Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Empty
MessageSujet: Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:39



Dernière édition par Emerick J. Brentwood le Jeu 31 Mai - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:14

Coucou Love4

Puisque l'on peut toutes les trois se permettre un RP (oui oui je gère Razz), je viens vous exposer ma petite idée de scénario pour la rencontre entre le père et ses deux filles Love5 .
Je pensais que Emerick et Maëlynn aurait pu aller manger quelque part en ville et il parlerait boulot ou il lui reprocherait de s'être encore faite remarquer par Anonymous Razz , bref comme d'habitude, ils peuvent pas se parler normalement xD.
Et puis là Aemillia tu rentres dans le restaurant (faut bien que tu manges toi aussi Razz) et on tombe sur toi :p. Et puis on peut dire que toi ça t'arranges pas parce que je sais que tu existe maintenant donc tu pourras plus difficilement de faire passer pour moi. Quant à Papa et moi on est sur le cul Razz. Et on veut pas trop que tout le monde soit au courant de cette erreur qu'il a commise, c'est pas bon pour sa carrière Razz.

Qu'en dites-vous ?
Pour le passage à tour de rôle, je pensais faire Emerick - Maëlynn - Aemillia. Enfin si tu es d'accord pour commencer bien sur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:25

Moi cela me va même si j'aime pas commencer XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:39

J'adore l'idée et il est préférable que je passe en derrière si j'arrive la dernière Roi1 bref, je suis pour cette idée Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:40

Je suis contente que l'idée vous plaise Love4 , j'aurais bien commencé mais entre les deux réponses que j'ai à faire et les exams, il faudrait attendre longtemps Pluie2

Tu te sens quand même de le faire Cache1 ? Si on est ok, c'est quand tu veux (=
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:41

ok ben je commencerais. Je vous envoie le lien en suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

Encore une fois désolée :/

J'ai hâte de recevoir ton MP Brille
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

Je vais m'en remettre t'inquiète pas XD et puis les exams avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AEMILLIA ❀ actuellement disponible
» Je suis tojours partante pour un RP alors allez y !
» LEXIE-ROSE ☪ Nous vivons tous dans une maison en feu. Et il n'y a personne pour l'éteindre, et pas la moindre issue.
» GAR - "j'aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte"
» PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Me localiser
-