Partagez
 

 ☀ Alliana L. Jones-Bennett ♤ What doesn't kill you, makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Alliana L. Jones-Bennett ♤ What doesn't kill you, makes you stronger Empty
MessageSujet: ☀ Alliana L. Jones-Bennett ♤ What doesn't kill you, makes you stronger ☀ Alliana L. Jones-Bennett ♤ What doesn't kill you, makes you stronger Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:28



Alliana Lullaby Jones-Bennett


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Edimbourg en Ecosse ? C'était le 1er Mai 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps dans 2 semaines! Je suis issue d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est de découvrir demain. Je fais donc partie des the show must go on. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis serveuse mais je donne aussi quelques cours de Fitness, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Amber Heard, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ Déterminée ☀️ Colérique ☀️ Sensible ☀️ Impulsive ☀️ Dévouée ☀️ Lunatique ☀️ Altruiste ☀️ Têtue ☀️ Séduisante ☀️ Franche ☀️ Attachante ☀️ Sauvage ☀️ Courageuse ☀️ Discrète ☀️ indépendante ☀️ pessimiste


I'm Getting to know You


☀️ Alliana fait partie de la minorité de ces gens qui sont gaucher, arrivée à l'orphelinat on a voulu la contrarier, mais elle a catégoriquement refusée y mettant toute son énergie afin de garder cette ressemblance qui l'a rattachée à son défunt père.
☀️ Petite, elle faisait de la danse et ce n'est qu'à l'adolescence que sa soeur adoptive Everleigh, la poussa à reprendre. Maintenant elle ne peut plus s'en passer et en fait régulièrement, c'est pour cela qu'elle a choisi un deuxième travail, elle donne deux fois par semaine des cours de fitness.
☀️La belle Allie a un frère disparu, alors qu'ils étaient tout les deux orphelins, il fut adopté avant elle. Elle fut dévastée, mais maintenant, elle s'est fait une raison, il est surement plus heureux sans elle et elle se doit d'avancer. Elle est si loin de son pays natale maintenant... Il lui arrive parfois d'espérer de le revoir un jour... Mais c'est certainement peine perdue, elle ne sait rien de lui et où il pourrait se trouver
☀️ Depuis peu Allie s'est trouvée une nouvelle passion : le surf. Elle aime la plage et l'eau et s'est décidée à monter sur une planche, d'ailleurs elle se débrouille très bien pour une débutante. Il faut dire qu'elle a un très bon prof en la présence de Kellan. Ce qui est sur c'est qu'elle risque d'y retourner prochainement, le surf lui fait le plus grand bien ! C'est encore mieux qu'une thérapie chez un psychologue. Elle se sent soulagée et libre. Elle sourit de nouveau à la vie quand elle est sur sa planche à glisser sur les vagues.
☀️ La plus grande phobie d'Alliana est le feu, au contraire de l'eau qu'elle adore. Elle ne supporte pas de voir les flammes incontrôlables danser sous ses yeux. Il l'a paralyse tout simplement et si elle déteste bien quelque chose c'est de perdre tout ses moyens. Elle avait d'ailleurs 15 ans quand elle a craqué sa première allumette.
☀️ Le dimanche quand elle ne travaille pas, elle adore passer du temps à faire des pâtisseries pour son petit ami Aiden, c'est un moyen de lui montrer un peu de tendresse, mais surtout un moyen de se rappeler ses souvenirs d'enfance avec sa mère qui préparait souvent de délicieux petits fondants au chocolat. Elle adore reproduire cette odeur de gâteau frais dans son appartement. Ce sont dans ces petits moments qu'elle semble heureuse et qu'elle pense à un avenir coloré avec d'éventuels enfants à cajoler. D'ailleurs, lorsqu'elle a emménagé dans l'appartement d'Aiden c'est la première chose qu'elle est faite : changer le four, elle en voulait un de qualité. Il lui arrive de cuisiner de temps en temps et elle se débrouille plutôt bien, cependant elle n'en a pas souvent le temps.
☀️ Lors qu'elle avait 16 ans elle s'est fait un petit tatouage à l'intérieur du poignet, ce sont quatre petites étoiles, chacune représentant l'un de ses parents ou son frère ou celle qu'elle considère comme sa soeur Evie. C'est une façon de penser à eux et de le faire hommage. Elle ne les oublies pas. Elle porte d'ailleurs constamment un collier qui appartenait à sa mère et qui possède aussi une étoile en pendentif. Sa mère adorait regarder les constellations.
☀️ Lorsqu'elle est nerveuse, elle se mord souvent la lèvre inférieure et particulièrement quand elle doit mentir. Elle détourne les yeux. Il va falloir d'ailleurs qu'elle apprenne à le faire, sinon Aiden risque de comprendre que quelque chose se trame.
☀️La jeune écossaise à une voix très particulière, très douce et calme comparé à son tempérament, d'ailleurs elle a gardé son accent écossais qui est différent de celui des Australiens, étrangement les hommes trouvent cela très sexy et émouvant. Lorsqu'elle chante sous la douche sa voix devient encore plus douce, elle en devient touchante et émouvante, on sent la fragilité et la sensibilité qui se cache derrière la femme forte. Malheureusement elle ne chante que sous sa douche, mais Aiden et Evie lui répète sans cesse qu'elle a une très jolie voix.
☀️ Il faut savoir qu'Alliana est une fille pleine de charme et bien qu'elle ne soit pas une prédatrice ou une séductrice, beaucoup d'hommes sont attirés par cette belle blonde et ces charmes. Il faut dire que son travail de serveuse au Fishing Hole ne l'aide pas. Servir des cocktails en haut de maillot et short en jean ne font qu'augmenter le désir des hommes d'ailleurs Aiden est prêt à tout pour qu'elle quitte ce travail.
☀️ Allie adore son travail, il lui permet de s'occuper l'esprit et elle est vraiment investie. Elle sourit aux clients, les sers avec enthousiasme et bien qu'elle ait eu du mal à comprendre au début, elle doit rester toujours souriante et avenante lorsqu'il commence à la draguer. On est dans un bar populaire où l'alcool coule à flot, un peu de tolérance tout de même. Alors elle bouge ses cheveux, fait un petit sourire en coin et le client conquit repart avec un nouveau verre. C'est parfois cela le commerce et Allie aime tellement son travail, qu'elle a appris le mot concession. Il ne faut tout de même ne pas être lourd, parce que là c'est avec son poing que vous ferez connaissance. Contrairement à son petit ami qui a envie qu'elle reprenne ses études, elle ne veut pas mais elle espère cependant pouvoir prétendre au poste de gérante.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ?
Je suis arrivée à Adelaïde il y a trois ans de cela, je venais rejoindre ma soeur adoptive, car sans elle je me sentais perdue. Je dois dire que quitter mon humide terre natale pour le soleil chaud de l'Australie est la meilleure chose qu'il me soit arrivé. Je crois que la chaleur du soleil m'a retransmis la joie de vivre. Le fait aussi que la ville soit toujours animée et gaie, me fait le plus grand bien. Je n'ai pas connu Adelaïde avant rénovation, mais je pense que le maire a eu une excellente idée, voir de nouvelles têtes constamment c'est rafraichissant et puis il faut dire que cela me donne du travail en plus, le Fishing Hole n'a jamais aussi bien marché ! Je crois que l'on peut dire que le maire a réussi à exploiter le pouvoir de sa ville.

