Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:29



Gwennaël Pandore Sullivan


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Sydney en Australie ? C'était le 28 Mars 1977 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 35 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire veuve. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille. Je fais donc partie des i'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis psychologue, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Kate Winslet, c'est fou ça, non ?


all my soul

Maternelle Travailleuse Protectrice Active Curieuse Têtue Discrète Franche A l'écoute Rêveuse Mâture Possessive Attentionnée Peut paraître froide Sensible Obtient toujours ce qu'elle veut


I'm Getting to know You


☀ Elle adore les animaux d’ailleurs chez elle, elle a deux chiens, trois chats, une volière avec divers oiseaux, elle a une jument aussi.
☀ Elle est végétalienne et y tient fortement, pour elle hors de question de manger un seul animal ou la moindre chose qui pourrait être vivant.
☀ C’est une féministe, elle défend le droit des femmes. Elle ne supporte pas les hommes macho ou les paroles qui disent ou suppose que les femmes sont bas par rapport aux hommes. Ça la met hors d’elle.
☀ Son fils c’est sa bataille. Son fils c’est tout ce qui lui reste de son mari. De l’homme de sa vie. Son fils elle l’a eu très très jeune et il est tout ce qu’elle aime le plus au monde.
☀ Elle fait de la psychanalyse. Elle est psychologue, mais elle fait beaucoup d’analyse et de thèse. Pour faire progresser la discipline. Elle donne parfois des cours en facultés. Elle espère un jour publier un livre regroupant tous ses travaux.
☀ Elle aime la musique. Elle joue de la guitare et du piano. Elle écoute toujours de la musique quelle qu’elle soit.
☀ Elle est très douée en cuisine. Elle adore concocter des petits plats pour son fils. Car lui n’est pas végétalien du coup elle lui cuisine toujours quelque chose d’autre et lui faire des gâteaux. Même si ces derniers temps la communication avec son fils est dure.
☀ Elle est toujours là pour aider qui que ce soit à besoin d’elle. Elle est vraiment ouverte aux autres, prête à aider.
☀ On lui reproche souvent d’être trop réaliste mais elle se dit rêveuse. Mais pourtant les personnes la disent souvent bien trop réaliste sur les vérités de la vie.
☀ Elle pratique divers sport, comme le jogging, l’équitation, le tir à l’arc, la danse. Elle adore pour s’amuser patiner et skier quand elle part en vacance ailleurs.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Je suis à Adelaïde depuis maintenant dix-huit ans. Je suis heureuse d’être là oui. J’aime énormément Adelaïde. Pour ce qui est de la rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique j’en pense que la vie doit continuer et évoluer. Donc dans l’évolution les nouveautés et l’affluence touristique va dans le bon sens. Alors je suis contente de voir tout ce beau monde ici, même si parfois ça peut être stressant toutes ces nouvelles têtes et ces nouvelles choses en ville.

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? En étant psychologue, les ragots j’en connais un paquet et les problèmes des gens de cette ville aussi. Mais je garde pour moi et je préfère lire que raconter. Quant à Anonymous & son blog, je ne sais pas trop quoi en penser. Parfois tous ces ragots peuvent détruite des personnes et je récolte les pots cassés dans mon cabinet. Je suis pour la liberté d’expression donc chacun décide de s’exprimer à sa manière qui a briser la vie des gens. C’est une liberté d’expression, peu légale à mon goût mais tout de même. Je le consulte de temps en temps je suis très loin d’en être accro. Juste pour être sûr de ne pas m’y retrouvée dedans mais peut être qu’un jour ça arrivera.

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Je lis tout ce qui me passe sous la main. J’aime lire alors je lis tout. Et donc évidemment je le vis. C’est intéressant de se tenir au courant des actualités de la ville. Et je suis pour.

Behind the Screen

GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Tumblr_m2tc27YXDS1r93hr6o3_250Prénom/Pseudo: L
Age: 19 ans
Présence sur le forum: 5/7
Ou avez vous connu le forum : PRD
Un dernier mot :




Dernière édition par Gwennaël P. Sullivan le Sam 21 Avr - 17:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:29



All my Secret Life


"J’ignore si la vie est plus grande que la mort mais l’amour l’est plus que les deux."


PREMIÈRE PARTIE


« Bonjour Gwennaël ! ».

J'entrais dans ce cabinet, d'ordinaire c'était moi qui étais à sa place. C'était moi qui disais en premier bonjour au patient. C'était une situation que je n'appréciais que peu mais par laquelle j'étais obligée de passer. Je m'asseyais à l'endroit où d'ordinaire je regarde mes patients s'asseoir. La psychologue devenue patiente, ce n'était pas ordinaire. Enfin je posais mes yeux sur le Docteur Yelow.

