Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:54



Carly Sunday Anderson


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Londres en Angleterre ? C'était le 10 septembre 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 printemps ! Je suis issue d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille. Je fais donc partie des nthe show must go on. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis Actrice/mannequin, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à ashley greene, c'est fou ça, non ?


all my soul

Sociable Rancunière Talentueuse têtue Généreuse naïve Romantique bagarreuse Attentionné curieuse aventurière impulsive extravertie téméraire souriante direct


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Elle aime tout ce qui touche le cinéma, le théâtre
☀ Elle a comme habitude de jouer avec ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse
☀ C'est une vraie bombe d'énergie
☀ Elle aime les vêtements, la mode surtout ce n'est pas pour rien qu'elle est mannequine
☀ Le matin, elle fait du jogging pour se réveiller et rester en forme
☀ Le soir, elle va souvent en boite de nuit
☀ Elle aime danser
☀ Elle a peur des araignées
☀ Elle chante très bien
☀ Elle aime les fruit de mer


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Je suis ici depuis peu, je voulais tout simplement me changer les idées après ce qui m'était arrivé durant un voyage. C'est une ville quand même tranquille et faire venir de nouveaux habitants ou simplement des touristes. Je trouve c'est une merveilleuse idée.

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Je dois dire que je suis assez curieuse donc je suis plus à aller les lire, mais ça ne veut pas dire que je crois tout ce qui est écrit. Son blog....bin c'est simple. C'est du n'importe quoi, un paparazi qui a besoin de se faire connaître sans dire son vrai nom. Qui n'a rien d'autre à faire que de parler des autres, les espionner. En fait, c'est un pervers.

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Je ne lis pas vraiment les journaux, mais je trouve cela utile comme cela on connait les nouvelles locales sans que ce soit des ragot de Anonymous.

Behind the Screen

GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs 378641AG57bPrénom/Pseudo: Viper
Age: 20
Présence sur le forum: 4-5/7
Ou avez vous connu le forum : grâce à Idfix
Un dernier mot : vive les rpg




Dernière édition par Carly S. Anderson le Dim 6 Mai - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:54



All my Secret Life


"Être ou ne pas être là est la question"





Pourquoi toujours commencer par la naissance, ma mère m'a dit que ça là été le moment le plus dur de sa vie. Je la crois, les accouchements ce n'est surement pas ce qui est le plus fun possible. Je ne lui ai jamais demandé de détail non plus. Je préfère voir par moi-même lorsque je vais me sentir prête à devenir maman ce qui n'est pas pour tout de suite. Donc je vais passer se moment-là pour aller à mon adolescence soit à mes 15 ans, là où je commence à tomber en amour avec les jeunes hommes de mon école.

Lorsque j'ai eu 15 ans, ma meilleure amie avait organisé un party chez elle pour me célébrer en invitant toute l'école. elle était des plus riches comme mes parents. En fait, j'allais dans une école privée de riche, il fallait avoir de l'argent pour y entrer. Enfin, j'ai été là-bas, on m'a donné beaucoup d'attention et le mec le plus populaire, celui sur qui je flashais depuis mon arriver à l'école. Il est venu me parler vers minuit, j'étais tellement heureuse et je ne savais pas du tout ce qui allait ce passé. Je l'ai suivi jusqu'à une chambre, je n'étais qu'une esclave à ce moment-là. Il barra la porte de la chambre pour me dire de ne plus dire un seul mot, de ne pas faire un seul bruit. Ce fut ma première fois avec un homme, je n'ai jamais pleuré autant de toute ma vie. Quand il eut fini enfin, je suis sortie de la chambre rapidement en pleure pour sortir par derrière et me rendre chez moi comme elle était ma voisine. Il venait d'abuser de moi sexuellement, j'avais été trop faible pour hurler, pour même être excité par lui. J'ai demandé à ma mère de changer de lycée, je ne voulais plus retourner là. Quand elle m'a demandé pourquoi, je lui ai dit que je voulais seulement plus y retourner. Elle n'a pas demandée plus et je suis allée dans un lycée public avec des personnes d'autres classes sociales que la mienne.

