-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☀Suivre l'avancée du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:28

Brille
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:29

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lâpin qui danse

-pour faire partie du groupe des vaccinés il faut s'arranger avec moi (a)-
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jean V. Baker

Lily-Jean V. Baker

worth knowing

─ PSEUDO : //
─ RUMEURS : 29
─ CRÉDITS : (c) Qwenty


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:37

Oh mais.... c'est aujourd'hui le 26 !
Oooooh yeah ! Razz Bravo Hawai

* faut s'arranger avec toi Evie ? Mais un médecin n'est pas censé aider tout le monde ? Car d'après ce que je sais Intello (et oui, il m'arrive de savoir des choses XD) , madaaaaaame, il doit respecter le serment d'Hippocrate Ange3 tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:26

Oui, oui, oui! ON EST LE 26! Bounce Air Guitar Disco Bravo Bravo Bravo Bravo

Mais tu m'aimes Evie, n'est-ce pas? Razz Ange3 Brille
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:05

Petites précisions utiles:Malade

Pour tout rendez-vous avec Evie il convient de passer pas moi , son nouveau secrétaire, et si vous êtes un garçon désolé çà va pas être possible Evil or Very Mad .

Enfin et pour info: Evie n'aime que moi (et éventuellement sa soeur mais peut être plus pour longtemps Evil2 ).

XD

Bref on est le 26 là oh!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:42

Ne vous battez pas pour moi enfin 8) je sauverai ceux qui ne m'auront pas fait de mal. MOUAHAHAHAHA. Le serment d'hippocrate moi, je m'en tamponne la rate Marteau -c'était pour la rime-

Eth' tu ne serais pas un peu -mais vraiment très légèrement hein- possessif sur les bords ?! Brille


ON EST LE 26 ET CE N'EST PAS OUVERT !!! Fantôme1
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:50

Coucou mes amours Coeur1

Alors, voilà vous allez probablement me haïr, mais comme vous vous en doutez, vu l'heure tardive, nous nous devons de reculer un peu plus l'ouverture Cache1 Je sais ça craint, on craint, cette décision n'a pas été facile et croyais bien que nous avons aussi hâte que vous, surtout que de se balader sur un forum vide c'est nul.

Mais bon, je vais vous expliquer, parce que vous êtes en droit de savoir. Tout d'abord, nous n'avons pas pu être aussi présente que ce que nous voulions ces derniers jours et en particuliers, aujourd'hui. J'ai eu des grosses journées, autant physiquement que psychologiquement... J'ai faillie perdre ma grand-mère et encore ses jours sont comptés, donc bon je pensais plus à surveiller le téléphone qu'autre chose.

Ensuite la raison principale dirons-nous, c'est que comme vous vous en doutez nous sommes principalement Lexie et moi à manier les baguettes mais nous avons fait également appelle à d'autres personnes mais il s'avère qu'elles ne sont pas si fiable que ça. Nous sommes entrain de voir avec deux potentiels nouveaux admins et ouvrir alors que le staff est incertains c'est carrément courir à la perte du forum. Surtout que je ne désires pas perpétuer les mêmes erreurs étant donné que la première fois que le forum a coulé c'était bien à cause du staff trop absent.

Je tiens à dire que vous êtes formidables, et qu'on vous adore et qu'on ne vous remercieras jamais assez de nous soutenir autant et de rester si fidèle. Cependant, il faut prendre un peu son mal en patience pour avoir vraiment de quelque chose de qualité. Nous n'avons pas envie de nous précipiter pour faire un forum qui fermera dans deux semaines. C'est pourquoi nous avons besoin d'une petite semaine de plus, pour être sur que l'on est notre staff. Avec un peu de chance ce sera réglé pour ce week end.

En tout cas je vous promets que l'on voit la lumière au bout du tunnel et que l'on va s'amuser comme des fous sur le nouveau forum !

Et pour vous récompenser je vous montre la bannière du forum Coeur2 faites par mes petits doigts. https://2img.net/h/i719.photobucket.com/albums/ww196/surferbabex3/witsfin.png
Le forum est donc dans les tons beiges, avec des pointes de bleu et de vert !

