Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) Agron ☀ You're more than my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(f) Agron ☀ You're more than my best friend Empty
MessageSujet: (f) Agron ☀ You're more than my best friend (f) Agron ☀ You're more than my best friend Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:09



Everleigh P² Bennett


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à ville en Ecosse ? C'était le xx mois 1987 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 25 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille moyenne et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est de trouver l'amour. Je fais donc partie des Someone like You. En ce qui concerne mon activité dans la société je serai bientôt docteur, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Dianna Agron, c'est fou ça, non ?


all my soul

Attentionnée Boudeuse Sensible Jalouse Rigolote Têtue Généreuse Naïve Dévouée Capricieuse

Everything About Myself

Everleigh est né dans la belle et humide Ecosse, elle a toujours été une petite fille très sage et attentionnée. Ses parents s'aimaient et elle les aimaient. C'était la petite famille parfaite, avec une seule ombre à tableau sa mère ne pouvait pas avoir de second enfant et Evie désirait une petite soeur.
Son père fini par quitter le foyer familiale alors qu'elle n'avait que 8ans, elle en fut profondément affectée mais d'un naturelle optimiste, elle continua à sourire à la vie et alla de l'avant. Déjà à seulement huit ans, les gens voyait qu'elle petit fille intelligente elle était et qu'elle était destinée à faire de grande chose.
Finalement c'est à l'âge de 12ans qu'elle finit par avoir une petite soeur. En effet sa mère Evana venait d'adopter une petite fille de 10ans, Alliana, qui ne demandait qu'à être sauvée et un foyer où l'on pourrait l'aimer. Everleigh qui a toujours été généreuse et présente pour les gens, la pris sous son aile, elle était ravie de pouvoir jouer la grande soeur et de venir en aide.
Lorsqu'elle eut 20ans, Everleigh eut l'opportunité de partir finir ses études de médecine en Australie à Adelaïde où elle avait une correspondante. Bien que cela lui fendit le coeur de laisser sa petite soeur, elle accepta avec joie de s'envoler sous le soleil. Les deux jeunes filles s'envoyaient des lettres chaque semaine et cela pendant deux années. Jusqu'à ce que ne supportant plus d'être loin l'une de l'autre, Alliana décida de s'envoler à son tour pour l'Australie.
De nos jours, Everleigh est en dernière année de médecine, mais elle travaille déjà en tant qu'interne à l'hôpital, prendre soin des gens elle adore ça. Elle devrait recevoir son diplôme de chirurgien en fin d'année. Elle passe beaucoup de temps avec Alliana et elles sont très très proche. Depuis un peu plus de 4mois, elle a rencontré Kellan, alors qu'elle était venu voir Allie au Fishing Hole et elle vit une magnifique idylle avec lui et espère qu'il sera finalement le bon pour fonder une famille. Everleigh ne s'est jamais sentie aussi bien et pourtant son petit monde risque de bientôt s'écrouler. Comment réagira-t-elle quand elle apprendra que sa meilleure amie et soeur a une romance avec son petit-ami ?

Take a Ride with Me


(f) Agron ☀ You're more than my best friend Mini_090411103033300156
Alliana L. Jones-Bennett Comme des soeurs
Evie et Allie, c'est bien plus qu'une histoire d'amitié, c'est l'histoire d'un combat pour la vie, une manière de montrer aux gens que les liens du sang ne sont pas les plus forts. Evie et Allie se considère comme des soeurs elles sont tout l'une pour l'autre. D'ailleurs c'est pour avoir encore plus l'impression d'être la soeur d'Everleigh que Alliana a ajouté son nom de famille au sien, lorsqu'elle avait 16ans. Everleigh a vraiment apporté son soutien à Allie lorsqu'elle en avait le plus besoin, elle lui permet un équilibre et de ne pas tomber dans la dépression, Allie étant souvent mélancolique. Evie lui a toujours appris et montré les bons côtés de la vie et lui a redonné le sourire à plusieurs reprises. Evie s'efforce de rendre Allie heureuse, elle l'a pousse à sortir et s'éclater, profiter de la vie et elle est vainqueur de ce combat, en même temps comment ne pas sourire et rire avec cette joie de vivre que possède Evie ? D'ailleurs comment acceptera-t-elle que sa soeur de coeur est couché avec son petit ami ? Elle qui donne tant de bonne humeur et de joie de vivre, elle ne reçoit en échange que tristesse et probablement un coeur brisé. Est-ce que l'excuse de l'alcool sera suffisante ? En tout cas Allie, s'en veut plus que tout, et n'ose pas lui avouer. Il va falloir régler la situation rapidement car elle ne pourra pas l'éviter toute sa vie.



