Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☀Suivre l'avancée du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:58

Caleb I. Jackson a écrit:
Maë, je sais que tu en rêves, de ton morveux préféré mais mon cœur est pris, navré! Héhé Arrow

Oui je suis toujours là, je ne vous quitterai jamais je vous aime trop Love2 Love1
Et oui son coeur est pris au petit morveux nan mais oh Lâpin qui danse Canne

FELICITATIONS EVERLEIGH Roi2
Et bravo à vous toutes pour avoir avancé si vite Brille J'ai vraiment hâte que le fo' ré-ouvre OMG Bon j'arrête avec mes smileys, ça pourrit mes messages Cache1
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:58

QUAND EST CE QUE CA ARRIIIIIIIIVE J'AI TROP HÂTE OMG

-merci Grace ♥️-
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:18

Alliana L. Jones-Bennett a écrit:
Je suis juste fière de ma petite partie multimédia avec les sms Hihaaa

Tu peux, je l'adore aussi! Bravo Hihaaa D'ailleurs Gin sera une accro du portable et elle arrêtera pas d'harceler Maë pour lui pourrir un peu plus la vie, l'air de rien. Ange3 Puis elle harcèlera Tyler aussi, mais juste pour lui rappeler quelle chance il a d'avoir une fille aussi géniale à ses côtés... Arrow

Grace A. Rosenberg a écrit:
Oui je suis toujours là, je ne vous quitterai jamais je vous aime trop Love2 Love1
Et oui son coeur est pris au petit morveux nan mais oh Lâpin qui danse Canne

C'est trop mignon, nous aussi on t'adore. Brille
Grace veille au grain. Ange3

Everleigh C. Bennett a écrit:
QUAND EST CE QUE CA ARRIIIIIIIIVE J'AI TROP HÂTE OMG

Oh Evie, j'aimerais te dire "là, tout de suite"... Snif On essaie d’accélérer les choses, c'est promis. Yipihé Enfin je dis ça mais avec mes deux examens de lundi et mardi je pense pas faire grand chose... Cache2


Dernière édition par Lexie-Rose J. Baker le Dim 9 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:35

Hihaaa Hihaaa Hihaaa Hihaaa Hihaaa Hihaaa Hihaaa

FELICITATIONNNN EVIE Hihaaa Hihaaa

Moi aussi j'ai hâte de vois tout ça Yipihé Yipihé

Love4 Love1
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:28

Grace A. Rosenberg a écrit:

Oui je suis toujours là, je ne vous quitterai jamais je vous aime trop Love2 Love1
Et oui son coeur est pris au petit morveux nan mais oh Lâpin qui danse Canne

Roh mais c'est qu'elle mordrait presquer Laughing Oh doucement, je veux juste te rendre service Laughing, le dévergondé un peu Ange3, tu voudrais pas qu'il soit un peu plus entreprenant Love2 ? *ma gueule x)* mais sinon oui ne part pas Câlin3

Evie comme l'a dit Lexou chérie, j'aurais bien envie de dire maintenant, là tout de suite mais va falloir attendre encore un chouilla Ange3 , surtout que je reposte mes scénarios Bravo , mais je vais voir avec les autres, peut-être que tu auras le privilège de voir le tout un chouilla plus tôt, pour rencontrer l'équipe quoi (aa)

Lexxouuuuuuuuuuuuuu Coeur1 Oh oui je veux que Gin me harcèle de sms Ange3 comment elles vont faire pour se détester Snif , Gin va briser le petit coeur de ma Maë, je la vois trop la prendre pour sa meilleure amie, sa soeur et tout ça c'est que du vent O.O Pleure1 , que c'est triiiiiiiiste Pluie1 Pleure2 ok je dramatises T.T

Dede Hihaaa Oui c'est pour bientôt ! On aimerai pour le week end prochain si tout se passe bien Ange3 . Même si je reprends les cours j'ai mes aprems cette semaine donc faut que j'en profite Roi1

Pourquoi faut-il toujours que j'écrive des pavés T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:17

Mon Declan d'amouuur! Hihaaa Yipihé Danse1

Bon ça suffit avec Caleb maintenant, le pauvre! Gné? Non mais vraiment... O.O

Puis si Gin brise le coeur de Maë, c'est parce qu'elle la cherché après tout. Ange3 On sort pas comme ça avec Tyler sans lui demander d'abord la permission... Cache2

Au fait, tu te rends compte que les gens doivent rien comprendre à ce qu'on raconte, Maë? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:24

Bien sur que je veille au grain Scream

Et c'est vrai que je ne comprend pas grand chose à ce que vous racontez Lexiechou Brille et Maëchérie Pleure1 Mais je m'en fiche je veux le fo' tout neuf Snif
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:51

AAAAHHHH ! Finalement j'aurais eu internet avant que vous ouvriez héhé ! Me revoilaaaaaa cyclops clown Et j'ai pas eu l'occasion de le dire avant mais félicitations Eviechouchou Love2 Love3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:19

OOOH ♥️♥️ Dee' & Lu' je vouuuuus kiffe (a) Merci.