Bref on vous aime ! Et nous sommes vraiment désolée... Nous n'avons pas aimé faire ce choix, de repousser encore la date.

Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:59

OMONDIEU LA BANNIERE EST MAGNIFIQUE Hihaaa

J'ai aussi carrément hâte de pouvoir me promener sur le forum. & de kiffer la vibes avec vous tous comme au bon vieux temps -peut-être pas si vieux que ça Pluie1 - Ceci étant je pense que vous avez tout à fait raison d'attendre que le staff soit complet & sûr pour lancer l'ouverture. Je ne voudrai pas voir WITS s'effondrer à nouveau Snif Je suis sûre qu'on va s'éclater comme des fous dès notre arrivée sur le nouveau forum. Vous avez évidemment encore & toujours tout mon soutien dans la construction ♥️♥️

Sinon Maë -ma copine d'amouuuur Câlin3 - je te souhaite plein de courage. & j'espère que tout va aller pour le mieux dans ta famille. Plein de bisous de réconfort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:08

Moi je dis que vous devriez recruter du staff dans les membres qui sont restés fidèles à ce forum, qui étaient là depuis le début sur le 1 et sont toujours là malgré le hiatus à attendre le 2 ! Parce que de nous au moins vous êtes sur, prendre de parfaits inconnus pour staff, des gens qui n'étaient même pas sur WITS 1 forcément ça ne marche pas, la plus part du temps c'est juste des gens qui veulent se faire mousser en étant nommés staff et qui profitent que vous soyez dans le besoin pour venir se faire couronner alors qu'au fond ils n'en ont rien à secouer du forum. C'était déjà le cas sur la version 1 il me semble, vous aviez passé une annonce sur PRD ou Bazzard pour du staff de parfaits inconnus sont venus, ont vus, et ont vaincu le forum. Pourquoi cela changerait cette fois si encore vous reprenez n'importe qui ?

Note : mon coup de gueule ne va pas à vous Maë d'amour et Lexie Clown, mais bel et bien à ces crétins qui disent oui un jour et non le lendemain. Fuck them.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:59

Oh ma pauvre Maë :s Je suis de tout coeur avec toi ♥️♥️♥️

Et je suis d'accord avec Lucan. En attendant, la bannière est juste splendide Brille Choc Et je ne peux que vous souhaiter bon courage pour tout ce qu'il reste à faire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:21

OMG la bannière est magnifique, hate de voir le reste du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:10

Merci à tous pour votre soutient Coeur1 Et je suis contente que la bannière vous plaise.

Sinon j'ai une bonne nouvelle ! Il semblerait que le moment de flottement au sujet du staff soit finalement bénéfique ! Les personnes qui n'étaient plus présentes viennent d'être virées. Nous n'avons pas besoin de poids lourds. Et dans le même temps, une nouvelle personne nous a rejoint, c'est une personne de confiance avec qui je discute depuis un moment, elle est de ceux qui sont actifs ! Et une personne qui nous avez rejoint le week end dernier, mais qui n'avait pas donné de nouvelles de la semaine, s'avère que c'était à cause de problème d'internet et d'internat. Et depuis hier, elle est plus que là ! Mais je comprends tout à fait votre coup de gueule Câlin3

Donc je suis heureuse de vous annoncer que nous avons notre Staff ! Et la motivation est revenue ! Il ne nous reste plus qu'a fignoler quelques détails, qu'on se mette toute d'accord quant au fonctionnement pour ne pas se marcher sur les plates bandes et ce sera bon ! Je crois sincèrement que cette fois-ci est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:32

Une bonne nouvelle ! YMCA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:42

Juste Lucan, je tenais à préciser que nous avions mentionner ici que si des personnes étaient intéressées pour nous rejoindre dans le staff, elles étaient invitées à nous contacter. Or, à part Evie, personne ne s'est manifesté.

