Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:45



Kathryn Alexia Moreno


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Brisbane en Australie ? C'était le 2 février 1987 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 25 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est d'obtenir tout ce que je désire peu importe les moyens employés. Je fais donc partie des Cruel Intentions. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis à la tête d'une importante chaîne d'hôtellerie dont mon cher père m'a fait hériter lorsqu'il m'a quitté, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Megan Fox, c'est fou ça, non ?


all my soul

Séductrice Jalouse Joueuse Possessive Déterminée Manipulatrice Charmante Egoiste Enjouée Bornée Franche Rancunière Mystérieuse Double facette Protectrice envers sa famille et l'empire colérique


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ "Je m'aime" phrase que je me dis assez souvent quand je me regarde dans la glace le matin
☀ Je déteste les bêtes velues comme les araignées, c'est une grande phobie.
☀ Parler de moi est mon hobbie favori mais cela me met en valeur
☀ "J'ai toujours été importante et je le resterais", telle est ma devise
☀ Le luxe, les endroits à la mode, les vêtements de marque, j'aime tout ce côté propre aux riches
☀ La liberté de faire ce que je veux
☀ J'aime que l'on s'occupe de moi mais il ne faut pas m'étouffer
☀ Profitez de ce que la vie m'offre et surtout de mon homme
☀ Les défis ? J'adore ça, et plus ils sont gros, plus j'aime les relever
☀ Une famille ? Ce sera la mienne propre et pas celle de quelqu'un d'autre : je n'aime pas partager.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Une petite réponse ici, on ne vous demandera pas de minimum de lignes ni de maximum.

Une reine comme moi doit se dire qu'elle est là depuis bien longtemps. Je suis heureuse d'être ici. L'affluence touristique, la rénovation, c'est bien, tant que je suis encore plus riche qu'avant.

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Une petite réponse ici, on ne vous demandera pas de minimum de lignes ni de maximum.

Les ragots, j'adore en lire et cela me permet d'agir en conséquence. La reine se doit d'être au courant de tout. Envoyer des ragots, c'est ma spécialité de telle façon à ce que cela m'avantage dans tous les domaines. Anonymous, je consulte fréquemment. J'aime ce blog. Celui ou celle qui est derrière, je souhaite le connaître, pour prendre sa place xDDD

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Une petite réponse ici, on ne vous demandera pas de minimum de lignes ni de maximum.

Je le lis de temps en temps. Je suis pour ce journal. Je me tiens informer, c'est essentiel.

Behind the Screen

Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Tumblr_m1b0zr0VUQ1qe9rxvo1_500Prénom/Pseudo: Jullie / Series Maniak
Age: 27 ans
Présence sur le forum: 5/7
Ou avez vous connu le forum : un admin trop chou, que j'aime énormément
Un dernier mot : J'adore le forum déjà !!




Dernière édition par Kathryn A. Moreno le Mer 25 Avr - 23:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:46



All my Secret Life


"Pour obtenir ce que l'on veut, il faut connaître le pouvoir"


Tout le monde a des secrets. Tout le monde sait très bien les cacher et Kathryn est la reine dans la dissimulation mais une réputation sans faille avait un début. Brisbane a pu accueillir le 2 février 1987 une petite fille charmante. Ses parents plus riches que jamais voyaient en elle une héritière digne de ce nom. L'enfant devait être chouchoutée. Elle devait bénéficier de la meilleure éducation possible et de tous les avantages d'une vie de personne riche et célèbre. Cela passait des jouets tendances et plus tard, aux vêtements les plus tendances. La petite fille ne se rendait pas compte au début de toute l'influence qu'elle pourrait avoir sur ce monde et en particulier les hommes. Son père l'emmenait dans les bureaux où elle pouvait se rendre compte de son influence et là, elle avait décidé de faire comme lui.

Vers l'âge de 14 ans, cette innocence qu'elle pouvait avoir était en train de disparaître au profit des jeux. Le but était surtout de faire tourner la tête des garçons et surtout pouvoir choisir le meilleur afin que son père puisse être fier d'elle. La jeune fille était très proche de son père. Elle voulait le rendre fier et cela passait par une certaine autorité. Alors, elle commençait à revenir à la maison avec des garçons plus sexy les uns que les autres. Elle n'avait pas de petits copains fixes et elle se disait bien que cela ne sera pas le cas. A cette période, elle aimait bien passer du temps ailleurs que près de son père et de sa mère. Elle commençait à passer du temps auprès de sa tante et du mari de celle-ci. L'effet qu'il avait pour elle était incontestable. Il n'était pas ses autres préténdants, ses conquêtes. Elle profitait pendant les deux années ensuite pour être le plus souvent possible chez sa tante et ce petit désir s'est transformé en un véritable besoin d'avoir cet homme et pas n'importe lequel : Jonathan près d'elle. Tout était bon pour que celui-ci soit auprès d'elle et elle ne reculerait devant aucun sacrifice. Elle planifiait tout dans les moindres détails et ne se gênait pas pour tout raconter à son futur homme surtout sur les infidélités de sa tante. Peu importe si sa tante allait être malheureuse mais le plus important était son bonheur, celle d'être une femme de pouvoir, avec un beau parti.... le rêve absolu. Seulement, il était assez difficile à conquérir.

