Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah P. Reynolds | I come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:27



Noah Peter Reynolds


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adélaïde en Australie ? C'était le 11 octobre 1985 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 26 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille pauvre et actuellement je suis fiancé. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est ma carrière. Je fais donc partie des misery business. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis boxeur professionnel, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Cam Gigandet, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ protecteur ☀️ susceptible ☀️ attentionné ☀️ rancunier ☀️ sensible ☀️ têtu ☀️ perfectionniste ☀️ fier ☀️ naturel ☀️ curieux ☀️ sportif ☀️ secret ☀️ franc ☀️ jaloux ☀️ généreux ☀️ cachotier


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ Je me mords toujours la joue gauche quand je suis énervé.
☀️ La boxe est ma seule raison de vivre.
☀️ Même si je suis fiancé, je me rappellerai toujours de mon premier amour.
☀️ Je crois avoir toujours raison, même si j'ai tord.
☀️ Je n'aime pas être mis en avant, je suis plutôt simple.
☀️ Je considérais mon mentor comme mon père.
☀️ J'ai peur de l'avenir car il vient bien assez vite.
☀️ Je m'amuse toujours avec les jeux vidéos.
☀️ Dès mon réveil, j'aime bien aller courir.
☀️ Je suis toujours attiré par les choses inaccessibles.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ?
J'habite depuis toujours à Adelaïde mais à l'âge de 19 ans j'ai quitté cette ville pour poursuivre ma carrière de boxeur pour être dans le professionnel. Mais depuis quelques semaines je suis revenu ici pou un certain temps et je suis heureux de revoir ma ville natale, elle m'avait beaucoup manqué même si je trouve qu'elle a beaucoup changé. Je trouve que Adélaïde est devenue plus une ville touristique qu'autre chose mais bon ... C'est comme ça et on ne va pas la changer.

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ?
Je suis plutôt du genre à lire les ragots car participer à ces ragots ne m'intéressent absolument pas. Mais bon de temps en temps je vais lire son blog pour voir si on parle de moi, sinon je m'en fous complètement car la personne qui écrit ça est pathétique.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Oui je le lis et je suis pour.

Behind the Screen

Noah P. Reynolds | I come back ! Cam-Gigandet-GIF-Burlesque-cam-gigandet-14645390-100-100Prénom/Pseudo: Boucle d'or
Age: 17 ans
Présence sur le forum: 4/7
Ou avez vous connu le forum : PRD
Un dernier mot : king





Dernière édition par Noah P. Reynolds le Sam 21 Avr - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:28



All my Secret Life


"Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme."


Tout a commencé le onze octobre mille neuf cent quatre vingt cinq, dans la très charmante ville d'Adélaïde, dans le quartier de Rundle Street. Mon enfance n'a pas été très rose. En effet, je suis tombé dans une famille vraiment pas bien. Mon père était alcoolique pour oublier les problèmes d'argent qu'on avait. L'alcool le rendait violent, il me tapait et moi j'étais impuissant. Je faisais du mieux que je pouvais pour m'échapper de mon père, je rentrai le plus tard possible chez moi mais ça l'énervait encore plus. Quant à ma mère, elle se droguait aux médicaments pour oublier notre misérable vie. Elle ne s'interposait même pas entre mon père et moi car elle était dans un état second et ne se rendait compte de rien. J'avais l'impression de ne pas exister dans cette famille, que j'étais là juste comme pushing ball ou pour les tenir encore en vie. J'étais malheureux et je pleurais chaque soir dans mon lit car toute la journée je retenais mes larmes. En plus de ça, je n'aimais pas spécialement les cours, j'avais donc des mauvaises notes, ce qui donnait une raison de plus à mon père pour me frapper et ma mère être complètement indifférente. J'aurais voulu partir et vivre ailleurs, qu'on m'oublie un peu pendant quelques années. Je voulais seulement une enfance heureuse dans une famille heureuse mais je pense que c'était trop demandé.
Puis à l'âge de mes quatorze ans, alors que je ne dormais pas la nuit, je décidais d'aller marcher dehors, me changeant un peu les idées, je n'en pouvais plus de l'atmosphère à la maison. Puis j'entendis des cris, provenant d'un hangar qui était abandonné depuis des années. Je décidais alors de me rendre à l'intérieur et je découvris le monde de la boxe, tout le monde criait, supportait son favoris tout en pariant pour le vainqueur. Certains buvaient de la bière et d'autres se tapaient dessus. J'étais émerveillé devant ce spectacle, je passai alors le reste de la nuit dans cet hangar. Puis un monsieur, d'une quarantaine d'année me demanda alors si je voulais prendre des cours avec lui de boxe. J'acceptai alors avec grand plaisir, je ne pourrais jamais oublier cette nuit là. Le lendemain je vins alors au rendez vous qu'il m'avait donné et m'enseigna toutes les bases de la boxe et même plus pour très peu de sous. En plus cela me permettait de m'évader, passer un peu moins de temps avec ma famille. Et puis j'ai commencé les matchs, j'ai absolument adoré, je ne voulais rien changé à ma vie. Puis à l'âge de seize ans, je décidai d'arrêter les cours, je savais que je n'étais pas assez bon pour continuer dans le domaine scolaire, je voulais être boxeur professionnel et j'allais m'en donner tous les moyens. Je continuai les cours de boxe avec mon mentor, me performant encore plus chaque jour. Mais étant donné que je n'avais aucun salaire, je décidai de travailler au garage de Rundle Street que je connaissais plutôt bien.
Puis l'amour arriva un beau jour, j'eus le coup de foudre pour une jeune fille prénommée Lexie, nous avions que quinze ans et je l'avais sorti d'une galère car des mecs commençaient à l'agresser. Plus les jours passés, plus on était proches, on se découvrit une passion commune : la boxe. Je lui donnai quelques cours et elle devint vraiment très forte. Puis un soir, on se mit ensemble, je ne sais vraiment comment ça s'est passé mais en tout cas j'étais le plus heureux des hommes. Notre histoire a duré près de deux ans mais la boxe se mit en travers de nous. En effet, mon mentor me proposa un stage en Europe pour devenir boxeur professionnel. Je ne voulais pas y aller car j'avais, à mes côtés, la femme de ma vie et je ne voulais la quitter pour rien au monde. Mais bon, elle décida de rompre avec moi sans aucune raison valable. Ayant une grande fierté, je décida de plier bagages et partir en Europe pour avoir la chance de ma vie.
Puis arrivé en Europe, je fis le fameux stage, ce qui m'a permis de rencontrer un manager et faire de nombreux matchs que j'avais gagné. Au fur et à mesure, mon rêve se réalisa et je devins enfin un boxeur professionnel. J'étais heureux et chaque weekend je faisais des matchs et je gagnais quasiment tous mes matchs mais un seul et redoutable adversaire me gagnait à chaque fois, je sais que j'arriverai à le battre un jour ou l'autre, je ne désespérais pas. Puis mon manager me fit découvrir une très jolie jeune femme, en fait c'était un bon parti alors ça me ferait une très bonne pub. Dès que je la recontra, elle tomba folle amoureuse de moi mais moi... non. Mais bon il fallait que je me mette en couple avec elle pour gagner encore plus d'argent et c'est ce que je fis. Au cours des mois, des sentiments apparurent, je crois que je l'aime mais je n'ai jamais oublié Lexie... En plus au bout de trois ans de vie commune nous nous sommes fiancés. Mais un tragique incident me fit revenir à Adélaïde et interrompit les préparatifs du mariage : la mort de mon mentor, celui qui m'a fait découvrir la boxe. J'étais bouleversé, vraiment. Avec Beth, ma fiancée, on décida de revenir à ma ville natale pendant quelques temps. Je vais donc pouvoir voir comment cette ville a changé en mon absence.



