Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 Jamais je ne t'abondonnerai (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Empty
MessageSujet: Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:06

Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Tumblr_m0ecixMgLF1qdk6zzo1_500
« Ryan et Kathryn»

« Boy you're mine »


    Kathryn m'avait appelé afin que je vienne la rejoindre et bien que l'heure était des plus tardive je n'arrivais jamais à lui refuser quoi que ce soit, d'autant plus lorsqu'elle se mettait à pleurer au téléphone. Bien entendu les larmes de Kathryn n'étaient pas réelles après tout elle me connaissait mieux que quiconque et elle savait pertinemment comment me faire réagir. Rien d'étonnant alors à ce que je me laisse aussi aisément manipuler par celle que je considérais comme une grande soeur mais qui au plus profond de mon être parvenait à éveiller en moi le plus ardent des désirs.

    Rapidement je pris une douche avant d'enfiler un jeans et un t-shirt et je pris un taxi afin de me rendre chez elle. Arrivant devant son immeuble je payai le chauffeur et je me fis annoncer avant de me rendre à l'étage abritant son appartement. J'entrai sans frapper et je refermai derrière moi afin de me rendre directement à sa chambre. J'avais le coeur brisé de la voir dans un tel état, elle portait des bleus sur le visage...comme si un mec l'avait frappé mais ce que je ne savais pas c'était qu'elle s'était elle-même faite ses marque histoire de me faire croire à ce bateau qu'elle me montait dans le but de m'avoir près d'elle.

    OH ma puce


    Lui dis-je m'approchant d'elle tout en lui caressant lentement la joue et finissant par céder à mon besoin de la sentir contre moi alors que je me permis de l'enlacer, je détestais la voir aussi triste et je me promettais de faire payer à celui qui lui avait fait ça.

    Qui t'as fais ça ? Je vais m'occuper de ce salaud.

    Lui dis-je tout en posant mon front contre le sien, la regardant dans les yeux tout en glissant lentement et sensuellement mes mains contre les siennes laissant mes doigts délicatement entrelaçer les siens. Il était bien évident qu'elle me faisait perdre la tête et il m'était inutile de me mentir car je ressentais toujours cette folle attirance envers elle mais je n'allais pas lui sauter dessus...pas ce soir, il en était hors de question..
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 40
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:29

Je m'ennuyais, je m'ennuyais ferme et surtout, j'étais seule. Je n'avais pas de distraction et ni mon homme près de moi. En parlant d'homme, j'avais peut-être une solution. Ryan était peut-être ma réponse. Cependant, au vu de l'heure, je devais avoir une bonne raison de le faire courir jusqu'à moi. Je devais me souvenir de mes études et c'était bien pour ça que j'avais un don particulier sur les personnes. Je savais voir leurs véritables côtés. Il était temps de mettre mon art en pratique. Cependant, je devais essayer d'être crédible afin qu'il vienne au plus vite. Mon beau visage devait souffrir. Après quelques moments de pure souffrance, j'avais bien mal ce qui pourrait être bien crédible et j'appelais mon Ryan. Je pleurais au téléphone. Je le voulais pour moi et cela marchait. Quelle actrice !! Je devrais être nominée aux Oscars. Je volerais la vedette aux actrices actuelles. Lorsque je raccrochais, j'avais un grand sourire car j'avais réussi ma mission.

Maintenant, il était temps de rentrer dans une excellente condition. Pleurer sur commande, c'est fait. Je me tenais le visage, pour donner l'impression d'une certaine honte. Je ne m'attendais pas à la visite de Ryan alors que si mais bon, il ne devait pas le savoir. Actor Studio, c'était moi !! J'entendais quelqu'un en train d'arriver et c'était lui. J'étais heureuse mais je ne devais pas le montrer. Par contre, le voir comme un sauveur, c'était possible. Il s'approchait de moi. Il était triste de me voir dans cet état. C'était rare un homme comme ça. J'avais presque honte de faire ce coup-là mais bon, je disais presque. Il me caressait la joue. J'avais quand même bien mal. Il me prenait contre lui. Je pleurais. Il me demandait qui avait fait ça. Il allait s'occuper de lui. J'avais une chance incroyable.


Kathryn : J'ai trop honte si tu savais. Je m'occupe d'un hôtel, j'en suis la grande patronne. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. Je ne pourrais le supporter.

Je restais près de lui. Il posait son front contre le mien. Doucement, il prenait mes mains et entrelaçait ses doigts contre les miens. Je n'avais qu'une seule envie : d'être auprès de lui et je réalisais ce rêve. J'avais réussi ma mission. Je me mettais contre lui. Je pleurais quand même encore un peu.

Kathryn : J'ai de la chance, j'ai une sacré chance que tu sois près de moi. Je me sens plus rassurée et en sécurité. Tu peux rester près de moi ? Je n'aurais plus peur.

