-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en Hiatus du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:22



Hiatus du Forum


Bien le bonjour, Bonsoir mes chers petits membres Love2
Mes petits habitants d'Adelaïde, je crois que je n'ai pas besoin de dire ce que nous savons tous, déjà. Le forum est entrain de décéder, s'il ne l'est pas déjà. Il faut croire qu'il n'a pas réussi à survivre à la période d'examen et je concède que c'est entre autre de la faute de nous les admins, et c'est pourquoi nous vous devons des explications.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes normalement 5 dans le staff, cependant la vie IRL a peu à peu rattraper les membres de l'équipe et nous nous sommes rapidement retrouvé simplement Lexie et moi à pouvoir faire tourner la machine. Le soucis c'est que nous aussi nous avons eu des examens et des tonnes d'heures à passer à réviser, d'ailleurs nous avons passé nos derniers examens à peine la semaine dernière. Nous avons tout de même tenter de relancer le forum grâce à une nouvelle intrigue et un nouveau design mais cela n'a pas suffit.

Mais bon, je poste surtout ce message, -on ne va pas parler du passé pendant 100ans- car avec Jessica (Lexie) on a beaucoup réfléchi au forum et surtout au sort de WITS et à son avenir. Nous avons cru comprendre que certains d'entre vous n'ont aucune envie de voir le forum disparaitre tout comme nous, ce qui nous a fait énormément plaisir d'ailleurs Brille Câlin1 . C'est tout de même notre petit bébé et que si nous mettons le forum en hiatus c'est simplement par réel besoin. C'est pour ça que je tiens à préciser que ce ne sont certainement pas les derniers jours du forum bien que nous jugeons qu'une fermeture temporaire soit nécessaire.

Je vais d'ailleurs vous en expliquer les raisons. Je pense qu'une césure est nécessaire. En effet, ce n'est pas en repartant avec du vieux bancal qu'on arrive à faire du neuf. Nous avons donc dans l'idée de repartir à zéro, certainement avec une nouvelle équipe. Nous réfléchissons déjà à de possibles modifications dans le contexte afin d'avoir un forum plus attrayant avec un contexte de malade, la base sera tout de même la même et les personnages aussi, je ne sais pas vous, mais moi je suis beaucoup trop attachée à ma Maëlynn Love4 pour la laisser tomber. Le seul inconvénient ? Et bien c'est qu'il faudra attendre bien la mi-Aout avant de voir le forum réouvrir. En effet, je pars dans 2jours travailler en Angleterre et je reviens le 29 Juillet, il faudra rajouter le temps de fabrication du forum, bien que j'ai déjà quelques petites idées. Et qu'est-ce qu'un forum sans ses fondatrices ? Pas grand chose...

Voilà, je suis navrée de vous apportez de si tristes nouvelles, mais nous vous promettons que WITS renaîtra de ses cendres tel un phénix, ce sera un nouveau départ et un meilleur, je vous le promet. On y est beaucoup trop attaché pour le laisser plonger dans les abysses.

Bien évidemment vous serez tenu informé dès que possible, n'hésitez pas à réagir à la suite de ce message et à demander d'être prévenu si le forum réouvre et bien évidemment vous pourrez garder votre personnage. De toute façon vous serez tenu informé les premiers dès que le nouveau projet WITS sera lancé sur Bazzart et PRD ! Nous avons décidé de laisser la box et une partie ouverte afin de pouvoir vous laisser garder contact et pourquoi pas vous faire des petits RP entre vous, pour le fun en imaginant des situations incongrues.

Je crois que je vais vous abandonner sur ces derniers mots, merci d'avoir vécu cette première aventure avec nous, et j'espère que vous ferez partie de la suivante et que celle-ci sera la bonne. Je m'excuse encore une fois personnellement de ne pas avoir été à la hauteur comme fondatrice et je vous dis à très vite Coeur1, je vous aimeuuuuuuh Snif Câlin1


