Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan-I remember when we first met...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48



Kellan Ethan O'Connell


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à Sligo en Éire (Irlande pour les nuls) ? C'était le 05 novembre 1985 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 27 printemps ! Je suis issu d'une famille plutôt aisée et actuellement je suis en couple pardi. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est la mer (a) et les amis. Je fais donc partie des Young Wild & Free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis prof de surf pour le moment, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Chris Evans, c'est fou ça, non ?


all my soul

Drôle Séducteur Enfantin Égocentrique Optimiste Impulsif Charmeur Prétentieux Protecteur Bagarreur Sportif Grossier Déterminé Pas sérieux En train de changer Jaloux


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Ethan se fait appeler Kellan par ceux qui lui sont très proches et connaissent son premier prénom.
☀ Ethan ne peut passer une journée sans surfer, c'est un besoin, une addiction, une passion.
☀ Ethan n'est pas toujours délicat et à tendance à frapper fort sur tout objet qui ne fonctionnerait pas convenablement.
☀ Ethan ne supporte pas qu'on le critique au volant d'une voiture: il conduit bien et non il n'est pas perdu! Entendez-le bien.
☀ Ethan est fan de rugby.
☀ Ethan est un habitué des hôpitaux. Il a une fâcheuse tendance à se blesser partout, en bricolant, en surfant, ou en faisant l'imbécile tout simplement.
☀ Ethan est fasciné par les requins; il n'en a pas (assez?) peur et aurait aimé travailler avec.
☀ Ethan est Irlandais; donc oui il est nationaliste, a un accent fondant, boit de la Guiness et du whiskey, et ne se plaint pas de la pluie.
☀ Ethan a horreur des piqures, mêmes données par Everleigh; c'est inscrit dans son ADN. Innutile d'insister.
☀ Ethan est nul en informatique, tout comme il est bordélique à souhait. Oh çà và personne n'est parfait hein...


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Yo! Ben alors çà doit faire 8 ou 9 mois que je suis en Australie, à la base c'était pour une étape du Word Surf Tour. Et puis je suis resté. Je connais pas la ville d'avant les chantiers donc je peux pas dire. Y a pas encore autant de monde qu'à Sydney, c'est déjà bien je trouve. Les touristes...tant qu'ils respectent les lieux et les habitants çà devrait aller je suppose, et puis on apporte de l'argent avec nous.

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Heu...t'es sérieux là? Allô je suis un mec, donc ni l'un ni l'autre, j'ai assez avec ma vie crois-moi mon pote. La vie des autres je m'en tamponne comme de ma première vague. Bon par contre quand je suis chez le médecin ou le coiffeur, comme tout le monde il m'arrive de "lire" un ou deux articles de magazines people pour passer le temps, mais je suis pour qu'on les remplace par des magazines sur le surf ou le rugby. Ensuite anonymous....c'est pas les types de mégaupload çà? Purée mec j'y connais rien haha attends les blogs çà se fait encore? HAHA je suis pas sur la bonne vague là; mais je crois avoir entendu ma copine en parler, ouais bah moi je dis que y en a qui devrait s'acheter une vie et en profiter, çà passe tellement vite, pourquoi perdre son temps de cette façon.

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Bah çà m'arrive ouais, surtout pour les petites annonces, vu que je cherche un nouvel appart'. Et puis on peut y lire où se passent les événements sportifs notamment de surf. C'est toujours utile d'avoir un peu d'infos. Du moment que çà coûte pas trop cher pour un journal moi je suis pour.

Behind the Screen

Ethan-I remember when we first met... Tumblr_m031raiGaH1qg9se6o1_500Prénom/Pseudo: Merengue
Age: 21 ans déjà
Présence sur le forum: 4/7
Ou avez vous connu le forum : PRD je crois
Un dernier mot : Je cherchais un scenario qui incluait une Agron (a), non sans rire, votre design est très sympa, et votre forum aussi.




Dernière édition par K. Ethan O'Connell le Mar 12 Juin - 15:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:49



All my Secret Life


"Avec ta mère jusqu'au rivage; avec ta femme à travers l'océan."


De: Ethanoconnell@eircom.ie
A: Freddie-in-the-cloud@live.ie
Objet: Purée jamais tu changes d'adresse sérieux!

