Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Lou-Ann ► Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
MessageSujet: Lou-Ann ► Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Lou-Ann ► Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:02


Lou-Ann Melody Calvin

♦️une petite citation♦️

A savoir sur moi

♣️ Je n'ai jamais connu mon père et je suis le fruit d'un viol. Mais je sais qui il est, j'ai juste besoin de courage pour aller le voir. (scénario ici What a Face )
♣️ Je n'éprouve aucun amour pour ma mère et je l’appelle toujours Kendra. Mais je ne peux pas la laisser livrée à elle-même. ça équivaudrait à la laisser mourir.
♣️ J'adore le café, c'est un peu ma drogue quotidienne.
♣️ Le surf c'est ma passion et ma vie, ça me défoule, me vide la tête et me rend heureuse. Mon endroit de prédilection? La plage. Me balader et sentir le vent dans mes cheveux...
♣️ Sous mes airs je-m'en-foutiste, je suis une fille acharnée qui travaille beaucoup pour ne pas ressembler à sa mère. Je ne le montre pas, mais j'ai beaucoup souffert pendant ma jeunesse.
♣️ Je fume (souvent), boit (mais qu'en soirée) et me drogue (soirées également mais beaucoup plus rare).
♣️ Intérieurement, je sais que je recherche une vie meilleure et une (vraie) famille. Mais je ne laisse rien percevoir, je déteste me montrer "faible".
♣️ En plus de faire du surf, je chante mais je ne laisse pas les autres m'écouter, je trouve pas personnel. Si le fait qu'on me voit surfer ne me gêne pas du tout, là ce n'est pas pareil.
♣️ Je suis étudiante en droit et barman au Fishing Hole.

Mes topics

En cours

♣️ Let's go to the party! ◘ feat Taylor
♣️ Titre du topic ◘ feat Nom du personnage
En attente

♣️ feat Taylor et Damian
♣️ feat Nom du personnage
Terminés

♣️ Titre du topic ◘ feat Nom du personnage
♣️ Titre du topic ◘ feat Nom du personnage



Revenir en haut Aller en bas
 

Lou-Ann ► Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sissy ☀ Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec.
» Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis
»  ☀ Nous lier
» ☀ Le destin nous joue bien souvent des tours (Lucan)
» Damian ◘ Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Me localiser
-