Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) MARK SALLING ☀ Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


(m) MARK SALLING ☀ Frère Empty
MessageSujet: (m) MARK SALLING ☀ Frère (m) MARK SALLING ☀ Frère Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:16



Jesse Prénom² au choix Keenan


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à New York en Amerique ? C'était le 13 Novembre 1988 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 ans printemps ! Je suis issu d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est la famille. Je fais donc partie des I'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis metier au choix, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Mark Salling, c'est fou ça, non ?


all my soul

Ambitieux Mauvais perdant Attachant Rancunier Franc Bagarreur Protecteur Manipulateur Drôle Jaloux

Everything About Myself

Jesse est le grand frère de Tammy. Ils sont très proches surtout depuis la mort de leur petit-frère. Jesse et Tammy se sont enfuis, en voyant le corps inerte de leur petit frère dans la cour de leur maison. Ils ont été adoptés, bien que leurs vrais parents leur manque. Ils les sont retrouvés mais ils n'osent pas retourner les voir, par peur de leur réaction. En effet ça fait environ dix ans qu'ils se sont enfuis. Jesse et sa soeur décidèrent de venir vivre ici, pour changer d'horizon et oublier un peu leur ancienne vie. Ici personne ne les connait et c'est tant mieux. Autrement, les deux frère et soeur vivent ensemble dans un appartement assez chic. Après pour le reste de l'histoire je vous conseille d'aller lire ma présentation pour mieux cerner l'histoire de Jesse, vu que c'est la même que Tammy : ici.

Take a Ride with Me


(m) MARK SALLING ☀ Frère Demi-Icon-demi-lovato-14687025-100-100
Tammy A. Keenan Petite soeur ♥
Ces deux là ont toujours été très soudés, surtout après la mort de leur petit frère. Cette tragédie les à rapproché davantage et ils sont comme les cinq doigts de la main. Ils ne se quittent plus et sont très fusionnel, c'est certainement pour ça que les gens qui les rencontre pour la première fois, pensent qu'ils forment un couple. Et oui, ils sont très tactiles, ils sont toujours dans les bras l'un de l'autre. Je vous le dit, personne ne pourrait les séparer, ils sont liés. Ils aiment leur relations et puis c'est tout. Chacun veille sagement sur l'autre et puis voila. Ils habitent d'ailleurs dans le même appartement









Dernière édition par Tammy A. Keenan le Ven 4 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(m) MARK SALLING ☀ Frère Empty
MessageSujet: Re: (m) MARK SALLING ☀ Frère (m) MARK SALLING ☀ Frère Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:20


Mes attentes


Coucou petite miss ou petit boy, si tu regarde mon scenario, ca veut dire qu'il te plairait peut-être nan?? Alors en tout cas j'espère que tu le prendra car il est très attendu ♥️ Maintenant j'ai quelques précicisons à te donner alors les voici Smile L'avatar est négociable, même si je préférais que vous preniez Mark, le prénom et totalement négociable, car j'ai jamais eu trop d"idée pour les prénoms x) Le deuxième est au choix, pareil pour son metier Smile Pour vous aider avec votre présentation je vous conseille fortement, de regarder enfin de lire ma presentation, pour que vous compreniez plus leur histoire qui est assez complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MARK SALLING ☀ Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants
-