Yo frerot;

Trop de soleil, j'allume le pc le soir la journée il fait trop chaud. Imagine 33°C tous les jours et une eau a 20°C, c'est vraiment cool pour le surf, même si je sais que toi c'est pas ton truc. Des vagues de folie, et une ambiance excellente. En plus y a plein de requins partout c'est géant.
Je me porte bien, et ma deuxième valise est enfin arrivée de Sydney hier, apparemment ils l'avaient perdue à l'escale à Dubaï. Bref, c'est cool. L'épreuve du World Surf Tour est terminée depuis trois mois déjà, ahem quatre en fait mais dis plutôt trois à nos vieux s'il te plait hein? En fait...j'ai décidé de rester en Australie un peu plus que prévu. Pour être franc c'est parce que j'ai rencontré une fille. Je sais que tu seras pas étonné, mais celle-là est assez spéciale pour que je projette de m'installer avec elle. T'imagines? Alors je sais que nos parents vont hurler mais j'ai beaucoup réfléchi, et puis j'ai plus changé à son contact qu'avec n'importe qui d'autre. La preuve je sors beaucoup moins, je me souviens de toutes mes soirées maintenant le lendemain et à part une ecartade avec la sœur de la fille en question (je t'expliquerais çà au téléphone j'ai peur des historiques (a)), c'est fini les journées passées à la drague des miss bikini. Et pourtant tu verrais les Australiennes t'en reviendrais pas mon gars.

Enfin la fille que j'ai rencontré est Ecossaise, elle est instruite elle (genre comme toi elle doit avoir des dizaines d'années d'études et tout avec les diplômes tout çà); elle est blonde et s'appelle Everleigh, 1m70 de beauté à couper le souffle (et sà sœur je te dis pas la bombe); elle est tout l'inverse de moi et en mieux. Elle est intelligente, responsable, mature, souriante et patiente. Bref une perle.
J'essaie de m'améliorer pour la garder mais c'est dur je te le cache pas. Surtout que mes nouveaux collègues sont mes meilleurs potes. Et qu'ici aussi on aime le rugby.
Si les parents piquent une crise (j'ai entendu Papa parler de me couper les vivres une fois) dis-leur bien que c'est vraiment parce que je change, eux qui me demandaient de me responsabiliser tout le temps, la preuve c'est que j'ai même un travail, je suis prof de surf à mi-temps à Adelaïde ! Et que j'essaie vraiment de faire des trucs d'adulte, genre bosser et penser à des trucs enfin tout çà quoi.
Et je sais que çà va te gonfler de faire le messager mais tu sais que je parle plus aux parents depuis que Amy a eu cet accident avec moi en moto à Dublin... Bref je sais aussi que j'écris pas assez souvent mais je t'en file assez hein, on est pas des gays non plus. Et puis si t'étais ici tu saurais pourquoi on a jamais assez de temps pour les trucs sérieux! Le seul truc c'est vachement dur de trouver de la Guiness.

Tiens j'ai publié les photos dossier de quand on était gamins chez les grands parents à Galway. On voit même ton petit zizi MDR, t'étais naturiste! Sinon çà à été l'occasion de me souvenir du bon temps. Bêtises, sport, peu d'école...enfin surtout pour moi, toi tu as toujours été le bon fils de la famille, et heureusement que tu était là pour pas trop décevoir les vieux. Je me souviens ado avoir répondu à Papa qu'il n'aurait pas dû faire de second enfant, qu'il t'avait déjà toi. Toi je ne t'en veux pas bien sûr, on a toujours été complices (malgré ton petit côté prof agaçant parfois), mais lui toujours pas. Pis c'est vrai que j'ai à peine mon bac et que j'étais un petit branleur...enfin encore plus que maintenant (inutile de répondre c'est de la pure rhétorique hein je te vois venir petit filou).

J'ai envoyé un mail au banquier pour rembourser ta moto au fait...ah et euh la porte du garage chez ta copine je te jure que c'était pas moi, je crois que c'était Connor qui a fait le coup. Enfin c'est pas si grave hein, c'est juste la porte de ta copine enfin bref. Dis-moi si mon ex de San Francisco te harcèle toujours...désolé mais c'est ton numéro qui m'est venu à l'esprit et puis moi je suis loin de l'Amérique et du Tour maintenant.

Pour résumer ici je commence une nouvelle vie mais cette fois c'est sûr, et j'essaie de faire vraiment comme un adulte. Je m'aperçois de certaines choses, j'ai même quelques regrets parfois c'est te dire si tu me trouveras changé quand tu viendras me voir. Parce que je t'attends avec impatience, et qu'un jour faudra que t'arrête toutes ces études là tu gâche ta jeunesse mon veux. Fais moi confiance et prends un billet d'avion , ici on sait s'éclater. Et que malgré tout j'aurais bien besoin de soutient parce que j'ai les jetons de tout ce qui se passe en ce moment, moi en couple depuis plus d'un mois, m'installant, travaillant, et je sens que mes travers reviennent au galop ces derniers jours.