Alors, elle décidait d'étudier la psychologie, l'art de connaître les personnes dans les moindres détails. Bien sûr, pour elle, ce n'était pas des études mais plutôt une grande cour de récréation où elle pouvait utiliser son don naturel. Comprendre les gens était facile et les manipuler encore mieux. Mais son objectif était d'avoir son John, son homme. Alors, elle ne recula devant rien et un soir, alors qu'il était en pleine campagne éléctorale, elle allait le voir et le séduisait comme jamais. Il lui cédait et cela n'était pas arrivé qu'une seule fois. Elle avait un moyen de pression.

Entre-temps, elle passait quand même quelques instants avec l'homme pour qui elle avait le plus grand respect. Celui-ci lui confiait alors une chose : qu'elle prenne sa place dès lors qu'elle serait en âge de le faire. Elle était plus qu'heureuse. Alors, son père décidait de lui montrer son futur bureau. Près de lui, elle était une jeune fille tout ce qu'il y avait de plus innocente mais ce soir-là était de trop car ils ont eu un accident de voiture. Son père avait eu le réflexe de la sortir de la voiture avant qu'il ne percute en face la voiture voisine où il y avait des jeunes qui avaient trop bu. Cette scène restera à jamais graver dans la mémoire de Kathryn. Depuis, elle ne laissait aucun sentiment transparaître et qui pourrait la mettre en position de faiblesse. C'était un moyen de faire face à son deuil.

Peu de temps après, le testament a été ouvert et Kathryn découvrait alors qu'elle héritait de l'empire familial. Alors, elle engageait des subalternes pour prendre soin de l'empire hotelier et elle pouvait les diriger de main de maître ou plutôt, c'était l'impératrice de l'empire. Elle aimait le pouvoir et elle ne rêvait que d'une seule chose : en avoir plus. Alors, elle décidait de changer de ville, de partir pour Adelaide, où elle aurait une emprise encore plus importante sur son John, mais elle devra faire face à un obstacle : sa fille. Elle se méfiait déjà d'elle mais au fond, il fallait garder ses ennemis encore plus près d'elle si elle voulait que son plan réussisse : devenir la prochaine Mme Silverstein.






Dernière édition par Kathryn A. Moreno le Mer 25 Avr - 22:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:56

Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:59

Bienvenue sur le forum!
Et bonne chance pour ta fiche! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:00

Merci à vous les filles, c'est vraiment gentil Danse1
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:07

Oh mama mia, tu vas me faire avoir une attaque cardiaque tu le sais au moins ? Soit la bienvenue, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit....bah on en parle sur msn ma toute belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:36

Je savais que cela allait te plaire Smile mon chou. Je n'hésiterais pas bien sûr, à te poser toutes les questions nécessaires, je pense que l'on me connait bien Wink

Merci Grace pour l'accueil, c'est gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:54

Bienvenue sur le forum ma jolie Disco
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:03

Bienvenue sur le forum Hihaaa

Merci à toi de venir faire tourner la tête de notre cher politicien corrompu Marteau , il n'arrivait pas à vivre sans toi xD .

Bon courage pour ta fiche, je te laisse entre les mains de l'affreux Jojo Bravo

J'espère que tu passeras un excellent moment parmi nous et Megan est hot ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07

Merci de l'accueil, c'est trop gentil, ah, un beau gosse mais j'ai trouvé mieux.

Ah, mais je vais lui faire tourner la tête, il ne peut me résister.

Je passerais un excellent moment parmi vous, je peux l'assurer. Megan oh oui, je devais être sexy, pour mon politicien, j'adore trop l'idée du pouvoir 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:30

Bienvenue parmi nous

& Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:41

Merci beaucoup pour l'accueil, c'est très très gentil Ange2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:14

Bienvenuuuuue toi Lit2
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:06

Quel accueil ! Merci beau gosse et fiancé en plus, pas froid aux yeux xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

Ahaha jamais moi Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:16

Oh, c'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:18

Il nous faudra un lien jolie demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:21

Il t'en sera réservé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:22

Parfaaaaaait Lâpin qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:40

Elle te réserve un lien de merde car ma maitresse m'est exclusive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

Mais c'est que j'aime énormément mon politicien Brille
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:23

Fiche terminée, n'hésitez pas à me dire, je ferais des changements, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:41

Tout me parait bien mais il te manque une qualité et un défaut
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:45

Ah, il m'en manque quelque chose, ah, mais je bute dessus, je vais trouver, je me connais mieux que n'importe qui. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathryn Alexia Moreno : I'm back (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noah P. Reynolds | I come back !
» Kathryn A. Moreno : Sexy Lady
» Lucan J. Baxter .:. RP (1/2 en cours)
» Liam débarque en ville ( en cours )
» Elly Rose Clemens ~ En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-