Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:53


Lou-Ann Melody Calvin

Je suis parfaitement (im)parfaite.

A savoir sur moi

☀ Je n'ai jamais connu mon père et je suis le fruit d'un viol.
☀ Je n'éprouve aucun amour pour ma mère et je l’appelle toujours Kendra. Cependant, je ne peux pas la laisser livrée à elle-même.
☀ J'adore le café, c'est un peu ma drogue quotidienne.
☀ Le surf c'est ma passion et ma vie, ça me défoule, me vide la tête et me rend heureuse. Mon endroit de prédilection? La plage. Me balader et sentir le vent dans mes cheveux...
☀ Sous mes airs je-m'en-foutiste, je suis une fille acharnée qui travaille beaucoup pour ne pas ressembler à sa mère. Je ne le montre pas, mais j'ai beaucoup souffert pendant ma jeunesse.
☀ Je fume (souvent), boit (mais qu'en soirée) et me drogue (soirées également mais beaucoup plus rare).
☀ Intérieurement, je sais que je recherche une vie meilleure et une (vraie) famille. Mais je ne laisse rien percevoir, je déteste me montrer "faible".
☀ En plus de faire du surf, je chante mais je ne laisse pas les autres m'écouter, je trouve pas personnel. Si le fait qu'on me voit surfer ne me gêne pas du tout, là ce n'est pas pareil.
☀ On m'a dit plusieurs fois que ma façon de sourire était intrigante. S'il le disent...
☀ Je suis étudiante en droit et barman au Fishing Hole.

Mes petites recherches

♣ Lui. Le gars avec qui c'est différent. Une relation compliquée/ambigüe...mais quelque chose qui deviendra très positif
♣ des amis, ceux à qui elle tient énormément
♣ des exs mais plutôt des "one-night"
♣ des connaissances
♣ quelqu'un qui vient souvent au bar et qui discute toujours avec elle, il/elle ne sait rien de Lou-Ann mais lui raconte souvent ses problèmes et étrangement, ça n'énerve pas Lou...
♣ des ennemis ou simplement des gens qui ont du mal à la supporter/qu'elle a du mal à supporter
♣ et plein d'autres choses, proposez! Je ne dirais pas non à des liens compliqués et un peu étranges x)





Dernière édition par Lou-Ann M. Calvin le Mar 8 Mai - 0:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:53


Lexie-Rose J. Baker

En fait, je sais pas (a)
Lexie a abordé Lou sur la plage, après que Calvin soit allée surfer. Lexie lui a posé des questions et lui a dit qu'elle surfait vraiment bien ce qui a fait plaisir à la plus jeune (a) Et puis elle a trouvé Le sujet préféré de Lou : le surf. En fait, Lexie cherchait de quoi écrire un article et c'était Lou qu'elle avait décidé d'interviewer. Bref, elles ont parlé de sport et du journal et elles se sont rendues compte qu'elles s'entendaient plutôt bien. Depuis elles se sont revues plusieurs fois. Lorsqu'elles se croisent pendant leurs jogging, elles courent ensembles et discutent de tout et de rien, en évitant toujours le personnel. Peu à peu, Lexie s'est rendue compte que Lou est une "rebelle", que lorsqu'elle est en soirée, elle se laisse aller, fait des conneries et se fiche des conséquences. Du coup, elle essaye de la raisonner car elle y a reconnu un peu de sa petite soeur.

Alliana L. Jones-Bennett

Collègues
Allie et Lou travaillent toutes les deux au Fishing Hole, le snack-bar sur la plage. Si leurs caractères ne sont pas totalement similaires, ils ont quand même des ressemblances et l'énergie qu'elles mettent dans leur boulot les a rapprochées. Lou-Ann et Allie ont un peu la même vision de leur travail, elles s'épanouissent toutes les deux dedans et forment un duo très complice. Elles se soutiennent lors de coups durs au boulot mais les deux jeunes femmes ont leur jardin secret et ne le partagent pas. En dehors du boulot, Lou entraîne parfois Allie à des fêtes pour qu'elle s'amuse parce qu'elle semble souvent triste et est renfermée. De son côté, Allie taquine Lou sur sa consommation de cigarettes mais ça n'a pas vraiment d'effet sur Calvin à part la faire sourire.


