Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:40

Nan mais ça me va (a) Razz
Faudra qu'on se fasse un topic =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:15

Ash, on est devenues amie Smile

Fiona, quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:34

Oui voila =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:05

Je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:58

Ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah M. Casaviecchi

Ezoah M. Casaviecchi

worth knowing

─ PSEUDO : Amantia
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 54
─ CRÉDITS : Tearsflight


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:59

Parce que depuis que je suis là, je me dis que la première chose que je dois faire, c'est de te demander un lien. Parce que Demi est beaucoup trop rare sur les RPG Pleure1 et que j'adore la jouer donc je suis obligée d'avoir un lien avec toi Hihaaa (maintenant que j'ai raconté ma vie, je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:48

Loool Ezoah, je serais ravis d'avoir un lien avec toi et oui Demi est rare Smile

Qu'aimerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah M. Casaviecchi

Ezoah M. Casaviecchi

worth knowing

─ PSEUDO : Amantia
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 54
─ CRÉDITS : Tearsflight


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:05

Oui trop rare à mon goût, alors je suis contente d'en voir une ici Love2

Hum j'aimerais bien du positif de préférence mais j'ai pas encore d'idées. Dis moi si tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:19

Je recherche de toute sauf une soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah M. Casaviecchi

Ezoah M. Casaviecchi

worth knowing

─ PSEUDO : Amantia
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 54
─ CRÉDITS : Tearsflight


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:34

Bon alors j'ai vu que Tammy est serveuse alors je me disais que par exemple Ezoah aurait pu venir manger dans le restaurant où elle travaille et Tammy aurait malencontreusement renverser une assiette sur elle. Ezoah n'aurait guère apprécié, et elle aurait fait un scandale dans le resto et aurait carrément engueulé Tammy (après je sais ne pas comment cette dernière aurait pu réagir c'est à toi de voir)
En fait je me disais qu'on pouvait partir sur du négatif pour aller vers du positif car j'ai vu que Tammy avait perdu tout comme Ezoah un membre de sa famille donc cela pourrait les rapprocher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:49

Ton idée de début me va, pour sa réaction, elle se serait excusé, car elle ne t'aurais pas répondu, par peur de se faire virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah M. Casaviecchi

Ezoah M. Casaviecchi

worth knowing

─ PSEUDO : Amantia
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 54
─ CRÉDITS : Tearsflight


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:14

Ok dac mais si elle se recroise autre part, Tammy pourrait peut être reparlé de cet incident avec Ezoah et lui dire ce qu'elle pense. La franchise de Tammy aurait pu impresionner Ezoah et cette dernière lui aurait proposer un café pour parler et s'excuser de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso R. Silverstein

Calypso R. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : NJ
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : catsoon.


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:01

Demiiiiii Brille OMG Hihaaa ! Dit moi oui O.O ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Ezoo, perfect !

Caly, ouiiii une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso R. Silverstein

Calypso R. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : NJ
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : catsoon.


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:20

mph, tu cherches quelque chose en particulier ou bien tu as une préférence : positif, négatif, .. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:28

Baaah j'ai besoin d'une meilleur ami, d'une amie d'enfance, d'une confi, et tout en negatiif
Revenir en haut Aller en bas
Calypso R. Silverstein

Calypso R. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : NJ
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : catsoon.


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:35

Oh non, pas de négatif, pas avec la jolie demi ♥. Ami d'enfance ne va pas être possible comme tu viens de NY et moi de boston mais pourquoi pas meilleure amie. On se serait connu à Adélaïde, peut-être au restaurant où tu travailles, un client mécontent qui s'en serait verbalement pris à toi aurait pu être à l'origine de nos premiers échanges ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:10

Ah bah va pour meilleure amie ton début de scena me va !, faut juste que tu sache qu'avec son histoire, Tammy ne se confie pas aux autres, c'est rare..
Revenir en haut Aller en bas
Calypso R. Silverstein

Calypso R. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : NJ
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : catsoon.


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:12

Sans problème c'est entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:17

je t'ajoute tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:37

Demi *-* (c'est la premier RPG que je vois où Demi est en avatar ^^)


Je peux avoir un lien, positif de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

( HJ : ah oui? ^^)

Bien sur, j'ai besoin de tout en positif, sauf d'une soeur de coeur et d'une amie de soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39

(Ouai et franchement je trouve ça génial que tu l'ais prise ^^)


On pourrait être cousine et on vient tout juste de l'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:38

( Hj: ^^)

Ah ouiii bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damian ◘ Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais
» AEMILLIA ❀ Pourquoi vivre d’amour et d’eau fraiche quand on peut se contenter de sexe et de vodka ?
» Tammy ♦ Feel This
» Tammy A. Keenan
» Tammy A. Keeban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-