Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


(F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. Empty
MessageSujet: (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:32



Calypso Rose Silverstein


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Boston en Amérique ? C'était le 3 septembre 1993 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 18 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée mais mon père biologique est affreusement riche et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les à toi de déterminer ton orientation mais le plus important pour moi c'est les amis et mon père. Je fais donc partie des i'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante en design de mode, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Chelsea Staub, c'est fou ça, non ?


all my soul

douce méfiante studieuse colérique persévérante entêtée enjouée rancunière bosseuse désordonnée

Everything About Myself

Calypso est née de mon aventure avec une serveuse de bistro de la région de Boston alors que je poursuivais mes études en droit à l'université de Harvard, à ce moment j'avais le coup de foudre pour sa mère et je n'avais pas su résister à cette forte tentation. Bien que j'avais reconnu légalement ma paternité il est entendu que j'ai tout fait afin que ma fiancée n'en sache jamais rien de cet écart de ma part. J'avais tout mis en oeuvre afin de préserver le secret d'autant plus qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants, je n'osais à peine imaginer le scandale qu'elle m'aurait fait si il aurait fallu qu'elle prenne connaissance du fait que j'avais goûté aux joies de la paternité avec une autre femme qu'elle, sûrement qu'elle m'aurait castré sur le champ.

Assez parlé de cet épisode de ma vie qui m'avait vu me comporter tel un chaud lapin sortant de son terrier pour la toute première fois, bien que les circonstances n'étaient pas idéales j'étais fier de ma fille et de la voir grandir. Dès sa naissance elle avait conquit mon coeur avec sa belle bouille d'ange et puis rapidement elle m'avait conquit avec ses petits regards angéliques, ses bisous et ses câlins, cela me brisait le coeur de la voir grandir loin de moi et je suis persuadé que c'était la même chose pour elle.

Plus les années passaient plus elle me rendait fier d'elle, la jolie gamine était devenue une jeune femme magnifique et j'admirais comment elle affrontait la vie, elle était studieuse et plus que sérieuses ces professeurs ne tarissaient pas d'éloges à son endroit. Bien sur je me doutais bien qu'elle devait bien être animé d'un côté un peu plus folichon, après tout j'avais déjà eu son âge, mais bon il n'est pas toujours bon de tout savoir sur ses enfants et mes parents en ont fait l'expérience bien avant moi.

Son lycée étant terminée et voulant se rapprocher davantage de moi , faut avouer que le climat qui régnait chez sa mère depuis que le nouveau jule de cette dernière y habitait n'était pas au beau fixe et elle me fit savoir qu'elle aimerait venir étudier en design de mode ici à Adélaïde et comme je suis un père qui ferait tout pour sa fille , je lui procurai un appartement – rappelez-vous ma femme me tuerait si elle apprenait - et je fis jouer mes relations afin qu'elle puisse se joindre à son cursus. Qu'est-ce qu'un père ne ferait pas pour sa fille adorée ? Je vous le demande.
Ceci ne constitue que les grandes lignes de l'histoire du scénario, vous pourvez donc vous en inspirer afin de bien vous imprégner de l'histoire et vous l'approprier.

Take a Ride with Me


(F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. Bradley-Cooper-bradley-cooper-7091508-100-100
Jonathan S. Silverstein Mon papa adoré
Lui c'est Jonathan , mon père , bien sur pendant un long moment nous avons vécu séparé loin l'un de l'autre et j'en souffrais tout comme lui d'ailleurs j'en suis convaincue. Il a toujours été adorable et aux petits soins avec moi et maman, malgré les milliers de kilomètres qui nous séparaient jamais il n'a manqué une journée importante dans ma vie, que ce soit une pièce de théâtre, un anniversaire, il était toujours là pour moi...par moment je me demande comment il faisait car après tout plusieurs de mes amies ont des pères à la maison qui étaient moins présent dans leurs vies que le mien. J'avais une folle envie de partir le rejoindre afin d'aller vivre avec lui mais l'affection que j'ai pour ma mère me retenait et puis lorsqu'elle c'est mise avec son nouveau petit mec je me suis dis que l'occasion était parfaite, je n'allais pas rester ici la regarder se détruire avec cet énergumène.



(F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. Megan-Fox-megan-fox-196498_100_100
Kathryn Alexia Moreno La nièce de ma belle-maman qui veut devenir la belle-maman.
Elle c'est Kathryn la nièce de la femme de mon père, elle semble vouloir être copine avec moi mais allez savoir pourquoi j'arrive pas à la blairer, elle me fait trop penser à ces sales garces de mon bled et puis elle tourne trop autour de mon père, je la soupçonne de préparer un sale truc à ma tante mais bon peut-être je me trompe, tout ce qui compte pour moi c'est que mon père soit heureux mais si jamais elle lui fait du mal je lui crève les yeux à cette pétasse.





Dernière édition par Jonathan S. Silverstein le Sam 21 Avr - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


(F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. Empty
MessageSujet: Re: (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:34


Mes attentes


Merci à toi qui prends le temps de regarder ce scénario, tout d'abords je dois t'avouer que ce perso est d'une importance capitale pour Jonathan alors si jamais tu décides de le prendre je te promets de t'offrir ton poids en M & M et de t'offrir des gauffres au Nutella à tout les matins. Le prénom du perso, l'avatar et quelques détails , comme son orientation sexuelle et ses études, sont négociables tant que tu restes ma petite princesse adorée tout me va.

Donc toi qui prendra le rôle de ma fille sache que je t'aime et je te vénère plus que ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso R. Silverstein

Calypso R. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : NJ
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : catsoon.


(F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. Empty
MessageSujet: Re: (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:41

je suis là papa chéri ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


(F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. Empty
MessageSujet: Re: (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:44

Merci d'être venu Very Happy Je t'aime déjà mon petit ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


(F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. Empty
MessageSujet: Re: (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Declan ☼ Qui me parle ?
» Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.
» FKS ♦ Un jour je suis née, depuis j'ai improvisé
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam UC
» Je suis tojours partante pour un RP alors allez y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants
-