Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☀Suivre l'avancée du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:17

On parle de moi *sifflote* J'ai la classe internationale *sbaff*
N'empêche je suis trop contente de mon idée de prénom xD, ça colle tellement bien au personnage Ange3 , le premier qui dit le contraire, je le fouette Canne

Vous savez quoi les gens, j'ai aussi hâte que vous de vous retrouver Love3 , ça me manque trop la box, les délires, le flood ! Tout quoi ! Les RPs Love5 En tout cas je compte sur vous pour mettre le feu à l'ouverture !

D'ailleurs mon Lulu d'amour, j'espère que l'ouverture tombera quand tu auras internet :/, je pensais qu'on aurait pu finir avant, mais faut l'avouer c'est les vacances et avec le soleil, la plage et toussa on s'absente, surtout que ma Lexie chérie à des exams :/ ce qui est nettement mon drôle et je te souhaite bon courage encore une fois au passage Coeur2 Breef on avance, on avance Razz et bien évidement on attendra Lulu patiemment Ange3 même Maë Ange2

Faut dire que là avec tout ce dont on a parlé avec Lexie, elle risque d'avoir une vie assez mouvementé Razz, y a plus de place pour un homme de plus dans sa vie xD. Si, si je vous jure c'est possible Pluie2 donc même pas besoin de la ceinture :O

Sinon Evie, on te tient très vite au courant Coeur1 on attend l'avis d'une personne encore (=. & Lily, on montre pas le header parce que c'est le meilleur *sbaff*

Et Lou, même si j'ai vu deux voir trois fois le Patriot, je ne comprends pas la référence Gné? ? Me faut une explication aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:34

Haha, je sème le trouble et j'attise les curiosités (a)

Bref, dans ce film (avec Mel Gibson, Jason Isaac Love2 et Heath Legder Brille entre autres ) à un moment, le personnage joué par Heath (Gabriel) dort chez la fille dont il est amoureux (Anne) et la mère de Anne "l'enferme" dans un sac Razz Genre le sac lui recouvre tout le corps excepté la tête comme ça, pas de risque qu'ils fassent de bêtises (a) Et cette scène est juste géniale Brille xD (noooon je n'adore pas ce film Arrow )

Bref, je suis tellement pressée de voir la nouvelle version et le fo' réouvrir Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:40

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me souviens maintenant Very Happy, c'est juste énorme Hihaaa Ce film est génial & moi aussi je connais tout le casting Prrrt même que l'un des petits c'est Logan Lerman Razz

& je sais pourquoi tu as hâte que ça ouvre, avec le perso que tu prévois Hihaaa oui oui Lex m'a tout dit Snif Roi1
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:48

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais! Il est trop chou petit Brille Ce film est... Hihaaa C'est un de mes préférés je crois! (même si des scènes sont trop tristes Pleure1 ) Puis cette scène (avec l'encre xD) c'est mon moment favori du film je crois Razz

Oui! Mais pas que pour ça, si j'avais eu un autre perso ça aurait été pareil xD Mais c'est vrai que là je suis encore plus pressée Bravo Contente que mon perso te plaise Brille
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:49

(a) j'ai tellement hâte aussi de voir le forum tout beau & tout neuf !!!! Brille Je lui prédis un si bel avenir ... -oui oui, je suis voyante à mes heures !-

J'attends patiemment de vos nouvelles Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

Lou >> Mon moment préféré du film, enfin un de ceux qui me fait le plus pleuré c'est quand son fils se marie et qu'après Mel Gibson doit partir et que sa petite fille, qui parle jamais et lui fait tout le temps la tête, elle crie "Papaaaaa, ne pars pas", elle est trop belle & mignonne c'te gosse :brill:, j'aime cette scène Coeur2 J'aime le film tout court en fait Ange3

Et sinon, ton personnaaaaage :yihaaa: il dépote sa mère en string OMG

Eviechou >>
On t'as répondu Ange3 , maintenant c'est moi qui attend ta réponse O.O Et j'espère que tu fais une bonne voyante & que tu n'es pas une vile usurpatrice Canne

Bon ok vu que ce sujet c'est pour l'avancement du forum, je vais dire quelque petite chose dessus Ange3 Alors, on a le codage du QEEL & des catégories, en codage il reste la PA & quelques broutiles ! Si tout se passe bien on devrait donner un grand coup ce week end, c'est à dire codage/catégorie finies ! :bril: En gros, ça se précise les amis Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:31

Ah ce film me dit quelque chose ! Du moins le passage des sacs anti Lit1 mdr !
Bon info de dernière minute j'emménage lundi soir donc c'est mes trois derniers jours de internet les amis !
Love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:32

OMG je pars une semaine en vacances et je retrouve le sujet bien garni oO C'est super ! Nein, Mann!
J'ai hête de voir le nouveau design entièrement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:26

Mon Lulu Coeur1
Bon déménagement ! Et reviens-nous vite Câlin3 , on t'attendra Love2

Grace Coeur2 J'ai hâte que vous puissiez enfin voir le nouveau design, j'espère qu'il vous plaira ! en tout cas n'hésitez pas à flooder Hihaaa , nous on adore ça Brille
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:30

& n'hésitez pas à venir faire des folies de votre esprit sur la CB pour vous rappeler à notre bonne vieille ambiance avant la réouverture Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:06

Bon courage pour ton déménagement Lulu! Love2

Graaace Câlin1 Tu es toujours là! Brille

Bref, je passais vous annoncer que l'ouverture approche à grands pas puisque nous avons enfin mis le css des catégories en place! Il ne nous reste donc que la pa, poster les derniers sujets administratifs -ce qui devrait être fait demain soir normalement- et terminer nos scénarios et présentations!