« Bonjour ! »

Pourquoi j'étais là ? Tout simplement parce que j'avais perdu pied. Je mettais noyée. Et il fallait que je remonte à cette surface. Que je reprenne ce souffle qui me manquait. Parfois quand un seul être vous manque, le monde vous semble bien amer. Quand un seul être est absent, le monde peut vous paraître si vide. Et parfois pour surmonter le manque et l'absence, consulter des personnes qui peuvent aider. J'étais bien placée pour le savoir.

« Je crois que vous connaissez le processus Gwennaël ! Racontez donc moi votre enfance s'il vous plaît ! »

Je me laissais aller dans ce fauteuil. Par où et comment commencer ? Je ne savais pas. C'était si dur d'être ici. Je le faisais aussi pour mon fils. Pour lui. Je connaissais le processus. Je savais ce que je devais faire. Répondre. Si je ne répondais pas elle ne pourra rien pour moi.

« Ma mère était une brillante avocate et mon père un homme d'affaire violent et dragueur. J'ai toujours eu ce que je voulais. Mais je n'ai jamais été heureuse. J'ai grandi dans mon monde. Un monde peu enfantin à dire vrai. Je n'ai jamais été aimée de mes parents. Ma mère m'appelait « l'erreur humaine ». Ce n'est pas juste de se prendre ça dans la tête à dix ans. Une petite fille ne devrait pas avoir à entendre ça de la bouche de ses parents. Et mon père ne loupait pas une occasion de tomber sur ma mère, elle aurait pu se défendre elle était avocate, mais elle était bien trop aveuglée par l'amour. Lui ne l'aimais même pas. Il draguait la moindre petite minette dès qu'elle avait la jupe un peu trop courte ou un décolleté trop prononcé ! C'était mon père. Et ma mère elle, grosse stupide qu'elle était, toujours là à lui lécher les bottes. Bien sûr il y avait l'argent. L'argent. Voilà pourquoi ils restaient ensemble : l'argent. Ils ne juraient que par ça tous les deux. Et j'étais au milieu de ce couple de grands fous, sans coeur. J'ai grandi avec seulement l'amour de mon demi-frère. Le premier fils de mon cher papa qu'il a eu illégitimement en dehors du mariage avec ma mère. Il l'appelait son « bâtard ». Deux rejetés de la vie. Privé d'amour et d'affection. On s'est donc très vite retrouvés très soudés et complice. J'ai donc eu une enfance difficile, mais j'en suis ressortie forte et grande. Plus mature et responsable qu'il ne fallait. »

Je m'étais lâchée, mais c'était la vérité. La stricte vérité. Je la regardais noter sur son bloc note. J'étudiais ses rictus, ses gestes. Elle releva la tête, souriante et se mit à rire. Pourquoi ? Elle se doutait que je l'étudiais certainement.

« Bien Gwennaël ! C'est très bien ! Je vous vois m'observer et m'étudier ! Arrêtée ! .... Poursuivons voulez-vous ? Qu'est-ce qui s'est passée à vos dix-sept ans ? ».

Je baissais les yeux. C'était à la fois le plus beau et le triste jour de ma vie. C'était mon bonheur et mon malheur. Mes dix-sept ils resteront gravés en moi. Je vis avec mes dix-sept ans prêts de moi chaque jour. Mes lèvres s'étirèrent d'un sourire heureux et flou à la fois.

« J'étais une adolescente assez désobéissante. Ma meilleure amie pour mes dix-sept m'a entraîné à une fête. Elle disait que dix-sept ans ça se fête. Je l'ai suivie, malgré le désaccord de mes parents. Mais je me disais, toute façon pour l'autorité qu'ils ont sur moi, ça sert à rien de leur obéir. Ils ne remarqueraient même pas que je suis partie. Ils ne s'en sont pas rendu compte. J'ai fait fête. Puis je me suis toute drôle. Je ne tenais plus debout, je ne savais plus où j'étais. J'étais si mal. Après c'est le trou noir. Je me rappelle m'être réveillée, dans un lit que je ne connaissais pas. Et que j'avais tellement mal. Je me sentais mal et impur. Changé. Je me sentais si sale. Trois mois après j'apprenais que j'étais enceinte. Alors la vérité que je refusais de m'avouer de cette soirée-là s'imposa en moi. J'ai gardé ce bébé. Comme pour me punir et à la fois parce que je savais que ça fera rager mes parents et aussi parce que je le voulais. Je voulais avoir ce bébé. Quand je l'ai dit à mes parents. Ils m'ont viré de la maison. Je me suis retrouvée si seule enceinte dehors. J'ai trouvée refuge dans un centre pour jeune fille enceinte ou déjà maman mais que leurs parents avaient refusé. J'y suis restée jusqu'à ce que mon fils montre le bout de son nez. C'était douleur. Tellement douloureux. Mais ça en valait la peine. Il est si beau. A l'hôpital, je suis tombée amoureuse, de cet interne. Il avait vingt ans. Et il était interne dans cet hôpital. Il s'était juste trompé de service et il était tombé sur moi. Il a accepté de me prendre moi et mon bébé. J'en suis tombée follement amoureuse ... »

