-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Empty
MessageSujet: ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:18



Alliana & Lexie

❝ When you're down and troubled and you need a helping hand and nothing, nothing is going right❞



Une nouvelle journée s'achevait pour la jolie blonde. Comme tout les mercredis, elle était venue donner son habituel cours de fitness dans le complexe sportif de Mawson Lakes.Beaucoup de jeunes femmes et d'autres plus âgées la saluèrent avec enthousiasme, contente que la jeune sportive soit arrivée et Alliana leur décocha un sourire éblouissant. Elle se félicita intérieurement de constater qu'il y avait deux nouvelles recrues, son cours marchait de mieux en mieux et elle ne pouvait en retirer que de la fierté. Pendant que les adhérentes prenaient place, elle déposa ses affaires, engouffra un CD dans la sono et finit par s'attacher les cheveux en une queue de cheval, écoutant les bavardages d'une oreille distraite. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer officiellement le cours son téléphone sonna, elle s'en excusa et s'en saisit rapidement, une boule au ventre, elle se doutait de qui pouvait être l'interlocuteur. En effet, son instinct ne l'avait pas trompé et elle fixa pendant plusieurs secondes le nom de Kellan qui s'affichait sur l'écran, avant de refuser l'appel. Elle l'engouffra au fond de son sac et s'excusa une dernière fois avant de lancer son cours et la musique. Alliana était troublée.

Finalement, une heure et demie plus tard, Alliana mit fin à son cours, dernier étirement et applaudissement pour tout le monde. Une jeune femme qui aimait jouer à l'élève modèle vint demander conseil à la blondinette concernant certains pas de la chorégraphie, tandis que d'autres rangeaient les tapis de sols en bavardant. Alliana lui répondit le plus délicatement possible, un sourire forcé sur le visage, qu'est-ce que cette femme l'exaspérait à toujours venir faire la lèche-botte. Et puis il faut dire qu'Alliana était préoccupée, le cours de Fitness ne lui avait jamais paru aussi long, elle ne voulait qu'une chose, partir d'ici. Mais en même temps l'envie de rentrer à la maison n'y était pas. Aiden serait probablement déjà rentré et le voir en ce moment était quelque chose de très difficile. Il ne faisait que lui rappelait sa terrible trahison, deux semaines plutôt.

Comment avait-elle pu succomber dans les bras d'un autre qu'Aiden ? Elle se sentait salie et n'avait plus qu'un profond dégout pour elle-même. Elle avait envie de vomir. Et pourtant, elle n'arrivait pas à le regretter, elle se sentait bien lorsqu'elle était avec Kellan, elle retrouvait le sourire et il la faisait rire, parfois plus qu'Aiden... Il faut dire que les choses n'étaient pas idyllique en ce moment à la maison, mais ce n'était pas une raison pour le tromper, il ne le méritait pas... Mais le pire, et cela elle ne voulait même pas y penser, c'est qu'elle avait trompée l'être qui lui était le plus cher, celle qu'elle considérait comme sa soeur, celle qui lui avait appris à vivre... Everleigh. Kellan était son petit ami. Foutu Tequila, foutu journée pluvieuse...

Son portable vibra à ce moment-là, elle venait de recevoir un message du fameux Kellan. "Il faut qu'on parle, Allie." La blondinette soupira, et fourra son portable rageusement dans son sac et quitta la pièce précipitamment sans prêter attention aux dernières restantes qui échangeaient des potins qu'elles avaient sûrement lu sur ce stupide Blog. Mon dieu, si sa trahison parvenait jusqu'à lui, elle ne payerait pas cher de sa peau. Sur les nerfs, elle ne pouvait définitivement pas rentrer à la maison et elle se décida à tourner au coin de la rue pour rentrer dans le Starbuck Coffee. A force de ruminer, les larmes lui montèrent aux yeux pour la première fois, elle se dirigea donc directement vers les toilettes, elle était vulnérable et elle détestait rien que l'idée que quelqu'un la voit dans cet état. Un frère disparu dans la nature, elle pouvait gérer. Des parents décédés dans un accident de voiture, l'orphelinat, elle savait à quoi elle s'attendait. Les peines de coeur et les complications amoureuses ? C'était l'inconnu. Elle n'avait eu qu'Aiden et s'en contenter très bien, c'était plus simple. Des larmes perlaient le long de ses joues. Elle se regardait dans le miroir, anéantie. Elle se détacha les cheveux et passa un peu d'eau sur son visage rougit, elle n'avait décidément pas l'habitude d'être aussi émotive. Elle renifla quand elle entendit le battant de la porte s'ouvrir et jeta instinctivement un coup d'oeil à travers le miroir. Quelle fut sa stupeur lorsqu'elle découvrit un visage familier, celui d'une jolie brune, surement une des dernières personnes qu'elle voulait voir à ce moment-même. "Lexie ?"



