Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: ☀ On ne peut échapper à son passé éternellement (Emerick & Aemillia) Lun 28 Mai - 22:58 | |
|
Aemillia & Emerick & Maëlynn
Une nouvelle journée commençait dans la belle ville d'Adelaïde en cette fin de mois de Mai. La journée promettait d'être particulièrement radieuse et chaude. Maëlynn était de bonne humeur ce matin lorsqu'elle se leva et se dirigea vers la cuisine où une tasse fumante de café l'attendait ainsi qu'un père attablé un café dans une main et le journal dans l'autre. Elle le salua plus chaleureusement qu'à l'accoutumé et le remercia pour le café, avant de glisser un toast dans le grille pain. L'un comme l'autre tentèrent de faire la conversation, ils parlèrent du beau temps, de la chaleur et de la soirée pour l'anniversaire du journal qui s'était déroulée sans incidents. Bien que Maëlynn soit âgée de 24 ans, elle vivait encore chez son père. Elle n'était pas prête de renoncer à cette grande villa avec piscine et femme de ménage pour vivre seule dans un appartement. Certes, elle était riche mais elle n'était pas contre quelques économies, il ne fallait tout de même pas exagérer et la maison était largement assez grande pour deux, surtout que leurs emploi du temps étaient trop différent pour qu'ils se croisent fréquemment. La cohabitation se passait en général sans embrouilles, chacun vivant indépendamment des autres et quand ils voulaient manger un soir ensemble ? Il prenait rendez-vous. Drôle de façon de faire les choses, mais lorsque l'on est aussi occupée que les Brentwood, des règles doivent être respectées. Ce matin le père comme la fille Brentwood étaient particulièrement de bonne humeur et avant de partir pour le travail il lui proposa de se rejoindre pour manger le midi. "Je passerais te prendre au journal". Ce qu'elle accepta avec grand plaisir, avant de croquer dans sa tartine tandis qu'il l'abandonnait à son petit déjeuner.
Heureuse de ce futur moment père-fille, elle se prépara avec plus de soin qu'à son habitude, impatiente de voir les heures de la matinée défiler, pour enfin vivre ce qu'elle estimait comme le moment clé de la journée. Si seulement ils savaient que leurs vies allaient prendre un tournant ce midi là...Finalement prête, elle rejoignit à grand pas sa belle décapotable avant de démarrer en trombe. Elle arriva finalement au journal avec une demi heure de retard, il était déjà 8h30 ce que Liam ne tarda pas à lui faire remarquer, mais après une remarque bien cinglante qui signifiait clairement je t'emmerdes, je suis la fille du patron, elle s'installa à son bureau et commença à travailler, rien ne pouvait entamer sa bonne humeur et pourtant... Finalement l'heure de la pause déjeuner finit par arriver, et la brunette ne mit pas longtemps à rassembler ses affaires et prendre son sac à main. Elle descendit rapidement les escaliers et fut contente de constater que son père ne l'avait pas oublié, il était bien là à l'attendre adossé contre sa voiture de fonction avec chauffeur. Ils montèrent rapidement en voiture et la voiture fila vers le quartier de Golden Grove dans un petit restaurant italien où ils avaient l'habitude de manger.
Ils s'installèrent rapidement à table, leur table favorite leur étant réservés. Le chef cuisiner vint leur souhaité la bienvenue en personne et resta quelques instants à bavasser avec eux avant de retourner à ses fourneaux, content de servir une fois de plus le maire et sa fille, cela faisait de la bonne pub pour le restaurant et il se décida mentalement de demander à la jeune Brentwood d'écrire un article sur son restaurant, bien qu'il ne le ferait jamais tant il était timide. Finalement après avoir parcourut de nombreuses fois la carte des menus, ils se contentèrent d'un apéritif pour commencer qui leur fut rapidement servi. Elle opta pour un verre de vin blanc, un vin français. La conversation démarra de bon coeur bien que comme à leur habitude ils parlèrent de boulot et essentiellement du journal. Maëlynn était heureuse rien ne pouvait gâcher son bonheur et le temps qu'elle passait enfin avec son père ! Enfin c'était sans compter sur la présence de la jeune femme qui venait d'entrer dans le petit restaurant... Une jeune femme aux cheveux bruns et longs qui allait s'immiscer dans leurs vies rapidement...Plus rien ne serait comme avant, et pourtant la journée avait si bien commencé.
