Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:42

Mis a part l'élue de mon coeur j'ai tout de libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:45

Tu as la bestouille confidente et chieuse a toutes heures de la nuit ou du jour ? Chante
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:49

Chieuse a temps complet juste pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:52

Alors je suis preneuse !! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:57

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:55

Je peux ? Love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:47

Bien sur belle brune tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:16

Chouette Bravo Il te reste quoi en positif? Tu recherche quoi surtout? J'aimerais un super lien si possible x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:26

J'ai pas mal tout de libre en ce moment, j'ai un lien familial avec Ashlyn - cousine - mais le reste tout est libre. Tu as une préférence, un désir qui te tiens plus a coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:24

Mmmmh, j'aurais bien dit ami d'enfance, mais est ce que Turner à vécu à New York?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:01

Non malheureusement , il a grandi a Sidney
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:10

Ah alors faut que je trouve autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:48

On cherche a deux si tu veux, ma boite de messagerie t'es ouverte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:44

Ca marche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:40

moi je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:55

Bien sur tu aimerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56

protecteur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:33

Accordé ma lapine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:49

nous faut un sujet pour notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:20

Oui je te fais ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:25

merci Love4 tu es un amour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. "
» PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. »
» Autumn L. Cornwell • Liens
» ☀ Modèle de fiche de liens
» ☀ Evènement n°1 : Cinq ans, déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-