Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


(f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Empty
MessageSujet: (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:42



Mary-Lynn Wilson


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Adelaïde en Australie ? C'était le au choix 1992 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 18 printemps ! Je suis issue d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire/en couple (au choix). D'ailleurs j'aime les (au choix) mais le plus important pour moi c'est la famille. Je fais donc partie des i'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante (étude au choix), d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Victoria Justice (négociable), c'est fou ça, non ?


all my soul

Adorable Boudeuse Douce Jalouse Joueuse Franche Sympathique Sarcastique Joyeuse défaut (au choix)

Everything About Myself

Je vous conseille tout de même de lire ma fiche pour avoir des détails supplémentaires étant donné qu'elles sont soeurs.
Mary-Lynn est née à Adelaïde et n'a jamais quitté la ville.
Elle a une soeur ainée, June-Luna avec qui elle est proche (voir lien).
Elle n'a presque pas connu sa mère, celle-ci est partie quand elle était toute petite mais elle se pose beaucoup de questions sur elle. Sauf que personne ne peut l'aider sauf son père mais il refuse d'en parler.
Elle ne veut pas lui faire de peine alors, elle n'en parle pas avec lui mais elle enquête sur sa mère parce qu'elle tient à la retrouver.
Contrairement à sa soeur, Mary-Lynn n'aime pas le surf, elle est passionnée de peinture (ou photo).
Le reste est libre.

Take a Ride with Me


(f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Spencer-Icons-spencer-hastings-25868643-100-100
June-Luna Wilson Grande soeur.
June-Luna est la grande soeur de Mary-Lynn, elles ont toujours été là l'une pour l'autre. Etant donné qu'elles n'ont pas de mère, elles ont pris l'habitude de compter l'une sur l'autre et c'est la raison pour laquelle June-Luna à tendance à sur-protéger sa petite soeur. Mais depuis peu, elle voit bien que sa petite soeur lui cache quelques choses et elle compte bien découvrir quoi. Sauf qu'il semblerait que pour une fois la jolie Mary-Lynn ait décidé de rester secrète. Mais laquelle sera la plus déterminée ?





Dernière édition par June-Luna Wilson le Dim 15 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Empty
MessageSujet: Re: (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:47


Mes petits caprices


Bonjour, bonsoir Ange3
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario. Je suppose que si vous êtes ici, c'est pour savoir mes petits caprices alors je ne vais pas tourner autour du pot. L'avatar est négociable mais l'idéal serai de garder une brune qui est des airs avec Troian, enfin le minimum quoi . L'histoire, elle n'est pas négociable, elles sont soeurs donc elles ont toujours vécues ensemble.Concernant le nom de famille, il n'est pas négociable mais le prénom lui, oui. Enfin en quelques sortes, je m'explique, je comprend que le prénom ne plait pas à tout le monde, sachez que dans mon histoire, je l'appelle simplement Lynn donc, ça peut très bien être un surnom entre soeurs, suite à une blague ou alors son second prénom si vous n'êtes pas fan des prénoms composés, je ne suis pas compliqué. Le lien non plus n'est pas négociable, il peut-être modifiable si vous voulez. Quant au nombre de lignes, je demande le minimum du forum Smile

En tout cas, ma boite à mp, vous est grande ouverte pour toutes questions et je vous promet des rp de folie et même un château en m&m's (le truc trop facile à faire *sors*). Love1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Empty
MessageSujet: Re: (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:21

Je suis là, si tu veux toujours avoir ta petite soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Empty
MessageSujet: Re: (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

Love3 Brille Love1 Ange1 Lâpin qui danse YMCA Câlin2 Câlin3 Fusion Hihaaa Hula Hoop Saute Mouton Love5 Hawai Yipihé Love4 Danse1 Love3 Brille Love1 Ange1 Lâpin qui danse YMCA Câlin2 Câlin3 Fusion Hihaaa Hula Hoop Saute Mouton Love5 Hawai Yipihé Love4 Danse1

Ma petite soeur chérie, bien sur que je veux de toi Ange3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Empty
MessageSujet: Re: (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:42

Mouahaha trop bien Very Happy On va tout déchirer Câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Empty
MessageSujet: Re: (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:43

Scénario Pris, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


(f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Empty
MessageSujet: Re: (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... (f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JUSTICE ☀ Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) EVANGELINE LILLY ☀ Nulle amie ne vaut une soeur.
» Ezoah ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets
» Une petite question :)
» ☀ Intervention d'un pnj dans votre topic
» ☀ Faire le ménage dans vos topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants
-