-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elly Rose Clemens ~ En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elly R. Clemens

Elly R. Clemens

worth knowing

─ PSEUDO : Ismi'.
─ RUMEURS : 5
─ CRÉDITS : ..


Elly Rose Clemens ~ En cours. Empty
MessageSujet: Elly Rose Clemens ~ En cours. Elly Rose Clemens ~ En cours. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:34

Lèche


Elly Rose Clemens


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Paris en France ? C'était le 10 juillet 1993 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 19 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est les amis. Je fais donc partie des show must go on. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Zooey Deschanel, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️Entière ☀️ Pessimiste ☀️ Fidèle ☀️ Orgeuilleuse ☀️ Partageuse ☀️ Renfermée ☀️ Naturelle ☀️ Dépensière ☀️ Intelligente ☀️ Impulsive ☀️ Jolie (sisi c'est une qualité) ☀️ Froide ☀️

I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ Elly est très lunatique, elle peut changer du tout au tout.
☀️ Une fois qu'elle vous fait confiance, que vous êtes son ami(e)s, elle se donnera entièrement à vous et vous serra fidèle. Mais pour atteindre ce stade avec elle, c'est long. Très long.
☀️ Elly est intelligente, vive d'esprit et aime beaucoup lire.
☀️ Elle se passionne pour les animaux & pratique l'équitation depuis ses 5 ans.