Je t'embrasse (mais pas comme une fille hein), envoie moi un colis de Guiness par Fedex à l'adresse que je te filerais dans les prochains jours et aussi le nouvel ipod en noir...ici il est pas sorti encore. Merci.
Ton petit-frère.
Ethan.




Dernière édition par K. Ethan O'Connell le Mar 12 Juin - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:50

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:05

Bienvenue parmi nous mon petit chou à la crème! Coeur2
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à nous poser toutes tes questions! Non c'est bon maintenant, tu as déjà dépassé ton quota! Intello Je plaisante bien sûr, n'hésite pas à harceler tes femmes en ce qui concerne le scénario et moi pour tout le reste. Ange3 Héhé
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:28

Merci toutes les deux! Brille
Et Lexie, "mes" femmes au pluriel j'adore ^^ Bravo Et t'inquiètes je sais où te trouver ma petite tequila Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:32

Alors si tu sais où me trouver, c'est parfait! Ange3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:39

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

Allie c'est refait une petite beauté avant de venir xD

Je te souhaite officiellement la bienvenue, beau gosse Héhé et j'espère que tu es prêt à faire face au soeurs Bennett xD

En tout cas si tu as des questions hésites pas à me harceler :ange: et bien évidemment continue de squatter la CB ou le flood c'est fait pour ! Roi1
Bon courage pour ta fiche Coeur1 , je t'aime déjà x)

Je pense qu'il nous faudra un RP d'ailleurs Canard1 Sex Cache1

Câlin1
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:30

Elle est bête, parce qu'elle est toujours belle Lèche

Je sens que çà va pas être de tout repos, c'est une position assez dangereuse en fait, je vais réclamer une prime de risque. ^^

En attendant le verdict definitif de ta chère sœur, j'ai alterné les 2 avatars/gifs.

Je vous honorerai de rp avec plaisir une fois validé. Brille

Merci de l'acceuil Grace et Alliana, vraiment Love2
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:33

(aa) MON KELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Hihaaa

Lexie enlève tes sales pattes de là non mais. Ce monsieur n'est pas sur le marché (a)

Je suis tellement trop contente que tu sois là Snif j'en suis toute émue !! Tu sais évidemment que je suis au taquet sur ma boîte à MP & que je vais te harceler. Tu sais également que j'ai hyper hâte de pouvoir RP avec toi Love3 Pour te remercier d'être venu parmi nous & parce que je te l'avais promis :

cadeaux:

Plein de courage pour ta fiche & amuse toi bien avec nous Lâpin qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:35

Moi je dis y a corruption Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:41

(a) une promesse est une promesse soeurette ♥️ Tu devrais savoir aussi bien que si je te fais une promesse je la tiendrai également parce que tu es toi Câlin1
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:41

Non non mais c'était une promesse (tenue je note d'ailleurs); je n'ai que mon dû (a)
D'ailleurs Alliechoue tu me devras une piscine un temple et une fontaine remember? (aaaa)

Voilà j'ai changé tous les gifs et avatars au profit de Chris...mais evitez de baver sur ma fiches Myladies, j'ai plus de buvard. (a)


Merci Everleigh chérie, j’adore! J'ai envie d'en acheter tout plein et de me baigner dans un bassin rempli de dragibus (avec toi?) Arrow Love2 Love2
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:46

Comment s'empêcher de baver devant Evans Bave Je suis ravie que ma promesse tenue te plaise. Je cours acheter des tonnes de dragibus pour qu'on se fasse une soirée piscine ensemble OMG
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:51

K. Ethan O'Connell a écrit:
Non non mais c'était une promesse (tenue je note d'ailleurs); je n'ai que mon dû (a)
D'ailleurs Alliechoue tu me devras une piscine un temple et une fontaine remember? (aaaa)

Voilà j'ai changé tous les gifs et avatars au profit de Chris...mais evitez de baver sur ma fiches Myladies, j'ai plus de buvard. (a)


Merci Everleigh chérie, j’adore! J'ai envie d'en acheter tout plein et de me baigner dans un bassin rempli de dragibus (avec toi?) Arrow Love2 Love2

Ca va je vous déranges pas entrain de roucouler au moins Prrrt et puis je bave si je veux d'abord O.O Hihaaa Ce type est orgamisque xD Lèche

Je note pour la piscine, le temple et la fontaine Marteau que veux-tu dedans chocolat, caramel ? Fraise tagada ? De la Tequila Laughing ? Moi ? Je laisses les dragibus à Evie d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:54

Hoooo Allie d'amour tu es trop chou de me laisser les dragibus Câlin2 on a plus le droit de roucouler quand on est en couple maintenant ?! (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:59

XD çà commence ^^

Euh je veux une piscine de miel, un temple en meringue et une fontaine de porto (a) avec des melons tout autour...et surtout....je veux: une berceuse Wink

Je roucoule bien hein?

