-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elly Rose Clemens ~ En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elly R. Clemens

Elly R. Clemens

worth knowing

─ PSEUDO : Ismi'.
─ RUMEURS : 5
─ CRÉDITS : ..


Elly Rose Clemens ~ En cours. Empty
MessageSujet: Elly Rose Clemens ~ En cours. Elly Rose Clemens ~ En cours. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:34

Lèche


Elly Rose Clemens


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Paris en France ? C'était le 10 juillet 1993 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 19 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est les amis. Je fais donc partie des show must go on. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Zooey Deschanel, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️Entière ☀️ Pessimiste ☀️ Fidèle ☀️ Orgeuilleuse ☀️ Partageuse ☀️ Renfermée ☀️ Naturelle ☀️ Dépensière ☀️ Intelligente ☀️ Impulsive ☀️ Jolie (sisi c'est une qualité) ☀️ Froide ☀️

I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ Elly est très lunatique, elle peut changer du tout au tout.
☀️ Une fois qu'elle vous fait confiance, que vous êtes son ami(e)s, elle se donnera entièrement à vous et vous serra fidèle. Mais pour atteindre ce stade avec elle, c'est long. Très long.
☀️ Elly est intelligente, vive d'esprit et aime beaucoup lire.
☀️ Elle se passionne pour les animaux & pratique l'équitation depuis ses 5 ans.
☀️ Depuis la mort de son père (voir son histoire) elle n'est plus elle même, comme vide. Elle attend de trouver quelqu'un qui l'aidera à se reconstruire.
☀️ Elle aime le bleu, le soleil sur sa peau, le silence & la tranquilité, un feu de cheminé avec un bon bouquin, les promenades en nature avec le bruit du vent dans les arbres.
☀️ Elle deteste les araignées, les hyprocrites, les faux-semblants, les 'peut-être', les comédies romantiques ou les livre à l'eau de rose.
☀️ Elle a tendance à la depression voir même l'acoolisme.
☀️ Elle pleure parfois sans raison.
☀️ Elly quoi...


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Je viens d'arrivée, je veux juste me reconstruire. Le reste, je m'en fiche.

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Une petite réponse ici, on ne vous demandera pas de minimum de lignes ni de maximum.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Une petite réponse ici, on ne vous demandera pas de minimum de lignes ni de maximum.

Behind the Screen

Elly Rose Clemens ~ En cours. Tumblr_m1b0zr0VUQ1qe9rxvo1_500Prénom/Pseudo: Je me nomme Alix.
Age: 15 ans.
Présence sur le forum: C'est les vancances donc presque tous les jours!
Ou avez vous connu le forum : Je suis tombée dessus par hasard.
Un dernier mot : Lèche



Revenir en haut Aller en bas
Elly R. Clemens

Elly R. Clemens

worth knowing

─ PSEUDO : Ismi'.
─ RUMEURS : 5
─ CRÉDITS : ..


Elly Rose Clemens ~ En cours. Empty
MessageSujet: Re: Elly Rose Clemens ~ En cours. Elly Rose Clemens ~ En cours. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:03



All my Secret Life


"Il existe deux sortes de mort. La mort 'physique' & la mort 'mental'. La deuxième est la pire, car tu peux en mourir plusieurs fois."


C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !


Des grosses larmes coulaient sur ses joues. Ses yeux bleus semblaient un océan déchainé un jour d'orage. Malgré son aspect pitoyable, couchée sur un lit, les cheveux en bataille et le maquillage coulant, son amie Lucie lui caraissait les cheveux avec bienveillance. Doucement, la jolie blonde se coucha au côté de son amie épleurée.

" Raconte moi Elly. Raconte moi ce fameux jour. "
" J'peux pas... j'peux pas... "
" Et moi je ne peux pas t'aider si tu ne le fais pas. Elly... tu viens chez moi tous les jours depuis deux semaines. & tu pleures sans dire un mot. Elly ! Tu sais à quel point je t'aime ?! Meilleures amies qu'on avaient dit hein ? Alors dit moi Elly merde ! "

Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


Elly Rose Clemens ~ En cours. Empty
MessageSujet: Re: Elly Rose Clemens ~ En cours. Elly Rose Clemens ~ En cours. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:05

Coucou !

Bienvenue sur le forum !!! Love4 (même s'il est en hiatus pour le moment et donc en sommeil Zzz il va rouvrir dans les prochaines semaines et on sera content de te compter parmi nous au moment où tout le monde va revenir de vacances pour faire les fous Very Happy).

T'es cavalière ? Cochon Moi oui Very Happy (mais pas Lucan Razz ). Bon choix d'avatar, Zooey a de tels yeux quoi ! Brille

Mot de la fin : j'aime beaucoup ton prénom (ton vrai à toi) Coeur1 Coeur2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Elly R. Clemens

Elly R. Clemens

worth knowing

─ PSEUDO : Ismi'.
─ RUMEURS : 5
─ CRÉDITS : ..


Elly Rose Clemens ~ En cours. Empty
MessageSujet: Re: Elly Rose Clemens ~ En cours. Elly Rose Clemens ~ En cours. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:41



Merci pour ton accueil! I love you

Je peux faire ma présentation même si le forum est en hiatus ?



Oui, je monte à cheval depuis 10 ans! Heureuse de rencontrer quelqu'un avec la même passion! Elly Rose Clemens ~ En cours. 1139401285



J'espère que tu aimeras mon personnage autant que ses yeux ^-^



& merci pour mon prénom, c'est chou de ta part ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Elly Rose Clemens ~ En cours. Empty
MessageSujet: Re: Elly Rose Clemens ~ En cours. Elly Rose Clemens ~ En cours. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:57

Coucou !

Je suis la fondatrice du forum et je tiens tout d'abord à te souhaiter la bienvenue ! Merci d'avoir rejoinds WITS ! Ca fait plaisir de voir que le forum plait toujours malgré une mauvaise période ! Câlin2

Mais comme la dit mon Lulu, le forum connait une période de Hiatus, j'avoue c'est de ma faute j'aurais du l'indiquer en plus gros mais avec mon départ pour l'Angleterre !

En tout cas si tu le souhaites tu peux continuer ta présentation celle-ci serra prête pour la réouverture ! Donc c'est comme tu le souhaites ! Si tu veux je te conseilles de suivre ce sujet >> https://walkinthesun.forumgratuit.org/t414-suivre-l-avancee-du-forum pour connaitre l'avancée du nouveau ! D'ailleurs ce sujet sera plus actif d'ici ce week end, le temps que je rentre d'Espagne (=

En cas de question, hésites pas à m'envoyer un MP Coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Elly Rose Clemens ~ En cours. Empty
MessageSujet: Re: Elly Rose Clemens ~ En cours. Elly Rose Clemens ~ En cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elly Rose Clemens ~ En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ Jeu 3 - La rose ou le fouet ?
» Lily-Rose ≈ Underco
» I hate you so much, you know ? # Lexie-Rose
» LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain?
» Lucan J. Baxter .:. RP (1/2 en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports
-