Lentement, je m'approchais et je l'embrassais tendrement. Seulement, je me sentais toute gênée. Ce n'était pas la chose à faire dans ce genre de cas-là. Je restais dans une très bonne crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:34

Je n'aimais pas entendre une femme pleurer, mon coeur de parfait gentleman Anglais éclatait en morceaux lorsque cela arrivait et c'était d'autant plus véridique lorsque cela finissait par impliquer Kathryn, dès notre premier regard échangé j'avais fini par tomber sous son charme et jamais je ne m'étais le moindrement douté que je n'étais qu'un jouet pour elle. Persuadé de ses sentiments profonds et sincères à mon endroit je lui obéissais constamment et je m'efforçais de combler chacun de ses désirs et c'est exactement ce que je décidai de faire lorsqu'elle m'appela tout en fondant en larmes.

Me levant en vitesse je passai par la salle de bain afin de prendre une douche et j'enfilai un jeans et une chemise avant de quitter ma résidence afin de prendre place derrière le volant de ma BMW. Dévoré par l'inquiétude je me glissai derrière le volant et je passai rapidement en quatrième vitesse afin de me rendre chez elle, conduisant comme un féru de formule un c'est en faisant quelques entorses au code de sécurité routière que je finis par arriver sur place.

Me stationnant dans le stationnement de son hôtel je passai en vitesse devant le comptoir de la réception et je m'engouffrai dans l'ascenseur appuyant sur la touche qui allait me mener à son étage. Arrivé devant son appartement j'entrai et je me dirigeai directement dans sa chambre afin de la serrer dans mes bras, ce que je n'aimais pas la savoir aussi triste..cela me rendait malade.

Chut.

Lui dis-je tout en venant glisser mon index le long de ses lèvres tout en la serrant contre moi et remontant lentement une main dans ses cheveux. J'étais hypnotisé par son regard des plus chaud et envoutant alors qu'elle me supplia de passer la nuit avec elle...je ne pouvais pas lui dire non c'était au delà de mes forces.

Tu sais bien que je ferais tout pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 40
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:36

Digne des plus grandes actrices hollywoodiennes, j'avais fait preuve d'un talent incomparable pour faire venir mon homme. La compagnie de celui-ci était essentielle pour moi. Je pourrais jouer dans des films romantiques, non, pas pour moi, pas mon genre. J'étais plutôt quelqu'un aimant les films où la manipulation était une règle d'or absolue. J'étais heureuse d'avoir Ryan auprès de moi mais arborer un sourire serait plus que suspect si cela arrivait si vite. Je savais d'avance qu'il pourrait s'enfuir et je ne le reverrais plus jamais. On ne devait pas prendre ce genre de risque. J'étais parfaite dans le rôle de victime même si celui de femme forte me manquait. J'allais la jouer toute en finesse et en subtilité. Je commençais à montrer ma honte mais il était déjà là pour me rassurer, pour me prouver à quel point, il était là pour me soutenir. J'avais une chance plus qu'incroyable. Son index sur mes lèvres était comme une invitation. Le fait d'être tout contre lui était un plus. Comment ne pas craquer dans ces conditions-là ? Je le voulais tellement. Je le regardais avec ce mélange de tristesse et également d'envie. Et là, quand il me disait qu'il ferait tout pour moi, je savais que c'était gagné, que rien ne pourrait m'arrêter.

Kathryn : Tu es mon sauveur Ryan. tu es mon protecteur. Je ne pensais pas me sortir de cet épisode si traumatisant mais heureusement tu es là. Je me sens mieux en ta présence. Je pourrais te considérer comme un chevalier sauvant sa belle et tendre princesse de ses tourments mais tu es plus que ça. Je suis si bien à tes côtés.

J'avais réussi et je continuais à bien jouer. Décidemment, mes cours étaient utiles, oh combien utiles. J'avais un don naturel mais là, j'excellais dans mon art. Je le regardais et lentement, je lui caressais la joue.

Kathryn : Tu sais ce que je ressens pour toi. Tu sais que tu me fais vibrer totalement. Je t'aime. Je te veux près de moi, pouvoir enfin me dire, que les hommes ne sont pas aussi mauvais envers les femmes. Je sais que tu n'aurais jamais fait ça et c'est pour cela que je resterais toujours à tes côtés.

Finalement, je l'embrassais et c'était une belle continuité par rapport à mon plan initial. La belle princesse était sauvée par son prince charmant et finalement, elle restait avec lui pour toujours sauf que moi, j'étais une grande manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Jamais je ne t'abondonnerai (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais je ne t'abondonnerai (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damian ◘ Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
The End has no End
 :: Discussions Achevées
-