Dernière édition par Alliana L. Jones-Bennett le Jeu 26 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Empty
MessageSujet: Re: ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:50


Lexie & Alliana
« ☀ »


Lorsqu'elle se réveilla, ce matin-là, Lexie fut étonnée de ne pas voir Declan à ses côtés. Un bref coup d’œil au réveil lui fit comprendre pourquoi. Il était dix heures. Affolée, la jeune femme sauta d'un bond hors de son lit et commença à enfiler le jeans qu'elle avait mis la veille et abandonné sur la chaise qui trônait à côté du lit lorsqu'elle se rappela qu'elle ne travaillait pas, ce jour-là. En effet, elle avait prévenu son patron qu'elle prenait quelques jours de repos, chose qu'elle n'avait que très rarement fait depuis qu'elle était arrivée au journal et qu'elle pensait grandement mériter. Soudain soulagée, Lexie se laissa tomber sur le lit et fixa longuement le plafond. Puis elle ferma les yeux et resta un moment comme cela. C'est son téléphone portable qui la sortit de sa torpeur. C'était Liam, son patron. Il voulait qu'elle aille interroger un prof à l'université à propos d'un truc ridicule, une sorte de concours inter-universités. Bref, elle eut bien envie d'envoyer Liam sur les roses mais, après tout, elle n'avait rien à faire de sa journée, alors autant y aller. Et puis, si elle acceptait, Liam lui serait redevable et elle aimait cette idée.

Après avoir pris une bonne douche revigorante, Lexie choisit soigneusement ses vêtements durant environ un bon quart d'heure. Finalement, elle opta pour un jeans noir et un chemisier rouge, ainsi que des escarpins assortis au chemisier. Elle se maquilla, fourra son téléphone portable dans son sac à mains, attrapa ses clefs de voiture et son calepin et sortit de chez elle. Prenant tout son temps, elle fit démarrer la voiture après avoir jeté un coup d’œil dans le rétroviseur et prit la direction de l'université. En fait, le coup de fil de Liam ne la dérangeait pas tant que ça. Elle aimait son job et n'avait pas à s'en plaindre. Bon, c'est certain, lorsqu'elle était à l'université, elle voyait plus grand que le journal de la ville. Elle aurait aimé voyagé dans le monde entier et travailler pour une chaîne de télévision. Mais elle avait une bonne place au journal et puis sa vie était à Adélaïde. Elle n'avait pas vraiment de regrets, mais elle ne pouvait s'empêcher quelques fois de penser à ce qu'aurait été sa vie si elle avait prit un autre chemin.

Elle finit par arriver à l'université aux alentours de onze heures. Se fichant bien qu'on lui fasse ou non une remarque, elle se gara sur une place de parking réservée au personnel. Par mesure de précaution, elle sortit tout de même sa carte de journaliste et la plaça à l'avant de son pare-brise. Elle voulut prendre son téléphone portable hors de son sac à mains afin de prévenir Declan qu'elle avait dû s'absenter pour le travail -au cas où il rentrerait plus tôt et découvrirait la maison vide- mais son téléphone tomba et glissa sous le siège conducteur. Lexie sortit donc de la voiture à reculons et se tortilla dans tous les sens afin de récupérer son téléphone. Finalement, elle réussit à l'attraper et le fourra dans son sac, elle préviendrait Declan plus tard. Elle attrapa tout ce qu'il lui fallait avant de claquer la portière de sa voiture et de s'éloigner, balançant le bras par dessus son épaule afin de verrouiller l'engin à distance.

