Partagez
 

 It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Empty
MessageSujet: It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:18

It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Tumblr_m0z9u6NekN1rq3a9ko1_500
Between You & Me

J'avais enfin pu dormir. Une véritable nuit. Pas de malades et pas d'urgences. En me regardant dans le miroir je fus soulagée. Les cernes que je portais depuis deux semaines avaient disparues. Mon teint était moins gris. Bref, j'étais reposée. J'avais attendu cette nuit longtemps. J'avais enchaîné les gardes. Une bonne rentrée d'argent. En revanche, c'était moins bon pour le moral. Toujours épuisée. Et Allie qui m'avait posé lapin sur lapin. Elle avait été distante, sans que je puisse expliquer pourquoi. Et puis elle s'était finalement décidée à venir me voir hier. La voir m'avait remonté le moral. Au moins elle ne faisait pas la tête. J'aurais aimé qu'il y est une raison au fait qu'elle m'est lâchée pendant deux semaines. J'aurais été moins inquiète. Je me répétais sans cesse que j'avais du faire quelque chose de travers... Sans arriver à trouver quoi. Enfin nous avions passé une bonne après midi ensemble hier. C'était l'essentiel. En plus de la nuit réparatrice que je venais de faire. Je laissais tomber le short qui me servait de pyjama sur le sol de la salle de bain pour entrer dans la douche. C'était ma meilleure arme pour un réveil en douceur. Après les bras de Kellan. Mais il n'était pas là. L'eau était légèrement brûlante. Juste ce qu'il fallait. Je restais quelques minutes sous la douche. A peine sortie je m'enroulai dans une serviette. Pour ne pas avoir froid. J'allumais mon portable. Plusieurs appels en absence. Kellan avait l'habitude que je réponde toujours, accro du portable comme je l'étais. Le dernier appel avait une heure. Il avait du finir par comprendre que je dormais. Il savait comme ces dernières semaines avaient été éprouvantes au travail. J'essayais de l'appeler à mon tour. Pas de réponse. A cette heure ci il devait déjà être sur sa planche de surf. La soirée avec ses potes de la veille ne l'avait pas arrêté. Il était toujours en forme quand il s'agissait de monter sur sa planche.

Un instant plus tard j'étais dehors. Pour une fois j'avais enfilé les premières choses qui m'étaient tombées sous la main. Direction la côte. J'avais peut-être une chance de le voir surfer. De lui faire la surprise d'être là. Et puis ça faisait un moment que je ne m'étais pas approché de l'eau. Je n'avais pas pris mon petit déjeuner. J'avais oublié. Pourtant j'avais vu maintes fois que c'était le repas le plus important tout au long de mes études. Avec un peu de chance Kellan aurait de quoi grignoter dans sa voiture. J'avais enfilé mes tongs. J'étais dans un esprit de totale vacancière. C'était rare de me voir sortir sans maquillage, pas coiffée et habillée à la va vite. Mais ma surprise ne pouvait pas attendre. J'avais été emportée dans mon élan. Je m'arrêtais orès de la voiture de Kellan. La mer était belle. Les vagues comme il les aimait. Moi j'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Il me répétait sans cesse qu'il savait ce qu'il faisait. Je lui faisais confiance pour ne pas mourir en mer. La main au dessus des yeux je scrutais l'eau. Je l'aperçu. Entre les autres surfeurs. J'étais capable de le reconnaitre entre mille. Il ne pouvait pas me voir. Mon sourire s'étira quand même lorsqu'il se mit debout sur sa planche. Pour moi il était meilleur que tous les autres. Je m'asseyais là. Près de sa voiture. Pour qu'il ne risque pas de me louper en revenant. Je passais de lui, aux vagues et aux autres surfeurs. Le son de l'eau me berçait. Je rêvassais seule en attendant. Au loin, sur la plage, les touristes commençaient à se montrer. Le soleil était haut dans le ciel. J'espérais prendre un peu de couleur après ces deux semaines à blanchir à l'hôpital. Je m'allongeais sur le dos et fermais les yeux, espérant que mon short ne laisserait pas de marques trop prononcées sur mes cuisses. J'avais oublié d'enfiler mon maillot pour parfaire mon bronzage. Un moment après j'entendis quelqu'un s'assoir à quelques pas de moi. Je tournais la tête. Un homme. La trentaine. Il avait une planche posée près de lui. Il enfilait sa tenue en observant la mer. Je sentais son hésitation. Il n'était pas sûr d'avoir envie. Certainement un débutant. Je refermais les yeux. Je savais qu'il restait là, immobile. Je lui imaginais un air inquiet regardant la mer. En vérité il pouvait tout aussi bien être en train de lorgner sur la voiture de Kellan. Je n'avais aucune idée de ce qu'il faisait là et je m'en fichais. Je laissais le soleil glisser sur ma peau et le son des vagues me bercer.