Taylor-Leann C. O'Brien

Amie de soirée & de coups foireux
Les deux filles s'étaient déjà croisées sur le campus mais elles ont vraiment fait connaissance lors d'une soirée étudiante. Ce sont leurs points communs (folles, rebelles & fumeuses...) qui les ont rapprochées. Elles ont commencé à se retrouver pour les soirées puis se sont vues de plus en plus en dehors. Avec Ezra, elles forment un "trio d'ami de soirée" et pendant la journée les deux filles ont l'habitude de faire les 400 coups ensemble. Les moments où elles sont séparées sont surtout quand Lou va à la plage et surfer car Taylor a ça en horreur! Wink En fait, Lou considère l'Irlandaise comme une "vraie amie", elle tient énormément à elle et c'est réciproque.

Beau B. Winsloo

Connaissances avec a-priori négatif
BB et Lou-Ann n'ont rien en commun, mais alors rien. Elles ont des caractères différents, des familles différentes, des vies très différentes... Mais il y a Ezra, le lien qu'elles ont c'est par rapport à lui. Lou ne connait pas BB, elle ne lui a jamais parlé mais Ezra lui a parlé d'elle et elle en veut à la blonde de ne pas avoir été là pour lui quand il en aurait eu besoin. La brune sait très bien qu'elle n'était pas au courant mais ça ne change rien aux faits, elle voit le résultat. Lou a aperçu BB et sait donc qu'elle est de retour à Adélaïde, elle craint qu'elle ne fasse du mal à Ezra. Et la célébrité de Winsloo n'empêchera pas à Lou d'aller lui dire ses quatre vérités en face si elle blesse le garçon.


Nom et Prénom(s)

En un mot?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Nom et Prénom(s)

En un mot?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Lou-Ann M. Calvin le Mer 13 Juin - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:54


William Maxwell

Bonjour papa!
(scénario ici) William ne le sait pas mais il est le père biologique de Lou-Ann. En fait, lorsqu'il était jeune et imbuvable, arrogant, il a violé Kendra, la mère de Lou et est reparti avant qu'elle ne sache qu'elle attendait un enfant. Et puis voilà que Monsieur revient à Adélaïde en voyage de noces et décide de s'y installer avec sa femme et le fils de cette dernière. Il s'en veut tellement pour ce qu'il a fait plus jeune et l'a même avoué à sa femme qui l'a accepté. Puis en plus de 7 ans, il n'a jamais recroisé Kendra alors il espère qu'elle l'a oublié et qu'elle vit heureuse quelque part. Tu parles! Il a ruiné sa vie. ça ne fait que quelques jours que Lou a découvert qu'il était son père mais elle n'ose pas aller lui parler, elle hésite et est maintenant gêné quand il vient au Fishing Hole pour boire un verre.

A. Ezra Montgomery

Ami de soirées, confident, comme un frère ♥️
Lou-Ann a rencontré Ezra lors d'une soirée quand il avait 16/17 ans et s'appelait toujours Adriel. Le courant est tout de suite bien passé et ils se sentaient à l'aise l'un avec l'autre, Lou avait même commencé à s'attacher à lui. Puis Adriel a perdu son frère et a été mis à la porte, quand il avait 19 ans, et est devenu Ezra. Il s'est retrouvé sans toit & sans argent et a du apprendre à se débrouiller seul, ce dont il n'avait pas l'habitude. Lou, elle y était habituée et savait ce que c'était alors elle n'a pas voulu le laisser tomber (surtout qu'elle aurait bien voulu que quelqu'un soit là pour elle) et l'a aidé à s'en sortir. Elle l'a même hébergé pendant un temps -ce qui prouve qu'ils étaient déjà proches car elle l'a laissé voir l'état dans lequel se trouvait sa mère- tout en l'aidant au niveau moral. Elle était du genre à lui dire de se bouger et de ne pas se lamenter. Il y a bien eut une sorte de relation entre eux, ils ont passé quelques nuits ensembles (bien qu'il n'y ait pas eu de sentiments). Puis, ils sont devenus plutôt confidents et ils cherchent en quelque sorte à protéger l'autre (surtout Ezra qui se sent redevable). Ils sont très proches et ils tiennent beaucoup l'un à l'autre mais c'est purement amical, et même fraternel désormais. Ezra est la personne la plus proche de Lou, celui en qui elle a une totale confiance.