Lorsqu'elle entra dans le hall de l'université, elle fut surprise de voir que l'établissement n'avait presque pas changé depuis son départ. Bon, ça ne faisait pas bien longtemps qu'elle avait fini ses études, quelques années à peine, mais tout de même. Cependant, elle remarqua que les étudiants plus débraillés qu'à son époque. Et oui, la mode change tellement vite. Lexie était bien placée pour le savoir, elle qui y accordait tout de même assez d'importance. En un sens, ce n'était pas sa faute. Lorsque l'on a eu une mère styliste, on fait attention à ce qu'on se met sur le dos, question d'habitude.

Lexie trouva rapidement le bureau du directeur. Il n'avait pas changé d'endroit. Elle lui expliqua qui elle était et pourquoi elle était là. En entendant son nom, le directeur avait sourit. Il se souvenait parfaitement d'elle. Il faut dire qu'elle avait toujours été une élève brillante alors elle avait marqué les esprits de ses professeurs. Après quelques échanges de politesses, le directeur lui expliqua que l'entraîneur de l'équipe de basket l'attendait au gymnase. Ainsi c'était donc ça? La finale de la compétition de basket allait avoir lieu à Adélaïde cette année. Et l'équipe de l'université de la ville n'avait plus participer à une finale depuis des années. Cela valait donc bien un petit article dans le Daily. Lexie fit l'interview que Liam lui avait demandé, après quoi l'entraîneur lui proposa d'assister aux entraînements. Lui aussi l'avait reconnue et il savait qu'elle ne manquait que très rarement un match de basket lorsqu'elle était à l'université. Envahie de lointains souvenirs, elle accepta et prit place dans les gradins. Très vite, elle se prit au jeu et commença à crier le nom des joueurs, les encourageant certaines fois, les critiquant d'autres fois. Mais toujours positive. Lexie avait beau être anti-sociale quelques fois, elle n'en conservait pas moins l'esprit d'équipe lorsqu'il s'agissait de sport. C'est ainsi qu'elle passa tout le reste de la journée.

Finalement, elle se décida à rentrer mais, avant cela, elle passerait prendre un café au Starbucks, histoire de se remémorer encore un peu le bon vieux temps. Elle reprit donc sa voiture et prit la direction du Starbucks. Arrivée au café, elle commanda un cappuccino et fit signe à la serveuse qu'elle se rendait aux toilettes le temps que sa commande soit prête. En entrant, elle eut la surprise de découvrir une jeune femme à la chevelure blonde qu'elle connaissait très bien. « Alliana? » Alliana était sa belle-sœur, c'était la petite amie d'Aiden, le frère de Declan. Et on ne pouvait pas vraiment dire que les deux jeunes femmes s'entendaient. Quoiqu'il en soit, lorsqu'elles étaient forcées de se retrouver -pour un dîner par exemple- elles tentaient de se supporter. Ou du moins de faire semblant. Mais ce n'était pas toujours évident. Elles étaient complètement différentes toutes les deux et cela n'arrangeait pas les choses. Néanmoins, Lexie n'était pas aveugle et elle remarqua qu'Alliana n'allait pas bien. Prenant une grande inspiration et tentant de ne pas prendre un ton trop sec, elle demanda : « Qu'est-ce qu'il se passe? » C'était pas trop mal, comme tentative d'approche. Même si, honnêtement, Lexie n'avait jamais eu beaucoup de pitié pour Alliana, qui le lui rendait d'ailleurs très bien.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Empty
MessageSujet: Re: ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:14



Alliana & Lexie

❝ When you're down and troubled and you need a helping hand and nothing, nothing is going right❞