Dernière édition par Everleigh C. Bennett le Jeu 14 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Empty
MessageSujet: Re: It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:06

It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh 3040157217_1_29_clO7KFlY
It's no ordinary thing-Ever'

Se grattant la barbe de trois jours d'une main et éteignant le réveil de son portable de l'autre, Ethan assis sur son lit contemplait le bordel caractéristique de son studio. Dormir sur un clic-clac faisait cet effet là au réveil... . Comme d'habitude Ethan se disait qu'un jour il faudrait y mettre de l'ordre et faire un peu de ménage. Il avait ramassé quelques bouteilles qui trainaient encore par terre de la soirée passée la veille avec ses potes. Et suivant son rituel avait avalé un café rapidement, sans sucres, était parti se doucher et se raser en quatrième vitesse. Avant de caler un pain au lait dans s abouche et de décrocher sa planche de surf bien fartée le weekend dernier. D'ailleurs ce système de crochets au mur devrait être amélioré lui aussi....le même jour que le ménage tiens... . Aujourd'hui il ne donnait son premier cours qu'à 14h. Il avait donc la matinée devant lui. Il allait pouvoir profiter pleinement des plages désertes et des rouleaux sans avoir à s'occuper de minots braillards ou d'adultes pas dégourdis. Il était relativement tôt et les routes peu empruntées, mais le soleil Australien tapait déjà fort. Et en Irlande on aurait pu croire qu'il serait midi, alors qu'il n 'était même pas 8h30. Arrivé sur son spot favori, à savoir Selliks Beach, il observait longuement l'état de la mer, le vent, le nombre de surfeurs déjà présents, enfilait sa combinaison de surf chauffé par le soleil. Il passa à la douche pour se refroidir et éviter le choc thermique une fois dans l'eau. Saluait quelques connaissances et se jetait à l'eau pour guetter les vagues, et multiplier les figures dans les tubes. Il prenait son pied et ne regrettait jamais de ne pas avoir plus dormi quand il pouvait surfer. L'eau était fraiche, le vent assez fort pour créer de belles vagues. On avait pas à s'éviter constamment entre surfeurs. Et le soleil brulait dans sa cours vers le milieu du ciel.

Il devait bien s'écouler trois bonnes heures quand Ethan décidait de pagayer vers le rivage, poussé par la soif, plus que par la fatigue. L'eau salée çà donne très soif, et dans sa voiture trainait toujours dans une glacière une bouteille de thé glacé. La glacière accessoire indispensable du surfeur. Mais Ethan ne voulait pas ressembler à un touriste en famille au camping, sa glacière n'était pas bleue mais assortie à sa planche: grise avec une tête de requin dessinée par son pote Alex', un sourire plein de dents, c'était cool. Y avait aussi de la Foster's mais çà fallait pas le dire à tout le monde. Sa planche sous le bras il s'approcha de la butte au dessus de la plage qui faisait office de parking. Sa voiture était pourrie, mais dès qu'il le pourrait il se mettrait en quête d'une gran torino ou d'une mustang. Arrivé à sa hauteur il remarqua que la voiture d'Everleigh était garée juste à côté. Il avait essayé de l'appeler en se levant pour savoir ce qu'elle ferait de son jour de congé. Avant de se rappeler qu'Everleigh ne se levait pas à 7h pour aller surfer après deux nuits consécutives de garde...elle était forte mais il y avait des limites. Un moment il se prit à espérer qu'elle soit venue. Et son souhait fut exaucé à la seconde où il apperçu le petit corps fragile de son amoureuse allongé par terre dorant au soleil. Elle s'était habillée d'un short en jean et d'une chemise à lui probablement. Craquant de naturel et sexy en diable. Elle était toujours belle. C'était incroyable. Ethan décida d'avancer doucement derrière la blonde pour la surprendre en faisant tomber quelques gouttes d'eau sur sa peau chaude. Ce qu'il fit après avoir délicatement posé sa précieuse planche ( la deuxième chose à laquelle il tenait le plus après Everleigh assurément). Et en riant. « Hello ma douce, j'adore ta surprise... » . C'était le cas. Voir en fin de matinée la plus extraordinaire femme au monde vous attendant après une séance extra de surf était surement le genre de plaisir qu'on devait ressentir quand on était le dieu du surf à l'Olympe....enfin un truc cool du genre.

