Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) Hugh Jackman ☀ Salut, tu te souviens de Kendra? C'est ma mère, devines mon âge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


(m) Hugh Jackman ☀ Salut, tu te souviens de Kendra? C'est ma mère, devines mon âge! Empty
MessageSujet: (m) Hugh Jackman ☀ Salut, tu te souviens de Kendra? C'est ma mère, devines mon âge! (m) Hugh Jackman ☀ Salut, tu te souviens de Kendra? C'est ma mère, devines mon âge! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:10



William Prénom² Maxwell


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à au choix en Amérique ? C'était le au choix 1972 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 40 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille très riche et actuellement je suis marié. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est au choix. Je fais donc partie des nom du groupe. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis à la tête d'une grande multinationale, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Hugh Jackman, c'est fou ça, non ?


all my soul

Intelligent Possessif Travailleur Manipulateur Fidèle Charmeur Amical Rancunier Amusant Borné

Everything About Myself

Il a hérité très jeune d’une entreprise familiale et a réussi à bien la développer pour en faire ce qu’elle est aujourd’hui. Jeune, il était arrogant et pensait pouvoir avoir toutes les femmes qu’il voulait. Donc, quand la mère de Lou-Ann lui a résisté, il n’a pu s’empêcher de la contraindre et de recommencer. Il n’a jamais su qu’il avait une fille car il n’était là qu’en voyage d’affaires et est parti avant de savoir qu’elle était enceinte.
Plus tard, il a rencontré une autre femme, Carolyn, et est tombé amoureux. Elle avait déjà un fils mais il s’en fichait, il a épousé Carolyn et adopté son fils. Ils sont venus en lune de miel ici et sont « tombés amoureux » du coin, alors ils s’y sont installés quelques années plus tard, transférant le siège de son entreprise.
Il a eu peur de recroiser Kendra, car il s’en souvient et s’en veut profondément mais il n’est jamais retourné là où elle se produisait et ne l’a jamais revue –ou il ne l’a pas reconnue. Sa femme est au courant de son « erreur de jeunesse » car ils partagent presque tout, elle lui a pardonné et a essayé de soulager sa peine. Ils n’ont jamais cherché à avoir un autre enfant, Aaron était tout pour eux et leur suffit amplement.

Take a Ride with Me


(m) Hugh Jackman ☀ Salut, tu te souviens de Kendra? C'est ma mère, devines mon âge! Kaya_s10
Lou-Ann M. Calvin Fille biologique mais inconnue
Johnathan ne sait pas qu’il a une fille. Il a toujours des remords pour ce qu’il a pu faire jeune mais il a bien changé et espère que Kendra l’a oublié. D’ailleurs, il vit dans cette ville depuis sept ans et elle n’est jamais venue le voir alors bon… De son côté, Lou-Ann n’est au courant de son existence que depuis quelques jours, elle a envie d’aller le voir mais a peur de sa réaction. De plus, elle l’a déjà vu plusieurs fois auparavant mais ne s’est jamais doutée de rien et elle est maintenant gênée de le revoir. Comment trouvera-t-elle le courage d’aller lui parler et de lui avouer qu’elle est sa fille ? Et puis surtout, prendra-t-elle le risque de se faire rejeter ?



(m) Hugh Jackman ☀ Salut, tu te souviens de Kendra? C'est ma mère, devines mon âge! Andrew10
Aaron Maxwell Nous ne sommes pas liés par le sang, mais tu es mon fils.
William et Aaron ont une très bonne relation et font comme si l’un était le vrai père de l’autre. William a de grands projets pour son fils – qu’il a d’ailleurs adopté, il prévoit de lui laisser son entreprise quand il sera vieux. Il y a encore le temps mais c’est dans ses plans. Il lui met un peu la pression mais c’est normal pour lui, comme s’il le testait, et il a peur de voir son fils faire le même genre de bêtises que lui. Cependant, il ne lui refuse presque rien et le laisse aller à ses soirées tant qu’il ne touche pas à l’illicite, après tout il est majeur. Malgré des disputes inévitables, une très grande affection relie les deux hommes.



Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


(m) Hugh Jackman ☀ Salut, tu te souviens de Kendra? C'est ma mère, devines mon âge! Empty
MessageSujet: Re: (m) Hugh Jackman ☀ Salut, tu te souviens de Kendra? C'est ma mère, devines mon âge! (m) Hugh Jackman ☀ Salut, tu te souviens de Kendra? C'est ma mère, devines mon âge! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:10


Mes attentes


scénario terminé!
Bonjour! Déjà, merci d'avoir lu jusqu'au bout mon scénario, si vous en êtes arrivez là, c'est que vous êtes un minimum intéressé, non? Brille
Je vais essayer de ne pas faire trop long, parce que je sais que c'est ennuyeux Wink
Comme tout le monde, j'aimerais une personne qui s'inscrive pour rester et non disparaître au bout de deux semaines. Je ne demande pas à ce qu'on soit connecté et à RP tous les jours mais au minimum un RP par semaine serait sympa ♥️ Mais je comprends totalement qu'on parte en vacances ou qu'on soit surbooké, mais prévenez dans ce cas. Et puis, pour les fautes d’orthographe, je sais que nous sommes tous humains mais évitez les grosses erreurs quand même. Moi aussi je fais des fautes mais j'évite le plus possible.
Vous l'aurez compris, le scénario de mon papa est très important pour mon personnage. Love2
Pour ce qui est négociable :
- le second prénom et si vous n'aimez pas vraiment le 1er, vous pouvez écrire le pseudo sous la forme W. Prénom² Maxwell,
- l'avatar est très difficilement négociable parce qu'il colle parfaitement à l'idée que je me suis faite du perso et puis c'est Hugh Jackman quoi Bave ,
- le prénom de sa femme est totalement négociable, je ne l'ai mis que comme indication, d'ailleurs vous pouvez en faire un scénario,
- l'entreprise dont il est à la tête est libre (production de musique/films, grands magasins, technologie...),
- la façon dont il va réagir à Lou-Ann est à voir ensemble,
- son caractère aussi est négociable, mais n'en faîtes pas quelqu'un de détestable.

Voilà, je pense que c'est bon! Merci encore d'avoir lu! Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Hugh Jackman ☀ Salut, tu te souviens de Kendra? C'est ma mère, devines mon âge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants
-