(f) Agron ☀ You're more than my best friend 00020767
Kellan P² NOM Nouveau petit ami
Everleigh a rencontré Kellan au Fishing Hole, le petit bar sur la plage où travaille Allie. Il revenait du surf et elle ne pouvait s'empêcher de baver en l'observant de loin avec sa bande de pote, mais jamais elle n'aurait osé faire le premier pas. Finalement il finit par l'aborder en fin de soirée mais il ne réussit à n'obtenir que son numéro, jeune fille farouche qu'elle était. Ce n'est finalement qu'après une suite de rendez-vous qu'ils finirent par sortir officiellement ensemble. Et bien qu'il soit un coureur de jupon à la base, il se montre plus que romantique et semble bien décidé à se caser. Ils vivent une belle histoire d'amour. Cependant, elle qui était si excitée qu'il fasse la connaissance d'Alliana, surtout qu'ils travaillent à côté, cela s'est retournée contre elle. Comment acceptera-t-elle le fait qu'il est un faible pour sa soeur et qu'ils aient passé une nuit ensemble alors qu'elle était de garde à l'hôpital ? Le fait qu'il vient juste de lui proposer d'aménager ensemble, semble vouloir cacher une profonde culpabilité, en tout cas il ne semble pas prêt de lui avouer.





Dernière édition par Alliana L. Jones-Bennett le Ven 20 Avr - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(f) Agron ☀ You're more than my best friend Empty
MessageSujet: Re: (f) Agron ☀ You're more than my best friend (f) Agron ☀ You're more than my best friend Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:10


Mes attentes


Coucou toi Coeur1
Allez ne fais pas le timide, et montre toi (=. Je te remercie d'avoir lu le scénario et de rester encore un peu en ma compagnie O.O . D'ailleurs je suppose que si tu lis ces quelques lignes, j'ose espérer que le scénario t'intéresse ou du moins t'intrigue. J'espère sincèrement que ce personnage te plaira et qu'il pourra s'arrêter de pleurer de solitude la nuit car il aura enfin trouvé son maître Love3

Avant de passer à mes petits caprices de créatrice et les petites choses à savoir, je tiens à dire particulièrement merci à la personne qui prendra mon petit scénario, je suppose que vous vous en doutez mais celui-ci est primordial dans l'évolution de ma petite Allie, elle n'est rien sans sa soeur de coeur qu'elle aime plus que tout ! C'est pourquoi je m'engage particulièrement à vous faire un temple en haribo avec une fontaine en chocolat et une piscine à la vanille ! Je serais votre esclave et vous couvrirez de Rp Canard2

En ce qui concerne le scénario, l'avatar est non-négociable, je trouve ce rôle parfait pour la belle Dianna.. Quand au prénom Everleigh, il est lui négociable, cependant c'est celui qui est utilisé au cours de ma fiche et tout au long du forum, donc le garder serait un plus. Cependant le nom de famille n'est pas du tout négociable ! Sinon pourquoi Allie aurait-elle pris le nom de Bennett ?

L'histoire est cependant assez libre,le plus important est simplement de respecter ces quelques pistes, cohérence oblige avec mon histoire et surtout les liens car ceux-ci ne sont pas du tout négociable, à quoi bon écrire un scénario sinon Marteau . Je tiens à préciser que j'aime particulièrement renforcé les liens au fil du RP et que rien n'est prédestiné.

Pour finir, je souhaiterai que ce soit une personne investie qui prenne le scénario. J'ai très envie de développer ce lien de soeur avec tromperie à la clef, je pense que cela peut être très riche en rebondissement. Je crois que je n 'ai pas besoin de parler avec plus de précision des fautes d'orthographe, tout le monde sait que c'est désagréable mais personne ne peut s'empêcher d'en faire, donc tant que vous essayez un minimum de vous relire et que ce n'est pas incompréhensible moi ça me va. Niveau nombre de lignes, je demande juste qu'on respecte le nombre demandé par le forum, tout ce que je veux c'est qu'on me donne matière à répondre, à rebondir. Je privilégie la qualité à la quantité, et de mon côté j'essayerai de m'adapter selon mon partenaire de RP car j'ai tendance à écrire beaucoup. En ce qui concerne l'activité, je pense qu'un RP par semaine et au moins trois connexions me semble raisonnable comme minimum. Après je comprends que l'on a tous une vie et sincèrement si vous êtres des adeptes du flood et de la chatbox c'est un grand plus ! J'aime connaitre les membres !

A très vite j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(f) Agron ☀ You're more than my best friend Empty
MessageSujet: Re: (f) Agron ☀ You're more than my best friend (f) Agron ☀ You're more than my best friend Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

Scénario Pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


(f) Agron ☀ You're more than my best friend Empty
MessageSujet: Re: (f) Agron ☀ You're more than my best friend (f) Agron ☀ You're more than my best friend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Agron ☀ You're more than my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Have some new friend down here... ► Evie&Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants
-