Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jonas ☀ « Pour la vie ? », « Pour la vie ! » . BFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso R. Silverstein

Calypso R. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : NJ
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : catsoon.


(m) jonas ☀ « Pour la vie ? », « Pour la vie ! » . BFF. Empty
MessageSujet: (m) jonas ☀ « Pour la vie ? », « Pour la vie ! » . BFF. (m) jonas ☀ « Pour la vie ? », « Pour la vie ! » . BFF. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:55



Noah Xavier Owen


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à dallas en amérique ? C'était le treize janvier mille neuf cent quatre vingt douze et je suppose que tu as donc deviné que j'ai dix-neuf printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire . D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est la famille/les amis/l'argent/.... Je fais donc partie des au choix. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiant, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à joseph jonas, c'est fou ça, non ?


all my soul

franc têtu protecteur froid fidèle direct sur de lui impatient confiant je m'enfoutiste

Everything About Myself

Il est natif de Dallas au Texas, sa mère a accouché là-bas dans le but d'être proche de sa famille pour cette heureux évenement. Il n'a jamais connu son père qui a quitté sa mère après avoir appris qu'ils allaient avoir un enfant. Sa mère ne pouvant plu s'occuper de lui après le décès de la mère de sa mère, elle à décider de l'envoyer vivre chez sa marraine, à Boston à l'âge de quatre ans.
Il vit très mal le fait que sa mère l'ai envoyer là-bas, il se sent abandonné, délaissé et se referme ne comprenant pas pourquoi on l'abandonne. Il devient alors introvertie, allant jusqu'à faire des misère à ses petits camarades classes qui essaie de l'approcher de quelques manière que ce soit.
Il a refuser la demande de Calypso, sa meilleure amie, à la rejoindre à Adélaïde dans le but de lui faire la surprise de la rejoindre là-bas.

Take a Ride with Me


(m) jonas ☀ « Pour la vie ? », « Pour la vie ! » . BFF. Chels-3-chelsea-staub-3869666-100-100
SILVERSTEIN, CALYPSO ROSE meilleur ami avec complication
« « Pour la vie ? », « Pour la vie ! », disions nous solennellement du haut de nos six ans. Noah et moi nous connaissons depuis l'âge de quatre ans et pour tout vous dire, c'était loin d'être tout rose entre nous. Au début, je le trouvais bête et vraiment méchant. J'étais petite et mon vocabulaire ne riche que des termes : beau, belle, gentille méchant. Il me semblait seul, très seul il faut dire qu'il ne faisait rien pour ne pas l'être, les rares enfants de notre école à avoir essayer de jouer avec lui s'étaient vus retourner d'où ils venaient en pleurant. J'ai essayer une fois, j'avais trois ans à l'époque, il était seul dans le bac à sable comme à chaque fois que sonnait la récréation. J'ai été vers lui, je lui ai proposer de jouer au loup avec moi, mais cet imbécile m'a jeté une poignée de sable au visage, autant vous dire que moi aussi je suis retourner voir la maîtresse en pleurant toute les larmes de mon corps. Seulement, têtue comme je l'étais, j'ai ré-essayer, je suis souvent reparti en larmes mais j'étais déjà très obstinée. Finalement, c'est quand j'ai eu quatre ans que nous nous sommes rapprochés, Aaron, un costaud de l'école s'est amuser à m'embêter, il me tirait les cheveux, me bousculait, c'est à ce moment là que Noah est venu pour me défendre en quelque sorte, je ne sais pas si c'était par sympathie envers moi ou si c'était simplement car il était en quelque sorte en pleine « gueguerre » avec Aaron mais il m'a aider et pour moi, c'était comme si j'avais une dette en quelque sorte. Depuis ce moment, je n'ai plu jamais quitter Noah, on était comme les deux doigts de la main, enfin, plus moi que lui je dois bien l'admettre, il restait pas mal froid et distant, mais j'étais très entêtée comme fille..