Bref, le staff ne devrait plus changer et le forum devrait ouvrir... très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:28

YOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUPI Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Razz Courage pour la fin! J'ai très (très très...) hâte de voir le fo' ouvrir Very Happy

(Pour ma part je vous aurai bien proposé mais je n'aurai surement pas vraiment aidé Razz J'ai jamais fait parti d'un staff et puis les codages et tout très peu pour moi xDD)

Bisous <3

PS : La bannière est magnifique! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:44

Lexie-Rose J. Baker a écrit:
Juste Lucan, je tenais à préciser que nous avions mentionner ici que si des personnes étaient intéressées pour nous rejoindre dans le staff, elles étaient invitées à nous contacter. Or, à part Evie, personne ne s'est manifesté.

Vous n'avez pas indiqué que vous auriez une préférence pour les membres de WITS, donc forcément quand on se dit que vous faites une recherche sur Bazzar ou PRD qui ont des membres à la pelle et que vous demandez sans précisions ici on se dit que on a quand même pas mal de chances de se faire recaler et ça refroidit grandement un membre de forum de se faire recaler quand il postule pour être staff au point que sans doute il ne veut plus être sur le forum par la suite. Je pense que c'est pour ça que personne n'a voulu se risquer.
Si vous aviez précisé que vous teniez vraiment à ce que ce soit des membres de WITS en priorité vous auriez eu plus de manifestations mais ça n'a pas été le cas non plus. Moi quand Maë m'avait parlé de votre recherche de staff sur msn j'ai dis que si vous étiez dans le caca je pouvais aider sans souci, j'ai jamais été relancé non plus donc voilà pour moi vous aviez trouvé votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:21

L'essentiel c'est que le staff soit complet ♥♥ J'ai hâte de vivre l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:09

Bonjour mes petits choux Coeur1

Comment vous allez ? Navrée pour le manque de nouvelles cette semaine, Lexie a pas eu internet et quant à moi, j'ai eu quelques petits soucis IRL. Mais bon je vais pas vous embêter avec ça ! Donc juste pour dire que malgré tout, on devrait vite ouvrir ! Je vais voir ça avec Lexie auj' si j'arrive à la croiser, mais j'espère qu'on pourra faire ça pour Vendredi ! Evie, je pense qu'on te réclamera dès ce week end pour ton rôle dans le staff, que l'on puisse tout mettre en place avant l'ouverture Câlin3 !

Ensuite je vais revenir vite fait sur ce qu'il a été dit par rapport au staff, etc même si je ne désire pas tergiverser la dessus, j'ai plus la force de discuter et puis surtout pour un RPG, y a des choses plus importante dans la vie. Bref. Bon je tiens à préciser que je ne parle qu'à mon nom et en aucun cas pour Lexie qui a peut-être et surement une opinion différente de la mienne.

Bref, en ce qui concerne le staff et le recrutement, j'avoue ne pas avoir toujours fais les bons choix, faut croire que je suis de ce côté là toujours aussi naïve et que j'ai bon espoir de tomber un jour sur une bonne personne (la preuve que ça peut arriver avec Jess', elle cherchait un forum à administrer et bim tout est partie de là ) . Donc oui je suis naïve de croire que je peux trouver des personnes simplement comme ça et j'avoue aussi avoir connu plus de déception qu'autre chose. Mais bon, que voulez-vous c'est mon côté maso Cache1

Ce qui m'amène a un deuxième point, en effet j'avoue que l'on a pas précisé plus que ça ici pour la recherche de staff, personnellement si je ne l'ai pas fait, c'est que premièrement ce n'est pas à vous de payer les pots cassés, ce que je veux dire c'est que c'est pas à cause de vous que le forum à couler mais bien à cause du staff, donc je n'avais aucune idée de vous "menacer" en vous disant que si vous ne vous proposez pas, le forum n'a plus de chance d'exister. J'estime que c'était à nous de trouver des solutions, d'où le recrutement sur PRD et Bazzart, et puis voilà comme la soulignée Lou-Ann beaucoup d'entre vous, n'ont peut-être pas le temps de s'y investir et c'est tout à fait légitime ! Deuxièmement, si vous aviez moins d'informations (pas de formulaire à remplir où quoi que ce soit) c'est qu'au contraire, il était plus facile pour vous d'intégrer le staff, je veux dire on vous connait déjà, on connait déjà votre niveau de présence et de RP. Après voilà je pense qu'il y a pas mal de malentendu dans cette histoire et je m'excuse si certaines choses ont semblé être ce qu'elles n'étaient pas.