Un sourire plein de souvenir et un regard où les larmes se pressaient derrière mes paupières, se posèrent sur la psychologue. Les souvenirs revenaient en moi, comme si je me prenais une gifle. Je retenais les larmes qui voulaient glisser le long de mes joues. C'était le pourquoi j'étais ici. C'était pour lui que j'étais ici. Un silence s'installa. Elle respectait ma douleur, ma tristesse. Elle finit par reprendre.

« On s'arrête ici pour aujourd'hui ! A la semaine prochaine Gwennaël ! »

Je la remerciais d'arrêter le supplice pour aujourd'hui. Les souvenirs si anciens et si récent. Si frais étaient là dans mon esprit. Ils me narguaient et dansaient dans ma tête. Comme si ... comme s'il était encore là. Comme s'il n'était pas parmi les anges. Je pleurais toute la nuit. Sentant mon fils derrière ma porte si mal. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Il me manquait tellement.


DEUXIÈME PARTIE



J’étais de nouveau dans ce fauteuil. Je savais qu’aujourd’hui cette séance allait être très difficile. Car on attaquait le noyau de ma présence ici. L’événement qui m’avait noyée. Même si je reprenais doucement du poil de la bête.

« Reprenons Gwennaël ! Ce jeune interne dont vous êtes tombé follement amoureuse pour vous citer … c’était Nathanaël ? »

Des frissons me parcoururent sous le sweet-shirt. Ce sweet-shirt qui lui appartenait. Mes mains se crispèrent sur le tissu du fauteuil.

« Oui c’est lui ! On ne s’est plus jamais quitté. Il a décidé de venir à Adélaïde ! Pour rien au monde je l’aurais lâché ! Je l’ai donc suivi ici ! Et fort heureusement ! Car j’ai connu les plus belles années de ma vie. Mon fils, mon mari. Les hommes de ma vie. Ils enchantaient tous les deux ma vie. Ils étaient mon bonheur de chaque jour. Ils m’ont donnés le courage d’être ce que je suis aujourd’hui ! De faire le métier que je fais aujourd’hui ! Je dois avouer que mon fils & Nate mon sauvé la vie ! Je connaissais enfin la douceur, l’affection, l’amour, le bonheur. Ils m’ont appris à aimer. »

Je sentais la question à laquelle je ne voulais pas répondre arriver. Cette question était obligée. C’était même une des questions la plus importante. Le but des séances. Mais je refusais d’y répondre. Mon esprit ne voulait pas. Je la vit ouvrir la bouche.

« Où est Nathanaël maintenant ? »

Je ne l'aurais pas tourné comme ça. J'aurais été plus franche. J'aurais pris moins de gants. Chacun sa façon de travailler. Je la remerciais de ne pas avoir dit le mot que je ne pouvais pas prononcer, qui commençait par un m et finissait par un t.

« Il y a six mois il y a six mois il est tombé gravement malade. Un cancer. Un putain de cancer. Les médecins disaient que c'était un cancer foudroyant. Pendant huit semaines, huit longues semaines, je l'ai ... je l'ai vu ... mourir petit à petit .... Je ... je le ... je le sentais .... Sentais s'éloigner de moi ... son sourire si transparent si malade qui se voulait rassurant mais non .... Je me suis endormie prêt de lui ce soir-là et il est parti deux heures après.... il ... il .... Il est juste parti !! .... ».

Les yeux pleins de larmes. La respiration si courte. Je me levais et allait vers la sortie en m'excusant. Mais la voix de la psychologue m'interpellant me fit m'arrêter.

« GWENNAËL ! Vous fuyez votre douleur ! Vous le savez très bien ! Comme vous savez que ce n'est pas la solution ! Revenez TOUT de suite ! ».

Je me retournais et essuyais d'un revers de main mes larmes. On parla de mon ressenti. De mon manque. De ma peine. J'en parlais ouvertement. Je me laissais juste aller. A vrai dire je crois que j'en avais plus que besoin. Et c'est plus légère que j'étais repartie chez moi. Je ne suis retournée voir la psychologue. J'ai repris mon boulot. J'ai fait le vide dans ma tête. J'ai appris à revivre, pour lui. Pour mon fils. Il était là lui. Et il avait besoin de moi. Malgré ses dix-sept ans, il avait besoin de me sentir présente. Et ouverte pour lui.


