Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah P. Reynolds | I come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Noah P. Reynolds | I come back ! Empty
MessageSujet: Noah P. Reynolds | I come back ! Noah P. Reynolds | I come back ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:27



Noah Peter Reynolds


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adélaïde en Australie ? C'était le 11 octobre 1985 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 26 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille pauvre et actuellement je suis fiancé. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est ma carrière. Je fais donc partie des misery business. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis boxeur professionnel, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Cam Gigandet, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ protecteur ☀️ susceptible ☀️ attentionné ☀️ rancunier ☀️ sensible ☀️ têtu ☀️ perfectionniste ☀️ fier ☀️ naturel ☀️ curieux ☀️ sportif ☀️ secret ☀️ franc ☀️ jaloux ☀️ généreux ☀️ cachotier


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ Je me mords toujours la joue gauche quand je suis énervé.
☀️ La boxe est ma seule raison de vivre.
☀️ Même si je suis fiancé, je me rappellerai toujours de mon premier amour.
☀️ Je crois avoir toujours raison, même si j'ai tord.
☀️ Je n'aime pas être mis en avant, je suis plutôt simple.
☀️ Je considérais mon mentor comme mon père.
☀️ J'ai peur de l'avenir car il vient bien assez vite.
☀️ Je m'amuse toujours avec les jeux vidéos.
☀️ Dès mon réveil, j'aime bien aller courir.