Je m'ennuyais, je m'ennuyais ferme et surtout, j'étais seule. Je n'avais pas de distraction et ni mon homme près de moi. En parlant d'homme, j'avais peut-être une solution. Ryan était peut-être ma réponse. Cependant, au vu de l'heure, je devais avoir une bonne raison de le faire courir jusqu'à moi. Je devais me souvenir de mes études et c'était bien pour ça que j'avais un don particulier sur les personnes. Je savais voir leurs véritables côtés. Il était temps de mettre mon art en pratique. Cependant, je devais essayer d'être crédible afin qu'il vienne au plus vite. Mon beau visage devait souffrir. Après quelques moments de pure souffrance, j'avais bien mal ce qui pourrait être bien crédible et j'appelais mon Ryan. Je pleurais au téléphone. Je le voulais pour moi et cela marchait. Quelle actrice !! Je devrais être nominée aux Oscars. Je volerais la vedette aux actrices actuelles. Lorsque je raccrochais, j'avais un grand sourire car j'avais réussi ma mission.
Maintenant, il était temps de rentrer dans une excellente condition. Pleurer sur commande, c'est fait. Je me tenais le visage, pour donner l'impression d'une certaine honte. Je ne m'attendais pas à la visite de Ryan alors que si mais bon, il ne devait pas le savoir. Actor Studio, c'était moi !! J'entendais quelqu'un en train d'arriver et c'était lui. J'étais heureuse mais je ne devais pas le montrer. Par contre, le voir comme un sauveur, c'était possible. Il s'approchait de moi. Il était triste de me voir dans cet état. C'était rare un homme comme ça. J'avais presque honte de faire ce coup-là mais bon, je disais presque. Il me caressait la joue. J'avais quand même bien mal. Il me prenait contre lui. Je pleurais. Il me demandait qui avait fait ça. Il allait s'occuper de lui. J'avais une chance incroyable.
Kathryn : J'ai trop honte si tu savais. Je m'occupe d'un hôtel, j'en suis la grande patronne. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. Je ne pourrais le supporter.
Je restais près de lui. Il posait son front contre le mien. Doucement, il prenait mes mains et entrelaçait ses doigts contre les miens. Je n'avais qu'une seule envie : d'être auprès de lui et je réalisais ce rêve. J'avais réussi ma mission. Je me mettais contre lui. Je pleurais quand même encore un peu.
Kathryn : J'ai de la chance, j'ai une sacré chance que tu sois près de moi. Je me sens plus rassurée et en sécurité. Tu peux rester près de moi ? Je n'aurais plus peur.
Lentement, je m'approchais et je l'embrassais tendrement. Seulement, je me sentais toute gênée. Ce n'était pas la chose à faire dans ce genre de cas-là. Je restais dans une très bonne crédibilité.