-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


(f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Empty
MessageSujet: (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:12



Lily-Jean Victoire Baker


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Adelaïde en Australie ? C'était le xx mois 1992 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 19 printemps ! Je suis issue d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est m'amuser. Je fais donc partie des young, wild & free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante en xx (au choix), d'ailleurs mes camarades me disent souvent que je ressemble à Shelley Hennig, c'est fou ça, non ?


all my soul

polyvalente arrogante rusée cynique obstinée susceptible loyale peu sûre d'elle qualité (au choix) défaut (au choix)

Everything About Myself

Lily n'a jamais connu son père. En effet, celui-ci a quitté la maison peu de temps après sa naissance. C'est donc sa mère qui les a élevée, elle et ses deux sœurs aînées, Lexie et Lucy. Lily a toujours cru qu'elle avait été l'enfant de trop, celle qui avait poussé son père à partir.
Elle pense que sa mère ne lui a jamais accordé la moindre attention au profit de ses deux sœurs, ce qui est évidemment faux. Néanmoins, elle en est convaincue. Pour combler ce manque d'attention, elle enchaîne les conneries, sans même s'en rendre compte généralement. Inconsciemment cependant, elle est sûre qu'on la remarque de cette façon.
Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

Take a Ride with Me


(f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Icon_s11
LEXIE-ROSE J. BAKER sœur aînée
Lily a toujours eu l'impression de grandir dans l'ombre de ses deux sœurs. C'est ce qui a fait naître chez elle la jalousie qu'elle éprouve aujourd'hui à leur égard. Néanmoins, si elle a su surmonté cela par rapport à sa sœur aînée, Lucy, elle a toujours du mal avec Lexie. Elle admire et aime cependant Lexie pour sa détermination et sa volonté à toute épreuve mais ne lui dira jamais. Lexie, quant à elle, aimerait que sa petite sœur arrête de gâcher son potentiel car elle sait qu'elle est une fille intelligente et capable de faire de grandes choses. C'est d'ailleurs un objectif qu'elle s'est fixé. D'ici la fin des vacances d'été, elle aura réussi à raisonner Lily qui pourra ainsi recommencer l'année scolaire du bon pied et enfin prendre son avenir en mains. L'espoir fait vivre.



[img][/img]
LUCY-ANN P. BAKER sœur aînée
La relation qui unit Lucy et Lily est fort semblable à celle qu'entretiennent Lucy et Lexie. L'aînée et la cadette des sœurs Baker sont cependant moins complices. Cependant, Lily écrit beaucoup à Lucy lorsqu'elle ne va pas bien et Lucy n'oublie jamais de lui répondre, malgré son quotidien chargé. Cette correspondance n'est connue de personne d'autre que les deux sœurs, sur demande de la cadette. Elles sont donc beaucoup plus proches qu'elles ne semblent l'être.





Dernière édition par Lexie-Rose J. Baker le Sam 9 Juin - 21:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


(f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:12


Mes attentes


Bonjour à toi, cher petit invité qui cherche la scénario de tes rêves! Love3

Je vais essayer d'aller à l'essentiel. Tout d'abord, il faut savoir que l'avatar est négociable avec Shelley Hennig. Néanmoins, vous pouvez toujours proposer d'autres célébrités mais il faut qu'elle soit brune. Je me réserve cependant le droit de refuser une proposition.

Le second prénom est négociable. Cependant, j'aimerais que vous gardiez le prénom Lily-Jean comme premier prénom et que le second prénom soit plutôt francophone, sachant que sa mère est française. Le nom, par contre, n'est évidemment pas négociable.

Ensuite, l'histoire n'est pas négociable puisqu'il s'agit de la sœur de mon personnage. Idem donc pour le lien. En ce qui concerne l'histoire, je vous ai mis les points les plus importants, histoire que vous ayez une idée globale du personnage. Mais je vous conseille de lire ma fiche pour avoir plus de détails. De plus, je suis à votre disposition pour toute question.

Et enfin, je n'ai pas de grandes exigences par rapport à la personne qui prendra mon scénario. J'aimerais seulement qu'elle soit assez présente (min. 3j/7) et pas seulement pour flooder. Concernant le nombre de lignes par post, je me contenterai du minimum exigé par le forum et j'essayerai de m'y adapter, même si je préfère les posts un peu plus long. Ah oui, et j'aimerais quelqu'un qui puisse écrire trois phrases de suite sans faire de faute si possible. O.O

Merci pour l'attention que vous aurez accordée à mon scénario. J'espère qu'il vous aura plu et que vous allez vous jeter dessus. Mais attention, au sens figuré, c'est ma petite sœur quand même, naméoh! Ange3


Dernière édition par Lexie-Rose J. Baker le Lun 11 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jean V. Baker

Lily-Jean V. Baker

worth knowing

─ PSEUDO : //
─ RUMEURS : 29
─ CRÉDITS : (c) Qwenty


(f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

Helloooooooo ! Ta petite soeur que tu adores plus que tout est là ! J'espère que tu veux toujours d'elle ? Razz
J'essaye de faire sa fiche au plus vite ! king
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


(f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:27

Ma petite sœuuuuuuuuuur! Yipihé Danse1 Tombe1
OMG, merci de l'avoir prise! Hihaaa N'hésite pas à me poser toutes les questions qui te passeront par la tête, je serai plus que ravie d'y répondre! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jean V. Baker

Lily-Jean V. Baker

worth knowing

─ PSEUDO : //
─ RUMEURS : 29
─ CRÉDITS : (c) Qwenty


(f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:34

Je suis ravie de lire ça car je compte bien te harceler (mouhahahaha) quand je m'attaquerai à l'histoire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


(f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:37

Pas de soucis, j’attends tes mps dans ce cas! Ange3 Je veux bien être harcelée si c'est par une Baker! Yipihé Parce que les Baker sont les meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jean V. Baker

Lily-Jean V. Baker

worth knowing

─ PSEUDO : //
─ RUMEURS : 29
─ CRÉDITS : (c) Qwenty


(f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:41

Lexie-Rose J. Baker a écrit:
Parce que les Baker sont les meilleures!

Anh! Mais il ne faut pas mettre ce texte en barré car ce n'est que la pure vérité ! Razz D'ailleurs c'est moi qui représente le mieux la famille n'est ce pas ? Twisted Evil
Je sors vite en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


(f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:45

Oui, sors vite, ça vaut mieux pour toi! Bam
Et reviens quand tu seras grande! Ange3
Je sors moi aussi... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jean V. Baker

Lily-Jean V. Baker

worth knowing

─ PSEUDO : //
─ RUMEURS : 29
─ CRÉDITS : (c) Qwenty


(f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:00

Avant d'arrêter de flooder de manière définitive (j'y crois toujours -.-'), je veux dire une chose: JE suis grande tongue car j'ai 19 ans. Or 19 > 18 ans. Donc je suis majeure et majeure=adulte et adulte=grand. Donc je suis grande ! Razz
Logique implacable n'est ce pas ?
Cette fois-ci je sors pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


(f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:11

C'est bien, si tu étais aussi réfléchie en cours que tu l'es pour casser ta grande sœur préférée, tu irais loin! Canne
Bon allez, va faire ta fiche, j'ai hâte de la lire! Hihaaa Et puis, est-ce qu'on floode comme ça, franchement? Ange3 dixit la vice championne du monde de flood.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


(f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister...
» ◮ the perfect sky is torn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants
-