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ?
Je suis beaucoup trop discrète pour m'intéresser à cela. Chacun mène sa vie comme il entend, j'ai envie de vivre une petite vie tranquille alors je laisse les autres vivre la leur. Cependant, je suis au courant de quelques potins qui circulent en ville, une de mes collègues de travail, raffole des potins alors forcément elle nous raconte tout au boulot. J'avoue que parfois c'est assez drôle de servir des clients lorsqu'on a appris une heure plutôt l'une de leurs frasques qui circulaient sur internet. J'ai appris une chose cependant avec tous ces ragots, il faut toujours se méfier des apparences. Le plus sage ne le sera pas forcément dans l'intimité et vice-versa. Ma plus grande hantise ? Figurer un jour dans les tabloïds, surtout que j'ai commis une erreur dernièrement dont je ne suis pas fière. J'ai plus qu'à surveiller mes arrières.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? J'aime bien ce petit journal, sans prise de tête, je le trouve très divertissant et puis il nous permet d'être au top pour nos soirées. Travaillant dans un des bars les plus branchés de la plage, ils nous font souvent de la pub pour nos soirées. J'avoue que j'achète que très rarement ce journal mais beaucoup de client le lisent et souvent ils le laissent sur leur table, alors à la pause une petite lecture ne fait pas de mal. Et puis cela permet de se tenir informé de ce qui se passe un peu dans notre ville.

Behind the Screen

☀ Alliana L. Jones-Bennett ♤ What doesn't kill you, makes you stronger Tumblr_m1z6ylo8lP1r99f4tPrénom/Pseudo: Carrie
Age: 20ans
Présence sur le forum: 7/7jours, vous aller pas vous débarrasser de moi comme cela
Ou avez vous connu le forum : J'en suis la reine, la fondatrice et je règne sur ce monde avec Sexie Allie Cochon
Un dernier mot : I'm totally Crazy ! Et j'ai hâte de RP ! OMG




Dernière édition par Alliana L. Jones-Bennett le Mer 11 Avr - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Alliana L. Jones-Bennett ♤ What doesn't kill you, makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: ☀ Alliana L. Jones-Bennett ♤ What doesn't kill you, makes you stronger ☀ Alliana L. Jones-Bennett ♤ What doesn't kill you, makes you stronger Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:52



All my Secret Life


"Today was a fairytale, I was a princess"


Lily Jones regardait la neige tombait par la fenêtre à travers ses larges rideaux pourpres. Le soleil déclinait à l'horizon et les bûches de bois se consumaient lentement dans la cheminée de marbre, diffusant une douce chaleur à travers le salon. Ses cheveux blonds et bouclés ondulaient sur ses épaules et elle passa une main sur son ventre rond déjà bien arrondi par ses 6mois de grossesse. Elle reporta finalement son attention sur son premier enfant, sa petite fille Alliana qui avait déjà fêté ses 3ans. Elle ne puis s'empêcher de jeter un regard attendri sur sa fille qui regardait pour la énième fois son dessin animé préféré : le Roi Lion. Elle vient d'ailleurs s'installer à ses côtés lorsque le père du petit lion poussa son dernier soupir. C'était le moment que détestait le plus Alliana et elle ne tarda pas pour se blottir dans les bras de sa mère, les larmes aux yeux. "Je veux pas que tu partes toi aussi" balbutia la petite blonde, regardant d'un air suppliant sa mère avec ses grands yeux verts.

"xxx"
UC

"xxx"
UC

"xxx"
UC

"xxx"
UC
Revenir en haut Aller en bas
 

☀ Alliana L. Jones-Bennett ♤ What doesn't kill you, makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ Alliana L. Jones-Bennett
» (m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ?
» Everleigh & Alliana ☼ we used to laugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-