Ca va Allie pour la première partie?

Si moi je suis orgasmique (je trouve pas trop mais bon (aaaaaaa)) vous êtes féeriques alors!
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:08

Mais si Evie tu peux Ange3 enfin seulement si tu réponds à notre RP (je rigole prends ton temps Love3 )

kellan je prends en note ! Une berceuse O.o ? Tu veux une jolie balade écossaise x) ?

Personnellement je suis fan de la première partie Brille Câlin1
En plus je suis une fana des Irish donc qu'il en soit un, j'aime encore plus, je le vois trop avec son petit accent Lèche D'ailleurs, les deux Bennett sont écossaises donc niveau accent y a du lourd aussi Héhé

Continues comme ça, tu es grave sur la bonne voie Hihaaa

Eviechou si tu passes par là hésites pas à dire ce que tu en penses, j'aurais besoin de ton approbation quand le temps de la validation viendra Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:18

Pour l'instant je suis conquise pour la première partie Love3 Love3 c'est parfaitement comme ça que je voyais Ethan (a) & puis Irish et Scottish ça va être top !!

Allie ♥️ Je compte bien te répondre aujourd'hui ne t'en fais pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:20

Un clin d'oeil à Lullaby Love3 en anglais qui veut dire berceuse ^^

Cool, han c'est bien çà alors, vive l'Irish et les Scotty girls ^^. Je continue merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:29

Oh yeah j'ai hâte de lire ta réponse Bravo Ange3 Coeur2

Sinon je suis vraiment bête Laughing, je passe du temps à trouver des super pseudo originaux et en rapport avec le personnage et ensuite j'oublie Canard1 , j'ai toujours voulu coller ce mot sur un personnage (= . En plus, Allie pourra te chanter tout ce que tu veux, elle a une très jolie voix Love2 , une petite voix toute douce avec un charmant accent Love5

Mais c'est vrai que je voyais trop Kellan comme ça aussi, bordélique et un brin bagarreur (aa)
Irish et Scottish le meilleur mélange Ange3 Bave

Et si tu as des questions encore, hésites pas ma boîte MP est open Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:34

OMG je me connecte & là : un message de Ethan dans les fiches terminées Hihaaa j'ai sauté aussi vite que possible sur toi... euh sur ta fiche pour voir ça Brille déjà je trouve que c'est une idée terrible d'avoir fait cette fiche en mail !! Je n'y ai jamais vraiment pensé & c'est carrément cool en fait Choc ensuite je trouve que tu as super bien cerné le personnage de Kellan/Ethan Câlin3 malheureusement je ne suis pas du staff donc je ne peux pas te valider --' & en plus il faut l'avis d'Allie !! Mais j'ai hâte de RP avec toiiiii Sex ouuuups c'est mal élevé & ce n'est pas le genre d'Evie Coeur2 ça c'est mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:33

Tout d'abord, je dois dire que j'adore ta façon de raconter les choses en forme de mail, c'est super original Brille j'aime beaucoup ta façon décrire aussi et tu as bien cerné le personnage Coeur1

Par contre il n'y a qu'un tout petit détail à régler (navrée je suis obligée d'enfiler le costume de l'admin xD) mais il faudrait que tu rallonges un chouilla, t'es un peu en dessous du nombre de mots demandés. Je sais c'est chipoter, mais je ne peux pas faire d'exception. Ce serait nickel si du coup tu pouvais rajouter une ou deux informations sur sa vie passée, son enfance etc. Juste que l'on est quelques indices supplémentaires, car je sais que l'histoire du personnage se développe au cours des RPs.

Ensuite curiosité personnelle c'est qui cette Amy ? et ce Connor Laughing ?

Et après ce sera tout bon, vu que j'ai l'avis d'Evie Câlin1
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:43

Merci pour les compliments çà fait plaisir ^^

Je modifie çà...j'avoue avoir utilisé le word count d'oo et non le site proposé. J'étoffe un peu donc. Smile

Connor est un ami d'enfance d'Ethan qui sort tout droit de mon imagination et Amy sa cousine (a) imaginée elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:45

Y a pas de soucis Coeur1 ! Préviens moi quand c'est fait (=

En tout cas j'ai bien rigolé avec l'ex de San-Francisco x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Ethan-I remember when we first met... Empty
MessageSujet: Re: Ethan-I remember when we first met... Ethan-I remember when we first met... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan-I remember when we first met...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ethan♣ "And everything was still a bet in love's game"
» It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-