Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:45



Nora Dianna Murdock


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Londres en Angleterre ? C'était le 14 février 1988 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 24 printemps ! Je suis issue d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est de profiter de la vie. Je fais donc partie des Young, Wild & Free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante en droit, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Emma Stone, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ intelligente ☀️ téméraire ☀️ optimiste ☀️ naïve ☀️ persévérante ☀️ influençable ☀️ drôle ☀️ lunatique ☀️ franche ☀️ fragile ☀️ courageuse ☀️ curieuse ☀️ généreuse ☀️ impulsive ☀️ sociable ☀️ impatiente


I'm Getting to know You


☀️ Nora a assez souffert de son adolescence, voyant la déchéance de son père et les espoirs brisés de sa mère et notamment suite au divorce de ses parents, elle était alors plus que turbulente et capricieuse. Mais c'est aussi grâce à ces années de sa vie qu'elle a su forgé son caractère et qu'elle est à ce jour une femme relativement forte, prête à encaisser les coups dur.
☀️ Ce qui fait l'essence même de la jeune femme, c'est sa joie de vivre et son sourire imperturbable à toute épreuve, vivre ne lui fait pas peur et elle compte bien en profiter et s'amuser ! C'est en quelque sorte son crédo, bien moins sérieuse et plus extravertie que son frère (trait qu'elle tire certainement aussi de ses origines anglaises), elle vit au jour le jour et fait ce qui lui plait avant tout.
☀️ Elle a choisi de consacrer ses études et sa carrière au domaine du droit et de la justice, pour montrer son désaccord et combattre la violence et les horreurs de ce bas monde, pour faire le bien autour d'elle ainsi que pour prôner une égalité et une forme de paix et de tolérance entre tous.
☀️ Étant petite elle faisait de la danse classique et a toujours été attirée par la beauté, la grâce et la perfection de ce sport. Malheureusement aujourd'hui elle a du mettre un terme à sa passion pour se consacrer à sa vie étudiante, mais elle continue d'aller voir les plus grands ballets qui se jouent dans le monde entier.
☀️ Coté amour, elle est tombée une fois réellement amoureuse d'un garçon, mais celui-ci lui a brisé le coeur en retour. C'est pourquoi aujourd'hui elle vit avec cette idée du "Carpe Diem" et préfère s'amuser et prendre la vie comme elle vient. Elle évite de trop s'attacher à un garçon par peur de souffrir parce qu'elle sait qu'au fond amour et douleur sont indissociables et ça c'est plus jamais. Et au final elle est plus heureuse et épanouie en jouant les filles volages.
☀️ Elle a un petit tatouage qui représente un oiseau et plus précisément une colombe, au creux de son poignet gauche. Symbole par excellence de liberté et de paix, il représente des valeurs chères pour la demoiselle, mais aussi son désir d'évasion et son amour du voyage.
☀️ D'ailleurs un des rêves de Nora serait de faire le tour du monde. De nature curieuse, entreprenante et chaleureuse; elle ne demande qu'à aller à la découverte de nouvelles cultures, notamment d'Asie orientale ou encore d'Amérique du Sud de part son attrait pour les pays chauds.
☀️ Pour financer ses études à Paris, la belle rousse donnait des cours d'anglais à de jeunes lycéens pour les faire progresser, et quant à elle pour son plaisir personnel de pratiquer encore et toujours sa langue maternelle, puisque son Angleterre lui manquait tout de même beaucoup avec toutes les extravagances et les libertés qu'elle ne retrouvait pas autant en France.
☀️ Quand elle était petite, Nora adorait faire de longues balades sur les bords de la Tamise avec ses parents et son grand frère, ils passaient de longues heures à admirer le paysage, à faire des tours de grande roue à bord de London Eye, pour enfin s’arrêter devant un Starbucks et déguster ce que No' appelait les meilleurs boissons du monde !
☀️ Alors qu'elle était encore en France pour étudier, Nora partait presque tous les étés lors des vacances pour faire du bénévolat dans l'humanitaire et aider les populations africaines qui sont dans le besoin, et notamment les enfants.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? En réalité je viens d'arriver ici, alors à défaut de pouvoir vraiment bien juger, je peux tout de même vous confiez mes premières impressions. Oui la ville a l'air cool, accueillante, c'est assez dépaysant et je suis plus que ravie de changer d'air et de découvrir un peu la cote australienne. J'ai aussi hâte de tenter le surf, c'est courant dans le coin d'après ce qu'il est dit dans les livres !

