Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Have some new friend down here... ► Evie&Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Have some new friend down here... ► Evie&Lexie Empty
MessageSujet: Have some new friend down here... ► Evie&Lexie Have some new friend down here... ► Evie&Lexie Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:17


Il était six heures lorsque le réveil sonna ce matin-là. Il ne me fallut pas longtemps pour l'arrêter, j'étais déjà réveillée depuis près d'une heure. Je me tournai vers Declan qui dormait encore à côté de moi. Il remua faiblement lorsque je sortis du lit. Il était rentré à trois heures du matin, ce n'était pas étonnant qu'il soit encore épuisé. Une fois debout, je me dirigeai vers la salle de bains adjacente à notre chambre et me déshabillai. Avant d'enfiler un short idéal pour courir, je passai mon maillot de bain. Je n'allais pas courir seule, ce matin-là, et comme je ne travaillais pas, je ne comptais pas rentrer immédiatement après mon jogging quotidien. Une fois habillée, je sortis de la salle de bains et attrapai le sac de sport qui trainait dans un coin de la chambre, toujours prêt à être emporté. J'y fourrai un drap de bain puis sortis de la chambre après avoir jeté un dernier regard à Declan.

Une fois dans la cuisine, j'ajoutai une bouteille d'eau minérale et deux barres de céréales dans mon sac. Puis j'attrapai mes clefs et mon portable et franchis la porte d'entrée. Le jour se levait et l'air était encore frais. J'accélérai le pas et me mis à trottiner, mon sac sur le dos, en direction de la plage où j'avais rendez-vous avez Everleigh Bennett. C'est à la suite d'une entorse que nous nous étions rencontrées. Une méchante entorse que je m'étais faite en faisant mon jogging matinal. Elle s'était intéressée à mon cas et, étonnamment, nous avions fini par sympathisé. Nous n'étions pas vraiment supposées nous entendre au vus de nos différences, et pourtant celles-ci nous avaient rapprochées. Et aujourd'hui, je coachais en quelque sorte Evie qui n'était pourtant pas très sportive avant notre rencontre.

J'arrivai à la plage et remarquai immédiatement qu'Evie n'était pas encore là. « Alors mademoiselle Bennett, on n'a pas su se réveiller... » murmurai-je pour moi-même et avec un sourire en attrapant mon portable. Mes doigts glissèrent sur ses touches pour composer un message qui disait approximativement à Evie de se dépêcher sans quoi je démarrerai sans elle. Bien sûr, je plaisantais. Elle ne courrait pas depuis longtemps, j'avais donc pris l'habitude me caler à son rythme. Je ne voulais pas la dégoûter. En l'attendant, je commençai à m'échauffer...

Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Have some new friend down here... ► Evie&Lexie Empty
MessageSujet: Re: Have some new friend down here... ► Evie&Lexie Have some new friend down here... ► Evie&Lexie Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:04

Have some new friend down here... ► Evie&Lexie Tumblr_m2cuf6WRof1r8dufio1_500
You've Got A Friend In Me

Le réveil sonna à 6h, comme prévu. Une sonnerie criarde et entêtante. D'une main experte je tapai dessus pour l'arrêter. Je grognai et me retournai dans mon lit. Juste quelques minutes de plus. Ce n'était pas une heure pour se lever alors qu'on était en repos. Je passai ma couverture par dessus mon visage. Rien ne pouvait me gêner. Ni la lumière ni le bruit. Mon sommeil me sembla avoir duré quelques secondes quand je me réveillais à nouveau. Et pourtant il était presque l'heure du rendez vous. Je n'avais jamais été du matin. Je pestais après moi même. J'étais la reine des retard. Quelle idée d'avoir accepté un footing si tôt. Je devais être folle. J'étais d'une lenteur inégalable le matin. Le jour était à peine levé et j'étais debout. Ca ne me ressemblait vraiment pas. Je secouai la tête en me dirigeant vers la salle de bain. J'avais pris soin de sortir mes affaires hier soir. Inspiration divine. J'enfilais sous mes affaires de sport un maillot de bain. Après tout nous allions courir à la plage et... à la plage il y a la mer. Je comptais bien me jeter dans l'eau fraîche une fois que j'aurai assez transpiré. Je filais à la cuisine avaler un morceau de pain et un verre de jus d'orange. Il me fallait quelque chose dans le ventre pour ne pas m'évanouir à la première foulée.

Je fourrai dans mon sac serviette, claquette et bouteille d'eau. L'essentiel du sportif et du plagiste. Mon sac était à peine fermé quand je reçus un message de Lexie. Elle m'attendait déjà. Un coup d’œil sur la pendule me confirma que j'étais en retard. Je soupirai. J'avais intérêt à me bouger les fesses tout de suite si je ne voulais pas manquer ma séance de sport. J'attrapai mon sac, priant pour n'avoir rien oublié et sortis de l'appartement. Je m'arrêtai un instant devant ma voiture et fouillai mes poches. Sans les clés, il allait être difficile de rouler jusqu'à la plage. Je remontai en courant jusqu'à l'appartement. Un petit instant de réflexion me permit de me souvenir que j'avais laissé mes clés dans ma veste. Je les récupérai le plus rapidement possible avant de redescendre en courant. J'avais officieusement commencé la séance.

La plage était somptueuse à cette heure ci. Le jour à peine levé faisait briller les grains de sable. Et surtout, il n'y avait personne. Un vrai bonheur. J'avais l'impression d'arriver sur ma plage privée. Mais le programme n'allait pas être décontractant. Je repérai rapidement Lexie, seule personne sur le sable. Elle faisait quelques étirements. J'attachais mes cheveux dans un chignon approximatif pour la rejoindre. Je laissai tomber mon sac près du sien. "Désolée Lexie... J'ai eu une bagarre avec mon réveil !" Je grimaçai, coupable de retard sans excuse valable. Mon réveil et moi nous ne nous entendions jamais très bien. J'avais fait l'effort pour Lexie. Parce que j'admirais sa capacité incroyable à faire du sport et parce que je l'aimais bien, malgré nos nombreuses différences. "Mais rassure toi, j'ai pris un peu d'avance en courant dans les escaliers !!" J'étais prête. Prête à mesurer ma faible capacité au sport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Have some new friend down here... ► Evie&Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Agron ☀ You're more than my best friend
» I hate you so much, you know ? # Lexie-Rose
» Comme on se retrouve ! | Lexie&Noah
» ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie)
» LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
The End has no End
 :: Discussions Achevées
-