Il fallait être gentille avec ma tante, je devais être toute mignonne, toute innocente mais très peu pour moi surtout lorsqu'elle est mariée avec le mec que je voulais plus que tout au monde. Non, mais là, je n'avais pas le choix, je devais la faire souffrir. Toute innocente ma tante ? Non, je savais que ce n'était pas le cas. Elle se confiait à moi. Alors, qu'elle était à la salle de bains, j'entendais un message. Mais il était là, à l'autre bout du fil, je ne pouvais répondre, ah, je détestais ça. L'air toute innocent, j'attendais la fin de son message. Toujours avec elle ? Il y tenait mais cela n'allait pas se passer comme ça. Un petit bouton, oops, et j'effaçais le message. Lorsque ma tante me demandait qui était-ce, je n'avais qu'une chose à dire : c'était pour le boulot, ce qui était vrai car en cas d'urgence, on devait me joindre. Et en plus, j'avais une bonne excuse pour pouvoir sortir. J'étais encore la plus maligne de toutes.
Je me préparais discrètement, en étant la plus sexy possible. Une jupe dont il ne pourrait pas arrêter de regarder et surtout, un haut des plus sexy. J'étais prête. Ma tante allait réussir à toute mettre par terre mais je sortais que c'était pour un client, un riche client et je devais avoir tous les avantages avec mioi pour réussir à garder le client. Elle avait avalé ce mensonge ! Mes études valaient bien le coup. Et je pensais déjà à une chose : le moment le plus mémorable avec mon homme. Pour cela, au revoir ma tante, elle devait partir ailleurs, mais je saurais la faire déguerpir de la demeure. Discrètement, je partais et prenait la voiture, en direction de l'aéroport où il allait bientôt arriver. Bien sûr, il y avait du monde mais comme on devait bien me connaître, j'avais pris mes dispositions. J'arrivais à destination, et je rentrais à l'intérieur de l'aéroport. J'arrivais dans le hall et là, je le voyais. Il était toujours aussi beau gosse. Ah, mais j'avais gagné, objectif atteint, il était rien qu'à moi. Je m'approchais, démarche sûr, ne restant que sur ma proie préférée. Je le voulais et je l'aurais. J'affichais un grand sourire alors qu'il devait chercher sa femme. Je devais rester la plus innocente. Je me jetais dans ses bras en guise de bienvenue et des retrouvailles. J'avais programmé ça dans les moindres détails.
Kathryn : Est-ce que tu sais que sans toi, cela a été dur ? Tu m'as manqué, terriblement même. Je me souvenais que tu revenais aujourd'hui et j'avais tellement hâte de te retrouver.
J'étais dans ses bras et en guise de bienvenue, un petit baiser bien sensuel dans le cou histoire de rappeler à quel point, il m'avait terriblement manqué.
Kathryn : Je crois que si tu la cherches, elle n'est pas là. Elle a oublié que tu revenais aujourd'hui, mais tu vois que ce n'est pas le cas avec moi. Je suis venue avec la voiture. Allez, viens avec moi.
J'avais toute la panoplie. J'avais toutes les cartes en main pour le faire craquer. Je lui souriais. Mon père me disait toujours qu'avec un sourire, la personne qui était en face de soi ne pouvait rien refuser.