Ethan s'était accroupi, et dégoulinant encore s'était baissé pour embrasser à l'envers les douces lèvres de son Ecossaise. Et puis son regard fut attiré par l'ombre qui était portée à leur côtés. Il tourna la tête vers ce qui était un type banal qui faisait le beau devant SA copine. Ni une ni deux il ouvrit sa bouche en se relevant et levant le menton , sourcils froncés: « T'as besoin d'aide pour reluquer ma copine mec? ». Le type se préparait peut être innocemment mais dans l'esprit d'Ethan tout homme à moins de 5 metres d'Everleigh ne pouvait pas être innocent. C'était comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Empty
MessageSujet: Re: It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Tumblr_m0z9u6NekN1rq3a9ko1_500
Between Tou & Me

Je sentais la chaleur sur mon front. J'étais bonne pour un coup de soleil. J'allais devoir forcer sur la crème hydratante en rentrant à la maison. J'allais en avoir plus que besoin. Deux semaine que je n'avais pas eu de séance de bronzage. Ma peau d'écossaise avait vite perdu l'habitude du soleil. A mon arrivée en Australie j'avais pris des coups de soleil mémorables. A m'en tenir éveillée la nuit. Je me souvenais encore des premiers. Suit à cela j'avais appris à me protéger. Et petit à petit ma peau s'était habituée. Il était rare que je passe plus de trois jours sans aller lézarder un peu sur la plage. Deux semaines d'emplois du temps chargé avaient suffi à faire retrouver un peu de sa fragilité à ma peau. Heureusement que je n'avais pas les cheveux trop courts. J'allais pouvoir cacher mes rougeurs sur le front. Je replaçais ma mèche, de manière à ce qu'elle le protège. Je ne voulais pas voir mon front prendre des allures d'écrevisse. Pour le reste je ne bougeais pas d'un poil. C'était bien trop agréable de se laisser chauffer par le soleil. Si l'endroit avait été désert je me serais délestée de la chemise que j'avais sur le dos, pour essayer de bronzer un peu du ventre aussi. Mais je n'étais pas seule. Et je n'étais pas vraiment du genre à me déshabiller devant un inconnu. Je ne me souvenais pas que ce genre d'aventure me soit déjà arriver.

Rien ne venait troubler mon repos, sinon le cri d'un oiseau par moment. J'étais tranquille. Ce genre de moments m'avaient manqué ces derniers temps. J'entendis le rire de Kellan juste avant que quelques gouttes d'eau fraîche me tombent dessus. La fraîcheur me crispa un instant, faisant passer un frisson. Il n'y avait que lui pour me faire ce genre de blague. Les gens savaient combien j'étais rancunière et certains craignaient le retour. Mais j'étais bien incapable d'en vouloir à cet homme. Il était le seul duquel j'étais capable d'accepter les blagues sans broncher. L'eau sur ma peau m'avait totalement sortie de mes rêveries. Je lui souris. "Pour ma part j'aime beaucoup moins ta surprise... Celle qui consiste à t'égoutter sur moi !" Mon ton était celui de l'amusement. En aucun cas je n'étais énervée par ce petit arrosage. J'appréciais nettement plus le baiser que Kellan déposa ensuite sur mes lèvres. Je préférais sans hésitation cette façon là de me dire bonjour. Même si à l'envers, c'était toujours étrange. J'avais les yeux en face de son cou, vision étrange lorsque on embrasse.

