Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:38



lexie-rose juliette baker

LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Tumblr_lida2uQeks1qbm4md

vingt-cinq ans ϟ australienne ϟ en couple ϟ journaliste

© TINE'ANDTINO'

Silencieux ☀ secret ☀ calculateur ☀ froid ☀ rancunier ☀ intelligent ☀ fonceur ☀ meneur ☀ espiègle ☀ impulsif ☀ rigoureux ☀ versatile ☀ impétueux ☀ irritable ☀ colérique ☀ nostalgique ☀ déterminé ☀ intrigant ☀ charmeur ☀ sensible




Dernière édition par Lexie-Rose J. Baker le Lun 18 Juin - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:39

LES DAMES
© TINE'ANDTINO'


LA BELLE-SŒUR ◭ Le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant n'est jamais réellement passé entre les deux belles-sœurs. Il faut dire qu'elles sont bien différentes, toutes les deux. Cependant, elles ont un peu commun: l'amour qu'elles portent à leur petit ami. C'est d'ailleurs pour eux qu'elles font l'effort de ne pas se crêper le chignon lorsqu'elles se retrouvent dans la même pièce. Néanmoins, elles seront sans doute un jour amenées à réellement faire partie de la même famille, la famille McGarrigan. Il serait peut-être temps qu'elles passent au dessus de leur ressentiment l'une pour l'autre et qu'elles essayent enfin de s'apprécier, sans devoir faire semblant...
alliana l. jones-bennett



LA COLLÈGUE & AMIE ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
maëlynn-leah i. brentwood



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
s. dylan o'bryan



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
autumn l. cornwell



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
lou-ann m. calvin



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Lexie-Rose J. Baker le Sam 2 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:41

LES HOMMES
© TINE'ANDTINO'


SON PETIT AMI ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
declan mcgarrigan



SON "PÈRE DE SUBSTITUTION" ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
emerick j. brentwood



LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
lucan j. baxter



LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
a. bojan petkovic



LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Lexie-Rose J. Baker le Lun 18 Juin - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:45

Tu m'oublies pas hein Ballon1
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:50

Comment je pourrais oublier ma belle-sœur préférée? Bon ok, j'en ai qu'une. Mais bon, quand même. Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:36

Je viens tenir ma promesse What a Face

Tu as une idée? Coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

Oh yeah! Danse1

Bon alors, je t'avoue que j'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche en entier (shame on me --') du coup j'ai pas d'idée précise mais déjà j'ai vu que Lou-Ann et Alliana, qui est la belle-sœur de Lexie, ont l'air quand même assez proches apparemment. Si on en prend compte pour notre lien, il faut savoir qu'Allie voit en Lexie son petit ami qui la délaisse un peu au profit de sa carrière, ce que fait un peu Lexie avec son propre petit ami (j'espère que tu me suis xD). Du coup, elle ne l'apprécie pas trop. Donc si on se base sur ça, en admettant qu'elle puisse être au courant de la situation, j'ai deux propositions: soit, Lou-Ann connait Lexie et l'apprécie et donc elle essaye de faire que les choses s'arrangent entre les belles-sœurs, ce qui n'est pas gagné. Soit, comme elle apprécie Allie, c'est pas trop le cas pour Lexie. Dans les deux cas, faut approfondir après...

Sinon, Lexie a une petite sœur de dix-neuf ans avec qui ça se passe pas super bien et qui fait un peu que des conneries pour l'instant. Elle pourrait avoir rencontré Lou-Ann et aurait vu en elle un peu de sa petite sœur en elle et voudrait essayer de l'aider d'une façon ou d'une autre. Après faut voir comment Lou-Ann réagirait. Smile

Et sinon, si tu avais une idée, je suis preneuse aussi parce que j'avoue que c'est pas terrible ce que j'ai à te proposer. Puis elles ont cinq ans d'écart, ce qui est pas négligeable... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:09

Lou-Ann n'est pas du genre à se mêler des histoires des autres et à juger les gens d'après ce qu'on lui a dit (à part peut être si ça vient d'amis très proches) et puis, elle s'entend bien avec Allie mais elles ne sont pas super-proches... Donc même si elle lui en a parlé, ça ne change rien, elle n'essayera pas d'arranger les choses mais c'est pas pour autant qu'elle n'aimera pas Lexie.