Je suis trop au taquet je viens plusieurs fois par jour pour voir comment ça avance Hihaaa non non, l'impatience n'est absolument pas un de mes défauts (aa) Vous me manquez les chériiiis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:39

Grace, tu comprendras à l'ouverture, j'ai un nouveau personnage. Ange3 D'ailleurs, j'ai eu une idée de lien que je devrai te proposer. Héhé
Ah oui et au fait... BON ANNIVERSAIIIRE! Câlin2 Coeur2

Super Lulu, tu pourras être là à l'ouverture comme ça! Brille Yipihé

Et Evie, toujours au taquet, c'est trop super! Brille Et crois moi on tient difficilement tellement on a hâte d'ouvrir mais ça ne dépend plus trop de notre volonté mais d'autres choses alors on espère ouvrir ce week-end parce qu'on veut vous montrer à tous notre bébé! Love4
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:43

Lexouuuuuuu >> Ouais j'avoue on part loin dans nos délires à chaque fois T.T & Alone en plus :O, Mais bon y a pas grand chose à comprendre, juste que t'es une sadique qui fait souffrir ma Maëlynn *sbaff* une fille qui s'appelle INNOCENCE en plus Canne , donc forcément ça peut pas être sa faute (aa)

Ouais et en faite je crois que je vais laisser Caleb tranquille, j'ai déjà assez d'ennui comme ça *sifflote*, ma soeur jumelle qui revient pour me pourrir la vie, celle que je considère comme ma soeur me pourrie la vie, je me bats contre mon patron pour ne pas faire les courriers du coeur Ange3 En fait j'étais bien en fille unique (aa), c'était fait pour moi xD ! Ange3

Luluuuuuuuuu >> Câlin3 toi aussi tu veux me pourrir la vie *sbaff* contente que tu sois de retour ! & je suis deg qu'on est pas encore ouvert Gné? , promis on va se faire pardonner, le forum est tout beau Ange3 Et ça devrait pas tarder !

Ma Eviechou >> Coeur1 Promis ça devrait être pour très bientôt ! Et toi légèrement plutôt que les autres Ange3 grâce à ton poste *fière*

Bon sinon pour que vous soyez au courant ! Le forum devrait ouvrir ses portes TRES PROCHAINEMENT ! Dans un premier temps on avait même pensé à ce week end cependant on attend des nouvelles des deux autres admins ! Et oui on peut pas ouvrir sans elles ! Sinon ils restent trois broutilles et les scénarios & présentation ! Donc c'est possible que ce soit pour le milieu de la semaine prochaine ou le week end prochain ! Sachant que vous serez au courant 2jours avant l'ouverture officielle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:26

Oh merci ma Lexichou Ange3 Brille
Oh oui un super lien, je suis toujours pour les nouveaux liens Razz

Ah j'aime le "TRÈS PROCHAINEMENT" Brille Alors vivement le "très prochainement" Brille
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:39

J'ai trop hâte Hihaaa

Nous sommes entrain de déterminer la date précise (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:54

OH que j'aime ce que je lis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jean V. Baker

Lily-Jean V. Baker

worth knowing

─ PSEUDO : //
─ RUMEURS : 29
─ CRÉDITS : (c) Qwenty


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:19

Everleigh C. Bennett a écrit:
OH que j'aime ce que je lis (a)
Coeur3
Que j'ai haaaa[...]aaate !

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas féliciter Ever' ! I am so sorry Snif
Donc je le fais now: TOUTES MES FELICITATIONS ! Roi1
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:35

MERCI LILYYYYYY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:01

Bravo Evie Evie Evie ! Bravo
Bounce Ouverture ! Ouverture ! Ouverture ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:09

Maë je crois qu'on doit se dépêcher, les gens deviennent fous à force d'attendre l'ouverture. Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:19

Je plussoie ma chère Ange3 mais j'aime ça nous sentir indispensable *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:18

OMG ça approche, ça approche, ça approche! Bravo

Puis vous êtes indispensables Brille *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:54

Moi je dis après toute cette attente il faudra une récompense à la sainte patience d'Ethan Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:36

Roh c'est pas possible comment ça me manque de discuter d'avantage avec vous tous. Brille Je vous aiiime. Coeur2

Et Ethan, c'est quand que Lexie aura aussi droit à sa place dans ta signature? Non non, je connais la sortie, pas besoin de me jeter dehors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:46

Mais il suffisait de le demander Lexie! Héhé
Tu en as rêvé Eth' l'a fait Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:55

Trop chouuu. Brille

Mais pourquoi j'ai l'impression que tout le monde va pas apprécier? Cache2
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:58

Love2

J'attends un retour hein (a) haha mais non t'en fais pas hun, pis au pire t'es admin nan tu crains rien toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀Suivre l'avancée du Forum ☀Suivre l'avancée du Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀Suivre l'avancée du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise en Hiatus du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
Welcome to Adelaïde
 :: Les Services Publiques
-