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:39

Oh non Shocked Pluie1 Pleure1
Comment vais-je réussir à survivre sans WITS ? Pleure1
J'avoue qu'il est un peu mort (mais non, je ne veux pas le savoir, nan mais oh !) et je suis triste d'en être arrivée là. Enfin que le forum en soit arrivé là... Mais je suis contente que nos deux super admins ne le laisse pas tomber. Car j'aime trop ce forum et ma Grace pour le laisser tomber.
Je vous souhaite donc bon courage et de bonnes vacances, parce qu'il ne faut pas l'oublier Very Happy
En attendant, comptez-moi parmi les rescapés de cette fabuleuse aventure Love3 Love2 Brille Et un grand merci à nos Lexie et Maelynn nationales pour ne pas laisser couler le bateau Cochon Câlin1
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:50

Han ma petite Grace, je suis contente que tu restes! Brille Merci à toi de bien vouloir poursuivre l'aventure avec nous! Câlin3
Pour tout le monde, je tiens à préciser que moi aussi je suis désolée que le forum en soit arrivé là. Je tiens à remercier ceux qui sont restés fidèles jusqu'à présent et encore plus ceux qui le resteront! Snif (a) C'est grâce à vous que WITS a vécu et renaîtra de ses cendres! Coeur1
Puis je veux aussi remercier Caro, ma belle-sœur insupportable et jounaliste timbrée à ses heures (a). Je regrette vraiment pas de t'avoir rejoint dans cette aventure et je sais que je ne le regretterais pas dans la nouvelle version de WITS. Coeur1 Câlin2
Je vous aime tous! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:02

ooooh ca va être bizarre de plus venir me co pendant un certain temps ! Quoi qu'il en soit moi aussi je reste. J'aime trop ce forum et j'ai pas envie de lacher mon petit turner Love4

COmptez sur moi, je serais là à sa réouvertuuuure ! Canard1
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:03

Rien n'est plus dur à gérer qu'un forum RPG ! Entre laisser trop de liberté aux membres et serrer la vis si fort qu'on les étouffe le juste milieux est vraiment délicat et la survie du forum dans le temps également (j'ai moi même été à votre place je sais ce que c'est). Rien que pour vous être lancées dans cette aventure vous avez eu beaucoup de courage Câlin3

On ne vous en veux pas, toi et Lexie avez toujours été là en tant qu'admin et vous avez porté le forum à bout de bras tant que vous avez pu. Si y'a deux membres du staff méritant c'est bien vous deux ! WITS se trouve dans le creux de la vague juste après l'euphorie de l'ouverture, mais j'ai bon espoir de le voir remonter grâce à vos idées et votre dynamisme les filles !

Je serais tout comme Grace et Tammy de la partie pour la version 2 ! J'ai rencontré trop de gens sympathiques sur ce forum pour baisser les bras à la première difficulté Smile Étant un membre RPGISTE sauvage et indépendant je ne suis ni sur Bazzart ni sur PRD, mais tu sais où me trouver pour me tenir au courant si besoin est Maë Lèche Câlin1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Lily-Jean V. Baker

Lily-Jean V. Baker

worth knowing

─ PSEUDO : //
─ RUMEURS : 29
─ CRÉDITS : (c) Qwenty


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:18

Je ne sais pas quoi rajouter de plus car mes compatriotes ont dit à peu près ce que je pensais. L'attente va être dur Brille . Je conçois que je ne me suis pas souvent connectée mais je guettais toujours une nouveauté et je me suis attachée au forum Disco
Quoiqu'il en soit, vous pouvez compter sur moi pour la version 2 du forum Coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:08

Vous pouvez être sur que je serai de retour a la ré ouverture et encore plus d'attaque, je passe sous le bistouri dans une semaine alors apres ma période de convalescence je devrais être de nouveau sur pied.

Je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:07

Han ça fait plaisir de lire vos petits messages, vous êtes des amours! Brille Après ce hiatus, nous reviendrons en force, soyez-en sûrs! Câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:36

Comment vos messages me font trop plaisir Brille Câlin1 , vous savez quoi ça fait trop plaisir d'avoir des membres comme vous, et je dois dire que je me suis beaucoup attachée à vous et à vos personnages, le forum n'est rien sans vous Snif oui oui c'est le moment guimauve, mais j'ai besoin de le dire avant de m'envoler demain ^^.