Puis, nous avons grandit, sans jamais se séparer, même nos vacances on manigançait pour les passer ensemble. Quand il partait, il m’emmenait quand je partais je l’emmenais, on se lâchait jamais. On a fait les quatre cent coup ensemble et on ne fait rien l'un sans l'avis de l'autre. Ça nous a d'ailleurs coûté plusieurs ruptures amoureuses à tout les deux mais ça nous était pas mal égal, en un sens, on se demandait presque si on était réellement amoureux de nos petits amis respectif au final. Puis il y a eu Ashley, une fille qui a bien faillit me faire renoncer à mon meilleur ami. Lorsque Noah est sorti avec nous nous sommes éloignés, à contre cœur, en réalité, elle manipulait Noah comme une poupée, nous avons d'ailleurs eu quelques altercation moi et cette fausse blonde écervelé. Mais finalement tout c'est arrangé, il l'a quitté et nous nous sommes retrouvé..

A présent, je dois admettre que mes sentiments me joue parfois des tours, mais je refuse de mettre en péril cette amitié et risquer de perdre Noah pour une stupide histoire d'amour. Ces temps-ci les disputes sont de plus en plus fréquente, notamment quand on parle de fille-garçon. C'est d'ailleurs après une dispute avec lui que j'ai couché avec un garçon pour la première fois, je lui en voulais et c'était en quelque sorte une façon de lui faire payer si on veut, même si je ne suis même pas certaine qu'il éprouve un quelconque sentiment amoureux pour moi. Puis j'ai rejoins mon père à Adélaïde, depuis, on s'écrit chaque jour, on s'appelle chaque soir et la distance nous fait mal autant à l'un qu'à l'autre .. C'est pour ça que je lui ai proposé une place dans la meilleur école de l'île ainsi que de partager mon appartement, mais il a refusé et j'en bien triste, seulement, je ne m'attends pas à ce que ce refus ne soit qu'une feinte pour me faire une jolie surprise ... »



(m) jonas ☀ « Pour la vie ? », « Pour la vie ! » . BFF. Bradley-bradley-cooper-10764198-100-100
SILVERSTEIN, JONATHAN STEVEN le papa protecteur
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla






Dernière édition par Calypso R. Silverstein le Ven 25 Mai - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso R. Silverstein

Calypso R. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : NJ
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : catsoon.


(m) jonas ☀ « Pour la vie ? », « Pour la vie ! » . BFF. Empty
MessageSujet: Re: (m) jonas ☀ « Pour la vie ? », « Pour la vie ! » . BFF. (m) jonas ☀ « Pour la vie ? », « Pour la vie ! » . BFF. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56


Mes attentes


Bonjour ou bonsoir,

Tout d'abord, mille mercis à toi de t'intéresser à mon scénario. Je suis vraiment ravie qu'il est retenue ton attention. Il faut savoir plusieurs choses avant de prendre ce scénario:

Déjà, l'avatar, le nom, les prénoms, la date de naissance sont TOTALEMENT négociable. Il suffit de m'indiqué les modifications afin que l'on en discute mais je suis assez ouverte.

Ensuite, je suis une élève interne et donc je suis fréquemment absente du lundi au vendredi, par conséquent ce n'est pas moi qui vais te faire la vie sous prétexte que tu n'es là que le week-end. Mais attention à ne pas abuser sans prévenr d'une éventelle absence.

Pour finir, je reste à ton entière disposition pour plus d'informations.

Ah, j'allais oublier, il va de soit que je te serais infiniment reconnaissante si tu prenais mon scénario et je serais prête à te vouée une admiration et un respect éternel si tu prend mon scénario ♥.

Merci encore de ta lecture et à bientôt sur le forum ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jonas ☀ « Pour la vie ? », « Pour la vie ! » . BFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. »
» Un petit scénario juste pour toi ?
» Jonathan S. Silverstein pour vous servir
» Je suis tojours partante pour un RP alors allez y !
» Damian ◘ parler pour ne rien dire ou se taire [fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants
-