Alliana fut surprise lorsque la porte s'ouvrit brusquement pour laisser entrer la précieuse Lexie-Rose J. Baker. Celle-ci était tout aussi étonnée de trouver Alliana ici mais surtout dans un tel état. L'une comme l'autre, ne purent s'empêcher de prononcer le prénom de l'autre dans un sursaut d'exclamation, comme si c'était une quelconque formule magique destinée à faire disparaître l'autre. La porte se referma lentement et en grinçant, alourdissant un peu plus l'atmosphère pesante qui régnait dans la petite pièce d'eau. Heureusement comme pour l'une et l'autre, elles étaient seules. Alliana détourna un instant son regard de Lexie et sécha avec rage une dernière larme rebelle qui coulait le long de sa joue. Elle s'en voulait encore plus de s'être laissée aller maintenant que Lexie était face à elle. Elle était bien la personne qu'elle désirait le moins voir en cet instant là -après Aiden bien sûr-, décidément le bon dieu lui en voulait aujourd'hui, déjà qu'elle devait régler ses problèmes sentimentaux voilà qu'elle devait aussi gérer la belle-soeur. Malheureusement Allie n'avait plus la force de se battre. C'est pourquoi elle ne répliqua pas lorsque Lexie osa tout de même lui demander ce qu'il n'allait pas. Elle se contenta alors de baisser les yeux, fixant le sol et lâcha un petit soupir amusée ainsi qu'un petit sourire en coin. Comme si c'était possible que la brune est quelque chose à faire de ses états d'âme.

Alliana ne put s'empêcher de tout de même apprécier l'effort. C'était bien connu, les deux jeunes femmes se supportaient qu'avec modération, elles faisaient des efforts lors de repas familiaux pour faire plaisir à leurs hommes, mais les conversations étaient souvent rares et obsolètes. Bien que les deux jeunes femmes soient des filles fortes et avec du caractère, elles étaient bien trop différentes pour s'entendre. Alliana avait toujours vu Lexie comme une fille hautaine qui avait eu la vie facile, de l'argent, l'amour inconditionnel de ses parents etc. Une vraie princesse en soi. Parfois Allie se demandait ce qu'elle faisait avec Declan, ce type un peu perdu, tout comme elle... Alliana avait toujours eu le sentiment d'être jugée par Lexie et celle-ci semblait penser qu'elle n'était qu'une moins que rien... Il n'y avait qu'à regarder à l'instant présent : Lexie était encore une fois supérieure à Alliana, elle était bien habillée, pomponnée et pleine d'assurance, quant à Allie la tenue de sport était de rigueur. La preuve de leur appartenance à deux mondes opposés était constante. Et maintenant, en plus de se sentir rabaisser, elle ne désirait pas être prise en pitié. Elle faisait clairement un complexe d'infériorité, mais aussi la jalousie la rongeait lorsqu'elle voyait cette femme épanouie et indépendante qu'était Lexie... Tout comme Aiden aurait aimé qu'elle soit... Son estomac se serra un peu plus, et elle déglutit difficilement, l'envie de vomir arrivant peu à peu.

La jolie blonde finit par relever la tête, elle renifla légèrement avant de prendre la parole : "Je ne voudrais pas te faire gaspiller ton temps si précieux..." Sa voix était tremblante, beaucoup plus que ce qu'elle aurait pensé. Elle tentait de garder une consistance. Elle remonta la sangle de son sac de sport sur son épaule. "Je devrais probablement y aller, passe une bonne journée" continua-t-elle, tout en s'avançant vers la porte et en passant une main dans sa crinière blonde, la tête baissée. Elle était sur le point de partir lorsqu'elle se retourna vers la brune, "Si tu pouvais éviter d'en parler à Aiden..." termina-t-elle en se mordant la lèvre. Elle n'avait aucunement envie qu'il soit au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Empty
MessageSujet: Re: ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:16


Lexie & Alliana
« ☀ »