T. Gabriel McFerrin

En un mot?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Damian W. O'Brien

You don't like me, right?
Damian, c'est le frère de Taylor. Si Lou-Ann s'entend très bien avec Taylor, ce n'est pas le cas avec son frère. Effectivement, il semble penser que Lou est responsable de l'attitude de sa soeur, qu'elle a une mauvaise influence. En même temps, lors d'une soirée où Taylor avait bien bu et fumé, elle l'avait appelé pour l'ennuyer et il était allé la chercher. Sauf qu'il est arrivé au moment où Lou servait un verre à Taylor et il n'a pas vraiment apprécié. Depuis, il semble qu'il essaye d'éloigner les deux filles. Lou le trouve "rabat-joie" et ne veut surtout pas perdre Taylor qui fait partie des rares personnes qu'elle considère comme "amies". Du coup, elle est froide avec lui et ne l'aime pas. Ce qui est réciproque.


Nom et Prénom(s)

En un mot?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Nom et Prénom(s)

En un mot?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


à vous Coeur3


Dernière édition par Lou-Ann M. Calvin le Mer 13 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:03

Choubidouwwwaaaaa Hihaaa

Je viens te réclamer un lien x).
En lisant ta fiche je crois que le mieux serait avec mon personnage Taylor, elles ont l'air toute les deux aussi dévergondées, folles, rebelles, fumeuses etc xD

Si cela te dis d'avoir une coupine de soirée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49

Oh oui, une coupine de soirée! Bravo
Taylor est folle, rebelle & fume? ça va être la super entente! Coeur3

Tu penses qu'elles peuvent se connaître d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:09

L'université ? Elle est dans un cursus d'audiovisuelle mais prends aussi des cours de littérature. Elles auraient pu se rencontrer sur le campus ou dans une soirée étudiance. En plus ça fait pas longtemps que Taylor est a Adelaïde.

Et j'ai parlé avec une des autres admins qui a un double compte, et on se demandait si former un trio d'ami de soirée te conviendrait ? Le personnage c'est Ezra Montgomery, il est aussi fou que nous xD. Il est même strip teaseur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:14

L'université ça me va! Elles auraient pu se croiser plusieurs fois sur le campus avant de "faire connaissance" dans une soirée étudiante.

Je suis totalement pour un trio d'ami de soirée! Je ne connais pas le personnage (j'irais voir) mais c'est sympa What a Face (et puis un strip teaser ça sait s'amuser!)

Par contre en dehors des soirées, les filles se voient souvent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

Je viens réclamer mon lien Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:30

Oh oui! Hihaaa

Dis-moi, tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

Oui pourquoi pas ? Elle pourrait faire les 400 coups ensemble aussi la journée Hihaaa

En gros je crois que tu serais ce qu'il se rapproche le plus d'une amie pour Taylor x), le seul endroit où elle ne te suivra pas c'est à la plage et encore moins sur une planche de surf x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:41

Pas trop, mais du positif ou du compliqué m'irait à merveille Brille

Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

Alliana ► Une coupine de soirée & de coups foireux!!!! Coeur3 x)
Taylor serait une des quelques personnes que Lou considère comme "amie", à qui elle tient beaucoup et pour qui elle ferait n'importe quoi.
Tant pis pour la plage x)

Gabriel ► Je ne recherche rien de précis mais du compliqué se serait super ♥️
Il est du genre à aimer la plage et/ou aller dans un bar? Il fait la fête?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:01

Bah partons sur du compliqué alors Very Happy
Sinon Gabriel adore la plage, mais se sent mal à l'aise lorsqu'il est entouré de trop de monde, donc la fête il y va, mais de temps en temps. Le bar par contre, il peut y aller facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:14

Bah ça nous donne des possibilités tout ça ! Lou adore la plage & le surf et est aussi un peu solitaire, (en fait elle a du mal à accorder sa confiance). La fête elle y va très souvent & elle travaille comme barman Fishing Hole.

