Partagez
 

 ☀Suivre l'avancée du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:31

L'AVANCEE DU FORUM


C'est dans ce sujet que l'on vous donnera régulièrement des nouvelles en ce qui concerne l'avancée du forum et des étapes de sa construction ! Parce que l'on veut respecter notre promesse et surtout vous faire participer ! Car ce forum est aussi le vôtre et j'espère qu'ainsi on vous donneras toujours l'envie de nous rejoindre !

Mais en attendant nous avons besoin de votre aide et savoir ce que vous pensez ! C'est pourquoi il serait sympa pour ce qui sont sur Bazzart de venir soutenir le projet tout comme la fait notre Evie internationale ! Voici le sujet.

Vous seriez des amours ! Coeur1 et sachez que l'on vous aiiiiiiimmeeuuuh Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:54

Bonjour, bonsoir!

Un petit message pour vous faire part de quelques nouvelles concernant WITS. Premièrement, sachez que nous recherchons plusieurs personnes pour nous aider dans le staff. Si cela vous intéresse, rendez-vous ici et envoyez nous votre candidature! Wink

Ensuite, sachez que notre Maë nationale nous a à nouveau concocté un merveilleux design. ** Nous allons donc nous consacrer au css dès maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:27

hate de voir çà!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:25

Contente que tu suives toujours le projet Kellan Coeur1 !

Comme l'as dit ma Lexou d'amour ! Nous avançons enfin !
Le forum a connu une petite période de mou à cause de mes vacances en Espagne, et nous n'arrivions pas à trouver un design qui nous convienne, du coup je me suis finalement lancée dans la confection d'un ! J'espère qu'il vous plaira (aa) en tout cas je me suis bien appliquée pour vous Arrow

Tout ça pour dire que du coup, on peut enfin avancer ! Le design devrait être mis en place ce soir, ainsi que les premiers codages commencés, ce qui sera la partie la plus dure !
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:19

Bon courage à vous Coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:49

J'ai hâte de voir tout ça Love2 Bon courage à vous deux Love3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:37

Merci à vous d'être toujours là et croyez bien que nous avons hâte de vous montrer le nouveau WITS. Câlin3 Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:45

Plein de courage les chériiiiies ♥️♥️ Je passe vous faire un petit bonjour entre deux périodes de vacances pour voir comment ça avance par ici (aa) Je réfléchis à vous proposer ma candidature pour faire partie du staff car j'overkiff' WITS & que je veux le faire vivre Brille Je verrai ça avec vous à mon retour de vacances. -qui ne sera finalement que le 25... je prolonge encore et toujours le bon temps passé à la plage- Nos réunions CB me maaaaanquent. Plein de bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:48

Merci à tous pour vos encouragements Coeur1 Et l'on ne vous oublies certainement pas ! Câlin1 Evie Coeur2 Profites bien de la plage afin de nous revenir en pleine forme après (=

Le forum avance ! Et sa construction devrait être accélérée, en effet une personne nous a rejoint dans le staff et je suis sûre que vous allez l'adorer Hihaaa Snif Love4

Les fiches administratives & les scénario & présentation sont codées !
Le reste va l'être sous peu !

Le design est fini !

Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:25

On a hâte ! On a hâte ! Hihaaa
En plus j'ai fini mon job d'été donc je suis libre comme l'air et en attente du nouveau WITS ! Fée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:19

J'espère qu'on ne vous décevra pas :bril: en tout cas on avance petit à petit :p

Et comme vous êtes adorables, je vous donne ici un petit aperçu des éléments qui constitue le nouveau design :p

☀Suivre l'avancée du Forum New-2 ☀Suivre l'avancée du Forum Lock☀Suivre l'avancée du Forum Annoncenew

Et les boutons de partenariats :p
☀Suivre l'avancée du Forum Part1 ☀Suivre l'avancée du Forum Part2

Je sais ce n'est pas grand chose Razz, mais c'est pour vous mettre l'eau à la bouche *sbaff* Et si vous êtes sage vous aurez d'autres surprises :p Love4
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:02

L'eau me couuuule de la bouche tellement j'ai hâte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:41

