♣ Je suis née à Adélaïde en Australie le 24 Août 1988 (et oui j'ai 24 ans aujourd'hui) mais je n'ai aucun souvenir de cela.
♣ J'ai vécu avec ma mère, malade, schizophrène et atteinte d'une dépression post-natale à Rome, en Italie. Je n'ai jamais eu d'autre famille ne connaissant ni mon père ni ma jumelle cachée. Pourquoi ? Parce que ma mère n'accepta qu'une seule et unique fille, mon père eut peur de cette mauvaise publicité que cela pouvait provoquer et du coup, ils se séparèrent. Mais ça, je ne l'ai jamais vraiment su.
♣ Je grandis beaucoup trop vite et appris à devenir autonome, dépendante. A l'adolescence, je commençais à travailler -ou plutôt à faire des trafics en tout genre- pour pouvoir payer un traitement à ma mère mais aussi le loyer qu'elle ne pouvait gérer toute seule.
♣ A l'âge de 21 ans, alors que je commençais à m'occuper un peu plus de moi, ma mère retomba en dépression et fit une overdose de médicaments. Elle fut admise à l'hôpital, dans le coma et depuis ce jour, je vins lui rentre visite tous les jours.
♣ C'est durant cette période que je fis la rencontre d'Ezoah qui fut d'un très grand soutient pendant ces longs mois. On s'est liées d'amitié jusqu'à sortir ensemble aussi étonnant que cela puisse paraitre d'ailleurs, j'eus beaucoup de mal dans un premier temps.
♣ 6 mois après son admission à l'hôpital, je dus débranchée ma mère, maintenue en vie par une machine car les médecins n'avaient plus aucuns espoirs et que les frais hospitaliers devenaient de plus en plus cher.
♣ Je fis des recherches avec l'appuie de ma petite amie pour retrouver cet homme dont ma mère n'arrêtait pas de me parler dans le passé et qui s'avérait être mon père. Après quelques semaines, je mis la main sur le journal de la ville d'Adélaïde et qui je découvrais en première page ? Mon père accompagné de ma jumelle -c'est d'ailleurs grâce à elle que je le reconnus-
♣ Bref, aujourd'hui j'ai entrainé Ezoah avec moi à Adélaïde et suis prête à tout pour me venger de la pauvre vie qu'ils m'ont fait mener jusqu'ici. Je me fais passer pour Maëlynn, détruisant sa vie à petit feu.
♣ En parlant de cela, j'ai rencontré un homme il y a pas longtemps, Liam, ce dernier m'a confondu avec ma soeur et je dois avouer qu'il est plutôt pas mal. Peut-être qu'il pourrait m'aider dans ma vengeance en tout cas, il est rentré dans mon petit jeu de lui-même.
- Spoiler:
☀ Aemillia aime par dessus tout la glace au citron et les pâtes
☀ Déteste recevoir des ordres ou encore parler de sa mère
☀ A l'habitude de serrer les poings quand elle est énervée et remettre ses cheveux en place quand elle est gênée si elle ne se mord pas la lèvre inférieure
☀ Adore passer ses dimanches au lit à regarder des films
☀ Elle ne peut se passer de son téléphone et de sa trousse à maquillage
☀ A une peur bleue des petites bêtes, araignées comme abeilles ou moustiques
☀ C'est une pro au poker et pour cause, c'est la reine de la manipulation et de la fourberie
☀ Très mauvaise joueuse, elle ne supporte pas perdre ou avoir tord et a du mal à reconnaitre ses fautes
☀ Elle s'emporte facilement et tape très souvent du pied en fronçant les sourcils quand elle n'est pas d'accord
☀ Aemillia joue du piano depuis quatre ans et chante quand elle s'ennuie