Mais Kellan se releva soudainement. Je fronçais les sourcils lorsqu'il apostropha l'homme qui était assis tout près. Je l'avais complètement oublié celui-là. Je ne savais même pas qu'il était encore là. J'avais pensé qu'il finirait par rejoindre la mer avec son surf. Visiblement toujours pas. Je ne m'étais pas trompée sur son regard qui m'avait paru hésitant. Je me levais à mon tour. Un peu précipitamment. Je connaissais mon irlandais. Il avait la capacité de taper sur tout et n'importe quoi quand quelque chose l'énervait un peu. Je ne tenais pas à ce que ça arrive. Surtout qu'il n'y avait à priori aucune raison. C'était simplement un coup de sa légendaire jalousie. Je l'attrapai par le bras et me rapprochai de lui. Il continuait de fixer le pauvre surfeur -qui n'était toujours pas allé à l'eau. Je passais devant lui pour être sûre qu'il me regarde au moment où je lui parlais. "Chéri... Je crois que tu devrais rester calme. Il s'agit juste d'un surfeur qui se prépare." Dans ma tête j'ajoutais qu'il était là depuis longtemps mais je me gardais bien de le dire à Kellan. Il allait devenir encore plus suspicieux si je lui précisais. Je me retournais vers l'inconnu pour m'excuser. Il n'avait absolument pas mérité que Kellan s'adresse à lui comme ça. Je lui servis un léger sourire, un peu gênée. L'autre n'avait encore rien dit "Je suis désolée pour ça.". J'étais toujours un peu gênée quand la jalousie de mon homme se manifestait en public. Il n'hésitait pas un instant à la montrer. Confuse, je lui piquais ses clefs de voiture pour aller me servir dans sa glacière. Il devait bien y avoir quelque chose à grignoter. Tandis que je fouillais, penchée dans le coffre, j'aperçus l'inconnu se lever à son tour. J'espérais secrètement qu'il s'en allait. Je ne voulais pas assister à un combat de coqs. Surtout si Kellan était l'un des coqs. Il n'y avait rien à manger dans la glacière, seulement à boire. Je soupirai et sortis le thé glacé histoire d'avaler quelque chose. Je m'empressais de tout refermer pour faire le tour de la voiture. Les deux "coqs" se faisaient face. J'espérais de tout cœur que Kellan m'ait écoutée et qu'il se soit calmé. Je n'avais pas du tout envie de jouer le médecin après. J'agitais la bouteille sous ses yeux. Il buvait presque toujours un peu de thé glacé après le surf. C'était une tentative pour lui faire oublier un peu l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Empty
MessageSujet: Re: It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh 3040157217_1_29_clO7KFlY
It's no ordinary thing-Ever'


Elle avait souri. C'était encore plus beau que n'importe quelle vague. Ça valait tous les océans du monde. Elle était plutôt complice avec lui...c'était agréable et reposant. Il n'aimait pas les filles prises de têtes de toute manière.
Il avait encore le goût salé du baiser donné à Everleigh quand l'adressait au bonhomme à leurs côtés. Il ignorait tout de lui , et pour tout dire s'en fichait. La seule chose qui comptait c'était qu'il tournait bien trop à son goût d'Everleigh. Son Everleigh. Et il ne pouvait plus penser à autre chose dès qu'il était question d'elle. C'est dire à quel point elle était spéciale.

Debout, droit devant l'autre mec il ne bougeait plus. Il avait tendance à voir le mal partout en matière d'autres mecs, et il fallait ajouter à cela sa manie de s'énerver très rapidement. Cela l'avait amené plusieurs fois dans des bagarres ou dans d'autres situations plus loufoques et toutes aussi débiles. Alors qu'il était prêt a lancer un dernier avertissement avant de faire comprendre à ce pauvre naze qu'il fallait qu'il dégage, et vite. Everleigh s'était placée devant lui très rapidement. Et elle avait immédiatement compris ce qu'il ressentait, c'était incroyable à quel point elle le connaissait après seulement quelques mois ensemble. Elle semblait inquiète, ne voulait pas qu'il s'attarde plus sur ce type. Ethan voulu répliquer qu'elle se faisait du soucis pour rien qu'il était on ne pouvait plus calme....mais ç'aurait été mentir et puis elle s'était déjà retournée pour...s'excuser! Désolée! Elle était désolée envers ce pervers! C'était le bouquet. Le souffle coupé il voulu dire à Everleigh ce qu'il pensait de ces excuses. C'était à l'autre abruti de présenter ses excuses pas à elle. Mais encore une fois plus rapide elle était partie vers la voiture...

Se concentrant sur le type en face de lui et s'en approcha très près, le regard noir et le poing serré, Ethan bouillonnait à présent. Mais Everleigh, pleine de sollicitude et sans doute inquiète (allez savoir pourquoi....) était réapparue entre eux telle une petite fée et agitait une petite bouteille de thé glacé devant ses yeux. C'était touchant ces tentatives de petit casque bleu, prête à s'interposer. Quoi n'avait-elle pas confiance en lui? Il lui aurait botté les fesses sans problèmes à cet arrogant. Mais après réflexion était ce vraiment ce qui rendrait Everleigh fière? Non. Elle n'aimait pas quand il la défendait en public. Elle n'aimait pas attirer l'attention et ce genre de choses. Lui bien entendu s'en fichait complètement. Il décida de se faire violence et de se referener. Il saisit la bouteille et bu longuement en continuant de fixer l'inconnu. Puis de son bras entoura les hanches de la belle Écossaise pour la serrer contre lui. Qu'il comprenne bien qu'il n'avait aucune chance avec la femme qu'il aimait. Et retourna vers la voiture en fusillant l'autre type et lui lançant « Tu perds rien pour attendre toi! ». Et puis il rangea sa planche. Enleva rapidement sa combinaison noire, enfila un tee-shirt sec et revint vers Everleigh. « Tu sais j'aurais pu lui apprendre la vie hein... » évidement on ne refrène pas sa colère si facilement, l'adrénaline mettrait du temps à retomber. « Tu as envie de marcher un peu sur la plage ou tu veux rentrer en ville? Je t'offre un petit-déj' » Il savait qu'elle n'avait pas du manger pour être à cette heur-ci déjà au spot. Même s'il ignorait depuis combien de temps elle était là. « Tu le connais lui? J'espère qu'il va se noyer tiens.. »