Au défilé de mode du lycée, j'étais mannequin et j'étais pour plusieurs vêtements et par chance il y a eu un agent présent dans la salle. Après le défilé, il est venu me voir afin de me proposer un travail dans son agence. J'ai bien sûr accepté tout de suite, depuis le temps que je voulais être mannequin. Ce fut mon travail de mes 16 ans à maintenant sauf qu'il y a deux mois j'ai commencé un tournage de film. Ouais un magnifique tournage je vais vous en parler un peu plus.

J'étais l'actrice principale, c'était l'histoire d'une jeune mannequine épris d'un drogué et musicien à la fois. Elle voulait tellement le sauver qu'elle est tombée elle tombe aussi dans la drogue, le suivant partout en tournée, elle en a oublié son travail, qui elle est vraiment. C'est un magnifique film, j'ai tout de suite dit oui quand on m'en a parlé. Le début du tournage était calme, tout se passait bien. Sauf quand est venu le moment de faire des cascades, conne comme je suis et têtue j'ai décidé de les faire moi-même. J'étais vraiment une idiote parfois, ils m'ont laissé faire, mais j'étais très surveillé. Les premières se passaient à merveille, ils pensaient que faire de la moto n'était pas si dangereux que ça comme j'en faisais déjà sauf que le terrain n'était pas très sécuritaire et il semblerait qu'une route n'avait pas été bouchée puisqu'alors que je faisais ma scène avec la moto, une voiture est passé au même moment me rentrant dedans. Je me suis retrouvé à l'hôpital avec une jambe cassée. J'aurais très bien pu mourir sauf qu'il m'a eu la roue arrière. Mon agent m'a dit d'arrêter tout de suite tout ça, que je devais m'éloigner de grandes villes. Me donnant un billet pour Adélaïde en Australie, ça va me faire le plus grand bien j'en suis sûr. Une chambre d'hôtel pour deux mois, je vais voir après si je reste plus longtemps et m'achète une villa ou une maison tout simplement.

Je n'avais plus personne autour de moi, mes amis sont à Londres, mes parents sont là-bas aussi. Je n'avais pas de petit ami depuis un an, il ne faut jamais tomber amoureux sans connaître la personne j'ai fait l'erreur une fois je ne vais pas en faire encore. J'ai fait une petite recherche sur cette ville, je voulais en apprendre plus sur où j'allais, je ne voulais pas détester dès mon arrivée une ville. Tout ce que j'ai lu me plaisait bien. À mon arrivée, on m'a parlé d'un blog, je suis allée dessus curieuse comme je suis et j'ai lu tout plein de ragots, je me demande vraiment si c'était vrai, mais il ne faut pas tout ce qu'on lit.



Dernière édition par Carly S. Anderson le Dim 6 Mai - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:13

Bienvenue ma belle brune , merci d'être venue Very Happy Je te souhaite un bon courage pour la continuation de ta fiche et si tu as besoin de quoi ce soit
Spoiler:
euh le staff est là Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:37

Merci beaucoup
Je suis vraiment contente d'être ici c'est un magnifique forum
si j'ai besoin de quelque chose je n'hésiterais pas à demander

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:08

Bienvenue parmi nous

& Bonne Chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:57

Bienvenue ♥️♥️♥️ Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:25

Bienvenue miss et bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:55

merci à vous deux, je fini ma fiche surement se soir sinon en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:03

han Ashley superbe Greene Bave

J'adore cette fille, il nous faudra un lien Hihaaa

En attendant bienvenue et bon courage pour ta fiche Coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:14

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:30

Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:26

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

désolé du double poste, mais j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:41

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00


Tu es validée !

Félicitations tu es validée et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:02

merci mon lapinou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Empty
MessageSujet: Re: GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GREENE ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALEB ♛ i'm gonna live my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-