Grace >> Je suis plus qu'heureuse que tu restes, tu as été notre première membres et une des plus fidèles, savoir qu'on pourra encore compter sur toi, ça fait super plaisir Brille et merci à toi pour tes compliments et la confiance que tu nous portes Love4, mais sois-en sûr on ne le laisseras pas tomber Coeur1 Encore une fois merci à toi Love5

Tammy >> Oh merci beaucoup Brille, c'est génial de savoir que l'on pourra aussi compter sur toi ! Et j'ai hâte de pouvoir à nouveau te compter parmis nous en Août, si vous saviez comme j'ai hâte d'y être déjà :coeru2:

Lulu d'amour >> Oh ma belle je suis trooop contente que tu restes, parce que Maëcan forever, pas vrai hein Snif . En tout cas merci pour tout tes encouragements, ça fait super plaisir à lire Câlin3. Et ce que tu dis illustres en partie ce que je voulais faire avec WITS, une communauté soudée où l'on a envie de venir pas seulement pour RP mais apprendre à connaître aussi les autres et discuter avec eux, j'aime la convivialité, faire la fifolle et délirer, rire à n'en plus pouvoir et grâce à vous ça m'est arrivée régulièrement sur ce forum. Cette première version n'aura donc pas été vaine...
Et t'inquiètes pas tu seras sûrement la première informée entre deux délires de fruits japonais radioactifs ou de poulpes géants Hihaaa . En tout cas j'ai déjà hâte de RP à nouveau avec toi, à chaque fois que j'avais une réponse, je sautillais de joie devant mon ordinateur Marteau .

Lily >>
Merci de rester pour faire chier Lexie Brille, rien que pour ça je te bénie Laughing . Plus sérieusement, je suis enchantée d'apprendre que toi aussi tu comptes rester Câlin1 et peut-être n'es-tu pas tout le temps connecté, mais tu as toujours posté et était réactive quand il le fallait. Je suis juste désolée pour toi que tu es connue le forum à sa mauvaise période mais je te promets que pendant la nouvelle version, tu seras sur un forum comme il se doit ! Merci à toi ma belle Coeur1

Turner >> Merci à toi de vouloir encore faire partie de l'aventure, je te tiendrais informé quand je serais de retour Câlin1

ma Lexiechou >> Et oui je finis par la plus belle Héhé . Merci à toi pour tout, pour tout les délires que tu m'as fait vivre ici et sur MSN. Le forum nous aura au moins permis de nous connaitre et rien que pour ça il a valu le coup. On est des fifolles et on assume. Ca va me manquer de pas te parler sur MSN O.O et puis tu devras regarder TW sans moi Pleure1 ainsi que baver sur Colton toute seule, snif... Et puis, je dois bien l'avouer je ne peux plus me passer de ce petit morveux de Caleb ou de mon exécrable belle-soeur xD. Et puis on a pas fini de faire tourner les frères McGarrigan en bourrique. Bref, ma belle, on a du pain sur la planche, mais travailler avec toi est un réel plaisir Canard1


Je terminerai ce message pour dire que vous allez vraiment me manquer, et je vous dis à tous, on se retrouve au mois d'Août pour un nouveau WITS démentielle. Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jean V. Baker

Lily-Jean V. Baker

worth knowing

─ PSEUDO : //
─ RUMEURS : 29
─ CRÉDITS : (c) Qwenty


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:03

Lexie-Rose J. Baker a écrit:
Après ce hiatus, nous reviendrons en force, soyez-en sûrs! Câlin3
J'espère bien Razz Entre temps je vais recharger les batteries de Lily afin qu'elle soit encore plus insupportable et qu'elle te rende la vie encore plus impossible Twisted Evil Lèche

Maëlynn-Leah I. Brentwood a écrit:
Lily >> Merci de rester pour faire chier Lexie Brille, rien que pour ça je te bénie Laughing . Plus sérieusement, je suis enchantée d'apprendre que toi aussi tu comptes rester Câlin1 et peut-être n'es-tu pas tout le temps connecté, mais tu as toujours posté et était réactive quand il le fallait. Je suis juste désolée pour toi que tu es connue le forum à sa mauvaise période mais je te promets que pendant la nouvelle version, tu seras sur un forum comme il se doit ! Merci à toi ma belle Coeur1
Ton message me va droit au coeur Coeur2 Brille
Je ne m'inquiète en aucun cas pour l'avenir du forum, motivées comme vous êtes, on ne peut s'attendre qu'à un truc de malade ! Love4
Je vous souhaite bon couraaaaa[...]aaage ! Disco
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:48