Lexie pourrait voir un peu sa petite soeur en Lou et essayerait de l'aider mais elle risque de se faire rejeter froidement (du moins au début) et si elle lui sort des choses sur "l'amour" ou la "famille", Lou va de lui rire au nez (vu que ces valeurs lui sont totalement inconnues, ce sont des illusions pour elle) What a Face

'fin, j'ai pas trop d'idée non plus . Sad On peut peut être développer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

Bon, j'ai lu ta fiche. Et franchement ça m'aide pas beaucoup plus. Cache2 Mais on pourrait partir sur la deuxième idée si tu es d'accord. Smile Mais il faudrait déjà savoir comment elles auraient pu se rencontrer. Ça aurait pu être au Fishing Hole si Allie ne travaillait pas ce jour-là. x) Ou alors sur la plage? Il faisait calme, il y avait juste quelques surfeurs, Lexie était assise dans le sable, cherchant l'inspiration pour un nouvel article et Lou faisait du surf? Est-ce que Lou pourrait éventuellement être intéressée par le journal? Parce que Lexie est plutôt sportive, elle a déjà tenté le surf mais elle est plus sport de "terre". Mais ça n'empêche pas qu'elle s'intéresse à tous les sports. Du coup, je pensais que Lexie aurait pu aborder Lou alors qu'elle revenait sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:35

Oh oui, une rencontre sur la plage What a Face
Comment ça "Lou pourrait éventuellement être intéressée par le journal?" ? (désolée,je suis un peu fatiguée alors mon cerveau là u.u' Razz )

Au fait, la deuxième idée me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:38

Et bien oui, Lexie lui aurait posé des questions sur le surf, à savoir si elle en faisait depuis longtemps, lui aurait dit qu'elle se débrouillait vraiment bien, etc. Et je me demandais si Lou aurait pu s'intéresser à ce que faisais Lexie là et si elle aurait pu être intéressée lorsque Lexie lui aurait répondu qu'elle était journaliste et cherchait un sujet pour un nouvel article. Histoire qu'elles aient engagé la conversation sur deux sujets qui les intéressaient plus ou moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:47

Ah ok!

Et bien, Lou aurait répondu à ses questions tant qu'elles restaient sur le surf et n'étaient pas personnelles. (Quand on lui parle du surf, elle est plus qu'heureuse Bravo ) Et elle aurait pu être prise de curiosité pour la présence de Lexie & pourquoi elle lui posait ces questions. Lorsque Lexie lui aurait répondu qu'elle était journaliste et cherchait un sujet pour un nouvel article, elle aurait pu être intéressée, Lou lit le journal & tout, elle aime bien ça mais elle n'en ferait pas son métier Razz Du coup, elles auraient engagé la conversation de cette manière Wink puis Lou est sportive aussi, elle aime courir par exemple (même si le surf reste son activité favorite).
Et elles se seraient revues et peu à peu, Lexie se serait rendue compte que Lou est une "rebelle" si on peut dire, que lorsqu'elle est en soirée, elle se laisse aller, fait des conneries et se fiche des conséquences. Du coup, elle essayerait de la raisonner et l'aider. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:55

Ça me va! Je peux même ajouter que si il arrive à Lou de courir le matin, elle aurait pu croiser Lexie qui fait son jogging tous les matins. Et donc du coup si il leur arrive de se croiser, elles courent un petit moment ensemble et papote de choses comme le sport et certains articles du journal par exemple. Mais bon elles vont pas non plus jusqu'à se téléphoner pour s'arranger un jogging ensemble mais lorsqu'elles se croisent par hasard, elles discutent un peu de tout et de rien sans que cela soit personnel. Mais comme tu dis, au travers des paroles de Lou, Lexie aurait senti qu'elle était un peu du genre à faire "n'importe quoi" en soirées et là elle aurait vu un peu sa sœur qu'elle n'arrive pas à aider et elle essayerait d'aider Lou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:58

C'est parfait pour moi! Love2
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:00