Préparez-vous donc! Cochon
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:27

ça aproooooooooooooooooooooooooche! Hihaaa Brille

Bon, je préviens que ma rentrée était aujourd'hui et que mon emploi du temps... comment dire?... Promet xDD Bref, comme tout le monde je pense ma présence n'est pas au top de sa forme avec la reprise mais sachez que dès la réouverture, je viendrais vous envahir! Very Happy Enfin bref, courage pour la fin!


Et à bientôt!

(oui la CB! Coeur1 )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:56

Vous savez quoi, je vous aime Coeur1 Franchement vous me faites rêver à suivre le projet comme ça et à vous connecter autant ! Je vous remerciiiiie énormément Câlin3 C'est génial de savoir que l'on peut compter sur vous que l'ambiance est déjà là ! J'ai envie de pleurer de joie Snif Brille

Caleeeeeeeeeeeeeeeeeb Hihaaa qu'est ce qu'il est seksy mon morveux préféré Ange3

Et sinon tout comme il a dit le môsieur, je m'occupe à fond des catégories ! J'espère finir ce soir ou au pire du pire demain :ange: , parce qu'au bout d'un moment c'est chiant Canne , mais je tiens le coup pour vous Love3 *mange flan*

Louuuuu chérie ! J'espère que ça s'est bien passé quand même Brille et j'ai hâte que tu débarques avec ta belle gosse Cochon

Et sinon pour que ce soit enfin officielle : Félicitations à Everleigh (ma soeur d'amour) qui sera notre super modo ! ! ! Hihaaa Roi1 Coeur1

Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:06

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FELICITATIONS MOIIIIIIIIIIIII OMG Merci mes admins préférés de m'avoir offert ce poste. Je vous plus qu'over aime ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:11

Maë, je sais que tu en rêves, de ton morveux préféré mais mon cœur est pris, navré! Héhé Arrow

Et oui, FELICITATIONS A EVIE! Bravo Love3 Hihaaa Ma sauveuse. Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:37

Si tu veux un conseil à mon avis c'est pas ton coeur qui intéresse Maë Arrow *ma gueule*

Allez je sors un peu ma serveuse préférée Bravo , la pauvre elle faisait la gueule dans le placard Râle

Bon allez je file, j'ai des catégories à finir pour votre plus grand plaisir Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:51

Yeah le forum va bientot rouvrir ses portes, j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:35

Merciii Ashlyn de rester Câlin3

Les catégories sont finies, les catégories sont finies Hihaaa Hihaaa Hihaaa
Il reste une ou deux choses à coder, assez futile, la moitié des sujets administratifs et ensuite ce sera juste nos présentations et scénarios !

Ca approche les z'amis ! Roi1 Yipihé
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:06

Alliana L. Jones-Bennett a écrit:
Si tu veux un conseil à mon avis c'est pas ton coeur qui intéresse Maë Arrow *ma gueule*

Tombe1

Ça y est, les sujets administratifs sont postés! Yipihé
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:20

Héhé, c'est encore moi! Ange3 Je peux plus me passer de vous, que voulez-vous!
Bref, tout ça pour vous dire que la PA vient d'être mise en place! Pompom Ce qui veut dire qu'il ne reste plus que quelques petites choses à régler et après il ne restera que nos scénarios et nos fiches de présentation! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:10

Bounce Disco Air Guitar Love3 Ange3 Bave Bravo Lâpin qui danse Brille OMG Cochon Hihaaa O.O Snif Coeur1 Canard1 Love4 Hawai Yipihé Danse1 Pompom

Bref, je suis pressée et contente de voir que ça arriiiiiiiiiiive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:28

Les détails devraient être réglé auj' si tout se passe bien Hihaaa , je vais m'y employer !

En plus Lexou nous a fait une PA de fou Roi1 Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:39

Je suis juste de passage pour le weekend mais : Hihaaa Hihaaa Hihaaa Hââââte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:22

Contente de voir que vous êtes toujours aussi impatients, ça nous motive vraiment, vous pouvez pas savoir! Brille

Et Allie, n'exagérons rien, le seul truc qui claque dans la pa, c'est toi qui t'en es chargée. Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:47

Lulu Coeur1 J'espère que tu auras bientôt internet constamment ! Câlin3

Oui mais bon je me suis aidée de ta signature de ta belle rousse alors ça compte pas Héhé Cache1

Je suis juste fière de ma petite partie multimédia avec les sms Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀Suivre l'avancée du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise en Hiatus du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
Welcome to Adelaïde
 :: Les Services Publiques
-