Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☀Suivre l'avancée du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:09

C'est pas possible de trouver un gif, de Chris et Sophia, j'abandonne et je me contente de ça. Very Happy

Hé mais c'est vrai ça, je suis admin, j'ai tous les droits! Arrow Hum. Non mais je risque quand même d'avoir notre fondatrice et notre modo de choc sur le dos après, c'est pas terrible quand même... Rolling Eyes Mais je suis tellement adorable, après tout, elles pourront pas m'en vouloir. Ange3 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:16

XDDDD

Nous faudra un sujet et un lien absolu dès la réouverture histoire qu'on redémarre sur des bases "saines" (a)

J'en profite pour suggerer un header de fou: Ethan+Lexie+Evie+Allie! Lit1
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:20

J'aime bien le "saines" entre guillemets. xD Mais oui, il nous faudra tout ça! Ange3

Pour le header, on proposera ça à Allie pour la prochaine fois qu'elle tentera quelque chose. Pas sûr que ça passe par contre... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:29

Nan mais tu sais que c'est un rêve qui devient réalité là? Genre quand même on est dans nos signas Hihaaa

Haha qui tente rien n'a rien.

Sex
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:42

C'est trop la classe, on a intérêt à se trouver un lien qui tue maintenant. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:26

OMG voilà que je me connecte et qu'est ce que je vois :O, le forum qui par en cacahuète Batte

MERCI Lexie et Ethan :O, nanméoh Lexie t'es censée être la médiatrice entre les deux filles à mon avis par la suite Bam . En fait je crois que c'est ma faute, hier dans les attentes du scéna j'ai dit que rien n'était prédestiné et qu'il pouvait finir avec une autre fille T.T pourquoiiiiiiii O.O

Par contre je kiffe l'idée du Header *O* huuum. Ok, c'est un peu égocentrique...

Et puis Ethan j'ai compliqué un peu les liens alors bon tu devrais vraiment te contenter des soeurs Bennett Hihaaa N'empêche un vrai coureur de jupon celui-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:40

Ouh comme ça devient intéressant tout ça Ange3
Et super belles vos signatures les n'amis Love3
Maintenant parlons sérieusement - si j'arrive à le faire *zbaff* - ça ouvre bientôt j'espère Brille Cache1 Cache1 Cache1
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:47

Oui très bientôt Brille

Pour être honnête, on a eu quelques petits soucis d'ordre personnels Lexie et moi dans nos vies -ouais on est synchro, on fait toujours tout ensemble *sbaff*- donc voilà on a pas pu finir nos présentations aussi vite que prévu.

Et pour tout vous dire, une des admins nous a lâché au dernier moment :/ donc bon, ça fait encore un peu reculé les choses Cache1

Mais on va y arriver ! Arrow
Et désolée de vous faire patienter ainsi Cache2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:49

Je suis de tout coeur avec vous en tout cas *personnellement parlant Love3 *
Et méchant admin Killer C'est pas cool de sa part Pas content
En tout cas, on sera plus qu'actifs lorsque l'ouverture aura lieu, ça c'est sûr Brille
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

T'avais qu'à être là cette nuit Allie. (a)

Nanméoh et en plus de où que je suis médiatrice direct sans qu'on me demande mon avis? De où que j'ai pas mon mot à dire? De où que c'est toi qui décide comme ça? Ok, j'ai peut-être abusé de Secret Story cet été, pardon. TT

Moi j'aime ta signature à toi Grace. Hihaaa Ils sont trognons de pommes nos tourtereaux. Brille Ayé je commence à délirer, je suis en manque de WITS. AAAHHH JE SUIS EN MANQUE AU SECOUUURS! Tombe1 Bon, promis je me calme maintenant.

Oué c'est pas trop la joie pour le moment (on dirait pas comme ça en fait mais quand ça va pas irl, je dis n'importe quoi sur les forums, c'pour ça, c'ma façon de décompresser Arrow). Bref, ONVOUZEME et on est toujours lààà. Yipihé
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:02

Killer Prrrt de toute façon on peut jamais compter sur personne ici. Ni sa soeur, ni son mec ni même sa COPIIIIIIIINE. Evie va se suicider et vous aurez tous sa mort sur la conscience, NA Snif
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:21

Tu parles un peu trop vite et oublie le demi frère caché hors la lois, moi j'ai rien fait Ange3 Viens faire un calin Frog Câlin1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:28

LUUUUU' heureusement que tu es là toi Câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:53

Nan mais t'es fooolle! O.O Evie elle peut pas se suicider, c'est le doctor du forum, on a besoin d'elle! Snif *out*
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:06

Vous aurez plus de docteur & vous serez tous malade & vous allez touuuuuuuuuus MOURIR Evil2 -sauf Lu' parce que je vais le vacciner contre toutes les maladies du monde parce que lui au moins il est gentil (a)-
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:10

Love2 Mon avenir est assuré, et pour venger Eviechou j'irais me cacher sous le lit de Lexie avec un masque de clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:59

Oh oui ils sont tous mignons nos deux chéris à nous Lexichou Brille *très français tout ça Razz*
Qui va tuer qui ? oO je veux rejoindre le groupe des vaccinés en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:03

Moi aussi je veux bien rejoindre les vaccinés (a)


Alors, gentils admins de nos coeurs, des infos à nous partager? Ange3
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:02

Pfff en fait je vais vous dire la vérité, les admins soit disant bosseuses elles sont aux Canaries et elles se la coulent douces à l'hôtel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:46

Mëme pas Kellan Prrrt J'aimerai mais ce n'est pas le cas xD

Ouais on a eu une semaine un peu difficile et Lexie avait pas internet tongue


Mais bon je pense que ce sera pour MERCREDI 26 SEPTEMBRE Yipihé

Voilà vous pouvez tous sauter de joie Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:41

Bounce

BIENTÔT, BIENTÔT, BIENTÔT!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:23

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je ne pourrai pas être là Shocked Shocked Shocked Pleure1 Pleure1 Pleure1 Mais je suis super contente que ça arrive Love4 Love4 Love4
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:25

Quand seras-tu là Grace ?

De toute façon on te la garde bien au chaud ! Et puis la pré-ouverture est pour vous le 16 mais l'ouverture officielle se fera le Vendredi (=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:26

Non mais faites sans moi c'est pas grave mes amours Love3 Je serai là le week end quoi qu'il arrive Love2 Et si vous me gardez ma Grace c'est parfait merci Maë chérie Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:28

Bien évidemment qu'on te la garde Coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀Suivre l'avancée du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise en Hiatus du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
Welcome to Adelaïde
 :: Les Services Publiques
-