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Plutôt à les lire, et dire que je n'aime pas les ragots ou que cela me passe au dessus, serait mentir en quelque sorte. Une fille reste une fille, et les potins font partie de la vie d'une fille. Mais ici je dois avouer que ça ne me fait ni chaud ni froid étant donné que je ne connais personne, hormis mon frère, alors les ragots des autres habitants, franchement... Rolling Eyes Quand à Anonymous, je ne sais pas trop de quoi il en ressort comme je suis toute nouvelle ici.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Un peu que je le lis, tenu par mon cher frère, c'est tout de même la fierté de la famille. Il m'en envoyait quelques exemplaires quand j'étais en France, mais j'avoue que c'est carrément plus simple d’être sur place et de l'avoir sous la main, ou on veut, quand on veut ! Alors naturellement, je vote POUR (aa)

Behind the Screen

Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale 354593emmagif9Prénom/Pseudo: Emilie mais appelez-moi Emy si vous voulez Wink
Age: La majorité ! Very Happy
Présence sur le forum: En ce moment 3/7 environ, et je ne pourrai rp quasiment que les weekends parce que j'ai le Bac qui m'attend dans 2 semaines, alors les révisions me prennent pas mal de temps, mais après ça ira mieux. De toute manière je serai présente quand même (sinon je ne me serais pas inscrite xD) donc pas d'inquiétude, c'est simplement histoire de vous prévenir Wink
Ou avez vous connu le forum : PRD
Un dernier mot : Razz




Dernière édition par Nora D. Murdock le Dim 3 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:45



All my Secret Life


"You can’t change how people feel about you, so don’t try. Just live your life and be happy."


C’est sans nul doute l’un des plus beaux jours de l’année, que la petite Nora vint au monde pour combler de bonheur ses parents et agrandir la petite famille, qui comptait alors déjà à son bord Liam. Comme n'importe quel enfant, la jolie poupée aux yeux d'un vert éclatant mais surtout à la flamboyante chevelure rousse, fut élevée avec tout l'amour et toute la tendresse et l'affection que des parents peuvent vouer à leur enfant. Heureuse donc, elle ne manqua jamais de rien et était la petite princesse de la famille puisque la seule fille. Elle a toujours été très proche de son frère, Liam et elle c'est un lien que personne ne pourra jamais détruire, et puis la fraternité dépasse tous les obstacles du monde entier et triomphe toujours. Evidemment ça n'était pas toujours rose, non lui de là, surtout avec leur 4 années de différences et leur caractère de cochon à tous les deux, les cris fusaient fréquemment à la maison. Mais même quand ils se disputaient c'était toujours pour mieux se réconcilier après ! Cette histoire semble dresser là le tableau idyllique d'une vie de famille on ne peut plus banale, pourtant les choses commencèrent à changer quelques années plus tard, et une ombre apparut au tableau, bouleversant un peu la vie de la jeune femme. Arrivée à l'adolescence, son père ayant eu par le passé un penchant très marqué pour l'alcool replongea dans la dépendance pour ne plus s’arrêter d’être saoul. Dure dure quand on a à peine 14 ans me direz-vous, pourtant la petite a du encaisser, tomber mais pour mieux se relever et faire face à cette nouvelle vie dont personne ne voulant, surtout pas sa mère. Elle avait tracé sa propre vision du bonheur, et voulait que tout se déroule comme elle la voyait dans sa tête, selon son idée, mais c'était sans compter sur le patriarche qui sombrait de plus en plus dans l'alcoolisme. Que voulez-vous que fasse une petite fille lorsqu'elle voit quotidiennement ses parents se déchirer ? Tous les soirs en rentrant de l'école et puis se réveiller tous les matins en sursaut par des cris stridents, des coups même parfois, du moins c'est ce que No' aurait juré entendre certains matins, tirée d'un rêve bien plus beau que cette amère réalité dans lequel elle aurait préféré rester toute sa vie même si cela signifiait de devoir dormir à jamais. Et pour couronner le tout, son frère qui partit, quitta la maison, la laissant toute seule face à ce cauchemar. Lui non plus ne le supportait plus, mais la grande différence c'est que lui pouvait fuir, elle non. Sur le moment elle lui aurait couru après, l'aurait suivi jusqu'au bout du monde, elle aurait voulu crier, lui dire de l'attendre. Alors pourquoi ce jour-là ses pieds avaient-ils refusé de lui obéir ? Pourquoi était-elle restée sur le palier de la porte, assise dans les escaliers de l'entrée en le regardant partir, impuissante, n'ayant plus que ses yeux pour pleurer. Alors elle apprit, elle apprit toute seule à grandir, plus vite que les autres, à devenir adulte avant même que d'avoir été adolescente, à se débrouiller toute seule dans son coin, ses parents étant trop occupés à se reprocher le monde, et apprendre aussi à faire face, à être forte et se relever, ne s'obliger à pleurer que tard le soir dans son lit, là où elle est enfin elle même, où elle ne ment pas. Mais voilà malgré tout cela Nora n'est pas surhumaine, elle n'est pas encore une adulte et n'en n'a pas la carrure et la force, du haut de ses 14 ans. La frêle jeune fille ne se sent plus de taille face à tout cela, elle veut partir, s'enfuir loin, que Liam l'emmène avec elle, ce qu'il finit par faire devant son désespoir, lui redonnant ainsi par la même le sourire, et le courage de continuer sa vie, et une belle vie, prometteuse, surtout ne pas finir comme le modèle parental pourtant si parfait à ses débuts. Elle entra ainsi dans une prestigieuse université parisienne pour y faire des études de droit, alors que son frère, après avoir été sur que la belle saurait se débrouiller seule et mener sa vie à bien comme elle l'entend, s'envola pour l'Australie. Même si à ce jour, No' a su s'en sortir et devenir quelqu'un de bien avec une belle vie, elle éprouve toujours une certaine souffrance en elle suite à son adolescence, mais elle a su cependant développer une certaine qualité chez elle, une maturité et une résistance à beaucoup de choses, rendant alors la rouquine incendiaire bien plus forte et apte à faire face aux mauvais coups et biaiseries de la vie. Elle détient par ailleurs son petit caractère, sait s'imposer et se faire entendre quand il le faut, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Elle n'en veut pourtant pas à ses parents, leur divorce l'a attristée, mais c'était ce qu'il y avait de mieux. Liam a essayé de la dissuader de ne plus aller leur rendre visite, mais depuis qu'il est en Australie, il ne peut pas l’empêcher de faire grand chose. La belle y est donc aller plusieurs fois, parce qu'après tout, même si leurs géniteurs les ont énormément fait souffrir, ça reste leurs parents, et Nora les aimera toujours quoi qu'il arrive. C'est également de cette manière qu'elle apprit le cancer incurable de son père, suite à sa relation avec l'alcool; et qu'il ne lui restait alors plus que quelques mois à vivre, voire même quelques semaines seraient plus juste. La nouvelle eut le don de la foudroyer, elle était malheureuse et ne voulait pas cela. En plus de quoi vint s'ajouter sa rupture avec son petit ami du moment, non pas qu'elle lui vouait un amour éternel à la Titanic, mais elle y était tout de même attachée et ceci ajouta davantage à ses souffrances du moment. C'est ainsi qu'elle appela son frère un soir, pour le prévenir de son arrivée dans le pays des kangourous. Alors sur un coup de tête, et puis aussi parce que c'étaient les grandes vacances et que tous ses exams étaient terminés et réussis, elle décida de changer d'air et de quitter quelques temps la France et l'Angleterre de son cœur pour découvrir le Pacifique et ses trésors cachés, et accessoirement Adélaïde !^^ Elle s'était alors chargée de mission d'annoncer la nouvelle à son frère qui avait perdu tout contact avec sa famille, exceptée sa cadette, et de le ramener in England pour qu'il revoit une dernière fois (?) son père et qu'ils entèrent enfin la hache de guerre du passé pour lui permettre de partir en paix et serein, de même pour leur mère il fallait aussi qu'elle la convainque, mais ça ce serait pour plus tard, au moment de leur retour. Mais pour l'instant la plus grande mission de Nora s'avérait être celle de monter dans un avion sans faire une syncope, ni crier au scandale. Car oui, étrangement, à une altitude supérieure à 2 mètres de hauteur, la belle voit sa fin arriver. Et hop direction l'Australie...


