worth knowing ─ PSEUDO : dadeloux ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 142 ─ CRÉDITS : TearsFlight | Sujet: Présence réduite • Ever' passe au travail (aa) Jeu 28 Juin - 8:25 | |
| Coucou les amours D'abord je tiens à m'excuser pour mon absence de 5 jours. J'ai été kidnappée par mes copines pour aller à la plage elles sont folles parce que maintenant je suis devenue une écrevisse (a) Nom & Prénom du personnage : Everleigh C. Bennet Durée de l'absence : mois de juillet Motif de l'absence/abandon :(facultatif) ce n'est pas vraiment une absence, seulement une présence réduite. Je commence à travailler dès le 9 juillet. Première semaine de 5h30 à 12h30... donc pas de longue veillée le soir avec vous sur la CB ! & la deuxième semaine de 12h30 à 19h30 donc au contraire je ne serai là que le soir !! Vous allez me manquer les cocos, nos soirées CB vont me manquer --' plein de bisous |
|
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: Présence réduite • Ever' passe au travail (aa) Jeu 28 Juin - 11:27 | |
| Bon courage pour le travail ma belle Vivement le mois d'Août |
|
worth knowing ─ PSEUDO : dadeloux ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 142 ─ CRÉDITS : TearsFlight | Sujet: Re: Présence réduite • Ever' passe au travail (aa) Jeu 28 Juin - 12:14 | |
| |
|
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: Présence réduite • Ever' passe au travail (aa) Jeu 28 Juin - 13:02 | |
| D'ailleurs je vais essayer de te répondre au plus vite pour le notre mais bon j'ai une excuse je suis en vacance que depuis hier soir . |
|
worth knowing | Sujet: Re: Présence réduite • Ever' passe au travail (aa) | |
| |
|