C'est vrai, le courant entre Alliana et Lexie n'était jamais passé. Était-ce une raison pour Lexie de profiter du moment de faiblesse de sa belle-sœur pour l'enfoncer encore plus? Elle jugea que non. Lexie ne se gênait jamais pour faire une remarque désobligeante à la blonde. Cependant, elle ne s'attaquait jamais aux plus faibles qu'elle. Question de principe. Ce n'était donc pas le moment de s'en prendre à Alliana. Elle observa la jeune femme qui avait l'air complètement chamboulée. Elle se surprit à s'intéresser à ce qui avait bien pu mettre la jolie blonde dans un état pareil. Peut-être était-ce lié à Aiden, cette réaction quelque peu exagérée. Ils s'étaient sans doute querellé et, dans ce cas, cela n'aurait eu aucun intérêt aux yeux de Lexie. Les scènes de ménage, elle les connaissait personnellement et avait assez à faire sans devoir se mêler de celles des autres. Surtout qu'elles avaient tendance à se répéter de plus en plus souvent entre elle et Declan, ces derniers temps.

Au petit rire qu'Alliana lâcha, Lexie souleva un sourcil, d'un air interrogateur. Finalement, ça semblait la faire plutôt rire. Ou était-ce la situation dans laquelle elles se trouvaient toutes les deux qui l'amusait? Sans doute était-ce cela. Il est vrai qu'au vu de la relation qu'entretenait les deux jeunes femmes, la situation était un peu gênante. Surtout pour Alliana à vrai dire. Mais, pour tout dire, Lexie n'était pas franchement à l'aise, elle non plus. Ainsi, les deux belles-sœurs se tenaient face à face, se fixant, attendant chacune que l'autre brise le silence pesant qui régnait dans la pièce.

Finalement, ce fut la blonde qui se mit à parler. Sa voix tremblait, bien qu'elle faisait des efforts pour paraître forte. Elle s'excusait d'avoir fait perdre du temps à Lexie avec une pointe d'ironie dans la voix. Puis elle tenta de se défiler discrètement. Mais, avant de sortir, Alliana sous-entendit qu'elle préférait qu'Aiden ne soit pas au courant de ce que Lexie avait vu. Cette phrase surprit la brune puisqu'elle était presque certaine que ce qui avait mis Alliana dans cet état était dû à son beau-frère justement. Ni une ni deux, elle bloqua le passage à la blonde. Puis elle planta ses yeux verts dans ceux d'Alliana. « Je ne lui en parlerai pas. À condition que tu me dises ce qu'il ne doit pas savoir. » C'était trop tentant, si sa belle-sœur avait un secret, Lexie voulait le connaître. Mais, en même temps, elle ressentait quelque chose qu'elle ne pouvait pas expliquer. C'était presque de la peine. Non, ce n'était pas possible, ce devait être autre chose. En tout cas, Lexie était déterminée à savoir ce que la jolie blonde cachait et elle le saurait tôt ou tard.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Empty
MessageSujet: Re: ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:52



Alliana & Lexie

❝ When you're down and troubled and you need a helping hand and nothing, nothing is going right❞



"Je ne lui en parlerai pas. À condition que tu me dises ce qu'il ne doit pas savoir." Lexie lui barrait à présent la route, décidée à connaitre le fin mot de l'histoire et aussi têtue l'une que l'autre, il était difficile de savoir qui allait céder en premier. Alliana grimaça, elle s'était trahie elle-même et regretta amèrement ses paroles. La peur que la vérité soit révélée au grand jour était si grande, qu'elle en devenait paranoïaque à tel point, qu'elle avait elle-même vendu la mèche. Elle pensa un instant à Aiden, jamais il ne lui pardonnerait, et c'était légitime. Surtout ces temps-ci, il était soucieux de son image et des rumeurs qui pouvaient circuler à son encontre. Il commençait à devenir quelqu'un d'important et il lui faisait déjà assez cher payer en remettant tout le temps sur le tapis son petit job de serveuse. Perdue un instant dans ses pensées, elle fixait le sol, honteuse, comme une gamine qui viendrait de se faire prendre à chiper des bonbons. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de prendre une grande respiration et de poser son regard émeraude sur Lexie. "Ne le prends pas mal, mais sincèrement Lexie, ne jouons pas les hypocrites pour une fois, qu'est-ce que cela peut te faire ?" Sa voix était posée, plus calme qu'avant, elle reprenait le contrôle de son corps et de ses émotions. Même les tremblements avaient presque cessés. Cependant elle n'avait tout de même pas la force n'y l'envie de se battre contre sa belle-soeur, ce qu'elle lui avoua tout en passant sa main droite dans sa crinière blonde. "Je n'ai pas envie de me battre contre toi aujourd'hui, j'ai déjà mes propres démons à éliminer, et bien qu'entre toi et moi, les choses n'ont jamais été idéales, je te demande de respecter ce peu d'intimité et de dignité qu'il me reste"