Dernière édition par Nora D. Murdock le Dim 3 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:50

Soit la bienvenue, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas les membres sont tes petits esclaves continuellement à te disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:10

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:40

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Murdock

C. Liam Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : ginger
─ RUMEURS : 22
─ CRÉDITS : (c) delena; tumblr


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:03

    Le sœur Brille merci beaucoup de t'intéresser au scéna, si tu as la moindre question, n'hésites pas !
    Et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:25

Merci à tous vous êtes choux I love you Je me dépêche de terminer (aa)
Liam, dis moi si quelque chose te déplait dans ce que j'ai mis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:39

Oh Emma Brille

Il va nous falloir un lien *.*, bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fichounette Love2

Si tu as des questions, n'hésites pas Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:20

Merci merci Câlin1 & pas de soucis pour le lien c'est avec plaisir Wink

Et sinon je pense avoir fini les amis Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:24

Je m'occuperai alors de ta fiche (=

J'attends d'abord l'approbation de Liam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:27

Pas de souci Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Murdock

C. Liam Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : ginger
─ RUMEURS : 22
─ CRÉDITS : (c) delena; tumblr


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:29

    C'est parfait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:34

C'est gentil Love3 & ravie que ma Nora soit à ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:29


Tu es validé !

Félicitations tu es validé et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

C'est une très belle fiche Brille et j'espère que tu emmèneras pas trop longtemps, Liam loin de moi Canne m'en fout moi de son père x)

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:31

Emma Brille

Bienvenue parmi nous! Coeur2
J'arrive trop tard pour te souhaiter un bon courage pour ta fiche alors... bon amusement sur WITS! Hawai
Revenir en haut Aller en bas
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:03

Merci beaucoup les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Empty
MessageSujet: Re: Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora ❥ Life itself is the most wonderful fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora ❥ A place is only as good as the people you know in it
» CALEB ♛ i'm gonna live my life.
» KAORI - life is a game, play the game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-