C'est parfait dans ce cas, on part sur ça et on développera en rp! Love5 Je t'ajoute bientôt! Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Cornwell

Autumn L. Cornwell

worth knowing

─ PSEUDO : pix3lls
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 32
─ CRÉDITS : DirtyBich


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:15

YOU ! Je veux un lien... Avec n'importe lequel de tes comptes, hein ! Un lien tordu, positif ou négatif, ça m'est égal, mais je veux un lien et un RP ! C'était quand la dernière fois, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:38

Toi, tu as de la chance de t'être débrouillée pour avoir internet. À force de plus avoir de nouvelles, je commençais à t'oublier. Evil1

Bon, sérieusement, moi aussi je veux un lien. Et je pense que le mieux c'est avec Lexie. J'ai même une idée: elle non plus ne supporte pas l'alcool bien qu'elle adore la tequila. Autumn et elles pourraient s'être rencontrées dans un bar, elles n'allaient pas bien et se sont adressées la parole d'une façon ou d'une autre puis elles auraient fini la soirée autour d'un de plusieurs verres de tequila et auraient même pu se mettre à danser sur les chaises et se seraient bien faites remarquer. xD

Oh et puis finalement, si tu veux un rp, on peut même faire leur rencontre. Brille
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Cornwell

Autumn L. Cornwell

worth knowing

─ PSEUDO : pix3lls
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 32
─ CRÉDITS : DirtyBich


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:58

M'oublier ? Mon petit melon en chewing-gum, c'est impossible ! =D

Great, j'aime bien... On a déjà eu plus tordu, mais bon ! Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:32

J'avoue que je n'avais pas vraiment d'idées bien tordues en réserve, cette fois. Mais si tu as mieux à proposer, je t'en prie! Wink Même avec un de mes autres comptes. Mais bon comme tu aimes pas Josh et que Ezra a déjà trop de femmes dans sa vie (à moins que tu aies une idée pour un lien négatif!), je me disais que le mieux c'était un lien avec Lexie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Cornwell

Autumn L. Cornwell

worth knowing

─ PSEUDO : pix3lls
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 32
─ CRÉDITS : DirtyBich


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:55

Non, tu as raison... =D

Et puis comme ça, je les imagine bien sortir ensemble (en soirée, hein), et se pousser mutuellement à se dépasser après avoir ingurgité trop de liquide...

Et il manque plus que le "Il ne me plait guère de retranscrire callygraphiquement le résumé en français du résumé en allemand de l'oeuvre cinématographique donc il est question" pour que cela me fasse penser à une relation que je ne connais que trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:08

Ouais et pis comme ça Autumn pourra filer des entrées gratuites pour son centre à Lexie! *opportuniste, moi? comment ça?*

Ahahah s'il te plaît ne me rappelle pas à quel point je te déteste pour m'avoir laissée faire certaines conneries que je regrette dont la principale remonte au carnaval 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Cornwell

Autumn L. Cornwell

worth knowing

─ PSEUDO : pix3lls
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 32
─ CRÉDITS : DirtyBich


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13

Je dois l'avouer... N'as-tu pas honte ??

J'ai essayé de te prévenir, mais bon, tenir la chandelle et lui et toi ET entre ma soeur et l'autre débile, c'est middle, quoi ! Et puis tu nous parlais de lui depuis le voyage rhéto et votre rapprochement ne laissait aucun doute quant à la suite de votre relation... Ahem, j'ai parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:24

Pas le moins du monde!

Bon, t'as gagné, j'en mourrais d'envie. Maintenant on arrête le flood sinon je vais devoir sévir! Bam
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:32

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:19

Avec plaisir! Smile Par contre, je sèche un peu là, tu aurais une idée?
Sachant que Lexie s'entend très bien avec Maëlynn, même si elles n'ont pas vraiment le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Empty
MessageSujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I hate you so much, you know ? # Lexie-Rose
» LEXIE-ROSE ☪ Nous vivons tous dans une maison en feu. Et il n'y a personne pour l'éteindre, et pas la moindre issue.
» Have some new friend down here... ► Evie&Lexie
» Comme on se retrouve ! | Lexie&Noah
» ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-