Il essayait de se concentrer à présent sur eux deux... « Tu es belle ce matin tu sais çà », il s'était approché d'elle et l'avait embrassée encore une fois, cette fois-ci les lèvres de son amoureuse avaient le goût du thé. Il aimait bien l'embrasser, l'enlacer, lui caresser la joue. Elle avait des joues douces. « J'ai bien surfé...ce serait bien que tu t'y mette un jour; bon tu sais j'ai trouvé un truc qui pourrait te faire plaisir...enfin tout dépend si tu as réfléchi à ma proposition... »

Il l'avait invitée à s'installer ensemble. Oui il était mordu. Et si elle le voulait bien, si elle était prête à se lancer, à faire ce grand pas avec lui, alors il avait trouvé un petit coin sympa où ils pourraient emménager. Rien de bien grand, surtout avec la menace de voir l'argent de ses parents ne plus tomber du ciel tous les mois; ni de luxueux, mais un endroit parfait pour eux, il s'y voyait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Empty
MessageSujet: Re: It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:16

It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Tumblr_m0z9u6NekN1rq3a9ko1_500
Between You & Me

Les semaines passées avaient été longues. J'avais eu peu de temps pour moi et peu de temps pour Kellan. Venir au spot avait été naturel. Un besoin de le voir. Ce premier baiser avait eu le piquant de l'eau salée. Une acidité agréable qui me rappelait pourquoi il m'avait manqué. Il était rare que nous passions plus de quelques jours loin l'un de l'autre. Ces deux semaines sonnaient comme un test. Un test qui me montrait combien j'étais heureuse de le retrouver. Ces retrouvailles matinales me rappelait combien Kella tenait à moi. Et combien il était jaloux... A la défaveur d'un pauvre surfeur qui n'avait absolument rien demandé. C'était toujours comme ça avec lui. Un homme qui était trop près de moi était une menace. Il avait toujours l'impression que celui là allait m'accoster. Je ne comprenais pas de quoi il pouvait avoir si peur. Il devait savoir que je n'allais pas le tromper avec le premier venu... Ni avec le dernier ! Cette jalousie m'amusait, me plaisait même, lorsqu'elle n'était pas divulguée aux yeux des autres. La rapidité d'action m'avait semblé être la meilleure solution pour que le face à face n'explose pas. J'étais persuadée que le thé glacé ferait son petit effet. C'était le petit rituel de Kellan. Du moins c'est ce qu'il me semblait. Il remplaçait peut-être parfois son thé glacé par la Foster's que j'avais trouvée dans la glacière. Ma petite idée fonctionna. Kellan se calma... Du moins se contrôla. Il le faisait pour moi. Il savait que je détestais qu'il s'énerve ou qu'il se batte. Il me rejoignit pour boire son thé glacé autant que pour montrer que j'étais sa copine. Il m'attrapa par la hanche avant de s'adresser à l'inconnu. Je soufflais en secouant la tête, amusée. Il ne pouvais pas s'empêcher d'en rajouter un peu. Je le laisser partir se changer. Troquer sa combinaison humide contre un tee shirt sec et chaud.

Lorsqu'il revint à moi, Kellan m'arracha un rire. Je levais les yeux vers lui. Il était plus grand que moi et j'adorais ça. Je me sentais à l'abri lorsque j'étais dans ses bras. Je le pensais capable de me protéger de tout et n'importe quoi. Pas un instant je n'avais douté de sa capacité à botter les fesses du surfeur. Mais je n'étais pas sûre que celui ci le mérite. Et puis... J'aurai été obligée de le soigner après -à cause de ce foutu serment de médecin- et ça aurait mis Kellan encore plus en rogne. "Je n'en doute pas un instant..." Je tâtais gentiment les muscles de son bras. "Il ne pouvait pas rivaliser avec toi, c'est une certitude !" Je jetais un regard vers la plage, un peu plus loin. Elle se noircissait petit à petit de monde. Les touristes commençaient à affluer. Les parents emmenaient leurs enfants le matin, conscients que c'était plus raisonnable qu'entre 12h et 16h. Les campagnes de prévention pour faire attention au soleil semblaient porter leurs fruits. La multiplication du nombre de cancers aussi, certainement. Pour ma part je n'écoutais pas vraiment les recommandations. J'aimais la plage lorsqu'elle était presque vide. Je détestais recevoir le sable de la serviette que mon voisin secouait quand il était trop près de moi. Je préférais quand il n'y avait personne. Personne pour m'empêcher de rêver devant l'étendue bleu, personne pour me juger lorsque je me mettais en maillot de bain. Bref, j'aimais avoir la plage pour moi. Mon estomac criait famine. Un délicieux repas payé par mon homme me faisait terriblement envie. "Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, je rêve d'un petit déjeuner. J'étais persuadée de trouver quelque chose à manger dans ta voiture mais... Je me suis trompée !" Kellan avait toujours dans un coin de sa tête l'inconnu qui avait eu le malheur de s'assoir au mauvais endroit. Je secouais la tête à son évocation. Pour ma part je n'espérais pas qu'il se noie. Ca aurait été cruel pour quelqu'un qui n'avait rien fait.