Du coup, ils peuvent se voir souvent au Fishing Hole et, petit à petit, ils ont commencés à discuter. Et ils se sont rendus compte qu'ils aimaient tous les deux la plage. Et puis, il peut y avoir une atmosphère un peu électrique lorsqu'ils se voient (quand ils sont tous les deux à une fête, c'est pire) mais ni l'un ni l'autre (enfin, au moins Lou) ne veut s'avouer être attiré par l'autre. Et puis, peut être que Gabriel a réussi à percer peu à peu sa carapace et qu'il s'est rendue compte qu'elle était douce &attachante dans le fond?

En fait, je n'ai pas d'idée de génie qui me passe par la tête u.u' Et je ne sais pas si j'ai été très claire...

Si tu as une meilleure idée, vas-y What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:21

Ca me va pour Taylor *.*

Mais si tu travailles au Fishing Hole t'as forcément un lien avec ma Allie, elle y est serveuse ! OMG (c'est mon lieu préféré sur le forum x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:28

Oh oui, un lien avec Allie! Brille
Positif? (c'est mieux de bien s'entendre avec ses collègues What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

Un lien charmante jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:12

Avec plaisir! Hihaaa

Une idée? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:17

On trouve à deux ? Jonathan est avant tout un homme souffrant du syndrôme de PEter Pan, il refuse de vieillir. Bien qu'il soit un homme bien en vue de la société et admiré, il est ministre de la justice, il est immature dans sa vie personnelle comme en fait foi son côté volage bien sur il tente d'agir en bon père avec sa fille mais ca c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:32

Ok What a Face
Au contraire de Jonathan, Lou-Ann a du grandir trop vite et apprendre à vivre par elle-même (sa mère la détestant & buvant, enfin un peu une épave humaine...) La notion de "famille" ne signifie rien pour elle. Elle travaille donc dur, que se soit à l'université (je n'ai pas vraiment décidé pour ses études, peut être du droit justement?) ou à son boulot (barman en ce moment). Mais en dehors, elle se lâche, elle va souvent à des fêtes, elle fume, boit (lors des soirées) & se drogue (bien que très occasionnellement, elle n'est pas du tout accro). C'est une jeune femme méfiante, froide & impulsive au premier regard mais au fond, elle est douce, loyale & attachante. Elle ne veut pas s'attacher car elle a peur de souffrir. Elle est passionnée de surf et la plage est son refuge quand elle va mal.

Voilà, si ça te donne des idées... Après tu vois plutôt un lien de quel style? Positif, négatif, amical, protecteur, compliqué, ambigu....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:38

Déjà on peut éliminer les trucs trops ambigus après tout la différence d'âge de 19 ans y contribue largement, je vois mal Jonathan - vu sa position - se permettre un truc trop olé olé avec une jeune femme ayant pratiquement le même âge que sa fille mais le truc de protecteur me plait et c'est ce qui pourrait l'avoir convaincu d'être un meilleur père pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:46

C'est vrai qu'un lien ambigu, ça ne le fait pas trop...

Pour le protecteur, ça me va, mais tu as une idée de la façon dont ils se seraient rencontrés? Parce que c'est pas tous les jours que Lou-Ann rencontre un ministre What a Face Et puis, si je la fais vraiment étudier le droit, Jonathan pourrait l'aider? (je vois pas trop comment, peut être pour les stages mais dans l'absolue quoi, il serait là si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:56

Jonathan est ministre de la justice et ancien juge alors il a le bras long, ils pourraient s'être rencontré alors qu'il se bourrait la gueule afin d'oublier son histoire de dingue entre lui et KAthryn...il est perdu le pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:03

Je le vois bien parler un peu de ses problèmes au bar et Lou-Ann lui dire très franchement ce qu'elle en pensait, sans rien en avoir à faire que se soit le ministre. Et peut être qu'il a trouvé ça bien qu'on lui parle sans prendre de gants (surtout venant d'une jeune femme de 20 ans) et qu'il a commencé à l'apprécier. Puis il est revenu ou ils se sont croisés à d'autres endroits et il a réussi à faire en sorte qu'elle s'ouvre à lui? Et ils se sont attachés l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:08

Ca me va parfaitement tout ca
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FKS ♦ Un jour je suis née, depuis j'ai improvisé
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam UC
» Je suis tojours partante pour un RP alors allez y !
» (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit.
» Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-