C'était la première fois que les deux jeunes femmes commençaient à parler à coeur ouvert, d'habitude elles étaient toujours accompagnées des frères McGarrigan et étaient bien trop occupées à calmer le jeu entre ces deux-là, plutôt que de s'occuper de leur propre ressentie. Alliana avait mis les mots sur le fond du problème, elles ne s'entendaient pas, c'était une vérité et la nier en cet instant aurait été une erreur fatale. Déjà que la blonde se retrouvait dans une posture à laquelle elle n'était pas préparée, conserver le masque de l'hypocrisie aurait été de trop, elle ne pouvait plus. En tout cas, Alliana espérait au moins que Lexie est assez d'estime pour elle et de respect pour lâcher l'affaire. Elle avait aucune envie qu'elle interfère dans ses problèmes de couple. Est-ce qu'elle s'en mêlait elle ?! Et il suffisait de peu de chose pour se rendre compte que Declan allait mal ces derniers temps et que forcément cela devait se répercuter sur leur vie de couple.

Alors qu'elle maintenait son regard, Alliana crut apercevoir, une lueur dans les yeux de Lexie, et bien qu'elle pensa à de la pitié à la base, elle remarqua que c'était différent, comme si elle avait... de la peine. Peut-être compatissait-elle finalement ? Peut-être se souciait-elle vraiment d'elle ? Peut-être était-ce finalement le moment idéal pour apprendre à se connaitre ? Elle finit par baisser la tête et renifla. Elle continuait de réfléchir et aussi improbable que cela puisse paraître, elle pensa même un instant à tout déballer à Lexie. Peut-être que la boule qu'elle avait au ventre finirait par disparaitre ? Non c'était une bêtise, voilà qu'elle pensait avoir vu quelque chose, que ses barrières mentales fondaient comme les marshmallow chauffés par les feux de camp. Il fallait qu'elle se ressaisisse ! Un imperceptible sourire en coin se dessina lorsqu'elle repensa à l'opportunité qu'elle avait pensé donner à Lexie. Une opportunité de plus pour qu'elle puisse la juger, une opportunité de plus à lui prouver qu'elle était une mauvaise fille, pas assez bien pour Aiden, tandis que Lexie serait comme d'habitude, exemplaire, car en plus elle aurait été à l'écoute de cette pauvre jeune fille perdue. Décidément, elle voulait enchainer conneries sur conneries. "Je devrais surement y aller..." finit-elle par dire dans un souffle. Cependant cette fois-ci, elle ne fit aucun signe vers la sortie comme si elle attendait l'approbation de sa belle-soeur pour franchir cette porte.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Empty
MessageSujet: Re: ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:43


Lexie & Alliana
« ☀ »


« Ne le prend pas mal, mais sincèrement Lexie, ne jouons pas les hypocrites pour une fois, qu'est-ce que cela peut te faire ? » Sur ce coup là, Alliana avait marqué un point. C'est vrai, qu'est-ce que ça pouvait bien faire à Lexie? Honnêtement, elle n'en savait rien elle-même. Ne voulait-elle savoir ce que cachait sa belle-sœur uniquement que dans un but sadique, afin d'avoir une sorte de moyen de pression sur elle? Ou cherchait-elle réellement à l'aider? La première option eut été la plus logique et la moins étonnante. Cependant, Lexie avait comme une drôle d'impression. L'impression que c'était plus que cela. Pourtant, elle n'avait jamais eu le moindre soupçon de compassion pour la blonde avant ce jour. Lexie trouvait qu'Alliana s'apitoyait trop sur son sort. Sa vie à elle non plus n'avait pas toujours été rose. Est-ce qu'elle passait son temps à faire la moue? Certainement pas. En fait, la vie d'Alliana n'avait jamais intéressé Lexie. Alors pourquoi s'acharnait-elle à vouloir savoir ce qu'il s'était passé qui avait mis sa belle-sœur dans un état pareil?