Pleure1 Pleure1 Pleure1 Pleure1 Pleure1 Pleure1 Pleure1 Pleure1

JE NE VEUX JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS QUITTER WITS (aa) Mais je vais trop m'ennuyer moi, en attendant la réouverture Pluie1 qu'est ce que je vais faire de mon temps libre sans vous mes chéris ?!! J'espère que WITS reviendra, & en plein forme Hihaaa je serai évidemment de la partie... On ne se débarrasse pas si facilement d'une Evie en furie !!

Je plussois Lu' avec qui nous avions déjà parlé de notre affreuse peur de voir WITS s'éteindre. Lexie & Allie (♥️♥️♥️♥️♥️) tout le monde sait ici combien on peut compter sur vous et combien vous êtes fabuleuses !! Je vous soutiens à 200% & je serai hypra ravie de vous aider quand le nouveau WITS devra reprendre vie car vous savez combien je suis motivée et combien je vous aime Love4
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:22

A mon tour Ange3 Je promets d'arrêter de boire... Hum qui a dit que c'était pas possible et que j'étais un trou sans fond non mais oh Killer

Bref, bon ben comme ma petite belle-soeur je suis arrivé je pense à la fin enfin au moment ou c'était le plus calme mais je regrette pas du tout car je dois avouer que j'ai adoré ce fow dès le début o/ Bien sûr, que moi aussi je pars... ( Lexie je t'ai fait peur ? Razz ) Mais non JE RESTE bien évidemment Hihaaa Je ne connais pas encore tout le monde mais je suis sur que avec le nouveau WITS ça sera bien différent Chapeau

Tout ça pour dire bon courage à vous et que je passerais du coup de temps en temps, oui ben Declan a du mal avec les addictions Rolling Eyes Bon voilà, je vous fais d'énormes bisouss... Love4

* Va faire des bêtises avec Lexie pour finir en beauté Evil1 *

Yipihé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:16

Maëlynn-Leah I. Brentwood a écrit:
Grace >> Je suis plus qu'heureuse que tu restes, tu as été notre première membres et une des plus fidèles, savoir qu'on pourra encore compter sur toi, ça fait super plaisir Brille et merci à toi pour tes compliments et la confiance que tu nous portes Love4, mais sois-en sûr on ne le laisseras pas tomber Coeur1 Encore une fois merci à toi Love5

Brille Brille Brille Franchement, je ne peux pas vous quitter, les membres de ce forum sont justes géniaux, surtout vous deux Lexie et Maëlynn Brille Donc de rien et c'est avec plaisir que je continuerai l'aventure et plutôt deux fois qu'une ! Love1


Lexie a écrit:
Han ma petite Grace, je suis contente que tu restes! Merci à toi de bien vouloir poursuivre l'aventure avec nous!

Mais de rien ma Lexie d'amour Brille J'ai déjà hâte que le forum ré-ouvre Brille Donc bon courage à vous Love1 Love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:56

C'est vrai que malheureusement avec les examens il n'y a plus eu grand monde ( et même moi je ne pouvais plus trop y venir comme je n'ai plus d'internet chez moi ) mais une chose est sur je refuse qu'il ferme définitivement ces portes. Il faut tout faire pour qu'il remonte la pente surtout que je m'y sent bien ici.

Donc vous pouvez compter sur moi a la réouverture du forum ^^ en espérant que d'ici la mon internet sera revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:00

Oh mon Dieu, c'est que vos messages me mettraient presque la larme à l'oeil! Snif C'est vraiment une joie d'avoir des membres comme vous! WITS n'en a peut-être pas beaucoup, mais ce sont les meilleurs! Brille

Lily: Je suis impatiente de voir ça! Et puis je suis impatiente de pouvoir te botter les fesses comme il se doit à la réouverture! Ange3

