa aux gens qui les entouraient. Elle repéra encore quelques personnes qu'elle connaissait, dont l'un des collègues de Declan. En l'apercevant, sa femme à son bras, elle poussa un soupir. Lexie avait encore longuement insisté la veille pour que son petit ami vienne avec elle à cette soirée. Mais il avait préféré «rattraper le retard qu'il avait accumulé au boulot». Lexie savait que c'était une excuse bidon, les fêtes mondaines, ce n'était pas vraiment le truc de Declan, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Et puis, elle savait que Maëlynn venait et qu'elle serait seule. C'était donc l'occasion de passer une soirée entre elles.

« Lexie, suis-moi, je vais te présenter quelqu'un. » Cette phrase fit sortir l'intéressée de ses pensées. S'exécutant et suivant les pas de Maëlynn, Lexie se demanda qui son amie allait bien pouvoir lui présenter. Lorsqu'elle aperçut le jeune homme blond dont il était question, elle ne put s'empêcher de sourire. Évidemment, ce ne pouvait être qu'un charmant jeune homme. Maëlynn interpella le blond, Lexie pu voir qu'il ne laissait clairement pas sa collègue indifférente. Elle les observa un moment tous les deux, jusqu'à ce que le jeune homme s'adresse à elle. « Bonsoir, je suis Lucan. Très jolie robe. Et vous êtes... ? » Lexie fut quelque peu prise au dépourvu mais elle ne laissa cependant rien paraître. Serrant la main du jeune homme avec assurance, elle laissa apparaître un léger sourire sur ses lèvres avant de répondre « Lexie-Rose Baker, je travaille au journal, moi aussi. » Tournant la tête vers sa collègue, Lexie lui adressa un regard mi amusé mi faussement réprobateur que seule elle pourrait comprendre. « Vous vous connaissez depuis longtemps, tous les deux? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin

worth knowing

─ PSEUDO : xx
─ RUMEURS : 6
─ CRÉDITS : xx


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:02





Cinq ans, déjà !


L
a soirée se poursuivait paisiblement, les invités continuaient d'arriver, certains faisaient partis de la crème de la ville et estimaient que leurs notoriétés leur permettaient d'arriver aussi tardivement, tandis que d'autres décidaient de pointer le bout de leurs nez après un bon film au cinéma ou un petit restaurant, afin de voir ce que donnait cette petite soirée. Des groupes s'étaient formées peu à peu par affinité ou rang social. C'était une erreur de croire que le peuple et les hautes sphères de la ville allaient se mélanger, bien que le maire aimant se faire croire près du peuple, aimait le faire penser.

Une petite pluie rafraichissante commença à descendre du ciel alors que le groupe laissait tomber les vieux classiques pour faire hommage au groupe plus actuel et c'est donc avec une énergie toutes nouvelles, qu'ils entamèrent la chanson des One Direction "What Makes You Beautiful", que le chanteur dédicaça à sa petite amie qui était au premier rang en mode groupie. Finalement, les entrées et autres amuses-gueules furent pour la plupart remplacer par des plats plus conséquents et chauds. les premiers parents ainsi que leurs enfants se servaient avant de regagner une des larges tables à l'abri de la fine pluie. D'autres, plus jeunes préféraient se dandiner sur la piste de danse et encourager ce tout jeune groupe, un grand espace avait été réservé à cet effet. Finalement, le morceau se termina sur une note joyeuse, le chanteur remercia le public ainsi que les organisateurs de la soirée, il faisait leurs adieux, leur temps était écoulé... Le temps du discours du maire était enfin venu pour passer ensuite au plus gros de la soirée. C'est donc d'un pas décidé que le maire se dirigea tout droit sur scène sous une foule d'applaudissements prêt à faire son discours.

La soirée continuait...

Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:28

☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Robert12&☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Robert13

Se soir était la fameuse soirée des 5 ans. Rick était assez impatient. Il avait toujours adoré les soirées mondaines et d'autant plus si elles fêtaient un évènement dont il était lui même à l'origine. Oui, la maire ne s'en cachait pas, il était fière de lui et paradait comme un coq dans la salle allant de convives en convives. Rick n'avait absolument pas été regardant sur la dépense. Il fallait dire qu'une partie de ces entreprises étaient employées et au final l'argent dépensé par la commune lui revenait. Et oui, il fallait pas croire non plus qu'il dépensait s'en s'assurer qu'il s'en m'était plein les poches. Pour cette soirée, il avait tenu à un maximum de monde. Il voulait donner une impression de foule et de monde et si pour cela il devait invité la population insignifiant de la ville, il l'avait fait.

La soirée avançait assez bien. Il avait fait un bon choix pour le groupe et les jeunes dansaient. Les plus vieux et les guindés se contentaient de discuter un verre de champagne à la main. Rick, lui, discutait avec les plus influents et saluait de loin et rapidement les personnes lambda. Puis finalement arriva le moment de son discours. Son conseiller arriva pour lui dire qu'il devait bientôt faire son discours et il lui donna ce dernier. Rick s'approcha alors de la scène et se mit à applaudir fort en montant sur la scène. Il fallait donner impression d'aimer ce groupe étudiant. Il sentait des papillons dans son ventre. Il avait beau avoir l'habitude, il avait toujours cette sensation agréable. Sourire au lèvre, il s'approcha d'un pupitre et posa les feuilles de son discours dessus. Il se racla la gorge et ajuste le micro.


-Bien bien bien. Bonsoir tout le monde. Je vous remercie d'être venu pour cette soirée. Je tiens à vous dire, que cette dernière est particulièrement importante pour moi. Je suis particulièrement touché de voir autant de monde. Cette soirée... je l'ai voulu conviviale... j'ai voulu que tout le monde dans cette ville s'amuse... ensemble. Car, je suis bien conscient que sans vous, je n'aurais jamais été élu et jamais cette soirée aurait eu lieu. Voilà pourquoi je suis heureux d'être ici, se soir parmi vous. Maintenant, je vais rendre ma place à notre groupe étudiante. Continuez à vous amusez, et pour les plus affamés d'entre vous, le buffet est entrain d'être servi.

Rick salua et quitta la scène. Il était claire que son discours était court, mais il y avait peu à dire. Il fallait juste qu'il est l'air aimable et ému pour s'assurer la sympathie de ces électeurs. Même si cela faisait pas mal de temps qu'il était en place, il fallait toujours se méfier des nouveaux politiques qui pourraient le menacer. Oui, aujourd'hui, sur le marché de la politique, il y avait des jeunots qui commençaient par les mandats des villes. Mais Rick était loin d'être prêt à se faire voler sa place surtout qu'elle lui était nécessaire pour obtenir plus d'influence. Une fois descendue, il attrapa un vers de champagne, et s'approcha du buffet... en effet, il faisait parti des affamés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ Evènement n°1 : L'anniversaire du Adelaïde's Daily !
» « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
The End has no End
 :: Discussions Achevées
-