Alliana avoua soudain à Lexie qu'elle ne voulait pas se battre contre elle ce jour-là. Elle évoqua aussi à voix haute ce qu'elles pensaient toutes les deux tout bas jusque là. Les choses n'avaient été idéales, c'était peu de le dire. Cependant, il était vrai qu'elles ne s'étaient jamais réellement retrouvées seules, toutes les deux. Elles avaient bien souvent dîné ensemble mais Aiden et Declan étaient toujours présents. Et, si ils s'absentaient pour aller voir telle où telle chose dans le garage ou le jardin, Lexie ou Alliana -selon chez qui ils se trouvaient- trouvait toujours une façon de s'occuper afin de ne pas devoir engager la conversation avec la belle-sœur. C'était une sorte d'arrangement muet entre elles. Au moins, elles étaient d'accord sur une chose. Si l'une ouvrait la bouche, cela se serait certainement terminé en engueulade. Et mieux valait éviter cela en présence des deux frères.

Les deux jeunes femmes restèrent un moment muettes. Chacune pouvait lire dans le regard de l'autre que quelque chose la perturbait. Soudain, brisant le nouveau silence qui s'était installé, Alliana reprit la parole. « Je devrais surement y aller... » Mais elle ne bougea pas d'un centimètre. Comme si elle attendait une réaction de la part de Lexie. Celle-ci hésita un instant, ouvrit la bouche puis la referma. Les trois secondes qui s'écoulèrent parurent durer une éternité avant qu'elle ne finisse par prendre la parole à son tour. « Tu as raison, ne soyons pas hypocrites. On ne s'aime pas beaucoup toutes les deux et si on fait semblant de se supporter, c'est uniquement pour Aiden et Declan, nous le savons toutes les deux. » Elle s'arrêta un instant, guettant la réaction de sa belle-sœur. Cependant, avant que celle-ci n'ait pu dire quoique ce soit, elle reprit, désignant la porte derrière elle d'un léger mouvement de tête. « Maintenant que c'est dit, si on retournait là-bas toutes les deux et qu'on prenait un café. Tu pourrais me parler de ce qui ne va pas... » Si le début avait été relativement froid, sa dernière phrase Lexie l'avait prononcée avec plus de douceur qu'elle ne se croyait capable de le faire. Pour elle, c'était clair, il n'y avait pas besoin de le préciser, elle ne voulait plus faire semblant. Ce petit jeu avait assez duré. Non, elle n'aimait pas sa belle-sœur. Mais la connaissait-elle vraiment? Il y avait peu de chances. Et ce devait être le même cas pour Alliana. Peut-être qu'en faisant un effort toutes les deux, elles parviendraient au moins à s'entendre sans devoir faire semblant.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Empty
MessageSujet: Re: ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:29



Alliana & Lexie

❝ When you're down and troubled and you need a helping hand and nothing, nothing is going right❞



Les secondes paraissaient interminables, Alliana demeura immobile dos à la porte, elle attendait un quelconque signe de la part de Lexie, elle ne se sentait pas de la planter ainsi en plein milieu des toilettes du Starbuck Coffee. Elle venait d'évoquer le respect qu'elles pouvaient au moins manifester à l'égard l'une de l'autre, elle ne pouvait décemment pas lui claquer la porte au nez. Finalement la brunette se décida à prendre la parole et Allie eut envie de lui rire au nez, fait cela aussi ce n'était pas décent à faire. Enfin, elle mettait le doigt sur le fond du problème. Mais en y réfléchissant, Alliana ne savait pas au fond d'elle ce qui la poussait à ne pas aimer Lexie. Enfin, mise à part qu'elle venait d'un monde tout à fait différent du sien. Quoi qu'à la base pas si différent que ça , les parents Jones avaient une très bonne réputation et un bon compte en banque avant qu'ils ne décèdent et ne laissent deux orphelins sans défenses.Si la vie en avait voulu autrement, elles auraient sans doute été les mêmes et ce seraient parfaitement entendues. Mais la vie en avait décidé autrement et le caractère d'Alliana Lullaby Jones-Bennett avait évolué différemment et elle ne voyait que des ennemies en la personne de gens comme Lexie. Des gens qui avait réussi leurs vies, ce qui était loin d'être un crime. Alliana souffrait d'un terrible complexe d'infériorité et être en face de Lexie dans cet état ne faisait que l'accentuer. Finalement, la brune finit par reprendre la période et la blonde fut stupéfaite de la proposition de cette dernière mais surtout de la douceur qui s'était dégagée de la voix de Lexie, elle pourtant si froide d'ordinaire, ce qu'Alliana lui rendait bien.

