-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


(m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Empty
MessageSujet: (m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... (m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:05



Declan Prénom² McGarrigan


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à Adelaïde en Australie ? C'était le xx mois 1985 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 26 printemps ! Je suis issu d'une famille pauvre et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est avancer. Je fais donc partie des the show must go on. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis inspecteur de police, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Jensen Ackles, c'est fou ça, non ?


all my soul

sensible impulsif franc possessif fidèle rancunier charmeur pessimiste

Everything About Myself

Declan est le cadet de la famille McGarrigan. Son frère aîné, Aiden, a deux ans de plus que lui. Leur père étant flic et leur mère travaillant dans un petit supermarché, les revenus de la famille n'étaient pas bien élevés. Ils n'ont donc pas toujours eu une enfance facile mais ils ont eu la chance d'avoir des parents qui les aimaient énormément. Leur famille était unie et c'était bien ça le principal.
Puis arriva le jour où le père fut appelé pour le braquage d'une supérette. Il se rendit sur les lieux où il perdit la vie. Depuis toujours, il était le héros de ses fils, qui eurent donc un immense chagrin en apprenant le décès de leur père. Mais, alors qu'Aiden tentait de garder la tête droite et de prendre la place du chef de famille, Declan, lui, sombra dans une spirale infernale, enchaînant connerie sur connerie. Au début, cela restait raisonnable car il n'avait que dix ans. Mais l'absence de son père le perturbait et cela ne s'améliora pas avec l'âge.
Lorsqu'il a eu fini ses études, il a décidé de devenir flic, comme son défunt père. Une façon d'honorer sa mémoire. Il voulait que son père, où qu'il soit, soit fier de lui. Cependant, depuis quelques semaines, il a de plus en plus de problèmes au boulot. Il a traîné dans quelques affaires pas nettes et a déjà reçu plusieurs avertissements. Alors il a commencé à boire, pour oublier à quel point il devait faire honte à son père. Malheureusement, l'alcool est loin de lui réussir et il arrive qu'il le rende violent.

Take a Ride with Me


(m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Icon_s11
LEXIE-ROSE J. BAKER petite amie
À l'époque où ils se sont rencontrés, Lexie était en couple avec Noah, le meilleure ami de Declan. À eux trois, ils ont très vite formé un trio inséparable. Puis est venu le jour où Noah à quitté Adelaïde. Declan et Lexie ont été très affectés par son départ, l'un comme l'autre. Alors ils se sont soutenus mutuellement. Et, petit à petit, leur relation à évolué. Lexie voyait en Declan des bras dans lesquels s'abandonner lorsque le manque se faisait trop fort et Declan voyait en Lexie la personne idéale à qui confier tout ce qu'il ne pouvait plus confier à Noah. Tout le monde a fini par les identifier comme un couple. Alors ils en sont devenus un et se sont installés ensemble. Si ils donnent l'impression de plus rester ensemble par habitude qu'autre chose, ils tiennent cependant énormément l'un à l'autre et ils ne pourraient jamais aller voir ailleurs, l'un comme l'autre. Néanmoins, il est clair pour chacun d'eux que, au début de leur relation, l'autre n'a été qu'une roue de secours, une bouée de sauvetage. Aujourd'hui pourtant, malgré les problèmes que Declan rencontre, ils essayent tant bien que mal que leur relation tienne bon, parce qu'aucun des deux n'est prêt à lâcher l'autre.



(m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Josh_duhamel_in_when_in_rome_26
AIDEN P² MCGARRIGAN frère aîné
Aiden et Declan sont frères. Pourtant, tout les oppose. Aiden a toujours été l'enfant modèle et est devenu un grand avocat. Declan, quant à lui, a toujours été celui qui enchaînait les conneries et n'est aujourd'hui qu'un minable petit flic. Du coup, Aiden a toujours dû veiller sur son frère. D'avantage aujourd'hui qu'il devient quelqu'un d'important. Et être constamment surveillé par son frère ne plaît pas vraiment à Declan. Pourtant, bien qu'ils semblent souvent se détester, ils s'apprécient énormément.