Copine Evie: J'espère bien que tu ne veux jamais quitter WITS, WITS t'aime trop pour ça! Ange3 Non, sérieusement, tu es très vite devenue une membre fidèle et rien que pour ça je te remercie! I love you Ensuite, je suis vraiment très heureuse que tu restes parmi nous et je te remercie de nous soutenir, on sait qu'on peut compter sur toi et ça fait plaisir! Brille Coeur2 D'ailleurs, attend toi au moins à être réquisitionnée pour l'animation du flood et de la CB à la réouverture! Disco

Declan chéri: Brille Non mais! C'est que tu m'as fait peur toi! Bref, merci de rester aussi! Coeur2 Et puis franchement, qu'est-ce que Lexie ferait sans son homme, même si il lui rend parfois la vie dure? Brille Bref, ne t'inquiète pas, une fois WITS de retour, on fera tout pour que tu apprennes à connaître les autres et que tu te sentes encore mieux ici, je vais pas te lâcher, crois moi! (a) Et puis on fera tout plein de bébés après ça!

Grace: Oh moi aussi j'ai hâte, plus que ça même! Brille Merci! Coeur2

Ashlyn: Oui, tout le monde a eu des moments difficiles au mois de juin. ^^ Mais d'accord, on compte sur toi dans ce cas! (a) Et j'espère que tu auras récupérer internet d'ici là alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:46

Bonjouuuuuuur les gens Hihaaa

Petit passage rapide de cette bonne vieille Angleterre vous m'excuserez pour l'absence d'accent hein Lèche . Bon l'Angleterre c'est cool mais il pleut tout le temps et il fait froid Pluie1 Serieux je l'ai plein, c'est pas une vie T.T Sinon les gens sont tip top cool et les gamins supers dans l'ensemble ^^, je sens que ca va vite passe et j'avoue que j'ai quand meme hate de retrouver cette douce France, je suis deja crevee Zzz Bref, osef c'etait pour ceux qui s'interesserait eventuellement a ma life Ange3

Lily >> Encore une fois merci a toi, ca fait super plaisiiiir a lire Brille Jai deja hate de rentrer pour vous concocter un super forum Hihaaa

Dede Hihaaa >> Comment je suis trop contente que tu restes et ne nous fait plus de tel frayeurs Marteau . En plus j'ai encore besoin de toi pour embeter ma belle soeur Lexou et accesoirement ton frere aussi x). En bref, merci a toi Brille


Eviechou >> Ma soeurette d'amour :heart1: han merciii de rester et d'etre aussi presente Brille , tu peux pas savoir comment je suis trop contente que tu es croisee la route de WITS et je m'excuse de ne pas avoir pu te repondre avant de partir, on reprendra tout ca a la reouverture Brille , les aventures des soeurs Bennett ne font que commencer, et comme l'a dit Lexou d'amour on compte sur toi pour mettre le feu sur la CB et le flood. D'ailleurs si des personnes sont interesses il y aura peut etre des postes a pourvoir. Mais on verra tout cela avec ma Lexou quand je reviendrais. Pour finiiir :Coeur1 Coeur1 Coeur1 Coeur1 Coeur1

Grace >> Je crois que je n'ai qu'une chose a dire : Coeur1 . Et encore une fois merci a toi, il faudra d'ailleurs que l'on exploite notre lien Grace-Mae Brille

Ashlyn >> Merci a toi, c'est genial de savoir que l'on pourra compter sur toi Câlin1 j'espere que tu recupereras internet rapidement Brille

Sur ce je vais devoir vous laisser, je vous aimes tous Coeur1

Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:50

(aa) REQUISITIONNEZ MOI OMG je n'attends que ça. Brille vous me manquez tellement. Plus personne avec qui papoter toute la journée sur la CB... la vie est si triste !! Pleure2 Je serai en pleine forme pour la reprise du forum je vous le promets. Prête à faire évoluer la relation entre COPINES & vivre toutes les aventures possibles et imaginables pour deux soeurs Câlin1 je vous aiiiiiime ♥️♥️


AllieChérie tu as trop de chance d'être en Angleterre. Moi je passe un mois de juillet à faire du travail à la chaine --' beaucoup moins drôle !! Plein de bisous mes amouuuurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:01

Les grands discourts sont les plus courts donc:

I'm in of course....je croyais l'avoir déjà dit mais en fait non ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:23

Evie, t'es adorable! Brille Nos petites conversations sur la CB me manquent également, c'est fou! :O D'ailleurs vous me manquez tous, arf. T.T Bien vite qu'Allie soit de retour pour qu'on vous concocte un nouveau WITS tout beau, tout prêt à vous réaccueillir comme il se doit! Brille Coeur2

Han super Ethan, merci de rester parmi nous! Câlin2 Brille
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:12

OHLALALALALALALALA!