Prise au dépourvu, la blondinette ne put que lancer un regard étonné à sa futur belle-soeur. Et elle ne put qu'acquiescer légèrement de la tête. Elle avait raison et l'une comme l'autre devait bien ça à son petit-ami et en particulier Allie qui se sentait très redevable envers lui et Everleigh ces derniers temps. Elle espérait qu'un jour ils pourraient la pardonner, mais peut-être fallait-il qu'elle commence à confesser ses pêchers ? " Ok pour le café, mais je ne te promets pas des larmes de joies et des réconciliations touchantes " Elle n'avait pu s'empêcher d'être ironique maintenant qu'elle reprenait le contrôle de soi-même, cependant son ton avait été léger, elle voulait plus faire de l'humour qu'être blessante et elle adressa un petit sourire en coin à Lexie. Alliana se sentait légèrement soulagée, elle ne savait trop pourquoi, comme si on lui avait retiré un poids. Finalement ses histoires complexes d'amour aurait peut-être était le déclic, un mal pour un bien comme l'on dit. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille avant de reprendre la parole. " Je ferais bien d'aller commander, le temps que tu fasses... ce que tu as à faire"

Sans demander son reste, Alliana sortit enfin des toilettes après avoir chargé son sac sur son épaule. Elle fit la queue quelques instants, heureusement il n'y avait personne à cette heure-ci et commanda rapidement un Expresso. Elle aperçut Lexie sortit des toilettes pour dames tandis qu'elle tendait tant bien que mal d'extirper sa monnaie d'une des poches de son sac. Elle remercia la serveuse et fit un signe de loin à Lexie, lui indiquant la table où elle prenait place, tandis que la brunette se dirigeait vers un des serveurs. Elle s'installa sur une banquette et nerveuse elle se mordit la lèvre inférieure, elle n'avait pas l'habitude de faire ça, essayer de faire tomber les masques. Elle inspira fortement pour se donner du courage et de l'aplomb et sourit à Lexie l'air de rien lorsque celle-ci s'installa en face d'elle. Échangeant quelques regards, elles baissaient régulièrement la tête, gênées, il n'était pas facile de démarrer une telle conversation. Ce n'est pas avec un café que tout allait devenir beau et merveilleux et qu'elles allaient tombées dans les bras l'une de l'autre. Finalement Allie but une gorgé de son expresso avant de prendre son courage à deux mains pour prendre la parole. "Joli chemisier" Sérieusement ?! Elle lui parlait de son chemisier ?! Alliana eut l'envie de se mettre une claque, qu'est ce qui lui arrivait, elle ne perdait pas ses moyens d'ordinaire, mais là elle restait totalement sans voix. Quelle idiote. Elle se mordit la lèvre inférieure pas sûre de la réaction qu'aurait Lexie, mais c'était toujours mieux que prendre à nouveau la parole. Au moins, elle lui avait un compliment, ce n'était pas peine perdue.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Empty
MessageSujet: Re: ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) ☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ You're holding my hand but you don't understand (Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Have some new friend down here... ► Evie&Lexie
» I hate you so much, you know ? # Lexie-Rose
» LEXIE-ROSE ☪ Are you loving the pain?
» Comme on se retrouve ! | Lexie&Noah
» Lou-Ann ► La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
The End has no End
 :: Discussions Achevées
-