Evie t'es de retour! Brille

On espère bien que vous avez hâte, et on fait tout pour que vous ne le regrettiez pas! Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:56

Moi tout comme Evie Lâpin qui danse J'ai hâte de voir tout ça et de pouvoir vous retrouvez Danse1
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:41

Ouiiiiiii de retour (a) & je sens que je vais finir par craquer et vous présenter ma candidature ! Est ce que je peux vous l'envoyer sur WITS ou est ce que vous préférez sur Bazzart les chériiiiiiiies ?! ♥️ J'ai troooop hâte de voir d'autres surprises ! Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:10

Roh vous êtes chou! Brille

J'ai hâte qu'on continue à faire évoluer les folles aventures de Declan&Lexe. (a)

Et Evie, ouiii craques! Brille (a) Et oui tu peux l'envoyer sur WITS, éventuellement à Adélaïde si tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:14

JE SUIS TOUJOURS LA! Bounce

J'espère que vous ne m'avez pas oublié avec le temps Razz Mais j'étais en vacances et je n'avais pas de connexion T-T

Je voulais vous dire, je suis plus que pressée de voir cette nouvelle version et de tous vous retrouver! Disco Bravo

Bon courage! Bisous Coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:34

Ma petite Lou, bien sûr qu'on ne t'a pas oubliée! Brille Merci de ton soutien, ça fait vraiment plaisir! Love4
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:50

Louuuuu d'amour (aa)

Juste pour vous prévenir mes admins ♥ que j'ai envoyé ma candidature sur le compte d'Adélaïde !
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:32

Hmm, moi je préviens que je risque de manquer la réouverture du nouveau WITS Pluie1 Je pensais qu'il ouvrirait plus tôt :S Je déménage le 4 dans mon nouvel appartement et on nous met la ligne téléphonique le 5, et c'est seulement le 5 que la livebox nous est expédiée donc ça va surement prendre une semaine le temps qu'elle arrive parce que je parie qu'ils vont pas l'envoyer le 5 comme dit mais plutôt le 6 ou 7 le temps que les informations circulent. En gros plus de Lucan début septembre quoi et je sens que le forum ouvrira par là Râle

*dégouté*

Mais I'll be back ! Comme dirait Scharzy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:42

Evie, j'ai vu ça! Brille J'ai fait passer, on va en discuter très bientôt et on te tient informée le plus rapidement possible. Coeur3

Lulu, c'est dommage, mais de toute façon Alex t'es réservé donc ne te fais pas de souci! Et puis j'essayerai de surveiller Maë, histoire qu'elle se jette pas sur le premier venu mais ça, ça va être plus difficile... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:55

Mdr ! Une ceinture de chasteté serait la bienvenue pour mademoiselle "Innocence" Ange1 Je vais me jeter sur la box dès qu'on va la recevoir ça va être beau à voir tiens !

Et, Lexie... clown je ne t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:40

Eviiiiie Love2

Ah, "Innocence" ça a le don de me faire rire à chaque fois xD Cache1 (Essayez le sac de chasteté, ça fonctionne mieux //SBAFF// → dans le film "The Patriot" pour ceux qui connaissent pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jean V. Baker

Lily-Jean V. Baker

worth knowing

─ PSEUDO : //
─ RUMEURS : 29
─ CRÉDITS : (c) Qwenty


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:00

Même si ce ne sont que des éléments, le design promet de gérer la fougère !
D'ailleurs, quelle cruauté de votre part de nous donner de petits détails... Grrrr ! On n'a même pas le droit au header Evil or Very Mad
Quoiqu'il en soit, je suis toujours là, fidèle au poste de petite-soeur-chiante-et-détestable Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:41

Je vais penser à la ceinture de chasteté, mais encore avec elle on peut pas être certains que ça marche. (a) Et merci pour ce rappel douloureux Lucan. Je te retiens... Prrrt

Moi je suis une inculte Lou, je vois pas. Ange3 Tu m'expliqueras. (a)

Han ma petite sœur toujours fidèle au poste! Brille Héhé, non, vous n'aurez pas droit au header, c'est une surprise. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀Suivre l'avancée du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise en Hiatus du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
Welcome to Adelaïde
 :: Les Services Publiques
-