Dernière édition par Noah P. Reynolds le Sam 21 Avr - 11:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:33

OMG. Hawai Hula Hoop Bravo
En gros, ça veut dire que tu peux pas savoir comment je suis heureuse que tu te sois inscrite aussi vite et surtout avec mon scénario. Love3 C'est un beau cadeau d'anniversaire. (a)
Bref, sois la bienvenue sur le forum et surtout n'hésite pas si tu as des questions, ma boite mp t'es grande ouverte! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:44

Bienvenue parmi nous Noah

& Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:10

Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:00

Bienvenue sur WITS Love2

Merci pour ton inscription et je suis contente de pouvoir te compter parmi nous Brille

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions

En tout cas très bon choix de scénario et je suis fan du pseudo + avatar Bave

J'espère que tu passeras un très bon moment avec nous Disco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:32

Lexie : JOYEUUUUUUUUX ANNiiiiiiiiiVERSAiiiiiiiiiRE ♥
Et derien c'est normal, j'ai craqué ♥

Merciiiiiiii tout le monde si j'ai une question, j'hésite pas (a) Bon je vais terminer ma fiche moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:35

Han merci! Love2 Heureuse que tu aies craqué dans ce cas! Bravo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:36

Prépare déjà le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:54

Bienvenue sur le forum ♥️
Ah Cam Hihaaa
Dommage que mon personnage soit un mec mdr
En tout cas bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:55

Mdrrr on peut quand même se faire un lien qui tue tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:59

oh oui j'adorerais ^^
Je le sens bien en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:00

Hum hum faudra que j'y réfléchisse à ça, si tu as une idée n'hésite pas à m'en faire part x)

Bon plus que l'histoire à faire Bam
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:06

Ok je réfléchis ^^
J'en ai peut-être une, je dirais cela quand tu auras été validé ♥️
Bonne chance pour ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:33

Je pense avoir fini Canard1
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:10

Alors, je viens de lire ta fiche et j'ai une petite remarque à faire. Je sais que tu as atteins le nombre de mots demandé mais tu ne parles presque pas de la vie de Noah en Europe. Alors ce serait sympa si tu pouvais ajouter quelques lignes pour nous en parler. Smile Du genre, comme son arrivée s'est passée, comment il a rencontré Beth, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:11

D'accord je vais faire ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29


Tu es validé !

Félicitations tu es validé et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP ! Cependant, je te recommande de faire attention aux fautes d'orthographe à l'avenir, une petite relecture, ne fais jamais de mal Wink

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Re: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah P. Reynolds | I come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve ! | Lexie&Noah
» Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-