Mes joues s'empourprèrent. J'avais du mal à rester indifférente aux compliments. Surtout lorsqu'ils venaient de Kellan. Surtout lorsqu'ils faisaient état de ma -soi disant- beauté alors que je n'avais pas pris soin de moi en me levant. C'était flatteur. Il m'aimait au naturel alors que j'avais du mal à me supporter ainsi. Lorsque je n'étais pas maquillée j'avais l'impression que mon visage était fatigué. Je sortais rarement sans le minimum syndical, un peu d'anticernes et un trait de crayon. Je me laisser embrasser. J'aimais le contact de sa peau, de ses lèvres. C'était irrésistible. Je ne pouvais que me laisser faire et en demander encore. J'adorais ça. Kellan voulait me voir surfer un jour. J'imaginais lui faire la surprise, un matin, de m'inscrire à son cours. Ce serait marrant de voir la surprise s'afficher sur sa tête. Mais j'appréhendais un peu. J'avais peur des requins et des récifs. Je n'étais pas aussi douée que lui et j'avais peur de ne pas pouvoir les éviter. Je me promis de faire l'effort un jour pour lui. Mon regard se porta sur la mer, pensif. J'avais réfléchis à sa proposition. J'avais beaucoup réfléchis. Je n'étais toujours pas arrivé à une réponse. Ma première réaction avait été l'excitation. Le bonheur. Son envie me prouvait son amour. Et puis j'en avais discuté avec ma sœur. Allie m'avait dit de prendre mon temps. Allie était toujours la voix de la sagesse. Elle était réfléchie. Moi j'avais tendance à toujours m'emballer. Allie avait encore tempéré mon excitation "J'y ai réfléchi. J'y réfléchis encore. Tu sais, j'en ai parlé avec Allie et je ne suis pas encore décidée." Kellan savait combien l'avis de ma sœur était important pour moi. Elle me faisait prendre mon temps. Elle avait sûrement peur que je me brûle les ailes en allant trop vite. Je ne voyais pas d'autre raison. J'attrapai la main de mon irrésistible irlandais et lui déposai un bisou furtif sur la joue. "Pour le moment allons manger..." Je me dirigeais vers la portière passager de la voiture. Dans un sourire malicieux j'ajoutai quelques mots. "Ensuite tu pourras m'emmener dans le lieu de rêve que tu as trouvé... Qui sait, peut-être que ça m'aidera à me décider !" Je haussai les épaules et grimpai dans la voiture, attendant mon chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Empty
MessageSujet: Re: It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:32

It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh 3040157217_1_29_clO7KFlY
It's no ordinary thing-Ever'


Sa proposition... Ni plus ni moins que d'emménager, Everleigh et lui, ensemble. C'était aussi officialiser un peu plus leur relation. Et une tentative naïve de se convaincre, de faire comme si, d'oublier ce qu'il s'était passé avec Alliana. Everleigh, Alliana, Everleigh, quel cauchemar à la fin.