Ordre de passage : Maëlynn - Emerick - Aemillia
|
|
worth knowing ─ PSEUDO : ... ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 63 ─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr | Sujet: Re: ☀ On ne peut échapper à son passé éternellement (Emerick & Aemillia) Sam 2 Juin - 13:14 | |
| Emerick ne savait pas vraiment expliquer mais il sentait cette journée différente. Mais jamais il n'aurait pensée quel allait être le tournant de cette dernière. De bonne humeur, le maire de la ville se leva tôt. Aujourd'hui, la journée était assez tranquille et il pouvait théoriquement se passer d'aller travailler aujourd'hui. Mais ce dernier décida que c'était le moment de prendre un peu d'avance et pouvoir plus tard, se détendre plusieurs jours de suite et faire un plan de bataille pour sa prochaine campagne. En effet, l'homme visait des postes nationaux à présent. Dans la cuisine moderne de sa villa, il se servi un café pour lire le journal. Il n'avait pas eu besoin de le faire. La domestique de la maison c'était chargée, comme chaque matin, de le faire. Sans cette femme, la maison partirait rapidement en live. D'humeur généreux, il servit même le café pour sa fille qu'il avait entendu entrain de se préparer. Comme il s'en doutait un peu, Maë fut assez surprise qu'il lui serve un café mais elle en fut agréablement surprise. Une fois son café fini, il replia le journal, se leva et enfila sa veste. Juste avant de quitter la pièce, il se retourna et proposa dans un élan de bonne humeur de déjeuner avec sa fille, cette dernière accepta. Rick avait donc prévu d'aller chercher sa fille au environ de déjeuner à son lieu de travail.
La relation entre le père et la fille était assez particulière. Ils se ressemblaient énormément tous les deux et ils jonglaient ainsi toujours entre les deux extrêmes. Dans les moments comme cela, ils pouvaient se révéler très proche mais dans d'autre, la maison était prête à se faire exploser tellement ils pouvaient s'engueuler. Néanmoins, Rick restait toujours très fière de sa fille qu'il admirait pour ne jamais se laisser faire. Même si ces derniers temps, la trop grande gueule de sa fille lui posait quelques problèmes pour sa carrière.
Après avoir passé la matinée à glandouiller dans son bureau, essayant de tenir un stylo en équilibre sur son nez, il décida qu'il était temps de partir aller chercher sa fille. Il avait un cerveau et savait s'en servir, mais durant ces périodes de bonne humeur, il avait beaucoup de difficulté à se concentrer surtout quand il était pour sa part à jour. Rick demanda alors que l'on prépare sa voiture et le temps qu'il descende, son chauffeur était là. Il entra à l'arrière et demanda au conducteur de l'emmener au centre pour aller chercher sa fille au journal. Arrivant moins de 5 minutes en avance, il décida de sortir de la voiture et s'appuya contre le voiture pour attendre sa fille qui arriva à l'heure. Il était heureux d'avoir réussi à inculquer la ponctualité à cette dernière.
Une fois tous les deux en voitures, ils se dirigèrent vers un restaurant connu de tous les deux. Rick aimait la bonne cuisine et adorait ce que préparait le fameux Stani Amori. Une fois installé et après avoir salué le chef, Rick réussit à se détendre en s'installant confortablement dans son siège. Il attrapa la carte et décida de prendre un apéritif. Après que sa fille est commandée, il demanda un wisky sans glace. Il adorait les alcools fort et ne supportait pas la glace dans ces wisky. A son habitude, il avait demandé l'un des plus vieux wisky de la maison. Une fois servi il observa sa fille qui semblait en forme.
-Alors, qu'as-tu de neuf à me raconter ? demanda-t'il avec un petit sourire mutin.
Il attrapa ensuite son verre et se mit à jouer avec la boisson. Il porta ensuite le verre à ces lèvres tout en regardant les clients entrer. C'est à ce moment là qu'il eut une vision qu'il aurait préféré éviter. Il venait de voir le sosie de sa fille. Il ne mit absolument pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait de la jumelle de sa fille qu'il n'avait pas vu depuis sa naissance. Il mit en revanche plus de temps à se remettre de la boisson lui brûlant la gorge. En effet, le maire, si surpris, avala de travers et était entrain de s'étouffer. Rick savait déjà que cela ne sentait absolument pas bon.
|
|