| LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing ─ PSEUDO : ... ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 63 ─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr | Sujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Sam 26 Mai - 18:20 | |
| Ben elle est journaliste, il est politicien... je pense qu'il y a un truc à faire XD Si elle s'entend bien avec sa fille, il pourrait accepté de la pistonner ? |
|
| |
Lexie-Rose J. Baker ADMIN ❋ dura lex, sed lex.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Sam 26 Mai - 18:31 | |
| Sachant qu'elle a pas mal d'ambition et qu'elle voudrait "évoluer", ça peut le faire! Qu'est-ce qu'il ferait? Mais je la vois pas trop aller l'aborder et lui demander ça comme ça. Limite un jour où Maëlynn aurait invité Lexie, elle se serait absentée quelques minutes et ils auraient discuté et là Lexie aurait évoqué son désir d'avancer un peu? Je sais pas trop... |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : ... ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 63 ─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr | Sujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Sam 26 Mai - 18:33 | |
| Il la placerait à la télé locale puis ferait en sorte de la mettre sur tous les gros coups.
Pour la rencontre, c'est ok pour moi. |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Sam 26 Mai - 19:13 | |
| Ok ça marche aussi pour moi! Ah oui et si il s'intéresse à Lexie, elle le verrait sûrement un peu comme la figure paternelle qui lui manque tant. Tu as quelque chose à ajouter? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : ... ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 63 ─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr | Sujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Sam 26 Mai - 19:22 | |
| non rien ^^
je t'ajoute à ma prochaine MAJ |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Jarvis ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 32 ─ CRÉDITS : © Jarvis | Sujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Lun 18 Juin - 22:54 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Lun 18 Juin - 23:05 | |
| Oui vous là-bas avec les petites lunettes? Tu as une idée? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Jarvis ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 32 ─ CRÉDITS : © Jarvis | Sujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Mar 19 Juin - 9:02 | |
| Nan pas encore, je suis HS en matière d'idée pour l'instant ! T'as besoin de quelques chose ou pas ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Mer 20 Juin - 13:47 | |
| Hum... Je me suis dit que la nuit porterait conseil mais en fait... non. Du moins j'ai rien d'original alors je vais me rabattre sur le truc le plus facile mais on va essayer de développer ça ensemble si tu veux bien. x) Lexie est journaliste, on aurait pu découvrir quelque chose à proximité d'Adélaïde sur lequel elle aurait du faire un article et on lui aurait conseillé de faire appel à un expert, elle se serait renseigné et aurait contacté Jake. Après je sais pas, on pourrait dire que c'était une farce d'un petit plaisantin et ça leur aurait fait perdre leur temps à tous les deux. Maintenant je sais pas, ça te donne des idées pour développer quelque chose autour de ça ou pas? ^^ |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Jarvis ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 32 ─ CRÉDITS : © Jarvis | Sujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? Mer 20 Juin - 20:42 | |
| J'avoue que c'est pas mal et qu'on peut creuser de ce côté ! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? | |
| |
|
| |
| LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain? | |
|