Les paroles flatteuses d'Everleigh le sortirent de ses turpitudes. Elle avait assez d'humour et d'intelligence pour le rassurer, et aller dans son sens. Même si qui sait, peut-être l'admirait-elle quand même un petit peu. Ethan, fit le modeste mais au fond était fier comme un pou. Cette démonstration d'affection le rassurait. Il avait confiance en elle, elle semblait amoureuse de lui... c'était plutôt les autres hommes dont il avait peur en réalité. Comme il avait un trésor, il pensait que cela attisait les convoitises, vision rétrograde mais c'était comme çà. Et puis lui aussi pensait aimer vraiment Everleigh, en tous cas il n'avait jamais été aussi bien avec une fille. Confiant et amoureux. Comme semblait l'être sa belle blonde. Mais si seulement elle avait su que la faille viendrait de lui, car des deux c'était lui le plus faible, le moins sérieux. Lui qui l'avait trompée. Et pour la première fois il ne le supportait pas bien. Il sourit à Everleigh, qui s'amusait à tâter sa masse musculaire. Il pouvait être gamin parfois, enfin souvent, mais il adorait çà. Être adoré par Everleigh tout comme il l'adorait. Elle était bien plus intelligente que lui et savait ne pas le contrarier. Mais ce coup-ci la récompense de ne pas avoir botté l'arrière-train du blanc-bec valait le coup. Il pouvait profiter du doux contact avec la peau d'Everleigh, sentir le parfum de ses cheveux (elle était plus petite), se laisser serrer dans ses bras. Que pouvait-il demander de plus. Sans cette culpabilité pesante, comme un poids dans le ventre, il était le plus heureux des hommes à cet instant. Et puis elle riait. Il aimait la voir sourire, l'entendre rire. Son bonheur faisait le sien. Elle avait un joli rire, tout doux, mesuré, fin, à son image. Et le sourire lui allait si bien. Enfin les paroles rassurantes et pleines d'amour le rendaient extrêmement fier, et il affichait un sourire de satisfaction non-dissimulé sur son visage hâlé et plein de marques de sel de mer.

A la pensée de l'imaginer triste, Ethan ne pu que se sentir encore plus sale de lui cacher des choses. Elle souffrirait peut-être à cause de lui. Et malgré tout, il ne pouvait pas le supporter. Elle le complimentait encore et avouait avoir faim. Un peu gêné de ne pas avoir prévu d'en-cas sinon pour lui, au moins pour elle. Tout en rigolant dans sa tête: on trouvait plus souvent d'alcool que de nourriture dans sa caisse. « Alors c'est parti, monte je te ramènerai au retour pour ta voiture, je veux que tu sois près de moi maintenant que je t'ai sous la main » Ils s'étaient si peu vus ces quinze derniers jours, qu'il ne voulait plus louper une seule seconde de plus à ses côtés. Ça aussi c'était nouveau. « Ne m'en veux pas, si j'avais su que tu viendrais j'aurais fait le nécessaire pour satisfaire ton appétit d'ogre héhé ». Il souriait mais dû se forcer pour ne pas s'arrêter quand l'Écossaise lui avoua en avoir parlé avec Alliana. De nouveau l'enclume réapparaissait dans son estomac. Et ce fut pire quand il su qu'elle hésitait. Il aurait préféré qu'elle accepte tout de suite, et qu'ils se lancent sans attendre. Elle était plus sage que lui. Elle réfléchissait, prenait son temps, c'était peut être mieux après-tout. Le baiser sur la joue et sa main dans la sienne, la capacité à cacher ses pensées et l'entrain d'Everleigh. Et sa dernière phrase. Il n 'était pas dupe, elle ne se déciderait pas comme çà.
Un instant il eu envie de tout lui avouer, tout balancer comme çà. Espérant même son pardon, mais comme elle était toujours rapide. Comme si elle était toujours à l'hopital. Elle l'attendait déjà dans la voiture. Il grimpait à son tour.

En pensant à sa blondinette un jour sur une planche, il démarra la voiture. « Tu sais quoi je préfère qu'on fasse des trucs plus cool en fait. Alors si tu as envie de faire du ski sur l'Ayers Rock, tu demande et j'exécute, et ne profite pas de ma générosité pour prendre la formule la plus copieuse hein, je connais ton appétit. » Il avait cligné de l'œil pour souligner son ironie. Ever' mangeait toujours très peu, pas seulement par rapport à lui, enfin c'était ce qu'il pensait.
Roulant vers la ville, lunettes de soleil sur le nez, vitres baissées il décida de ne pas allumer la radio pour en profiter en parlant avec sa plus belle. « Alors çà va le boulot tu tiens le coup? J'ai failli passer un midi mais je me suis dit qu'il valait mieux pas te déranger ». Ce qui fu suivi d'un juron sonore envoyé au conducteur du dimanche devant eux qui ne méritait pas son permis pour 2 Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Empty
MessageSujet: Re: It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:47

It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Tumblr_m0z9u6NekN1rq3a9ko1_500
Between You & Me