Imaginez ma surprise quand même! Je rentre des USA (suuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeers génialissime extraordinaire voyage OMG ) et je me connecte sur WITS (forum que j'adoooore) où je reçois un message privé qui me prévient d'un HIATUS!

Bref, je veeeeeuuuuuuux paaaaas! J'ai eu la peur de ma vie en pensant que le forum allait fermer (je sais ce qu'est un hiatus mais c'est quand même mauvais présage la plupart du temps...) Puis j'ai lu l'annonce et j'ai vu que nos supers admins ne voulaient pas abandonner le forum alors je voulais dire : JE SUIS AVEC VOUS!!! Je serais au rendez-vous sans faute!

J'aime trop le forum et les gens qui sont dessus pour l'abandonner! Voilàààààààààààà ce que j'avais à dire!

Ah oui, concoctez-nous un forum génial comme celui-ci et bon courage à nos supers admins Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:10

Loulouuu! Brille Ça fait plaisir de voir que tu nous soutiens aussi et crois-moi, on est très loin de vouloir abandonner! Je suis vraiment très contente que tu restes parmi nous, pis mon petit Ezra serait perdu sans sa Lou. Ange3 Bref, ne t'inquiète pas, on va vous concocter quelque chose de bien! *.*

Et puis concernant ton voyage, tu nous raconteras tout ça en détails! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:21

Heyoooooooooooooooooooooo Hihaaa

Comment vous allez ????????!!!!! Bon voila je suis enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de retour ! Je suis rentrée hier soir a minuit après avoir passé une journée entière dans les transports (bus + avion + train xD), alors m'en voulez pas si je fais court pour ce message xD.

Je tiens à vous remercier tous encore de vouloir poursuivre l'aventure avec nous ! ! Merci à toi Ethan et aussi Lou, Taylor avait peur que tu l'abandonnes ^^.

Mais bon je viens surtout vous prévenir que comme promis le forum va donc commencer sa reconstruction maintenant que je suis de retour ! Bon peut-être pas auj' mais demain promis xD.
En tout cas vous aurez la possibilité de suivre l'avancée du forum en temps et en heure. J'ouvrirai un topic sur ce forum pour prévenir de ce qui a été fait et comment on avance. En plus des projets qui seront publiés sur Bazzart et PRD que vous pourrez commenter ^^

Je vous diiiiit a très viiiiite ! Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:22

J'ai hâte d'encourager le projet sur PRD & Bazzart (a) Maëëë je suis TROP contente que tu sois rentrée pour que le forum revive !! Brille J'espère que ton séjour était top !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:08

Youhou ma Evie t'es toujours là !

Bon je commence tout doucement à reprendre WITS, c'est pas la motivation qui n'est pas là mais la chaleur alourdissante et la fatigue qui m'empêche de faire fonctionner mon cerveau correctement !

Mais bon, le contexte est en révision pour être sur d'avoir un contexte de ouf ! La trame sera bien évidemment gardé avec le journal, le maire qui a rénové la ville etc ! Seul Anonymous risque de changer de rôle et fonction ! Surprise ! Et sinon j'ai testé un codage de sujet administratif ! Coeur2

Bref, ce n'est pas une promesse faite en l'air, mais une bien tenue ! Je vous tiens au courant très viiiiiite ! Avec un peu de chance vous aurez des nouvelles d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:28

Evidemment je suis toujours là, vous me manquez trop Brille En revanche je risque d'être absente quand le forum va revivre car je pars en vacances du 6 août au moins jusqu'au 20 donc je vais tout louper --' J'espère que tu accepteras quand même de me réserver Dianna Agron & Evie pour mon retour !! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Mise en Hiatus du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en Hiatus du forum Mise en Hiatus du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en Hiatus du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☀Suivre l'avancée du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
Welcome to Adelaïde
 :: Les Services Publiques :: Quoi de neuf en ville ?
-