Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boo Bear
Invité

worth knowing


Une petite question :) Empty
MessageSujet: Une petite question :) Une petite question :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:57

Bonjour bonjour !
Tout d'abord, je dois dire que votre forum est magnifique, et le contexte, très intéressant Brille (et les smileys trop cool, j'adore les simleys wouhou Roi2 Ballon1 Feu2 OMG Condom Arrow )

Anyway, j'avais une petite question, est-ce qu'il y a une université dans la ville ? J'ai cherché rapidement et je n'en ai pas vu, après, comme je suis bigleuse, je peux l'avoir tout a fait raté évidemment Laughing
Et aussi, pendant que j'y suis, Naya Rivera est bien libre n'est-ce pas ? (j'ai déjà eu quelques mauvaise surprises malgré les bottins, je préfère donc demander Cache1 )

Merci d'avaaaaaaaaaance Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Une petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question :) Une petite question :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:07

Bien le bonsoir à toi Coeur1

Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur ! Et tu as bien raison vive les smileys Hihaaa

En ce qui concerne la belle Naya, elle est tout ce qu'il y a de plus libre (=, tu n'as pas de soucis à te faire pour cela !
En ce qui concerne l'université, un lieu université est crée et ton personnage peut être une étudiante, cependant le forum est un pur city et rien de particulier ne tourne autour de l'université Wink

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Coeur2 et j'espère à très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
Welcome to Adelaïde
 :: Les Services Publiques :: L'Escale des Touristes
-