worth knowing ─ PSEUDO : . ─ RUMEURS : 13 ─ CRÉDITS : . | Sujet: jasmeen ✎ j'aurais le pouvoir de me débarasser de vous Mer 13 Juin - 18:03 | |
| Facebook ██████████████ | ton pseudo entier ███ Acceuil ► |
|
SURNOM(S): ici ÂGE & DATE DE NAISSANCE: inscrire ici. ORIGINES: inscrire ici. NATIONALITÉ: inscrire ici. SITUATION AMOUREUSE: inscrire ici. ETUDES/METIERS: inscrire ici. MAISON SOUHAITÉ: inscrire ici. COPYRIGHTS: inscrire ici.
HISOIRE & CARACTÈRE vous avez une idée préconçus de l'histoire et du caractère du personnage que vous aimeriez? alors indiquez-le. sinon vous pouvez simplement donner quelques points à respecter. vous avez une idée préconçus de l'histoire et du caractère du personnage que vous aimeriez? alors indiquez-le. sinon vous pouvez simplement donner quelques points à respecter. vous avez une idée préconçus de l'histoire et du caractère du personnage que vous aimeriez? alors indiquez-le. sinon vous pouvez simplement donner quelques points à respecter. |
● SELENA GOMEZ inscriver le lien entre vous et votre personnage, vous pouvez le faire sous la forme que vous désirez. inscriver le lien entre vous et votre personnage, vous pouvez le faire sous la forme que vous désirez. inscriver le lien entre vous et votre personnage, vous pouvez le faire sous la forme que vous désirez. inscriver le lien entre vous et votre personnage, vous pouvez le faire sous la forme que vous désirez. inscriver le lien entre vous et votre personnage, vous pouvez le faire sous la forme que vous désirez. inscriver le lien entre vous et votre personnage, vous pouvez le faire sous la forme que vous désirez. je suis libre ● pour le rp |
|
worth knowing ─ PSEUDO : . ─ RUMEURS : 13 ─ CRÉDITS : . | Sujet: Re: jasmeen ✎ j'aurais le pouvoir de me débarasser de vous Mer 13 Juin - 18:04 | |
| underco
|
|
worth knowing ─ PSEUDO : . ─ RUMEURS : 13 ─ CRÉDITS : . | Sujet: Re: jasmeen ✎ j'aurais le pouvoir de me débarasser de vous Mer 13 Juin - 18:04 | |
| underco
|
|
| go goooooooooooo
|
|
worth knowing ─ PSEUDO : dadeloux ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 142 ─ CRÉDITS : TearsFlight | Sujet: Re: jasmeen ✎ j'aurais le pouvoir de me débarasser de vous Mer 13 Juin - 18:15 | |
| |
|
worth knowing ─ PSEUDO : . ─ RUMEURS : 13 ─ CRÉDITS : . | Sujet: Re: jasmeen ✎ j'aurais le pouvoir de me débarasser de vous Mer 13 Juin - 18:48 | |
| ohh mais avec joie! qu'Est-ce que tu aimerais? |
|
worth knowing ─ PSEUDO : dadeloux ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 142 ─ CRÉDITS : TearsFlight | Sujet: Re: jasmeen ✎ j'aurais le pouvoir de me débarasser de vous Mer 13 Juin - 21:32 | |
| je n'y ai pas encore réfléchi --' il faut que je lise ta fiche. J'avoue que je suis venue les mains dans les poches mais bon je suis venue alors j'ai vu et j'ai vaincu |
|
Caleb I. Jackson CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: jasmeen ✎ j'aurais le pouvoir de me débarasser de vous Mer 13 Juin - 21:37 | |
| Ne m'oublie pas! |
|
worth knowing | Sujet: Re: jasmeen ✎ j'aurais le pouvoir de me débarasser de vous | |
| |
|