Voilà, je voulais expliquer certaines choses et voilà je pense que les messages par internet etc, ne sont pas les choses les plus adaptés pour exprimer et faire ressentir ce que l'on pense (=. Tout dépend de la lecture des messages, il y a souvent beaucoup de non-dit etc. Et je finirais juste en disant qu'il est vrai que tu m'avais proposé ton aide Lulu chéri, et j'avoue que je n'ai pas trop su comment et quand te relancer, je sais que tu as eu des soucis avec ton propre forum donc je me voyais mal arriver comme une fleur et demander de l'aide, surtout que voilà c'est pas dans ma nature "d'utiliser" les gens, en leur demandant de l'aide quand j'en ai besoin...Ok, c'est débile, fierté de merde ^^... Et puis par la suite, j'ai eu des soucis en IRL qui m'ont fait un peu oublier tout ça. Bref je vous lâche la grappe Razz.

Et sachez surtout que je vous n'aiiiiiiimes Câlin1 et tout ce blabla n'y changera rien Love4
C'est pour très viiite et j'ai plus que hâte Coeur1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:07

Je suis de tout coeur avec toi Alli chérie ♥️ Bon courage pour tout ce qui se passe et si tu as besoin de parler, n'hésite pas à me MPotter ou même me demander mon MSN Wink ♥️

Côté forum, j'ai hâte qu'il ré-ouvre aussi, mais au moins, on sait que ce magnifique forum sera tout beau et tout propre et qu'il sera à la hauteur de nos espérances, c'est certain Love2 Ange3
Donc vive WITS ! Brille (je me répète, arf c'est l'âge tout ça, comme si j'avais une cinquantaine d'années *zbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

Je suis toute ouïe (a) Appelez moi dès que vous avez besoin & je répondrai présente aussi vite que possible Love3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:22

Merci beaucoup Grace Love3 Tu es un amour ! Ca fait chaud au coeur d'entendre ça ! Coeur1 . Et je te piquerais surement ton msn à l'occasion ! Frog

Et Evie, ça fait 5min que je t'ai envoyé le MP et t'es toujours pas là *sbaaaaff* Canne Marteau Love5

Sinon, je viens aussi pour vous annoncer la bonne nouvelle ! Le forum ouvrira ce VENDREDI ! Nous ne sommes pas encore sur de l'heure mais ce sera surement pour 18h ! Vous aurez deux jours d'avance sur les autres et il sera ouvert au grand public dans la journée de Dimanche ! Ceci afin que vous puissiez reprendre tranquillement vos personnages (=.
Cette fois c'est vraiment la bonne, il n'y aura pas de report ! On a fait le ménage dans tout ce qu'il n'allait pas, on a fait le tri et fini ce qu'il restait à faire. On a donc plus aucune raison de reculer la date !

C'est donc pour très vite Coeur1 et j'espère que vous serait nombreux à nous rejoindre. On vous aimes Câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jean V. Baker

Lily-Jean V. Baker

worth knowing

─ PSEUDO : //
─ RUMEURS : 29
─ CRÉDITS : (c) Qwenty


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:13

Je me sens vraiment honteuse de ne pas pouvoir être plus présente et vous soutenir davantage Embarassed
Je tiens tout d'abord à souligner votre détermination car plusieurs personnes auraient déjà abandonné après tout ce qui est arrivé :s Donc vraiment, j'admire ! ♥️
D'autre part, le header est tout simplement magnifique et donne vraiment envie !
Donc j'attends avec plus d'impatience la réouverture du forum ^^
Et bon courage pour les petites choses qu'il reste à faire à faire, et notamment pour vos petits soucis personnels Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:38

Vas-y prends la quand tu veux miss Love3
Hâte d'être samedi pour pouvoir me réinscrire alors *.*
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:32

Juste pour vous faire saliver un peu... Les filles ont fait un boulot énorme et le forum est tout simplement magnifique OMG
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:33

Moi je salivais déjà....mais pas pour çà (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀Suivre l'avancée du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise en Hiatus du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
Welcome to Adelaïde
 :: Les Services Publiques
-