(m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Cam_gigandet_029_0
NOAH P. REYNOLDS comme un frère
Les deux hommes se sont rencontrés alors qu'ils avaient tous les deux seize ans. À cette époque, Noah connaissait la rue comme sa poche et avait une bande de potes qu'il retrouvait souvent le soir, lorsqu'il ne s'entraînait pas. Un soir, il eut la surprise de découvrir un nouveau dans la bande, Declan. D'après ce que lui raconta un autre gars, Declan était complètement paumé, comme eux tous lorsqu'ils avaient rejoint la bande. Puis, on se faisant des amis, ils avaient tous trouvé une raison de se battre. Ils avaient donc proposé à Declan de les rejoindre et celui-ci avait accepté. Declan n'était pas trop pour se mêler aux autres et avait seulement accepté car il pensait que c'était mieux d'avoir la bande de son côté que contre lui. Finalement, Noah et Declan se sont rapprochés petit à petit, se découvrant beaucoup de points communs. Declan était pour Noah le frère qu'il n'avait jamais eu et Noah était pour Declan le frère qu'il aurait voulu avoir. Seulement voilà, Noah a fini par quitter la ville et devenir quelqu'un, alors que Declan est resté ici, en tant que pauvre flic raté. Ayant perdu contact, leurs retrouvailles les rapprocheront-ils ou, au contraire, risquent-elles d'être très mouvementées? D'autant plus que Declan sort désormais avec l'ex petite amie de Noah.



(m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Anna02
S. DYLAN O'BRYAN amie
uc.





Dernière édition par Lexie-Rose J. Baker le Lun 11 Juin - 13:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


(m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... (m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:06


Mes attentes


Alors alors, d'abord, bonjour à toi qui lis mon scénario. Love2 Si mon scénario t'intéresse et que tu lis ce post, c'est pour savoir ce que j'attends de toi. Je vais donc aller à l'essentiel...

Tout d'abord, sache que je tiens beaucoup à cet avatar mais je comprend que certaines personnes peuvent être réticentes à jouer telle ou telle célébrité. C'est pourquoi, il est négociable, notamment avec Henry Cavill ou Jamie Dornan. Je suis ouverte aux propositions mais je me réserve le droit de refuser...

Ensuite, le prénom est négociable mais c'est celui que j'utilise partout sur le forum (fiches, rps,...) donc ce serait préférable que vous le gardiez. Le second prénom est tout à fait libre, par contre. Quant au nom, il doit forcément être le même que celui de son frère, Aiden. C'est pourquoi il n'est pas négociable.

Troisièmement, l'histoire n'est pas négociable, encore une fois parce qu'il a un frère et que leurs histoires doivent coller. Les liens ne sont pas négociables, eux non plus. Concernant le caractère, ce n'est pas noté dans le scénario mais je le vois bien très aimable et drôle quant il est entouré "d'étrangers" ou de ses amis mais une fois seul à la maison, il redeviendrait morose.

Et enfin, je n'ai pas de grandes exigences par rapport à la personne qui prendra mon scénario. J'aimerais seulement qu'elle soit assez présente (min. 3j/7) et pas seulement pour flooder. Concernant le nombre de lignes par post, je me contenterai du minimum exigé par le forum et j'essayerai de m'y adapter, même si je préfère les posts un peu plus long. Ah oui, et j'aimerais quelqu'un qui puisse écrire trois phrases de suite sans faire de faute si possible. O.O

Une dernière petite chose: Declan est vraiment attendu avec impatience alors s'il vous plait prenez leee! Je vous en serai éternellement reconnaissante et dévouée jusqu'à la mort. Ange3 Merci d'avoir prêté attention à mon scénario et, pour toute question, n'hésitez pas à me contacter! Love3
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


(m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... (m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:06

Me voilà Bounce Bravo Disco Love1

Je fais au plus vite ma fiche en tout cas j'espère que je serais à la hauteur pour jouer ce personnage. J'ai eu un coup de coeur sur PRD Lâpin qui danse C'est tout à fait le genre de perso que je joue habituellement Hihaaa

Voilà voilà, si tu as des choses à me préciser n'hésites pas pour les MP j'adoooreee ça Love4
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


(m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... (m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:23

Love3 Love2 Love4 Câlin1 Câlin3 Câlin2

Merci d'avoir choisi mon scénario! Hihaaa Je suis vraiment ravie qu'il t'ait plu! Coeur2
J'ai hâte de lire ta fiche dans ce cas! Disco Et toi n'hésite pas si tu as des questions! Ange3 Coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


(m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... (m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ACKLES ☀ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYSEA ❧ Just love the way you lie
» (m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ?
» damian w. o'brien ♣ somebody to love
» Kathryn A.Moreno : I love me and you
» Mary-Lynn - « I don't know what love is. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants
-