-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Jazz' - I like boys who smell good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing

Jazz' - I like boys who smell good Empty
MessageSujet: Jazz' - I like boys who smell good Jazz' - I like boys who smell good Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:10

Jasmeen Jay Holloway

my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à ville en pays ? C'était le xx mois xxxx et je suppose que tu as donc deviné que j'ai xx printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée/de classe moyenne/pauvre et actuellement je suis célibataire/en couple/divorcé. D'ailleurs j'aime les hommes/femmes/deux sexes mais le plus important pour moi c'est la famille/les amis/l'argent/.... Je fais donc partie des nom du groupe. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à avatar, c'est fou ça, non ?

all my soul

qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut

I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir

A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Une petite réponse ici, on ne vous demandera pas de minimum de lignes ni de maximum.

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Une petite réponse ici, on ne vous demandera pas de minimum de lignes ni de maximum.

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Une petite réponse ici, on ne vous demandera pas de minimum de lignes ni de maximum.

Behind the Screen

Jazz' - I like boys who smell good Tumblr_m1b0zr0VUQ1qe9rxvo1_500Prénom/Pseudo: ICI
Présence sur le forum: ICI
Ou avez vous connu le forum : ICI
Un dernier mot : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Jazz' - I like boys who smell good Jazz' - I like boys who smell good Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:12

All my Secret Life

"Citation, Citation, Citation"

C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !

S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥

MessageSujet: Re: Jazz' - I like boys who smell good Jazz' - I like boys who smell good Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:13

Bienvenue à toi OMG
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.

MessageSujet: Re: Jazz' - I like boys who smell good Jazz' - I like boys who smell good Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:01

Air Guitar Disco Hihaaa
Ma Jasmeen! Brille OMG

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris mon scénario! Câlin1 Canard2 Saute Mouton
Si tu as la moindre question concernant le forum ou le scénario, n'hésite pas à m'envoyer un mp! Coeur2

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Jazz' - I like boys who smell good Jazz' - I like boys who smell good Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:22

Bienvenue parmi nous :3
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr

MessageSujet: Re: Jazz' - I like boys who smell good Jazz' - I like boys who smell good Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:45

Bienvenuuuuue !

Et bien je connais un petit bonhomme qui va être content !
Bon courage pour ta fiche Love2
Si tu as la moindre question, hésites pas le staff est là ! Câlin1

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Jazz' - I like boys who smell good Jazz' - I like boys who smell good Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:28

Ma pire ennemie, on va s'amuser Air Guitar
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr

MessageSujet: Re: Jazz' - I like boys who smell good Jazz' - I like boys who smell good Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:40

bienvenue sur le forum.

Excellent choix de personnage, j'ai failli le prendre à mon arrivé.
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight

MessageSujet: Re: Jazz' - I like boys who smell good Jazz' - I like boys who smell good Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:46

Bienvenue sur le forum (a)

Contenu sponsorisé

worth knowing

MessageSujet: Re: Jazz' - I like boys who smell good Jazz' - I like boys who smell good Icon_minitime

Jazz' - I like boys who smell good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1