J'avais imaginé trouver quelque chose à me mettre sous la dent dans la voiture de Kellan. J'avais eu faux. Je pensais que tout le monde avait besoin de manger un peu après le sport. Mais visiblement il n'y avait que moi. C'était mon petit défaut. La gourmandise. J'adorais manger. J'avais la chance d'avoir un bon métabolisme. Pas de grosse prise de poids. Il faut dire que j'étais très attaché à mon physique. Quand je prenais un kilo je me sentais énorme. Du coup je faisais régulièrement attention. Il arrivait que je passe une semaine à ne manger que de la salade et des crudités. Mais je n'étais pas dans une de ces semaines. Au contraire. Avec le travail fourni cette semaine, j'avais eu peu de temps pour assouvir ma gourmandise. Il était temps que je me rattrape. Surtout si le repas était payé par mon petit ami. Il m'offrait toujours tout ce dont je rêvais. J'avais de la chance de l'avoir. Pour moi il était l'homme parfait. Il faisait toujours tout son possible pour me faire plaisir. Kellan me connaissait par cœur. J'avais du mal à le surprendre. J'avais quand même réussi aujourd'hui, à l'attendre sur la côte. Il était rare que je sois levée assez tôt pour ça. C'est vrai que si je l'avais prévenu j'aurai déjà eu quelque chose à manger. Mais un petit déjeuner dans un café serait certainement plus nourrissant. J'attendais dans la voiture qu'il vienne me rejoindre. J'étais ravie de passer du temps avec eux. Il m'avait beaucoup manqué ces derniers temps. Parfois mon boulot était vraiment trop prenant.

J'essayais de m'imaginer sur une planche de surf. Mon sens de l'équilibre était plutôt précaire. Pas certain que je sois une star dans cette discipline. Mais si c'était un moyen de faire plaisir à Kellan, j'étais prête à le faire. Quitte à tomber à l'eau et même quitte à me faire manger la jambe par un requin. J'étais vraiment prête à tout pour lui. Mais je voulais prendre un peu mon temps. Réfléchir avant de m'engager. Avant de vivre avec lui. Je ne voulais surtout pas précipiter les choses. J'avais peur qu'en allant trop vite nous cassions la magie. Et surtout Allie avait un peu freiné mon ardeur. Je laissais mon rire éclater. "Du ski sur l'Ayers Rock, du surf au milieu des requins... Tu veux vraiment me voir mourir ou quoi ?!!" Finalement je m'imaginais assez bien capable de faire ce genre de chose. A condition que Kellan m'accompagne. Il était courageux, capable de tous les dangers. Je me sentais en sûreté à côté de lui. Je ne risquais rien. J'en étais presque sûre. "Pour me venger je vais dévorer toutes les réserves du café où tu m'emmènes !!"

J'aimais savoir que Kellan pensait à moi pendant la semaine. Quand j'avais des pauses je prenais souvent le temps de lui envoyer un petit message ou de l'appeler. Il était mon bol d'air. Dans mes longues journées c'était mon bonheur. Je posais ma main sur la sienne. Sur le levier de vitesse. Je lui souris. "J'aurai été ravie que tu passes. Ca m'aurait fait une pause dans ma journée." Je soupirai. Les dernières semaines avaient été difficiles à l'hôpital. Un de mes patients s'était réveillés cette nuit. Sans ses jambes. Je n'étais pas là à ce moment là. Son réveil avait du être terrible. J'aurai aimé être là pour le rassurer. J'étais très proche des gens. J'aimais prendre soin d'eux. "Ce n'est pas facile en ce moment au boulot. Tu sais, je crois que j'ai vraiment besoin de toi dans des moments pareil... Tu viendras manger avec moi cette semaine ?" Je lui envoyais mon plus beau regard implorant. "J'ai vraiment besoin d'oublier un peu mon dernier patient." Je grimaçai. J'avais de la peine pour chacun des malades que je côtoyais. La fenêtre passager était ouverte. Une odeur de viennoiserie vint me chatouiller le nez. Un café apparaissait au coin de la rue. Je tournai la tête vers Kellan en tapant dans mes mains. "Stoooop. Arrête toi ici chéri s'il te plait ! Ca sent trop bon... Mon estomac en gargouille !!". J'avais soudainement une véritable faim de loup. A peine étions nous garés que je descendais de la voiture puis allais attrapé la main de Kellan pour courir vers la terrasse du café. "Dis moi... Est ce que si j'accepte ta proposition tu iras me chercher des croissants pour mon petit déjeuner ?!" Je lui fis mon plus grand sourire, un air innocent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Empty
MessageSujet: Re: It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) STONE ☀ blood is not the only thing that link us
» Ethan-I remember when we first met...
» Ethan♣ "And everything was still a bet in love's game"
» Everleigh ☼ with a little help from my friends
» Everleigh & Alliana ☼ we used to laugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
The End has no End
 :: Discussions Achevées
-