TROISIÈME PARTIE


Le temps s'est écoulé depuis. Voilà un an que Nate m'a quitté. Est parti rejoindre les anges dans ce ciel étoilé. Les un an de la mort de l'être qui vous a quittés sont le plus souvent les plus tragiques. Ce matin-là alors que Jeven est parti en cours. Et que je me suis retrouvée seule dans cette grande maison. J'ai juste pété un câble. J'ai fait une crise, une crise de nerfs. Les bibelots volèrent. Et j'ai finie allongée dans mon lit, pleurant toutes ses larmes que j'avais gardées et plus versées depuis un long moment.

« MAMAN !!! »

J'entendis la voix affolée de Jeven. Je ne réagis même pas quand il entra dans ma chambre violemment. Ce n'est que quand j'entendis :

« Bordel maman ! Qu'est-ce que tu as foutue ? J'ai eu peur quand je suis rentrée et que j'ai vue tous bibelots cassés j'ai cru qu'il t'était arrivée un truc ! ».

Je me relevais, essuyait mes larmes. Et j'essayais d'offrir un semblant de sourire rassurant à mon fils. Cet être que j'essayais de protéger au mieux. Mais il grandissait et je le perdais lui aussi. Il s'éloignait de moi. Alors que je m'accrochais à lui comme une peine perdue.

« Je suis désolée mon chéri ! J'ai juste ... je me suis énervée ! ».

Il me jeta un regard furibond.

« OUI maman ! Maman ça fait un an !!! Arrête ! Papa ne reviendra pas ! Arrête de le pleurer et vis simplement pour lui !! Tu crois que moi je suis pas triste ! Papa c'était mon Héro ! C'était l'homme que j'admirais le plus ! Et pourtant je vis pour lui aujourd'hui ! Il aurait détesté te voir comme ça ! Tu es une égoïste maman ! ».

Il quitta la pièce. Je perdais mon fils. Alors je me relevais. Je relevais la tête. Je me fis violence.

« JEVENNN !! »

Mais la porte d'entrée claqua. Et je savais qu'il était parti. Nous étions si complices. Et depuis plus rien n'allait. On s'éloignait. Je perdais mon fils. Je perdais le fil qui m'attachait à lui.

Deux mois se sont écoulés depuis les un an de la mort de Nate. J'ai repris pied. Je souris. Je survis. Je vis. Je rigole. Je travaille. J'essaye. Je pense. Je suis. Je suis redevenue ce que j'étais avant. Avant que ma vie de famille soit bouleversée, par le décès d'un de ses membres. J'essaye de garder mon fils sur la bonne voie, mais il semble vouloir prendre d'autre chemin, il se dérobe. J'ai si peur de le perdre. De ne pas pouvoir le garder plus longtemps dans l'innocence de la vie. Il a dix-huit ans après tout. Alors je faisais comme je le sentais, au fil de mes instincts de maman et de femme.




Dernière édition par Gwennaël P. Sullivan le Sam 21 Avr - 19:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:31

Kate *.*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:32

KATE Brille

Sois la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:37

Kate *.* Je l'adore dans The Holidays ^^

Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:39

Bienvenue et puis Kate trop bon choix, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions le staff est à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:52

Bienvenue sur le forum Brille
J'adore ton avatars Love2
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:58

Bienvenue sur le forum Yipihé

Kate est un excellent choix d'avatar Love4

Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche Hihaaa

Si besoin on est là, n'hésites pas à nous contacter ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:01

ohhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à toutes & tous !!! Vous êtes magnifiques tout vos avatars sont de la bombe !!! Réservez moi tout plein de jolie lien !!! I love you Love2 Love3 Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:31

Bienvenue parmi nous

& Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:35

Merciii beaucoupp la belle Taylor I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:53

Bien sur , le lien de ton choix... ma boit à mp t'es ouverte si jamais tu en éprouves le besoin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:31

superrr I love you
& merci beaucoup I love you


Je pense avoir finie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:47

J'adore ta fiche et la façon dont tu l'as écrite, par contre avant que je ne te valide je te demanderais de procéder à une relecture de ta fiche et , au besoin, à utiliser le site bon patron afin de la corriger car j'y ai relevé quelques fautes d’orthographe et de conjugaison qui - à mon avis - relève tout simplement de l'inattention alors apporte les correctifs nécessaires et je serai heureux de bien pouvoir te valider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:11

Mercii c'est gentil !!! Love3
alors j'ai repassée sur Bon Patron j'espère que ça ira I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:13

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:30

Mercii beaucoupp !
CANDICE Love3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:33


Tu es validé !

Félicitations tu es validé et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Empty
MessageSujet: Re: GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GWEN ☼ puisque la terre est ronde comme une mère féconde TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Hugh Jackman ☀ Salut, tu te souviens de Kendra? C'est ma mère, devines mon âge!
» Comme on se retrouve ! | Lexie&Noah
» AEMILLIA ❀ Je ne change pas, j'évolue comme les pokémons
» Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-